| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
keep_school | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 23:05:23 ![]() ![]() |
y78yoyo | va donc faire un tour ici tu trouvera ton bonheur : : www.op-rentree.com XPS1730 Message édité par y78yoyo le 03-09-2008 à 23:09:33 |
keep_school | euh...info sup
|
y78yoyo | bas la 17" < 1000€ faut pas passer par ici alors |
keep_school | benh pk?
|
y78yoyo | Car il est pas dispo dans les offres de Loc-Infor car ils n'en vendraient pas assez aujourd hui les gens cherche des petits portables |
keep_school | ppas juste ça
|
y78yoyo | un 17 pouce c'est pas pratique a trimballer |
castorgris ===>Miaou<=== | --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 07:46:21 ![]() ![]() |
snake788 | Sa y'est je suis en phase production wouhouuu !!! |
y78yoyo | moi en cours de livraison |
IfZen_c | Bon et ben moi je viens juste d'envoyer la commande (E6400)... l'attente va être longue...
|
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Pas de livraison a l'etranger et tu recevra le mail de suivi en debut de semain eprochaine voila |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Multi de cham --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça va faire comme moi. Livré le lundi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Victorsab33 | Y a un centre à Bordeaux oui.
|
y78yoyo | Non si c'est pas demain se sera lundi |
snake788 | Je suis aux anges ! :
|
stanwars | Pour info, combien de jours de pré production en moyenne pour vous pour un E6400 ?
|
snake788 | Commande expédiée |
yeyeeric | fuat attendre ca se mettra à jour après et tu auras aussi un lien vers le site d'ups pour suivre ton colis |
castorgris ===>Miaou<=== | Je viens de trouver dans ma boite à lettre ma batterie 9 cells commandé en sus de mon E6400...
--------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
munik | pour ma part commande validée par LOCINFOR mercredi dernier mais depuis toujours pas de mail avec le suivi de commande --------------- Mon flick r |
chamann Vive les excès... | je bosse dessus, on en a bcp, ce soir les mails! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez |
MisterT_49 Vive les vacances |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 04-09-2008 à 13:21:07 |
Palampampam wouallez | non mais justement, j'ai pas utilisé loc infor, jsuis passé par dell... et visiblement ttes les comandes loc infor sont honorées avant la mienne ^^
|
SilverHawk35000 |
|
catoucat | J'ai reçu le mail de LOC-INFOR jeudi dernier (28/08) et toujours pas reçu de mail de Dell avec le n° de suivi de commande (oui oui j'ai vérifié dans Spams aussi |
y78yoyo | Mon E6400 est arrivé ce matin a 11h il était en préproduction depuis le 20/08/08
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kanagawa | Mon E6500 se balade à LESQUIN!!!!
|
linus | Mail de confirmation de commande de Dell recu pour ma part,merci a Chaman. |
catoucat | Waouh mail avec le numéro de suivi reçu et ... mon portable a été expédié aujourd'hui! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |