| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]| Auteur | Sujet : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
|---|---|
safaka | Reprise du message précédent : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 75308.html et comme je connais rien en pc, et je compter prendre le s2496v vu que j'avais louper le s2190v donc je me renseigne un peu pour voir si sa vau le coup ou pas de prendre avec full hd Message édité par safaka le 23-02-2012 à 21:45:02 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:43:31 ![]() ![]() |
Sooly | Il y'a juste plus de pixels , et l'affichage sur l'écran est plus petit, ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la visibilité. |
sugath | NON je le redis on a vraiment pas l'impression que c'est plus petit que sur un 1300x ^^ |
sugath | Petite info Lesnumeriques du jour:
|
safaka | merci sugath pour la lecture lool
|
dono35 | Salut, |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:27:53 ![]() ![]() |
0DiGy | n55SL en promotion pour la version i7 et dalle full HD
|
chris_lo crisse l'eau ! | excellent prix, il a quasiment tout et pour moins de 900 Euros ! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dono35 |
Sooly |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
david4444 | Bonjour,
|
david4444 | ok merci je vais voir çà |
dono35 | ok chris_lo je vais y réfléchir |
safaka | bonsoir, voila j'ai acheter le n55sf s2496v enfin!! j'ai un logiociel qui apparait a chaque fois c'est "nuance" il me demande un numéro de serie mais je ne l'ai pas ou le trouver merciiii |
Sooly | A l’arrière du PC normalement. |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
safaka | merci chris donc voila cela viendrait de ma connexion internet, oui moi aussi je suis très satisfait de ce pc rien a dire a part cette connexion qui me soule un peu |
AVanTy | Je viens de commander celui-ci, je vous livre mes impressions très prochainement : |
Sooly | 4-5 heures ? Le mien tient 2h30 max. Tu active quelque chose pour qu'il tienne autant ? |
alex91650 | Bonsoir,
|
johnjhon | c'est exactement la meme !!! un simple renommage.... Message édité par johnjhon le 02-04-2012 à 23:13:55 |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | D'accord, je cherche aussi un PC qui ne face pas "toc".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de chargeur sur ordinateur portable.. | Choix d'un portable polyvalent |
| pc portable pour 650 € | Achat ordinateur portable pour 500 € maximum |
| Cherche ordinateur portable 10" performant : impossible ! | ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS N55SF-S1357V - Ordinateur Portable 15,6' [AVIS] | |