| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:31:09 ![]() ![]() |
y78yoyo | Bonne nouvelle : Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 16:38:47 |
chamann Vive les excès... | genre tu regardes toutes les 10 minutes ou quoi? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss | y78, depuis quand tu étais à l'étape 2 ? |
y78yoyo | etape 2 depuis le 20/08 et aujourd hui ca enchaine |
y78yoyo |
Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 16:49:20 |
SilverHawk35000 | Voilà, install d'XP et de Vista en dual boot OK. Tout fonctionne impec'. |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
touslemalin | CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ? Message cité 1 fois Message édité par touslemalin le 02-09-2008 à 17:09:32 |
chamann Vive les excès... | ? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:19:50 ![]() ![]() |
SilverHawk35000 | Bon voilà, l'install d'Ubuntu s'est réalisé avec succès. Ubuntu 8.04 démarre, mais je n'ai aucune carte réseau (autant wifi que l'ethernet) de détecter. Il me reste donc à trouver les pilotes pour la carte graphique et les interfaces réseau. Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 17:24:21 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castorgris ===>Miaou<=== |
EDIT, après une rapide recherche, je suis tombé sur ça : http://kernel.ubuntu.com/pub/next/2.6.27-rc3/ Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 17:33:49 --------------- Mon Feed-back |
SilverHawk35000 |
|
SkadiIsSadik | Merci de nous tenir au courant pour l'installation d'Ubuntu !
|
y78yoyo | Surtout colle les liens pour les drivers ubuntu si tu trouve |
castorgris ===>Miaou<=== |
à la limite, crée un topic sur ubuntu-fr et on switche là bas. Ca évitera de trop poluer ici. Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 17:37:42 --------------- Mon Feed-back |
touslemalin | CHAMANN LE NORTON INTERNET SECURITY 2008 EST MULTIPOST QUE POUR DELL ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kanagawa | chamann, dans mon bordereau d'expédition Office pro n'est pas précisé. |
oxmoz | Yop Chamann,
Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 02-09-2008 à 18:00:09 |
kanagawa |
oxmoz |
chamann Vive les excès... | la ligne sur le borderau pour le CD office, c'est exactement : CFI EMEA Service. Latitude Hardware Integration (main) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kanagawa |
|
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
castorgris ===>Miaou<=== | [mode blague de merde]
--------------- Mon Feed-back |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chamann Vive les excès... | c sûr que j'ai rien capté --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Voila une bonne nouvelle meme si faudra patienter jusqu'à fin octobre |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 02-09-2008 à 22:09:04 |
castorgris ===>Miaou<=== | 2007/2008 suffit Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 21:01:02 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |