Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°950407
paihpaihtt​e
Posté le 02-09-2008 à 21:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous.
J'avais XP installé avec mon E6500, et j'ai voulu installer Vista.
Après installation des drivers disponible sur Dell, le Ambient Light Sensor ne fonctionne plus. Tout le reste est OK
Je voudrais savoir qui aurai Vista de base pour m'indiquer les drivers qui sont donnés avec.
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 21:39:11  profilanswer
 

n°950412
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 21:46:09  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

Bonsoir à tous.
J'avais XP installé avec mon E6500, et j'ai voulu installer Vista.
Après installation des drivers disponible sur Dell, le Ambient Light Sensor ne fonctionne plus. Tout le reste est OK
Je voudrais savoir qui aurai Vista de base pour m'indiquer les drivers qui sont donnés avec.
 
Merci Beaucoup


 
Le driver doit se trouver sur le site de Dell. J'ai XP et Vista en dual boot et sur les 2, l'Ambient Light Sensor fonctionne. Installe tous les drivers que tu trouves sur le site de Dell et ça résoudra ton problème.

n°950440
paihpaihtt​e
Posté le 02-09-2008 à 22:25:24  profilanswer
 

Des drivers a installer avant d'autres?
Merci

n°950453
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 02-09-2008 à 22:42:05  profilanswer
 

castorgris a écrit :

2007/2008 suffit


 
ok merci beaucoup

n°950458
tyvain
Posté le 02-09-2008 à 22:51:01  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
N'oublie pas non plus de rajouter la garantie PROSUPPORT IT 3 ANS ;)


Effectivement après recomparaison prix HT et garantit c'est quasi la même chose niveau prix.
 
Mais du coup si on ne veut pas la garantie de 3 ans, les offres étudiantes sont plus chers. Vous me confirmez ça? ou bien ça dépend des modèles, c est peut-etre juste le vostro1510 qui vaut pas vraiment le coup sur cette offre.
 

n°950459
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 22:51:15  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

Des drivers a installer avant d'autres?
Merci


 
A priori non

n°950480
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 23:12:40  profilanswer
 

tyvain a écrit :


Effectivement après recomparaison prix HT et garantit c'est quasi la même chose niveau prix.
 
Mais du coup si on ne veut pas la garantie de 3 ans, les offres étudiantes sont plus chers. Vous me confirmez ça? ou bien ça dépend des modèles, c est peut-etre juste le vostro1510 qui vaut pas vraiment le coup sur cette offre.
 


 
Bon alors aprés verification :
Sur portable étudiant config de base + cam + garantie IT 3ans J+1 = 745 € TTC Fdpin
Sur Dell idem (oubli pas le BT)= 847 € HT Fdpout = 1013 € TTC fdpout = 862 € HT fdpin = 1031 € TTC Fdpin
 
Sur Dell sans garantie 3ans = 604 € HT fdpout = 722 € TTC fdpout = 619 € HT fdpin = 740 € TTC Fdpin
 
Soit 5€ les deux ans de garanties IT J+1
 
Voila ensuite c'est a toi de voir  :D  

n°950486
tyvain
Posté le 02-09-2008 à 23:21:14  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :


 
Bon alors aprés verification :
Sur portable étudiant config de base + cam + garantie IT 3ans J+1 = 745 € TTC Fdpin
Sur Dell idem (oubli pas le BT)= 847 € HT Fdpout = 1013 € TTC fdpout = 862 € HT fdpin = 1031 € TTC Fdpin
 
Sur Dell sans garantie 3ans = 604 € HT fdpout = 722 € TTC fdpout = 619 € HT fdpin = 740 € TTC Fdpin
 
Soit 5€ les deux ans de garanties IT J+1
 
Voila ensuite c'est a toi de voir  :D  


effectivement là ça vaut le coup. merci!!
 
Et ici personne n'a acheté le 1510?? il est pas bien? tout le monde prend le 6500 on dirait :)

n°950488
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 23:22:30  profilanswer
 

Normal le E6500 viens de sortir avec centrino 2 et la de grosses economies par rapport aux prix de vente sur le site de dell

n°950550
tyvain
Posté le 03-09-2008 à 01:46:58  profilanswer
 

ah ok, parce que sinon ça me parait carrément plus cher pour une config équivalente.
 
bon je connais pas le centrino 2, je vais faire une recherche voir ce que ça donne.
 
Personne n'a un retour sur le 1510? content / pas content / faché tout rouge ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 01:46:58  profilanswer
 

n°950561
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 07:31:16  profilanswer
 

De plus ce ne sont pas les mêmes gamme VOSTRO et LATITUDE

n°950565
kanagawa
Posté le 03-09-2008 à 07:53:12  profilanswer
 

je vois que beaucoup se posent des questions sur l'intérêt de passer ou pas par Locinfor.
c'est la 2ème fois que je profite de leur proposition, la 1ère j'ai pas mal hésité moi aussi.
Mais franchement depuis que j'ai eu en main un Dell pro et que j'ai pratiqué l'assistance et la garantie pro je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec tout ce qu'on peut avoir en tant que particulier.
je dirais que le rapport qualité/prix de cette offre est très, très intéressant voire imbattable avec les services proposés.
De plus ce qui est appréciable (et ça aussi on le trouve pas partout) c'est la disponibilité et la réactivité de Locinfor ou du moins de son honorable représentant: Chamann.
Bon j'arrête là sinon je vais devoir demander une commission à Chamann.

n°950568
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 03-09-2008 à 08:07:45  profilanswer
 

tyvain a écrit :

ah ok, parce que sinon ça me parait carrément plus cher pour une config équivalente.
 
bon je connais pas le centrino 2, je vais faire une recherche voir ce que ça donne.
 
Personne n'a un retour sur le 1510? content / pas content / faché tout rouge ?


Un latitude n'apartient pas à la même gamme qu'un Vostro. Le latitude est un ( voire 2  :D ) cran plus haut. Meilleur finition, meilleur autonomie... Bref meilleur machine, mais plus cher. Ceci dit, les prix de Loc Infor sur les E6x00 sont encore meilleur que sur les vostro. 700€ de reduc par rapport au prix dell, sur la version que j'ai commandé... le prix d'un portable milieu de gamme :ouch:


---------------
Mon Feed-back
n°950591
gawain
Posté le 03-09-2008 à 09:22:19  profilanswer
 

J'ai reçu mon xps m1330 hier et je vais vous faire part de mon expérience!
J'ai donc commandé un XPS m1330 avec Ubuntu + une batterie secondaire 9 cellules.
 
Bon de commande parti le mardi 19/08
1. Date de commande (DELL) : 25/08
2. Pré-pro : 26/08
3. Production : 28/08
4. Préparation de la livraison : 29/08
5. Expédition : 30/08
6. Réception le : 02/09!!!
 
a titre indicatif, la date de livraison estimée était le 09/09, soit une semaine d'avance.
 
Merci à Locinfor pour cette commande rapide!
 
Je confirme également que ni la télécommande, ni les écouteurs ne sont fournis avec le 1330 lorsqu'il est sous ubuntu, par contre, la pochette "slim" est fournie.
 
J'ai une question concernant la batterie secondaire (qui est envoyée séparément pour ne pas retarder le portable) : ou puis-je suivre l'évolution de la commande?
 
Encore merci!

n°950599
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-09-2008 à 09:37:35  profilanswer
 

kanagawa a écrit :

je vois que beaucoup se posent des questions sur l'intérêt de passer ou pas par Locinfor.
c'est la 2ème fois que je profite de leur proposition, la 1ère j'ai pas mal hésité moi aussi.
Mais franchement depuis que j'ai eu en main un Dell pro et que j'ai pratiqué l'assistance et la garantie pro je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec tout ce qu'on peut avoir en tant que particulier.
je dirais que le rapport qualité/prix de cette offre est très, très intéressant voire imbattable avec les services proposés.
De plus ce qui est appréciable (et ça aussi on le trouve pas partout) c'est la disponibilité et la réactivité de Locinfor ou du moins de son honorable représentant: Chamann.
Bon j'arrête là sinon je vais devoir demander une commission à Chamann.


 
 
 [:zemin]  [:zemin]  [:zemin]  :whistle:  
 

gawain a écrit :

J'ai reçu mon xps m1330 hier et je vais vous faire part de mon expérience!
J'ai donc commandé un XPS m1330 avec Ubuntu + une batterie secondaire 9 cellules.
 
Bon de commande parti le mardi 19/08
1. Date de commande (DELL) : 25/08
2. Pré-pro : 26/08
3. Production : 28/08
4. Préparation de la livraison : 29/08
5. Expédition : 30/08
6. Réception le : 02/09!!!
 
a titre indicatif, la date de livraison estimée était le 09/09, soit une semaine d'avance.
 
Merci à Locinfor pour cette commande rapide!
 
Je confirme également que ni la télécommande, ni les écouteurs ne sont fournis avec le 1330 lorsqu'il est sous ubuntu, par contre, la pochette "slim" est fournie.
 
J'ai une question concernant la batterie secondaire (qui est envoyée séparément pour ne pas retarder le portable) : ou puis-je suivre l'évolution de la commande?
 
Encore merci!


 
 
Par MP, avec ton nom et tout ;)
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950687
Jossrandal​l
Posté le 03-09-2008 à 11:44:54  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Bien conscient de débarquer un peu après coup (tout le monde n'as pas la chance d'être fixé rapidement sur sa situation), j'aimerais en savoir un peu plus sur le latitude E6500. Bien sûr je suis aller voir sur le site Dell le topos du fabricant mais j'apprécierais des commentaires de personnes qui l'ont déjà reçu.  
En particulier, que vaut la carte graphique NVIDIA 160M  ? (on trouve pas bcp d'info dessus )
Y a-t'il un intérêt à demander Windows Xp Pro plutôt que Vista (j'avoue que je ne suis pas du tout convaincu par Vista qui me paraît plus lent et trop complexe)?  
 
Merci  pour vos réponses

n°950716
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 12:34:56  profilanswer
 

Vista / XP c'est un choix personnel c'est trés subjectif

n°950726
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-09-2008 à 12:43:37  profilanswer
 

de toute façon, il y a bien un jour où il faudra tous passer sur Vista (perso, je vais attendre encore un peu :whistle: )


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950728
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 12:45:20  profilanswer
 

Perso suis sous vista depuis le debut et pas de probleme particuliers de mon cotés .
Qui sais Chamann tu passeras peut etre directement a windows 7
 
La livraison de mon E6400 est pour demain normalement la il est a rotterdam :lol:

n°950742
Victorsab3​3
Posté le 03-09-2008 à 12:55:44  profilanswer
 

le miens vient de passer en production :)

n°950747
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 12:57:39  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

le miens vient de passer en production :)


 
Ce soir le tien sera surement en expedition tu l'aura en début de semaine je pense  :jap:

n°950784
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-09-2008 à 13:44:16  profilanswer
 

et moi,je fais mumuse avec :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°950811
roondar
Posté le 03-09-2008 à 14:22:20  profilanswer
 

Voilà pour moi , j'ai commandé un E6400, plus qu'à attendre !
900€ de gagné par rapport au site dell !

Message cité 1 fois
Message édité par roondar le 03-09-2008 à 14:44:45
n°950838
gipugig
Posté le 03-09-2008 à 15:07:03  profilanswer
 

roondar a écrit :

Voilà pour moi , j'ai commandé un E6400, plus qu'à attendre !
900€ de gagné par rapport au site dell !


 
900€ de moin que Dell ...? Tu prends quelles options pour avoir cette réduction ? Et sur le site de Dell tu prends en compte la réduction offerte en ce moment ou pas? Moi pour ma part je culmine à une réduction de 495€ (frais de port compris côté Dell)

n°950953
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 03-09-2008 à 17:38:55  profilanswer
 

Pour quel usage ?
 
Au fait, sur le site de dell, ils annoncent 4 semaines de délai pour les e6x00...


---------------
Mon Feed-back
n°950985
datadot
Posté le 03-09-2008 à 18:37:10  profilanswer
 

Ca y est, mon XPS est arrivé.
Pas de problèmes à signaler si ce n'est la grosse frayeur lorsque le gars de chez UPS a fait tomber le colis où se trouvait mon portable juste devant mes yeux [:prozac] [:prozac] [:prozac]
Bon heuresement le pc fonctionne sans problèmes.
Merci à Chaman et à toute l'équipe de Locinfor  :)

n°950986
nono xps 1​730
Posté le 03-09-2008 à 18:41:00  profilanswer
 

slt comment faire pour passer un XPS 1730 sous windows XP merci j'ai créé un topic si vous pouver m'aider ou me donner un lien merci a tous  
cordialement nono

n°950990
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-09-2008 à 18:45:31  profilanswer
 

tyvain a écrit :

ah ok, parce que sinon ça me parait carrément plus cher pour une config équivalente.
 
bon je connais pas le centrino 2, je vais faire une recherche voir ce que ça donne.
 
Personne n'a un retour sur le 1510? content / pas content / faché tout rouge ?


Tu auras bien plus de retour sur le 1510 sur le Topic Vostro.
Historiquement, la réputation de chamann et de portable-etudiant.com s'est faite avec la gamme Latitude, même si la gamme Vostro représente un bon rapport qualité-prix.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°950991
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-09-2008 à 18:45:57  profilanswer
 

nono xps 1730 a écrit :

slt comment faire pour passer un XPS 1730 sous windows XP merci j'ai créé un topic si vous pouver m'aider ou me donner un lien merci a tous  
cordialement nono


Ya aussi un topic M1730 où le sujet a dû déjà être abordé ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°950992
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 03-09-2008 à 18:46:30  profilanswer
 

Expédié ! Wouhou ! En fin de semaine a moi le monstre !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°950993
nono xps 1​730
Posté le 03-09-2008 à 18:47:45  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


Ya aussi un topic M1730 où le sujet a dû déjà être abordé ;)


 
 
peux tu me donner le lien stp :??:

n°950996
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-09-2008 à 18:49:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°950997
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-09-2008 à 18:49:56  profilanswer
 

datadot a écrit :

Ca y est, mon XPS est arrivé.
Pas de problèmes à signaler si ce n'est la grosse frayeur lorsque le gars de chez UPS a fait tomber le colis où se trouvait mon portable juste devant mes yeux [:prozac] [:prozac] [:prozac]
Bon heuresement le pc fonctionne sans problèmes.
Merci à Chaman et à toute l'équipe de Locinfor  :)


t'inquiète, les cartons sont fait pour encaisser une chute de plus de 1 mètre je crois ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951027
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 03-09-2008 à 19:28:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Toujours pas de nouvelles du E4300 ? :)


---------------
--
n°951080
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-09-2008 à 20:25:51  profilanswer
 

MisterT_49 a écrit :

Bonsoir,
 
Toujours pas de nouvelles du E4300 ? :)


 
 
je pense qu'on le mettra pas, trop de boulot :/


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951084
CepiCure
Posté le 03-09-2008 à 20:30:07  profilanswer
 

Je viens de passer commande pour un E6400 :) J'espere que je l'aurai un peu en avance sur le délai d'1 mois annoncé ! :)

n°951086
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-09-2008 à 20:34:28  profilanswer
 

CepiCure a écrit :

Je viens de passer commande pour un E6400 :) J'espere que je l'aurai un peu en avance sur le délai d'1 mois annoncé ! :)


 
Inch'Allah comme disent nos amis de Casa :)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951088
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 20:37:41  profilanswer
 

CepiCure a écrit :

Je viens de passer commande pour un E6400 :) J'espere que je l'aurai un peu en avance sur le délai d'1 mois annoncé ! :)


Avec de la chance tu l'aura avant la date butoir le mien étais prévu pour le24/09/08 et je dois le recevoir demain soit le 04/09/08  :bounce:

n°951116
snake788
Posté le 03-09-2008 à 21:23:00  profilanswer
 

15ème jour de préproduction, sa me gave sérieusement.

n°951154
benbigboss
Posté le 03-09-2008 à 22:09:42  profilanswer
 

snake788 a écrit :

15ème jour de préproduction, sa me gave sérieusement.


 
Tu as fais quoi comme config ?

n°951184
keep_schoo​l
Posté le 03-09-2008 à 23:05:23  profilanswer
 

question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)