Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°951184
keep_schoo​l
Posté le 03-09-2008 à 23:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:05:23  profilanswer
 

n°951185
keep_schoo​l
Posté le 03-09-2008 à 23:07:08  profilanswer
 

Voilà
je rentre à supaero et je voudrais un portable DELL 17 pouce
Le problème est que les pc en pro ne sont que 15,4 pouces
 
Alors je leur tel et tout, personne ne sais rien et je me retrouve tjs sans réponse
 
Ma question est donc : y a  t il un portable etudiant en 17 pouces? pro ou pas
 
PS: pk on peut pas commander par tel un pc étudiant?

n°951187
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 23:08:47  profilanswer
 

va donc faire un tour ici tu trouvera ton bonheur : : www.op-rentree.com XPS1730


Message édité par y78yoyo le 03-09-2008 à 23:09:33
n°951190
keep_schoo​l
Posté le 03-09-2008 à 23:18:37  profilanswer
 

euh...info sup
j'ai 1000 euros de budget

n°951192
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 23:20:04  profilanswer
 

bas la 17" < 1000€ faut pas passer par ici alors

n°951195
keep_schoo​l
Posté le 03-09-2008 à 23:24:09  profilanswer
 

benh pk?
Je ne comprends pas pk je peux pax voir le vosto pro en 17 pouces?

n°951196
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 23:25:24  profilanswer
 

Car il est pas dispo dans les offres de Loc-Infor car ils n'en vendraient pas assez aujourd hui les gens cherche des petits portables

n°951198
keep_schoo​l
Posté le 03-09-2008 à 23:28:37  profilanswer
 

ppas juste ça

n°951199
y78yoyo
Posté le 03-09-2008 à 23:29:11  profilanswer
 

un 17 pouce c'est pas pratique a trimballer

n°951271
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 04-09-2008 à 07:46:21  profilanswer
 

:hello:  
Rentrée des classes pour moi ce matin...
Reprise direct des cours, même pas un petit speech de l'administration  :ouch:  
En plus c'est violent : on reprends par les cours de langues  :(  
 
Sinon, ce soir, fin de ma 1er semaine de preprod. Le jour fatidique de passage en production se rapproche inexorablement :sol:  
 
A vous les studios
 
Ps un 17 pouces à trimballer, c'est la misère. En plus faut pas être trop loin d'une prise :wahoo:  
 


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 07:46:21  profilanswer
 

n°951288
snake788
Posté le 04-09-2008 à 09:15:28  profilanswer
 

Sa y'est je suis en phase production wouhouuu !!! :)

n°951289
y78yoyo
Posté le 04-09-2008 à 09:16:46  profilanswer
 

moi en cours de livraison :lol:

n°951296
IfZen_c
Posté le 04-09-2008 à 09:26:14  profilanswer
 

Bon et ben moi je viens juste d'envoyer la commande (E6400)... l'attente va être longue...
Première étape, le mail de loc infor...

n°951299
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 09:28:34  profilanswer
 

:lol: vous me faites marrer  :lol:  
 
Bon, faut que je vérifie toutes les commandes XPS de la semaine dernière :)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951306
electron-l​ibre
Posté le 04-09-2008 à 09:40:10  profilanswer
 

j'ai reçu le mail de confirmation de la commande lundi, donc transmis à dell mardi ???
mais toujours pas de mail de suivi !!?
 
petite question, est il possible de ce faire livrer à l'étranger ?

n°951307
y78yoyo
Posté le 04-09-2008 à 09:42:01  profilanswer
 

Pas de livraison a l'etranger et tu recevra le mail de suivi en debut de semain eprochaine voila

n°951313
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-09-2008 à 09:49:32  profilanswer
 

Multi de cham [:haha] demasquay


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°951344
Victorsab3​3
Posté le 04-09-2008 à 10:23:51  profilanswer
 

Citation :

Statut :      En transit - Date respectée  
Livraison programmée :    05/09/2008    
Expédié à :  BORDEAUX, FR    
Expédié ou facturé le :  04/09/2008


 
c'est possible d'être livré en 1 jour seulement ?
 :whistle:

n°951346
y78yoyo
Posté le 04-09-2008 à 10:25:49  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

Citation :

Statut :      En transit - Date respectée  
Livraison programmée :    05/09/2008    
Expédié à :  BORDEAUX, FR    
Expédié ou facturé le :  04/09/2008


 
c'est possible d'être livré en 1 jour seulement ?
 :whistle:


 
Oui si ils ont une plateforme a bordeaux il y sera dans la nuit je pense et livraison demain

n°951347
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-09-2008 à 10:25:55  profilanswer
 

ça va faire comme moi. Livré le lundi :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°951355
Victorsab3​3
Posté le 04-09-2008 à 10:34:53  profilanswer
 

Y a un centre à Bordeaux oui.
Sinon... UPS livre le weekend ?

n°951357
y78yoyo
Posté le 04-09-2008 à 10:35:41  profilanswer
 

Non si c'est pas demain se sera lundi

n°951391
snake788
Posté le 04-09-2008 à 11:18:34  profilanswer
 

Je suis aux anges ! :
 
ce matin 9h : commande en production  
 
ce matin 11h : phase 4 en cours de préparation pour la livraison
 
 :D  :ange:  :ange:  :ange:

n°951398
stanwars
Posté le 04-09-2008 à 11:30:28  profilanswer
 

Pour info, combien de jours de pré production en moyenne pour vous pour un E6400 ?

n°951416
snake788
Posté le 04-09-2008 à 12:02:07  profilanswer
 

Commande expédiée  :D  :D  :D  
 
Par contre sur le bordereau de livraison, il y a marqué nombre de colis : 0 et poids : 0  
 
C'est normal ?
 
Merci :)

n°951446
yeyeeric
Posté le 04-09-2008 à 12:28:18  profilanswer
 

fuat attendre ca se mettra à jour après et tu auras aussi un lien vers le site d'ups pour suivre ton colis

n°951450
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 04-09-2008 à 12:30:59  profilanswer
 

Je viens de trouver dans ma boite à lettre ma batterie 9 cells commandé en sus de mon E6400...
[mode sarcastique]
L'envoie de la batterie secondaire à part pour ne aps retarder l'envoie du laptop, c'est une bonne idée.
Sauf que là c'est plus envoie du laptop à part pour ne pas retarder la livraison de la batterie secondaire  :lol:  
[/mode sarcastique]
 
Alala c'est français, jamais content de rien :sol:  
 
La suite au prochain épisode ;)


---------------
Mon Feed-back
n°951460
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 12:41:08  profilanswer
 

[:spamafote]  
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951462
munik
Posté le 04-09-2008 à 12:47:30  profilanswer
 

pour ma part commande validée par LOCINFOR mercredi dernier mais depuis toujours pas de mail avec le suivi de commande :/
 
est-ce normal?


---------------
Mon flick r
n°951467
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 12:52:33  profilanswer
 

je bosse dessus, on en a bcp, ce soir les mails!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951468
Palampampa​m
wouallez
Posté le 04-09-2008 à 12:55:29  profilanswer
 

mais pourquoi j'ai pas fait confiance a loc-infor :'( 26eme jour de préprod

n°951479
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 04-09-2008 à 13:10:09  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
 
je pense qu'on le mettra pas, trop de boulot :/


dommage :(


---------------
--
n°951488
SilverHawk​35000
Posté le 04-09-2008 à 13:18:52  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

mais pourquoi j'ai pas fait confiance a loc-infor :'( 26eme jour de préprod


 
LOC-INFOR n'a rien à voir avec les délais de livraison. Ton attente est très certainement lié à Dell et dans ce cas, c'est totalement indépendant de la volonté de LOC-INFOR.
 
Les délais annoncés sur le site de LOC-INFOR ne sont qu'à titre indicatif et il n'a jamais été dit qu'il serait obligatoirement respecté.
 
Concernant la confiance que tu peux accorder ou non à LOC-INFOR, en ce qui me concerne, j'ai pu constater par moi-même que c'est une société tout à fait sérieuse et compétente (j'ai pas d'actions chez eux hein  :lol: ).


Message édité par SilverHawk35000 le 04-09-2008 à 13:21:07
n°951490
Palampampa​m
wouallez
Posté le 04-09-2008 à 13:23:28  profilanswer
 

non mais justement, j'ai pas utilisé loc infor, jsuis passé par dell... et visiblement ttes les comandes loc infor sont honorées avant la mienne ^^

n°951491
SilverHawk​35000
Posté le 04-09-2008 à 13:25:41  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

non mais justement, j'ai pas utilisé loc infor, jsuis passé par dell... et visiblement ttes les comandes loc infor sont honorées avant la mienne ^^


 
Ah oki doki  :lol:  
 
En fait, c'est normal car il me semble que les commandes de LOC-INFOR sont considérées comme des commandes pros, du coup ils passent en priorité (sauf erreur de ma part)

n°951509
catoucat
Posté le 04-09-2008 à 13:44:05  profilanswer
 

J'ai reçu le mail de LOC-INFOR jeudi dernier (28/08) et toujours pas reçu de mail de Dell avec le n° de suivi de commande (oui oui j'ai vérifié dans Spams aussi :) ) => est-ce que c'est normal ou est-ce qu'il faut que je m'inquiète? ;)

n°951518
y78yoyo
Posté le 04-09-2008 à 13:52:08  profilanswer
 

Mon E6400 est arrivé ce matin a 11h il était en préproduction depuis le 20/08/08
A premiere vu tout va bien sauf le trackpoint qu'ils avaient mal emboité :lol:
Merci a Chamann et a toute l'equipe de Loc-Infor je ferais des tofs dans la soirée  

n°951556
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2008 à 14:25:31  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
Ah oki doki  :lol:  
 
En fait, c'est normal car il me semble que les commandes de LOC-INFOR sont considérées comme des commandes pros, du coup ils passent en priorité (sauf erreur de ma part)


 
 :jap:  
 

catoucat a écrit :

J'ai reçu le mail de LOC-INFOR jeudi dernier (28/08) et toujours pas reçu de mail de Dell avec le n° de suivi de commande (oui oui j'ai vérifié dans Spams aussi :) ) => est-ce que c'est normal ou est-ce qu'il faut que je m'inquiète? ;)


 
 
mails avant ce soir promis, j'ai 3 XPS 1330 Ubuntu qui bloquent toute la chaine :fou:  


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°951675
kanagawa
Posté le 04-09-2008 à 16:11:25  profilanswer
 

Mon E6500 se balade à LESQUIN!!!!
 
Ils ont pas de GPS chez UPS..... c'est pas le chemin le plus court pour venir chez moi.
 
Bon, du coup livraison reprogrammée pour demain.
 
Je vais craqueeeeer!!!!!!!!!!!

n°951694
linus
Posté le 04-09-2008 à 16:30:19  profilanswer
 

Mail de confirmation de commande de Dell recu pour ma part,merci a Chaman.

n°951729
catoucat
Posté le 04-09-2008 à 16:48:53  profilanswer
 

Waouh mail avec le numéro de suivi reçu et ... mon portable a été expédié aujourd'hui! ;) La classe! Merci Loc-Infor!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)