| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:39:11 ![]() ![]() |
SilverHawk35000 |
|
paihpaihtte |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
tyvain |
|
SilverHawk35000 |
y78yoyo |
|
tyvain |
|
y78yoyo | Normal le E6500 viens de sortir avec centrino 2 et la de grosses economies par rapport aux prix de vente sur le site de dell |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 01:46:58 ![]() ![]() |
y78yoyo | De plus ce ne sont pas les mêmes gamme VOSTRO et LATITUDE |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Vista / XP c'est un choix personnel c'est trés subjectif |
chamann Vive les excès... | de toute façon, il y a bien un jour où il faudra tous passer sur Vista (perso, je vais attendre encore un peu --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Victorsab33 |
y78yoyo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et moi,je fais mumuse avec --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
roondar | Voilà pour moi , j'ai commandé un E6400, plus qu'à attendre !
Message cité 1 fois Message édité par roondar le 03-09-2008 à 14:44:45 |
gipugig |
|
castorgris ===>Miaou<=== | Pour quel usage ?
--------------- Mon Feed-back |
nono xps 1730 | slt comment faire pour passer un XPS 1730 sous windows XP merci j'ai créé un topic si vous pouver m'aider ou me donner un lien merci a tous |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Expédié ! Wouhou ! En fin de semaine a moi le monstre ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
nono xps 1730 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MisterT_49 Vive les vacances |
CepiCure | Je viens de passer commande pour un E6400 |
y78yoyo |
|
snake788 |
benbigboss |
|
keep_school | question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |