| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
roondar | Reprise du message précédent : Message édité par roondar le 31-08-2008 à 21:13:05 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:12:19 ![]() ![]() |
roondar |
kofra | c'est utile en particulier dans ton lit la nuit |
y78yoyo | Très utile si tu viens a travailler dans des espace sombre, quand il y a une coupure électrique tu peu continuer a travailler dans le noir par exemple |
y78yoyo | Bas moi j'uitlise le clavier G15 et j'avoue que c'est bien agréable dans le noir |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:42:44 ![]() ![]() |
y78yoyo | On vera a l'usage |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon vivement demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kofra |
Essaye d'écrire dans le noir et tu verra que tu seras beaucoup moins sur de toi en tapant sur ton clavier.. Ce n'est pas très utile quotidiennement mais il m'est arrivé avec mes portables d'avoir besoin d'utiliser le clavier dans le noir et c'est très contraignant.. on doit se servir de la lumière dégagée par l'écran ou autre... Message cité 1 fois Message édité par kofra le 31-08-2008 à 23:41:49 |
oxmoz | Bon finalement j'ai pris le E6400 avec le login HFR2008 qui permet le downgrade de la licence Windows, avec upgrade écran, disque dur et webcam/micro, soit 1035 EUR au total. |
matthieu_du_76 | matthieu_du_76 Posté le 31-08-2008 à 09:50:06
|
castorgris ===>Miaou<=== | Ton portable a été commandé le 26 aout chez DELL.
--------------- Mon Feed-back |
y78yoyo | Toujours en préproduction faudrait qu'ils reprennent vite le boulot chez Dell |
Victorsab33 | batterie secondaire reçue |
naskz Conroe Inside | Bon bah bon de commande rempli, merci laposte obligé d'aller dans le bureau pour faire le virement ...
--------------- - Feedback - |
y78yoyo | Ta commande risque d'être validée que mardi prochain |
naskz Conroe Inside |
Message édité par naskz le 01-09-2008 à 13:00:24 --------------- - Feedback - |
y78yoyo | Ah si fax cet aprem oki pas de probleme ta commande sera envoyée a dell dés demain lol |
y78yoyo | Oui c'est la cas prise VGA et Display port egalement. Par contre je serais toi je prendrais quand m^me l'écran LED, image de meilleur qualités et en plus le LED consomme moins et es plus fin |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je l'ai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo |
|
y78yoyo |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 | Ca y est, les 2 colis sont chez UPS. Je devrais les récupérer ce soir, en sortant du boulot. Va y'avoir de la soirée de configuration/installation |
Jubtog | Pour ma part je viens de commander aussi mon E6400 |
samsam71 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |