| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:25:24 ![]() ![]() |
tyvain | Bonjour à tous,
|
y78yoyo |
|
y78yoyo | C'est parti mon E6400 est en production vive Chamann vive Loc-Infor et vivement la fin de semaine ou le debut de la semaine prochaine que la béte arrive |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
snake788 | 13ème jour de préproduction, sa va changer un jour ou quoi là ?? |
Victorsab33 | flo et snake, vous avez commandé quoi ?
|
kanagawa | ça y est, les vacances sont finies chez Dell!!!!!!
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:04:18 ![]() ![]() |
y78yoyo | Non t'inkiete la greve commencera que demain |
snake788 | Non je suis toujours en pré prod' ...
|
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Victor : E6400 + NVS160M + P9500 + écran LED + WEBCAM + batterie secondaire 9 cell commandé le 14, mail de Dell recu le 26 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo |
|
y78yoyo | Ca se précise ca viens de passer en phase 4 Préparation de la livraison Message cité 1 fois Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 10:06:25 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Bien comme ca pourrais m'en occuper ce wend et vous ferais le bilan dimanche soir aprés avoir essayer quelque peu la bete |
paihpaihtte | Petit bemol, il n'y a que 2 prises usb sur les 4 "utilisables" pour le moment.
|
y78yoyo | C'est une USB alimentation pour disque dur externe si je ne me trompe pas ou pour charger un tel portable par exemple |
SilverHawk35000 |
|
wizardjojo |
y78yoyo | L'année prochaine si tu es assez patient ils proposeront le E4300 je pense |
castorgris ===>Miaou<=== | Non de dieux! Vous connaissez la loi des séries ?
( et c'est pas la pile!) --------------- Mon Feed-back |
kofra |
Pascal_974 | Bonjour chamann.
|
castorgris ===>Miaou<=== |
Bien sur. C'est pas le probleme. C'est surtout que il n'y a pas de magasin d'info près de l'endroit ou j'habite. Et pas de voiture. Donc commande sur le net toussa quoi!
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 11:26:10 --------------- Mon Feed-back |
gipugig |
|
chamann Vive les excès... | Ok, tous les mails de la commande de mardi dernier ont été envoyé, attendez au moins 30 minutes avant de les recevoir, il y en a tellement... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
Message cité 3 fois Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 13:45:51 |
gipugig |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
stanwars | Petite question pour Chamann au sujet de la Complete Care :
Message cité 1 fois Message édité par stanwars le 02-09-2008 à 11:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |