Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°949688
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 22:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais commencez pas a paniquer tout va se resoudre tranquillement.
Tous les pilotes doivent etre dispo sur le support dell.fr

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:25:24  profilanswer
 

n°949703
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 22:55:41  profilanswer
 

Ouep c'est sûrement qu'un problème de pilote relax. Mais ça fait tâche sur un portable pro.
Le portable en lui même est  très bien construit.
Juste déçu par l'écran et le son


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949763
tyvain
Posté le 02-09-2008 à 02:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que je poste au bon endroit.
Une amie veut se prendre un portable, elle est étudiante alors je regarde les offres pour elle (elle y connait rien... moi un peu plus).
Direct je voulais un Dell (je sais qu'ils sont bien).  
 
Donc je vais sur www.portable-etudiant.com
je je regarde le vostro 1510 qui semble dans les prix.
Je tombe sur une config à 745,00 € (en rajoutant la webcam).
 
Ensuite je compare avec le site de Dell direct et là suprise. Ca me semble moins cher!
Pour une config mieux, pour le même modèle (vostro 1510), même garantie.
 
Alors le doute m'habite, les questions me turluttent.
 
POURQUOI??  
Que me conseillez vous pour environ 800 euros?? (15 ou 14 pouces).
 
Merci d'avance ;)

n°949776
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 07:27:05  profilanswer
 

tyvain a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'espère que je poste au bon endroit.
Une amie veut se prendre un portable, elle est étudiante alors je regarde les offres pour elle (elle y connait rien... moi un peu plus).
Direct je voulais un Dell (je sais qu'ils sont bien).  
 
Donc je vais sur www.portable-etudiant.com
je je regarde le vostro 1510 qui semble dans les prix.
Je tombe sur une config à 745,00 € (en rajoutant la webcam).
 
Ensuite je compare avec le site de Dell direct et là suprise. Ca me semble moins cher!
Pour une config mieux, pour le même modèle (vostro 1510), même garantie.
 
Alors le doute m'habite, les questions me turluttent.
 
POURQUOI??  
Que me conseillez vous pour environ 800 euros?? (15 ou 14 pouces).
 
Merci d'avance ;)


 
Ne confond pas les prix TTC et HT sur Dell.fr les prix pour vostro sont HT

n°949777
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 07:28:52  profilanswer
 

C'est parti mon E6400 est en production vive Chamann vive Loc-Infor et vivement la fin de semaine ou le debut de la semaine prochaine que la béte arrive :lol:

n°949778
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 02-09-2008 à 07:31:13  profilanswer
 

Moi toujours en pré-prod... :cry:


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°949794
snake788
Posté le 02-09-2008 à 08:25:55  profilanswer
 

13ème jour de préproduction, sa va changer un jour ou quoi là ??  :fou:

n°949795
Victorsab3​3
Posté le 02-09-2008 à 08:34:35  profilanswer
 

flo et snake, vous avez commandé quoi ?
 
moi aussi ca fait 13 jours :bounce:  
 
pour moi c'est un E6400 avec: écran led, webcam, 2*2go

n°949797
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 08:56:49  profilanswer
 

ca devrais pas tarder a change pour vous aussi surveillez moi j'étais en préprod depuis le 20/08 pour un E6400 + LED + NVS + cam + 2*2Go + 160 Go + P9500 et suis passé en production aujourd hui

n°949802
kanagawa
Posté le 02-09-2008 à 09:04:18  profilanswer
 

ça y est, les vacances sont finies chez Dell!!!!!!
mon E6500 est passé en prod ce matin aussi.
Euh..... j'espère qu'ils vont pas se mettre en grève maintenant.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 09:04:18  profilanswer
 

n°949803
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 09:05:09  profilanswer
 

Non t'inkiete la greve commencera que demain :lol:

n°949804
snake788
Posté le 02-09-2008 à 09:13:33  profilanswer
 

Non je suis toujours en pré prod' ...
 
C'est pour un xps 1730 avec 2*2go et une sacoche.
 

n°949813
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 02-09-2008 à 09:29:05  profilanswer
 

Victor :  E6400 + NVS160M + P9500 + écran LED + WEBCAM + batterie secondaire 9 cell commandé le 14, mail de Dell recu le 26


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°949817
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2008 à 09:34:10  profilanswer
 

Génial pour toi y78. Tu pourras faire des tofs avec réflex :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949825
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 09:48:30  profilanswer
 

tyvain a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'espère que je poste au bon endroit.
Une amie veut se prendre un portable, elle est étudiante alors je regarde les offres pour elle (elle y connait rien... moi un peu plus).
Direct je voulais un Dell (je sais qu'ils sont bien).  
 
Donc je vais sur www.portable-etudiant.com
je je regarde le vostro 1510 qui semble dans les prix.
Je tombe sur une config à 745,00 € (en rajoutant la webcam).
 
Ensuite je compare avec le site de Dell direct et là suprise. Ca me semble moins cher!
Pour une config mieux, pour le même modèle (vostro 1510), même garantie.
 
Alors le doute m'habite, les questions me turluttent.
 
POURQUOI??  
Que me conseillez vous pour environ 800 euros?? (15 ou 14 pouces).
 
Merci d'avance ;)


 
N'oublie pas non plus de rajouter la garantie PROSUPPORT IT 3 ANS ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949827
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 09:54:15  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Génial pour toi y78. Tu pourras faire des tofs avec réflex :D


 
T'inkiete te ferais de toute belles tofs dés qu'il arrivera

n°949833
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 10:05:49  profilanswer
 

Ca se précise ca viens de passer en phase 4 Préparation de la livraison  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 10:06:25
n°949834
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 10:06:40  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Ca se précise ca viens de passer en phase 4 Préparation de la livraison  :sol:


tu l'auras vendredi certainement ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949836
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 10:08:38  profilanswer
 

Bien comme ca pourrais m'en occuper ce wend et vous ferais le bilan dimanche soir aprés avoir essayer quelque peu la bete

n°949839
paihpaihtt​e
Posté le 02-09-2008 à 10:13:54  profilanswer
 

Petit bemol, il n'y a que 2 prises usb sur les 4 "utilisables" pour le moment.
Une est consacrée à l'eSATA et l'autre, aucune idée (un usb avec un eclair)

n°949846
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 10:22:25  profilanswer
 

C'est une USB alimentation pour disque dur externe si je ne me trompe pas ou pour charger un tel portable par exemple

n°949855
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 10:33:56  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

Petit bemol, il n'y a que 2 prises usb sur les 4 "utilisables" pour le moment.
Une est consacrée à l'eSATA et l'autre, aucune idée (un usb avec un eclair)


 
J'ai bien 4 ports USB utilisables sur mon E6500. 2 ports "normaux", 1 port "hybride" qui fait à la fois USB et e-SATA et un USB Alimentation

n°949862
wizardjojo
Posté le 02-09-2008 à 10:40:18  profilanswer
 

Chamann, pour le E4300 c'est définitivement mort alors??

n°949865
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 10:45:33  profilanswer
 

L'année prochaine si tu es assez patient ils proposeront le E4300 je pense :lol:

n°949869
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 10:50:43  profilanswer
 

wizardjojo a écrit :

Chamann, pour le E4300 c'est définitivement mort alors??


En fait, on a vraiment bcp bcp de commande, et on a même pas le temps d'en parler.
Rajouter un portable nécessite de vérifier toutes les options compatibles, rajouter un process, une formation, afin de pouvoir vous fournir un service de qualité...
On verra semaine prochaine ;) mais là, c chaud :/


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949885
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 11:03:58  profilanswer
 

Non de dieux! Vous connaissez la loi des séries ?
En voici un exemple!
Il y a 3 semaines, mon laptop ( msi pr200) tombe en rade ==> carte mère morte; 3 moi de sav!
Il y a 2 jours, mon dd principale sur mon fixe lache
Ce matin, mon premier laptop ( Asus M6) m'affiche un jolie

Citation :

Bios load faillure

( et c'est pas la pile!)  
 
Bilan de l'opération :il y a 1 moi  3 pc en état de marche, en ce moment, un seul qui tourne avec un dd 2.5 pouces 30 Go et 3800 tr/min
 
Verdict : Chamann sort une de tes incantations miracle pour que dell m'envoi vite mon E6400. J'en ai besionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
faites que lorsque je recevrai le mail de suivie je vois " livraison en cour"  :D  ( ok je rève, mais le rève fait vivre)


---------------
Mon Feed-back
n°949900
kofra
Posté le 02-09-2008 à 11:19:41  profilanswer
 

de nos jour un dd sata 3.5 250go ca coute 30€ hein :o

n°949901
Pascal_974
Posté le 02-09-2008 à 11:21:30  profilanswer
 

Bonjour chamann.
J'ai appris que la batterie 9 cellule dépassait à l'arrière du E6500. Aurais-tu par hasard une photo où on pourrait voir la batterie dépasser du E6500?

n°949904
gipugig
Posté le 02-09-2008 à 11:23:03  profilanswer
 

Bonjour !
Est ce que d'autres personnes ont reçu leur Exxx ? Qu'en est-il des problèmes logiciels rencontrés? Pourrait-on avoir une situation, quelqu'un a t'il installé les drivers présent sur le site de dell? Est ce que les problèmes de Wifi sont les mêmes pour tout le monde?
Merci d'avance !!

n°949905
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 11:23:53  profilanswer
 

kofra a écrit :

de nos jour un dd sata 3.5 250go ca coute 30€ hein :o

 

Bien sur. C'est pas le probleme. C'est surtout que il n'y a pas de magasin d'info près de l'endroit ou j'habite. Et pas de voiture. Donc commande sur le net toussa quoi!

 


sinon, pour gipugig, une review us de la machine ( http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4574) ne fait état d'aucun souci avec les logiciels. Donc je pense que ce n'est pas trop grave.

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 11:26:10

---------------
Mon Feed-back
n°949911
gipugig
Posté le 02-09-2008 à 11:30:03  profilanswer
 

castorgris a écrit :


 
sinon, pour gipugig, une review us de la machine ( http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4574) ne fait état d'aucun souci avec les logiciels. Donc je pense que ce n'est pas trop grave.


 
Merci castorgris je vais aller y faire un tour pour voir.
 

n°949913
touslemali​n
Posté le 02-09-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

J'ai reçu mon xps1530 et BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES a 11h hier juste avant mon depart pour mon instalation dans ma chambre d'etudiant.Merci Chamann et tous les autres.3 colis,1 pour le portable,1 pour la batterie,1 pour office pro alors que sur le suivi ups 2 colis etait a livrer?
petite prise en main tout a l'air est ok
Pour la sacoche on pourrait croire qu' elle a deja servi
 
Merci encore

n°949917
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:35:26  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour chamann.
J'ai appris que la batterie 9 cellule dépassait à l'arrière du E6500. Aurais-tu par hasard une photo où on pourrait voir la batterie dépasser du E6500?


 
2 cm à l'arrière, j'ai pas de photo, mais il y en a sur ce forum je crois ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949918
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:36:04  profilanswer
 

Ok, tous les mails de la commande de mardi dernier ont été envoyé, attendez au moins 30 minutes avant de les recevoir, il y en a tellement...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949921
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 11:38:25  profilanswer
 

gipugig a écrit :

Bonjour !
Est ce que d'autres personnes ont reçu leur Exxx ? Qu'en est-il des problèmes logiciels rencontrés? Pourrait-on avoir une situation, quelqu'un a t'il installé les drivers présent sur le site de dell? Est ce que les problèmes de Wifi sont les mêmes pour tout le monde?
Merci d'avance !!


 
J'ai reçu mon E6500. J'avais XP de préinstaller dessus. Je suis en train de terminer l'installation de Windows Vista en dual boot. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Dell et il n'y a aucun problème. Tout fonctionne correctement et je n'ai aucun souci.
 
Je suis en train de m'occuper de la partition XP maintenant, pour installer les softs pour mes besoins pro (Vista étant la partition perso). Sous XP, tous les drivers étaient déjà installés et je n'en ai pas installé d'autres.
 
Cet après-midi, si tout est terminé, je me lance dans l'installation d'Ubuntu.

Message cité 3 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 13:45:51
n°949922
gipugig
Posté le 02-09-2008 à 11:38:26  profilanswer
 

chamann a écrit :

Ok, tous les mails de la commande de mardi dernier ont été envoyé, attendez au moins 30 minutes avant de les recevoir, il y en a tellement...


Moi je viens de recevoir le mien! merci ..

n°949924
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 11:39:02  profilanswer
 

chamann a écrit :

Ok, tous les mails de la commande de mardi dernier ont été envoyé, attendez au moins 30 minutes avant de les recevoir, il y en a tellement...


Merci !


---------------
Mon Feed-back
n°949925
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:39:29  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
J'ai reçu mon E6500. J'avais XP de préinstaller dessus. Je suis en train de terminer l'installation de Windows Vista en dual boot. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Dell et il n'y a aucun souci. Tout fonctionne correctement et je n'ai aucun souci.
 
Je suis en train de m'occuper de la partition XP maintenant, pour installer les softs pour mes besoins pro (Vista étant la partition perso). Sous XP, tous les drivers étaient déjà installés et je n'en ai pas installé d'autres.
 
Cet après-midi, si tout est terminé, je me lance dans l'installation d'Ubuntu.


Pour ubuntu, pas sûr que tu aies tous les drivers, peux tu me tenir au courant, j'ai pas mal de questions à ce sujet ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949927
touslemali​n
Posté le 02-09-2008 à 11:40:06  profilanswer
 

Reçu mon 1530 hier Tout a l’air ok ,Batterie secondaire 9 cell ,cd office J'ai meme la sacoche on pourrait croire qu'elle a deja servi comme le dit quelqu'un dans les page precedentes.
 
Commander le 19/08 reçu le 01/09 juste pour la rentree!!
 
Merci a tous(chaman et les autres )

n°949929
kanagawa
Posté le 02-09-2008 à 11:40:51  profilanswer
 

Je viens de passer à préparation de la livraison moi aussi!!!
chamann tu leur à promis de doubler leur prime de fin d'année?
J'ai l'impression que si je vérifie encore un coup on va me dire que le livreur est à ma porte.

n°949930
stanwars
Posté le 02-09-2008 à 11:41:27  profilanswer
 

Petite question pour Chamann au sujet de la Complete Care :
 
J'ai un contrat de ce type pour un inspiron auxquel j'ai déjà du faire appel plusieurs fois et apparemment, d'après les différentes personne que j'ai pu avoir au SAV, le nombre d'intervention est limité à 5 voir à 3 suivant les contrats.
 
Qu'en est il si on prend la CC de 3 ans dommages accidentels avec loc-infor ?
 
Merci
 
 
edit : je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, Date de livraison estimée (au plus tard) :  02/10/2008 ... je vais installer un petit autel chez moi et faire des offrandes hein.

Message cité 1 fois
Message édité par stanwars le 02-09-2008 à 11:46:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)