Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°948841
roondar
Posté le 31-08-2008 à 21:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous croyez que si je commande lundi le 6400, j'aurai le clavier backlight !


Message édité par roondar le 31-08-2008 à 21:13:05
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 21:12:19  profilanswer
 

n°948842
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-08-2008 à 21:13:12  profilanswer
 

Tu as ta réponse il y a 4-5 pages, de la main de Chamann.
--> oui.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°948845
roondar
Posté le 31-08-2008 à 21:15:31  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Tu as ta réponse il y a 4-5 pages, de la main de Chamann.
--> oui.


Merci !

n°948850
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 21:22:13  profilanswer
 

c'est moi ou le backlight me dépasse ? J'ai tjs pas compris la réel utilité [:ddr555]. C'est gratos ça me va mais sur dell , c'est pas donné :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948851
kofra
Posté le 31-08-2008 à 21:24:57  profilanswer
 

c'est utile en particulier dans ton lit la nuit :)

n°948853
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 21:27:38  profilanswer
 

truc de feignasse donc :D


Message édité par Angelneo le 31-08-2008 à 21:28:35

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948864
y78yoyo
Posté le 31-08-2008 à 21:37:27  profilanswer
 

Très utile si tu viens a travailler dans des espace sombre, quand il y a une coupure électrique tu peu continuer a travailler dans le noir par exemple :lol:

n°948868
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-08-2008 à 21:41:03  profilanswer
 

Je trouve cette option très class sur le plan esthétique, cependant je partage le scepticisme d'angelneo dans la mesure où je connais l'emplacement des touches mon clavier, et je pense que c'est le cas de tout le monde après 2 mois d'utilisation régulière :spamafote:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°948869
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 21:41:38  profilanswer
 

généralement l'écran fait déjà :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948871
y78yoyo
Posté le 31-08-2008 à 21:42:44  profilanswer
 

Bas moi j'uitlise le clavier G15 et j'avoue que c'est bien agréable dans le noir :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 21:42:44  profilanswer
 

n°948879
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 21:53:26  profilanswer
 

ça me fait la sensation d'une option geek quand même :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948881
y78yoyo
Posté le 31-08-2008 à 21:54:45  profilanswer
 

On vera a l'usage

n°948886
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 21:57:36  profilanswer
 

bon vivement demain [:wark0]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948927
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-08-2008 à 22:50:22  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

bon vivement demain [:wark0]


 
Tu nous feras un petit feedback et des photos si possible, j'hésite à me prendre le E6400 et un asus que je verrais IRL à la fnac :jap:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°948947
kofra
Posté le 31-08-2008 à 23:40:46  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Je trouve cette option très class sur le plan esthétique, cependant je partage le scepticisme d'angelneo dans la mesure où je connais l'emplacement des touches mon clavier, et je pense que c'est le cas de tout le monde après 2 mois d'utilisation régulière :spamafote:

 

Essaye d'écrire dans le noir et tu verra que tu seras beaucoup moins sur de toi en tapant sur ton clavier.. Ce n'est pas très utile quotidiennement mais il m'est arrivé avec mes portables d'avoir besoin d'utiliser le clavier dans le noir et c'est très contraignant.. on doit se servir de la lumière dégagée par l'écran ou autre...
il existe même des petites lampes usb, cela veut dire que beaucoup d'utilisateurs de portables ont besoin de voir leur clavier dans le noir  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par kofra le 31-08-2008 à 23:41:49
n°948955
oxmoz
Posté le 31-08-2008 à 23:48:18  profilanswer
 

Bon finalement j'ai pris le E6400 avec le login HFR2008 qui permet le downgrade de la licence Windows, avec upgrade écran, disque dur et webcam/micro, soit 1035 EUR au total. :)

n°949008
matthieu_d​u_76
Posté le 01-09-2008 à 06:52:54  profilanswer
 

matthieu_du_76 Posté le 31-08-2008 à 09:50:06    
Bonjour,  
j ai recu le mail de validation de la commande le 21 aout.  
 
par contre je n ai toujours pas mon numéro de commande, est-ce normal?  
je vous donne en mp mon nom prénom @mail et tel.  
merci d'avance
 

kofra a écrit :

c'est normal tu l'aura la semaine prochaine!
 
Edit: en fait tu aurais du le recevoir jeudi :p
Regarde dans tes dossier spam..


 
 
 
bonjour,
je confirme que je n ai rien eu dans mon dossier spam.
d ou mon inquiétude.
par contre c est un latitude E donc c est commandé le mardi.
je l aurai peut etre demain.
 
merci.
Matthieu
 

n°949010
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 01-09-2008 à 07:06:18  profilanswer
 

Ton portable a été commandé le 26 aout chez DELL.
 
Tu auras ton email avec numéro de suivi aujourd'hui ou demain. C'est normal.


---------------
Mon Feed-back
n°949040
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 09:30:12  profilanswer
 

Toujours en préproduction faudrait qu'ils reprennent vite le boulot chez Dell :lol:

n°949099
Victorsab3​3
Posté le 01-09-2008 à 11:24:08  profilanswer
 

batterie secondaire reçue :o  
 
manque plus que le portable ...
 
 
 :bounce:

n°949165
naskz
Conroe Inside
Posté le 01-09-2008 à 12:53:39  profilanswer
 

Bon bah bon de commande rempli, merci laposte obligé d'aller dans le bureau pour faire le virement ...
Ca sera un E6400 pour moi :)
miam :love:


---------------
- Feedback -
n°949168
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 12:55:42  profilanswer
 

Ta commande risque d'être validée que mardi prochain :lol:

n°949170
sko2
Posté le 01-09-2008 à 12:58:09  profilanswer
 

Salut.
 
Je pense me prendre le E6400 mais j'ai une petite question :  
 
J'hesite a prendre l'écran LED, mais sachant que j'ai un écran chez moi, je me dis que ce n'est pas forcement necessaire si le portable a une prise VGA externe; est-ce le cas?
 
Merci

n°949171
naskz
Conroe Inside
Posté le 01-09-2008 à 12:58:21  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Ta commande risque d'être validée que mardi prochain :lol:


 
Pourquoi ça ? Virement + fax cet aprem :x


Message édité par naskz le 01-09-2008 à 13:00:24

---------------
- Feedback -
n°949173
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 12:59:57  profilanswer
 

Ah si fax cet aprem oki pas de probleme ta commande sera envoyée a dell dés demain lol

n°949174
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 13:01:21  profilanswer
 

Oui c'est la cas prise VGA et Display port egalement. Par contre je serais toi je prendrais quand m^me l'écran LED, image de meilleur qualités et en plus le LED consomme moins et es plus fin

n°949177
naskz
Conroe Inside
Posté le 01-09-2008 à 13:06:12  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Ah si fax cet aprem oki pas de probleme ta commande sera envoyée a dell dés demain lol


 
Ah ! Je préfère =D
Sniff déjà que j'ai vu le délai pour les E6400 je suis déjà triste mais si tu me dis que ma commande risque d'être traitée que Mardi prochain, ça sent le suicide à plein nez cette histoire. :D
 
Bon bah, wait and see.
 
En tout cas, super offres (mignon ce E6400). Merci encore à l'équipe de LocInfor :)


---------------
- Feedback -
n°949188
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 13:14:30  profilanswer
 

je l'ai :D . Tof cette aprèm :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949204
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 13:28:32  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

je l'ai :D . Tof cette aprèm :)


 
Ouais on veu des tofs a gogo et des benchs aussi :lol:
Moi toujours bloqué en préprod suis dingue

n°949206
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 13:29:26  profilanswer
 

naskz a écrit :


 
Ah ! Je préfère =D
Sniff déjà que j'ai vu le délai pour les E6400 je suis déjà triste mais si tu me dis que ma commande risque d'être traitée que Mardi prochain, ça sent le suicide à plein nez cette histoire. :D
 
Bon bah, wait and see.
 
En tout cas, super offres (mignon ce E6400). Merci encore à l'équipe de LocInfor :)


 
Le delais est un delais max il y  a de forte chance^pour que tu le recoive plus tot regarde angelneo devais le recevoir le 24/09  :bounce:

n°949214
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 13:33:23  profilanswer
 

le 17 plutôt. Tof et impression dans 30minutes


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949220
ds74
Posté le 01-09-2008 à 13:37:54  profilanswer
 

VOSTRO 1510 commandé ce jour pour ma fille , et un de plus pour Locinfor ; Grand merci à Chamann pour le boulot fait parfaitement
J'attends les retours des E6400 et E6500 pour passer une commande pour moi , alors Tofs et Bench à suivre de la part des heureux veinards qui viennent de les toucher.....

n°949261
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 14:05:30  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Ah si fax cet aprem oki pas de probleme ta commande sera envoyée a dell dés demain lol


 
Attention, on valide que quand l'argent est sur le compte en cas de virement...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949266
y78yoyo
Posté le 01-09-2008 à 14:08:15  profilanswer
 

Oups 2 jours de virement donc j'avais raison il attendra la semaine prochaine
T'es pas vu trainer sur le salon ce matin Chamann beaucoup de commande a traité ca y est ils sont tous rentrés de vacances?
Bon ils font wuoi chez Dell toujours bloqué en préproduction ils sont en rupture de composants? :lol:

n°949272
SilverHawk​35000
Posté le 01-09-2008 à 14:09:54  profilanswer
 

Ca y est, les 2 colis sont chez UPS. Je devrais les récupérer ce soir, en sortant du boulot. Va y'avoir de la soirée de configuration/installation ;)

n°949275
Jubtog
Posté le 01-09-2008 à 14:12:19  profilanswer
 

Pour ma part je viens de commander aussi mon E6400 :d
 
Plus qu'a espérer qu'il arrive avant la rentrée ( 6 octobre ) sinon je suis dans la m**** :'(

n°949293
samsam71
Posté le 01-09-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

Du nouveau pour le E4300?

n°949303
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 14:33:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
pour ma review :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949307
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 14:39:33  profilanswer
 


 
comme indiqué dans le mail de la facture :  
 
Toutes les documentations et pilotes de vos matériels se trouvent à l'adresse suivante : http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949309
chamann
Vive les excès...
Posté le 01-09-2008 à 14:39:52  profilanswer
 

samsam71 a écrit :

Du nouveau pour le E4300?


 
je pense pas qu'on le mette finalement...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949315
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-09-2008 à 14:44:02  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
comme indiqué dans le mail de la facture :  
 
Toutes les documentations et pilotes de vos matériels se trouvent à l'adresse suivante : http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen


 
peut etre cham, mais j'ai pas internet pour le moment chez moi . Donc niveau interet de cette solution 0  [:spamafote]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)