| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
billie-joe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 21:57:10 ![]() ![]() |
Jubtog | Bonjour, J'hésite aussi entre l'upgrade : D'après vous, est-ce que l'upgrade de la batterie principale 9 cellules suffit ou alors devrais-je plutôt prendre une batterie secondaire 9 cellules ? Je vais le commander dès que possible, demain ou alors lundi. Quelle est la méthode de paiement la plus rapide ? Virement ou chèque ? Je pense que le virement est plus rapide mais je ne suis pas sur... Donc si ma commande est prise en compte mardi, il sera possible que je reçoive mon pc fin septembre, début octobre ? :s Merci d'avance pour vos réponses Edit : ah je viens de voir qu'avec l'écran LED le délais de livraison est estimé à 35 jours Message cité 1 fois Message édité par Jubtog le 30-08-2008 à 22:47:03 |
castorgris ===>Miaou<=== |
POur le délai, ça devrait être bon, si il n'y a pas de souci à l'usine. Message édité par castorgris le 30-08-2008 à 22:42:42 --------------- Mon Feed-back |
kiskool88 | D'ailleurs, Chamann te dirait que c'est un délai maximal (avec de la marge) et qu'il y a de grandes chances que tu le reçoives avant (voire bien avant) Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 30-08-2008 à 22:51:09 |
Jubtog | Merci castorgris pour ta réponse rapide Edit : Merci Kiskool88, ça me rassure un peu Message cité 1 fois Message édité par Jubtog le 30-08-2008 à 22:52:53 |
naskz Conroe Inside | Est-il possible par exemple : Message cité 1 fois Message édité par naskz le 31-08-2008 à 00:32:12 --------------- - Feedback - |
Par contre, pour la poste, je sit ça car pour que ta commande passe mardi, il faut que le courrier arrive mardi au plus tard. Sinon ça retarde jusq'au mardi suivant. Donc faut impérativement pour toi que la lettre parte lundi matin.
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 31-08-2008 à 07:39:00 --------------- Mon Feed-back |
kofra | c'est normal tu l'aura la semaine prochaine!
Message cité 1 fois Message édité par kofra le 31-08-2008 à 11:13:00 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 11:10:35 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je sais pas, j'ai commandé sur le site de Dell et non pas sur le site de Chamann --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Mon Feed-back |
Victorsab33 | J'ai été débité le 28 alors que mon E6400 est indiqué etre toujours en préproduction. Vais-je avoir une bonne surprise chamann ? |
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
snake788 | 11ème jour de préproduction...
|
kofra |
snake788 | oui c'est sûr mais si demain c'est toujours pareil voilà quoi... |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
snake788 | Un xps m1730 avec 2*2go et une sacoche. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
oxmoz |
|
castorgris ===>Miaou<=== | Sans oublier l'aspect " chauffe moins".
vanadium N° Atomique : 23 | bon ben sav dell pour moi et mon vostro 1710 : probleme video, une seule ligne sur deux sur l'écran lcd fonctionne. Bravo dell pour un portable qui a à peine 1mois... |
y78yoyo | Pour ca qu'il faut toujours prendre une bonne garantie avec un pc portable |
y78yoyo |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Je les appelle demain, on verra bien si le J+1 est respecté. Je pense que je vais acheter 3ans J+1 dans la foulée, parce que je suis en 1an J+1. |
roondar | Vous croyez que si je commande lundi le 6400, j'aurai le clavier backlight ! Message édité par roondar le 31-08-2008 à 21:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |