Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°950147
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 16:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens a ce que je vois sur le suivi de UPS j'ai l'impression que mon E6400 viens de pologne UPSPOLF10000629MAN.SWY,

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:31:09  profilanswer
 

n°950156
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 16:38:39  profilanswer
 

Bonne nouvelle :  
Type :    Colis    
Statut :  En transit - Date respectée    
Livraison Prog. :  04/09/2008    
Ca nous donne jeudi ca :bounce:


Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 16:38:47
n°950159
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 16:42:55  profilanswer
 

genre tu regardes toutes les 10 minutes ou quoi?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950161
benbigboss
Posté le 02-09-2008 à 16:43:58  profilanswer
 

y78, depuis quand tu étais à l'étape 2 ?

n°950167
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 16:48:18  profilanswer
 

etape 2 depuis le 20/08 et aujourd hui ca enchaine

n°950168
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 16:49:01  profilanswer
 

chamann a écrit :

genre tu regardes toutes les 10 minutes ou quoi?


 
ouais je surveille l'avancement car faut que je me debrouille pour etre chez moi lors de l'arrivée du mec d'ups  :D


Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 16:49:20
n°950177
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 16:57:00  profilanswer
 

Voilà, install d'XP et de Vista en dual boot OK. Tout fonctionne impec'.  
 
Je me lance dans l'install d'Ubuntu maintenant...

n°950180
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 17:02:13  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

Voilà, install d'XP et de Vista en dual boot OK. Tout fonctionne impec'.  
 
Je me lance dans l'install d'Ubuntu maintenant...


 :jap:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950183
touslemali​n
Posté le 02-09-2008 à 17:05:01  profilanswer
 

CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ?

Message cité 1 fois
Message édité par touslemalin le 02-09-2008 à 17:09:32
n°950193
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

n°950194
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 17:20:09  profilanswer
 

Bon voilà, l'install d'Ubuntu s'est réalisé avec succès. Ubuntu 8.04 démarre, mais je n'ai aucune carte réseau (autant wifi que l'ethernet) de détecter. Il me reste donc à trouver les pilotes pour la carte graphique et les interfaces réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 17:24:21
n°950195
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-09-2008 à 17:20:23  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
Je ne sais pas pour le E6400, moi je parle pour ce que j'ai en main, à savoir un E6500.
 
Le XP Pro est un XP SP2 mais après, de là à te dire si c'est un authentique ou un "made in Dell". Par contre, il n'y a pas de CD d'XP livré avec le PC alors si vous avez pris le downgrade, pensez à créer un CD de restauration (d'ailleurs, je ne me suis pas encore penché sur la question).
 
J'ai une installation de Vista qui tourne sans problème également après avoir téléchargé les drivers sur le site de Dell. De ce côté là, c'est nickel aussi.


 
Au pire, j'ai un xp pro donc c'est pas grave, mais c'était plus dans l'idée de savoir si tout fonctionnait niquel et ça a l'air bien parti d'après ton feedback  ;)
 
Jcrois bien que jvais prendre le E6400  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°950199
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 17:29:16  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

Bon voilà, l'install d'Ubuntu s'est réalisé avec succès. Ubuntu 8.04 démarre, mais je n'ai aucune carte réseau (autant wifi que l'ethernet) de détecter. Il me reste donc à trouver les pilotes pour la carte graphique et les interfaces réseau.


Petit conseil, pour la cg, prends direct les pilotes de nvidia.
Pour le wifi, c'est bien la 5100 de intel ? Si oui, faudrai voir si ça marche avec un live cd d'une version de intrepid. Sinon, va falloir se tapper la compilation du pilote à la main...

 

EDIT, après une rapide recherche, je suis tombé sur ça : http://kernel.ubuntu.com/pub/next/2.6.27-rc3/
Normalement avec ce noyau ( pas forcement ultra stable) le wifi marchera. Bref à tester quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 17:33:49

---------------
Mon Feed-back
n°950202
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 17:34:09  profilanswer
 

castorgris a écrit :


Petit conseil, pour la cg, prends direct les pilotes de nvidia.
Pour le wifi, c'est bien la 5100 de intel ? Si oui, faudrai voir si ça marche avec un live cd d'une version de intrepid. Sinon, va falloir se tapper la compilation du pilote à la main...


 
Hum le truc auquel je n'ai jamais fait face, c'est que la carte réseau Ethernet n'est même pas reconnue par le système. Alors pour récupérer les pilotes et tout ça, c'est pas gagné. Je suis en train d'étudier la question.

n°950203
SkadiIsSad​ik
Posté le 02-09-2008 à 17:34:22  profilanswer
 

Merci de nous tenir au courant pour l'installation d'Ubuntu !
Feedback à mort siouplé :o

n°950204
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 17:35:20  profilanswer
 

Surtout colle les liens pour les drivers ubuntu si tu trouve :lol:

n°950205
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 17:37:23  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :

 

Hum le truc auquel je n'ai jamais fait face, c'est que la carte réseau Ethernet n'est même pas reconnue par le système. Alors pour récupérer les pilotes et tout ça, c'est pas gagné. Je suis en train d'étudier la question.


Regarde l'edit de mon precedent post.
C'est un peu le souci avec des truc trop recent, c'est pas encore en natif dans les distrib linux. La le centrino  est tellement jeune, que la plupart des fonctions ne sont pas dispo ( wifi, reseaux ...)

 

à la limite, crée un topic sur ubuntu-fr et on switche là bas. Ca évitera de trop poluer ici.
Et ensuite on fait carement une page wiki !


Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 17:37:42

---------------
Mon Feed-back
n°950209
touslemali​n
Posté le 02-09-2008 à 17:40:36  profilanswer
 

CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ?
OUI JE OENSE QUAND JE REGARDE LA PERIODE DE VALIDITEE 2011 ET 3 POSTES

n°950210
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-09-2008 à 17:43:56  profilanswer
 

touslemalin a écrit :

CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ?


 

touslemalin a écrit :

CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ?
OUI JE OENSE QUAND JE REGARDE LA PERIODE DE VALIDITEE 2011 ET 3 POSTES


 
Tu veux pas arrêter de crier [:cerveau manust] ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°950211
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 17:44:53  profilanswer
 

touslemalin a écrit :

CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ?
OUI JE OENSE QUAND JE REGARDE LA PERIODE DE VALIDITEE 2011 ET 3 POSTES


normalement c juste 1 poste pour 3 ans


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950216
kanagawa
Posté le 02-09-2008 à 17:55:55  profilanswer
 

chamann, dans mon bordereau d'expédition Office pro n'est pas précisé.  
 
Livré plus tard ou oubli?

n°950218
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 17:57:16  profilanswer
 

kanagawa a écrit :

chamann, dans mon bordereau d'expédition Office pro n'est pas précisé.  
 
Livré plus tard ou oubli?


 
CD office : CFI LOCINFOR MAIN INTEGRATION (main)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950221
oxmoz
Posté le 02-09-2008 à 17:59:38  profilanswer
 

Yop Chamann,
 
J'ai posté ma commande Lundi matin très tôt dans l'espoir qu'elle arrive chez vous à temps. J'ai reçu aujourd'hui vers 12h le mail comme quoi la commande est validée, ça signifie que c'est commandé auprès de Dell ou que c'est OK pour vous et que vous transmetterez Mardi prochain à Dell ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par oxmoz le 02-09-2008 à 18:00:09
n°950223
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 18:01:57  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Yop Chamann,
 
J'ai posté ma commande Lundi matin très tôt dans l'espoir qu'elle arrive chez vous à temps. J'ai reçu aujourd'hui vers 12h le mail comme quoi la commande est validée, ça signifie que c'est commandé auprès de Dell ou que c'est OK pour vous et que vous transmetterez Mardi prochain à Dell ?
 
Merci.


si c pour un latitude, oui, ça doit être bon ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950224
kanagawa
Posté le 02-09-2008 à 18:02:57  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
CD office : CFI LOCINFOR MAIN INTEGRATION (main)


 
 
J'ai pas ça sur mon bordereau.

n°950226
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2008 à 18:05:22  profilanswer
 

Bon je reviens sur cette bestiole.
Il s'agit des derniers drivers qui sont installés. Donc le problème wificatcher n'est donc pas résolu . Ainsi que le problème driver atapi.
L'autonomie est par contre intéressante en 6cell. Sans mode extrême [mode recommandé par dell] , j'ai tenu 4h11 avec la luminosité à 50%.
En mettant en marche le mode extrême et désactivation [no lecteur et affichage 16bit], on gagne sûrement pas mal.  
J'ai juste mis désactivation avec le mode dell et on gagne selon vista, 30minutes.
Mesure effectué sur un e6400  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°950228
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 18:06:46  profilanswer
 

kanagawa a écrit :


 
 
J'ai pas ça sur mon bordereau.


file moi ton nom en MP que je regarde par moi même


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950229
oxmoz
Posté le 02-09-2008 à 18:06:55  profilanswer
 

chamann a écrit :


si c pour un latitude, oui, ça doit être bon ;)


 
Niquel \o/

n°950246
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 18:21:16  profilanswer
 

la ligne sur le borderau pour le CD office, c'est exactement : CFI EMEA Service. Latitude Hardware Integration (main)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950251
kanagawa
Posté le 02-09-2008 à 18:24:27  profilanswer
 

chamann a écrit :

la ligne sur le borderau pour le CD office, c'est exactement : CFI EMEA Service. Latitude Hardware Integration (main)


 merci, merci et encore merci.

n°950277
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 19:18:01  profilanswer
 

:lol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950284
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 02-09-2008 à 19:23:42  profilanswer
 

chamann a écrit :


 :jap:  
 
hier, 16h30, un de mes écrans (24'') tombe en panne, ce matin, 09h00, UPS me livrait un nouvel écran :ange:  
 
je le dis et le répète, la garantie sur ce genre de produit est indispensable!!!


 
Ouais par contre, j'ai voulu acheter la 3ans J+1 maintenant et ben c 247€ TTC alors je vais m'en passer :o

n°950289
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 19:27:31  profilanswer
 

[mode blague de merde]
 
Tu nous dira ce que donne Chrome, Vanadium ( le nv navigateur de google)
[/mode blague de merde]
Ps 1 c'été trop fort, pouvais pas résiter
Ps 2 comprendra qui pourra ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]


---------------
Mon Feed-back
n°950292
Delta Six
Posté le 02-09-2008 à 19:30:36  profilanswer
 

castorgris a écrit :

[mode blague de merde]
 
Tu nous dira ce que donne Chrome, Vanadium ( le nv navigateur de google)
[/mode blague de merde]
Ps 1 c'été trop fort, pouvais pas résiter
Ps 2 comprendra qui pourra ...


 
Pas blague de merde.
 
Blague de chimiste  [:cbrs]  
 


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°950294
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 19:31:26  profilanswer
 

c sûr que j'ai rien capté :D
 
Bon allez, fin de journée, repos mérité :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950332
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 20:12:00  profilanswer
 

Bon, j'ai procédé différemment pour mon install d'Ubuntu. J'ai installé la version Alpha de Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) et tout le matériel réseau est détecté. Il semblerait que la prochaine release d'Ubuntu à la fin du mois d'Octobre prochain sera facilement installable sur nos E6500. L'accélération graphique ne fonctionne pas pour le moment.
 
Je pense que je vais attendre la prochaine release d'Ubuntu au lieu de me prendre la tête ;)


Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 21:44:43
n°950334
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 20:14:43  profilanswer
 

Voila une bonne nouvelle meme si faudra patienter jusqu'à fin octobre

n°950345
Pascal_974
Posté le 02-09-2008 à 20:35:01  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
2 cm à l'arrière, j'ai pas de photo, mais il y en a sur ce forum je crois ;)


 
Merci de ta réponse. J'ai vu des photos concernant le E6400, mais aucune photo concernant la batterie 9 cellule qui dépasse à l'arrière du E6500, que ce soit sur le forum ou sur le net.  :( C'est juste pour avoir une idée de la chose.  :D
 
Edit : Impatient d'avoir un nouveau portable, j'ai passé commande en prenant la 6 cellules. Donc achat d'un E6500, après un Latitude D820 acheté il y a 2 ans avec chamann.  :D


Message édité par Pascal_974 le 02-09-2008 à 22:09:04
n°950367
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 02-09-2008 à 20:59:05  profilanswer
 

Bonsoir a tous
Étant très intéressé par le prix du xps m1330 je voulais savoir, étant étudiant, si je pouvais envoyer ma carte de l'année 07/08, ou est ce qu'il faut celle pour 08/09?
Merci d'avance

n°950369
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 21:00:44  profilanswer
 

2007/2008 suffit

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 21:01:02

---------------
Mon Feed-back
n°950407
paihpaihtt​e
Posté le 02-09-2008 à 21:39:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
J'avais XP installé avec mon E6500, et j'ai voulu installer Vista.
Après installation des drivers disponible sur Dell, le Ambient Light Sensor ne fonctionne plus. Tout le reste est OK
Je voudrais savoir qui aurai Vista de base pour m'indiquer les drivers qui sont donnés avec.
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)