Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]


 
31.4 %
 16 votes
1.  ouais il est super !!!!
 
 
15.7 %
 8 votes
2.  pas mal du tous :-)
 
 
21.6 %
 11 votes
3.  ouais il a de bonne performance
 
 
2.0 %
     1 vote
4.  ouais ,c'est bien .
 
 
9.8 %
 5 votes
5.  Bof, j'ai mieux!!!!
 
 
2.0 %
     1 vote
6.  heu c'est quoi ...Une antiquité?
 
 
3.9 %
   2 votes
7.  Je sais pas et je m'en foue!
 
 
7.8 %
 4 votes
8.  Neutre
 
 
2.0 %
     1 vote
9.  pas de rèponse de la liste.
 
 
3.9 %
   2 votes
10.  Nuuuuuuuuuuuuuuuuul.
 

Total : 321 votes (270 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]

n°1268572
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 18-01-2012 à 10:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :


 
tu peux très bien jouer dans une résolution inférieure ;)
autant sous le bureau, le "flou" du redimensionnement est assez génant, mais en animation (vidéo ou jeu), ça ne se remarque pas du tout ;)
 
de toute façon, même en 1600x900 le N55SF sera un peu "juste" sur certains jeux si tu veux mettre tout à fond (genre Battlefield 3 ou Metro 2033), donc pas le choix !


 
En fait c'est le bureau qui me semblera trop petit à mon avis, donc autant prendre une dalle native 1600 :)
J'hésitais à prendre un clevo pour avoir un clavier un peu meilleur et des drivers non custimisés pour les composants, mais ça fait monter la note très rapidement :(

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 10:34:10  profilanswer
 

n°1268590
sugath
Posté le 18-01-2012 à 11:21:22  profilanswer
 

Citation :

En fait c'est le bureau qui me semblera trop petit à mon avis, donc autant prendre une dalle native 1600 :)


 
C'est ce que je me disais aussi et c'est ce qui me faisait peur avant de le prendre. Vraiment à aller voir en magasin en 1900 il n'y a pas de soucis à se faire, rien à voir avec les autres PC en 1900 je me demande d'ailleurs d'où vient cette différence.
Ou alors les icônes ont étés agrandis mais à ce compte la vraiment aucun flou!

n°1268594
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-01-2012 à 11:35:34  profilanswer
 

comme je l'ai déjà dit, ça dépend aussi de la qualité d'affichage de l'écran
 
du Full-HD sur un écran portable 15" lambda (voir bas de gamme), c'est dégueux, mais sur un écran 15" de qualité (comme celui du N55), là c'est toute autre chose :D
 
je ne regrette pas de ne pas avoir pris du Full-HD car le 1600x900 me suffit, mais la prochaine fois je n'hésiterais sûrement pas ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1268655
alain7133
Posté le 18-01-2012 à 15:53:55  profilanswer
 

Merci Sugath et starced de vos réponses.
je vais suivre l'avis de Starced et me reporté sur le N55F S2204V qui est à 800€ chez matériel.net.
Je ne connaissais pas ce site mais à ils ont un magasin sur Bordeaux où je me ferai livrer.

n°1268665
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-01-2012 à 16:55:33  profilanswer
 

Si tu es non loin d'un de leur point de livraison, c'est effectivement plus pratique (et rapide). C'est pour ça que je commande pratiquement tout chez eux désormais, même si parfois un peu plus cher que RDC ou LDLC par exemple.
 
En plus tu n'auras que 5 Euros de forfait à la commande (frais de dossier), donc aucun port à payer et pas le stress de la livraison par LaPoste ou un transporteur privé ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1268672
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 18:12:00  answer
 

chris_lo a écrit :

ça semble tout de même très "spécifique" comme soft ton lightroom :D donc ça rejoint ce que je disais, hors softs très spécifiques, on peut tout faire avec un N55 ;)
 
95% des utilisateurs de ce portable ne feront pas ou très peu de retouche photo ou de montage vidéo, et quand bien même ils le feront ce sera sous PhotoShop (au pire) ou PSP/Paint.net (au mieux) :D
 
pour le Core i5, tu le sous-estimes sûrement un peu, c'est ce qu'il y a de mieux actuellement en Dual-Core "Mobile" et ils proposent même 4 Cores (2+2) en virtualisation, donc en mode Turbo ça équivaut pratiquement aux anciens Core 2 Quad "Mobile" niveau performances. En plus sa fréquence est supérieure aux Core i7 2630/2670, même si le cache est effectivement 2 fois moindre.
 
bref, je serais surpris qu'un tel CPU soit à genou même avec un soft ultra pro qui retouche des photos. Et si c'est le cas, ça doit être à peine plus glorieux avec un i7 (je parle même pas de CPU AMD :D ). Dans ces conditions, je crois qu'il faut abandonner l'idée d'un portable et se monter une tour PC avec un bon gros Core i7 "Extreme" :D et monter un SSD à la place d'un HDD aiderait beaucoup aussi !
 
faut voir aussi, encore une fois, le facteur "limitant" de la Carte Vidéo, car en retouche photo la puissance de calcul est une chose, mais la mémoire disponible (pour mettre en cache) est quasi aussi importante.
 
et enfin tu parles d'un soft qui gère CUDA, c'est donc la puce nVidia qui entre en jeu, pas le CPU Intel (ou très peu)!


Cuda est utilise Par Ptshp, Silkypix v5x, et Robustmotiondeblur(v4 imperatif ici par exemple) et quelques Plugin specifiques.
Lgtrm utilise bien les 4 Proc physiques et PAS cuda, la difference existe, sinon j'aurai achete un i5 (bien moins cher)
Apres c'est vrai que meme sur un I7 sur Lr sur des grosses retouches, meme le i7 il est pas de trop, c'est limite...
Oui, tu a raison (pour un pc de bureau), mais je sens mal cette histoire lorsque je bouge.
Le Ssd ameloira presque rien, car c'est pas un soft du type "destructif", en fait tt se passe en memoire et par calcul.
Bref le cache se mets en 1Er dans la Ram, tu a un tampon reglable qui sert justement a ca, d'ou la necessitée e bien optimiser sa RAM
poour te creer un tampon le plus gros possible.  
 

chris_lo a écrit :

comme je l'ai déjà dit, ça dépend aussi de la qualité d'affichage de l'écran
 
du Full-HD sur un écran portable 15" lambda (voir bas de gamme), c'est dégueux, mais sur un écran 15" de qualité (comme celui du N55), là c'est toute autre chose :D
 
je ne regrette pas de ne pas avoir pris du Full-HD car le 1600x900 me suffit, mais la prochaine fois je n'hésiterais sûrement pas ;)


+1 en HD il est top l'afficheur, et c'est pas trop petit (Pour coolboarder)


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 18:13:41
n°1268717
biche2
Aka Glacius
Posté le 18-01-2012 à 23:19:45  profilanswer
 

Salut les filles!!!!
 
bon je vois que ca part en vrille pour les perf!!!!!
i5-i7 clairement ya pas photo, et pour info le 4 thread de l'i5 c'est 8 sur l'i7...
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 436.0.html
 
Cinebench R10: Rendering Multiple CPUs 64Bit ( ce qui s'approche le plus d'un traitement d'image)
i7 2670: 18086.8
i7 2630: 16649.4
i5 2430 : 9679.2
 
Après pour la résolution, 1900 la c'est trés perso, mais j'ai du 1900 sur mon 27" et j'ai du mal sur le 15" du portable du coup, donc 1366 me suffit, j'ai essayer en 1900 . Si vous trouvez le bureau trop petit, la tailles des icônes se modifie sous 7 et visuellement vous pouvez arrivez à l'exact résultat qu'avec un 1900.
 
De plus on peux passer certaine (toute?) dale 1366 en 1900 avec une "astuce" , en effet il semblerais que ca soit juste un bridage "soft" mais, tous comme pour l'unité SM de la 555M, je ne sais pas si c'est un lock commercial ou un moyen de vendre les composants défectueux. je déconseille car je ne connais pas l'impact hardware réel.  
 
Par contre, pour le traitement d'image, hors mis le fait qu'il me parait plus judicieux de placer un ecran 24 pouce au cul du pc, le travail sur du 1366 peux être fastidieux sur des image haute résolution.
 
Enfin un SDD hors mis la rapidité du system incomparable ca peux etre utile pour le chargement de calque lourd.
 
Enfin petite conclusion pour le jeux, i7+555M limite impératif pour pouvoir jouer sur une tv hd, l'i5 vas fortement limiter les perf sur les jeux  récent qui commence à gerer 4 coeurs physique comme Batman.
 
VOili voilou!!
 
a si les prix:
http://www.surcouf.com/F-10459-ord [...] core-i7%29
 
imbattable qualité prix, 275€ de plus pour du 1900, soit un (trés) bon écran 24 pouce pour du travail photo/video
 
comptez 16€ de plus pour une barrette 4giga Corsair pour remplacer la barette de deux.
Encore mieux trouver le même model  en 4Giga!!! (sw-049U) en solde  
 
 
 


---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°1268757
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-01-2012 à 14:06:46  profilanswer
 

oui effectivement avec le i7 ça fait 4+4 niveau Core :p :D
 
pour les 4 coeurs, les titres qui en tirent réellement profit sont encore très très peu nombreux, et on a eu des exemples récents (genre CoD) où sur Quad-Core c'était moins performant (mauvaise optimisation :D ) que sur Dual-Core... faut se méfier ;)
 
pour les dalles, je doute que ce soit possible, ça ne marche plus comme le cathodique :D
le nombre de pixels de la dalle est le nombre de pixels "réel" de la matrice, et c'est pour ça qu'un écran 1366x768 coûte moins cher qu'un 1920x1080, parce qu'on ne le découpe pas sur les mêmes panneaux niveau miniaturisation
 
après, tu peux toujours afficher + ou - par downcale/upscale (risque que ce soit pas beau / flou), mais la résolution réelle physique sous tes yeux sera bien toujours la même ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1268788
biche2
Aka Glacius
Posté le 19-01-2012 à 16:11:45  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

oui effectivement avec le i7 ça fait 4+4 niveau Core :p :D
 
pour les 4 coeurs, les titres qui en tirent réellement profit sont encore très très peu nombreux, et on a eu des exemples récents (genre CoD) où sur Quad-Core c'était moins performant (mauvaise optimisation :D ) que sur Dual-Core... faut se méfier ;)
 
pour les dalles, je doute que ce soit possible, ça ne marche plus comme le cathodique :D
le nombre de pixels de la dalle est le nombre de pixels "réel" de la matrice, et c'est pour ça qu'un écran 1366x768 coûte moins cher qu'un 1920x1080, parce qu'on ne le découpe pas sur les mêmes panneaux niveau miniaturisation
 
après, tu peux toujours afficher + ou - par downcale/upscale (risque que ce soit pas beau / flou), mais la résolution réelle physique sous tes yeux sera bien toujours la même ;)


 
Tout à fait d'accord avec toi, mais je parle pas d'augmenter la résolution d'une dale 1366, c'est physiquement impossible,par contre une 1920 native tourne bien en 1366, je dit juste que j'ai l’impression que toutes/certaines dales sont en 1920, mais bridé niveau firmware ou bios en 1366. un peux comme on estampille les CPU. Après c'est peux être normal, ça se trouve des dales 1920 sont recalées suite à des pixel mort ou des problèmes homogénéité d'affichage.
 
Bon du coup je m'explique pourquoi je me pose cette question: suite à une série de mauvaise manip (que j'ai pas réussit à reproduire) en testant mon écran et ma TV, je me suis retrouver dans les drivers nvidia avec 1920 sur l'écran du laptop (normalement impossible le LCD est brancher sur le HD3000 pysiquement), je sais ca veux rien dire, mais du coup sur SWTOR, j'ai eu accès à la resol 1920, sans savoir si c'était virtuel ou reel,en redémarrant le 1920 a disparu et j'ai pas pus lancer SWTOR sans modifier manuellement le *cfg pour repasser en 1366.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par biche2 le 20-01-2012 à 02:20:17

---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°1268794
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-01-2012 à 16:38:36  profilanswer
 

m'enfin une dalle FHD qui affiche du 1366x768, surtout sous le bureau Windows, ça doit être super déguelasse tout de même non ? :/


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 16:38:36  profilanswer
 

n°1268821
biche2
Aka Glacius
Posté le 19-01-2012 à 18:59:23  profilanswer
 

je ferais un screen ce week end, vous me direz ce que vous en pensé, parce que moi l’esthétique , m'en branle un peu :)


---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°1268854
sugath
Posté le 19-01-2012 à 23:23:17  profilanswer
 

Hum... j'ai réussi à renverser du jus de petit pois sur mon clavier... et comme il faut! Alors en plus d'être pourri le clavier colle maintenant! Est ce que quelqu'un l'a déjà démonter? Il faut que j'arrive à le nettoyer :/

n°1268883
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-01-2012 à 09:49:56  profilanswer
 

Oh merde :D
j'ai pourtant dit qu'il ne chauffait pas le N55SF, et toi tu veux faire cuire des petits pois ?
 
bon désolé, je sais c'est pas drôle... tu peux essayer de le nettoyer, portable éteint, en passant dessus avec une éponge (humide mais bien essorée). A mon avis tu peux frotter, c'est pas si fragile que ça, enfin faut pas y aller comme un bourin non plus :D
 
ultime recours, changer le clavier, ça s'interchange facilement, je pense que biche2 pourra te conseiller, il a déjà désossé la bête à ce que j'ai lu :)
et vu comment il est nase (le clavier :D ), ça doit pas coûter très cher !


Message édité par chris_lo le 20-01-2012 à 09:50:58

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1268888
sugath
Posté le 20-01-2012 à 10:37:05  profilanswer
 

lool si ça m'a fait rire ^^
Mais je pense que si je passe la partie clavier sous l'eau ça décollera les touches, parce que l'éponge humide enlève au dessus, et pas en dessous des touches :p merci!
 
Est il possible de démonter le clavier par le dessus à tout hasard?
 
EDIT:
 
Bon alors trop impatient comme d'habitude j'ai réussi à le démonter et à le nettoyer c'est nickel!
 
Je vous dévoile l'astuce bête, il faut enlever la batterie. La il y a quelques vises à enlever qui en fait servent à accéder aux haut parleurs. La plaque des haut parleurs gris enlevé il y a de nouveau quelques vises à enlever (4) et le clavier est démonter. Attention aux 2 broches qu'il faut enlever délicatement en tirant les... bidules et non en les soulevant comme sur d'autres PC.
Si ce n'est pas clair demandez moi ^^ et si vous connaissez des claviers de remplacement je suis preneur! EN tout cas le mien est passé complètement sous l'eau et a retrouvé sa dextérité après séchage intégral!


Message édité par sugath le 20-01-2012 à 14:01:37
n°1268944
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-01-2012 à 14:26:36  profilanswer
 

bonne nouvelle en effet ;)
 
en fait j'avais pas compris que ça "collait" par en dessous, je pensais que tu parlais juste de la surface des touches qui était collante au toucher
 
faut s'accrocher avec vous question garantie :p :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1268948
sugath
Posté le 20-01-2012 à 14:37:48  profilanswer
 

Ni vu ni connu :p

n°1269136
linkdu83
Posté le 21-01-2012 à 18:29:42  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié, mais j'ai "besoin" d'aide.
Je n'arrive pas à basculer sur la GT555M lorsque je veux utiliser Dolphin (par exemple), l'émulateur GC ... ou même avec CpuZ ...
Comment faire ?
Merci d'avance.

n°1269144
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 19:23:11  answer
 

biche2 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais je parle pas d'augmenter la résolution d'une dale 1366, c'est physiquement impossible,par contre une 1920 native tourne bien en 1366, je dit juste que j'ai l’impression que toutes/certaines dales sont en 1920, mais bridé niveau firmware ou bios en 1366. un peux comme on estampille les CPU. Après c'est peux être normal, ça se trouve des dales 1920 sont recalées suite à des pixel mort ou des problèmes homogénéité d'affichage.


Non, c'est une solution de secours, c'est pas bon car c'est de l'interpolation.
La seule intermpoation qui peut etre correcte dans ce cas est celle qui est multiple de 4,
 ou la un pixel seul sera simplement 4 Fois plus gros.
Et je suis d'accord avec les propos de Chris_lo
A+


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 19:23:50
n°1269145
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 19:24:55  answer
 

sugath a écrit :

Hum... j'ai réussi à renverser du jus de petit pois sur mon clavier... ...


Tu bois des trucs bizarre toi :lol:  
 
 
@linkdu83
".....Je n'arrive pas à basculer sur la GT555M......"
Tu a essayeravec le CLIC DROIT de ta souris de "lancer avec NVIDIA" ?
Tu a regarde dans le panneau de config Nvidia ?
 
 
 
Pour:
"ultime recours, changer le clavier, ça s'interchange facilement, je pense que biche2 pourra te conseiller, il a déjà désossé la bête à ce que j'ai lu  
et vu comment il est nase (le clavier  ), ça doit pas coûter très cher !"
Ca ca m'interresse, si qqun connait un clavier sympatoch qui pourra se mettre a la place
(Un noir "chicklet" avec un retro eclairage rouge) ca serait geant ca !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 19:30:19
n°1269146
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2012 à 19:29:15  profilanswer
 

linkdu83 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié, mais j'ai "besoin" d'aide.
Je n'arrive pas à basculer sur la GT555M lorsque je veux utiliser Dolphin (par exemple), l'émulateur GC ... ou même avec CpuZ ...
Comment faire ?
Merci d'avance.


 
il faut lancer le panneau de configuration nVidia (clic droit sous le bureau Windows)
 
>>> VOIR IMAGE DU PANNEAU DE CONFIG NVIDIA
 
et ensuite tu vas sous "Gérer les Paramètres 3D"
 
dans la liste déroulante tu sélectionnes ton programme, s'il n'est pas dans la liste tu fais "ajouter" (en allant chercher l'exécutable sur ton disque)
 
ensuite tu sélectionnes en dessous le chip 3D souhaité (dans ton cas "processeur NVidia Hautes Performances" ) et tu valides ton choix avec le bouton "Appliquer" tout en bas ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1269165
linkdu83
Posté le 21-01-2012 à 20:51:31  profilanswer
 

Oui, j'avais déjà réglé tout ça, mais ma version de Dolphin était trop vieille, c'est pour cette raison qu'elle ne détectait pas la CG ...
Merci bien et désolé du HS ...
Pour conclure : un bel objet ce PC !

n°1269502
sugath
Posté le 23-01-2012 à 22:40:33  profilanswer
 


 
Non mais avec le jus il y avait les carottes et les petits pois hein ^^
linkdu83 si tu me trouve le patch fr de "zelda wind waker" pour l'émulateur Dolphine qui tourne super bien sur le N55 je suis preneur je n'arrive pas à le mettre en francais!

n°1269874
cdjklm
Posté le 25-01-2012 à 23:21:43  profilanswer
 

Starced a écrit :

Parce qu'on dépasse allègrement les 900 euros ... les n55 en i7/GT555M sont à 990 euros :-/ (sauf si tu me trouves un modèle mdr :-]


salut moi oui j en ai trouve un chez auchan 800euros(750 euros model d exposition)c est un N55SF SX310V il ne me manquerait que le bluetooth que je cherche a integre mais pas facil de trouver je l ai dessosse a font mais je n ai pas trouve le port.

n°1269875
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 23:37:21  answer
 

@cdjklm
Lah:
http://www.asusparts.eu/index.php? [...] 402_222417
 
Puis Zici:
04G030007152   802.11B/G/N WLAN+BT3.0+HS   19.55€ Excl. VAT  
 
Mais faut aimer ce prendre le choux, sachant que pour le BT (utilisation tres ponctuelle), tu trouve de la clefs Bt pour qq roros..
Et qui ne consomme plus lorsque c'est inutilisé ;)

n°1269896
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-01-2012 à 09:58:53  profilanswer
 

par contre les N55SF-"SX" c'est ceux qui ont une résolution écran 1366x768 toute pourrie, c'est surtout ça le problème :/


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1270031
sugath
Posté le 27-01-2012 à 13:00:36  profilanswer
 

Petite question, mon N55 monte à 80° quand je joue à un jeu en 1900x... c'est beaucoup? Enfin trop?

n°1270039
steffiroth
Boulet d'or
Posté le 27-01-2012 à 13:40:59  profilanswer
 

non si c'est le modèle en i7, rien d'anormal pour le cpu, le mien (2870) monte dans les 90° sur les jeux intensifs en ressources processeur
 
la carte graphique tourne dans les 75°


Message édité par steffiroth le 27-01-2012 à 13:43:54
n°1270043
sugath
Posté le 27-01-2012 à 14:01:58  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse. A partir de combien de ° dois je m’inquiéter?

n°1270046
steffiroth
Boulet d'or
Posté le 27-01-2012 à 14:10:52  profilanswer
 

si ça atteint les trois chiffres :D

n°1270048
sugath
Posté le 27-01-2012 à 14:15:34  profilanswer
 

lol ok merci ^^

n°1270068
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-01-2012 à 15:41:08  profilanswer
 

90° c'est parfait pour la cuisson :D
 
http://www.cassegrain.com/files/images/9_295-180-petits-pois-carottes.jpg


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1270070
sugath
Posté le 27-01-2012 à 15:44:30  profilanswer
 

Mdrrr! A ce propos mon clavier bien que passé sous l'eau craque toujours :/ je crois que je vais devoir investir... dommage qu'il n'y en ai pas adapté en chiklet du coup!

n°1270095
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 18:16:28  answer
 

@sugath: A mon avis tu est (un peu) visé la ! MDR :lol:
Le lien que j'ai mis precedemment tu a le clavier en pieces detachees  
(dans 30 euros de memoire en version FR)
Pour le  chiklet, attends un peu (avant de le changer, sauf si il est inutilisable), peut etre que qqun va en trouver un qui est compatible ?
A+

n°1270098
sugath
Posté le 27-01-2012 à 18:21:25  profilanswer
 

lol ouais, pour tout vous dire, jvoulais montrer ce que je mangeais à la webcam et j'avais oublié qu'il y avait la sauce xD  
Merci pour le lien :p

n°1270167
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-01-2012 à 09:45:05  profilanswer
 

excellent ce site !!!
 
ça appartient à Asus ?

n°1270169
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 09:54:49  answer
 

@chris_lo: Ben.. vu le nom... Ou c'est un  truc affillié ou dans le genre.
A+

n°1270256
safaka
Posté le 28-01-2012 à 22:55:38  profilanswer
 

Bonsoir j'attend de recevoir mon pc mais j ai vu un asus n55sf s2496v quel est la différence entre le s2190v bon a part la garantie merci

n°1270269
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 01:09:19  answer
 

@safaka
n55sf s2496v
http://www.laptopspirit.fr/104844/ [...] 00-tr.html
Pour moi 850 Euros c'est bien trop cher
Ici c'est un Ecran 1600x900 (et pas Full HD 1920x1024)
Apres le Proc est un I5 (contre un i7)
La ram est de 4Gb contre 8Gb
Pas de lecteur B Ray (visiblement) non plus
 
Bref au meme prix (lorsqu'il etait a 849Euros chez surcouf en promo Ou 899 Euros sans la promo, je prends inconstestablement et sans reflechir celui que j'ai acheté N55-S1343V)  
Ou alors je vais a la concurence (sur) tu trouvera mieux a ce prix ou l'equivalent pour moins cher ;)
 
Et l'autre ASUS N55SF-S2190V Blanc
J'en pense la meme chose, il est Hors stock peresque partout, je l'ai trouve chez grosbill a 789 Euros
Pareil a 100 Euros pour tt ca je n'hesites pas a rajouter un peu au bout.
 
Ou a aller vraiment dans un segment bien moins cher (dans les 300-400 ou Max Euros chez medeon ou d'autres)
si la puissance processeur et la qualite de l'ecran n'est pas le critere no1
a+


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 01:19:09
n°1270306
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-01-2012 à 12:40:04  profilanswer
 

Tu as trouvė un Pc aussi puissant avec écran mat chez la concurrence ?
Si oui,ça m intéresse beaucoup !

n°1270362
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 18:23:25  answer
 

@coolboarder: Non pas en ecran mat malheureusement :(
En mat c'est la misere le choix (pour les = ou > a 14" )  

n°1270371
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-01-2012 à 19:03:36  profilanswer
 

Mais oui, j'en ai marre de galèrer à en trouver.
J'attends de voir la version 14 pouces N45 avant de me décider pour l'achat de mon portable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de chargeur sur ordinateur portable..Choix d'un portable polyvalent
pc portable pour 650 €Achat ordinateur portable pour 500 € maximum
Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible !ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]
Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR