Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°948345
billie-joe
Posté le 30-08-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce fake?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

n°948363
Jubtog
Posté le 30-08-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant, ma rentrée s'effectue début octobre et il me faut impérativement mon pc pour la rentrée.
Le hic, c'est que je n'ai pas encore pu commandé mon pc par faute de temp (vacances toussa...)
Mon choix se porte sur le LATITUDE E6400 avec les upgrade suivantes :
- UPGRADE 4 GO RAM (2X2GO)
- UPGRADE 14,1'' WXGA+ (1440X900) - ECRAN À LED

 

J'hésite aussi entre l'upgrade :
- UPGRADE BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES
Ou
- UPGRADE BATTERIE SECONDAIRE 9 CELLULES

 

D'après vous, est-ce que l'upgrade de la batterie principale 9 cellules suffit ou alors devrais-je plutôt prendre une batterie secondaire 9 cellules ?

 

Je vais le commander dès que possible, demain ou alors lundi. Quelle est la méthode de paiement la plus rapide ? Virement ou chèque ? Je pense que le virement est plus rapide mais je ne suis pas sur...

 

Donc si ma commande est prise en compte mardi, il sera possible que je reçoive mon pc fin septembre, début octobre ? :s
C'est vraiment important que je le reçoive avant la rentrée, j'aurais du m'y prendre plus tôt mais hélas pas le temps :'(

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Edit : ah je viens de voir qu'avec l'écran LED le délais de livraison est estimé à 35 jours :'( Jsais vraiment pas comment jvais faire pour l'avoir à temp...
        et avec la batterie secondaire 9 cellules c'est 40 jours... donc c'est mort pour cette upgrade je pense
        avec juste l'upgrade de la batterie principale 9 cellules et les 4 Go de ram c'est 28 jours et bizzarement si je rajoute à ça l'upgrade carte graphique nvidia quadro ça passe à 20 jours :p
Que dois-je faire ?! :'(
       

Message cité 1 fois
Message édité par Jubtog le 30-08-2008 à 22:47:03
n°948366
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 30-08-2008 à 22:42:06  profilanswer
 

Jubtog a écrit :

Bonjour,
Je suis étudiant, ma rentrée s'effectue début octobre et il me faut impérativement mon pc pour la rentrée.
Le hic, c'est que je n'ai pas encore pu commandé mon pc par faute de temp (vacances toussa...)
Mon choix se porte sur le LATITUDE E6400 avec les upgrade suivantes :
- UPGRADE 4 GO RAM (2X2GO)
- UPGRADE 14,1'' WXGA+ (1440X900) - ECRAN À LED

 

J'hésite aussi entre l'upgrade :
- UPGRADE BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES
Ou
- UPGRADE BATTERIE SECONDAIRE 9 CELLULES

 

D'après vous, est-ce que l'upgrade de la batterie principale 9 cellules suffit ou alors devrais-je plutôt prendre une batterie secondaire 9 cellules ?

 

Je vais le commander dès que possible, demain ou alors lundi. Quelle est la méthode de paiement la plus rapide ? Virement ou chèque ? Je pense que le virement est plus rapide mais je ne suis pas sur...

 

Donc si ma commande est prise en compte mardi, il sera possible que je reçoive mon pc fin septembre, début octobre ? :s
C'est vraiment important que je le reçoive avant la rentrée, j'aurais du m'y prendre plus tôt mais hélas pas le temps :'(

 

Merci d'avance pour vos réponses :)


Pour la batterie je dirais prend la secondaire, T'aura 2 batteries pour pas vraiment plus cher.
POur le paiement, si tu veux que ta commande passe mardi, uen seule solution : T'envois ta lettre lundi à la première heures dans un grande centre postale, pour qu'elle parte de suite. Et tu paie par chèque, ça suffit. Vue que le chèque ne sera encaissé que à l'envoie de la commande.

 

POur le délai, ça devrait être bon, si il n'y a pas de souci à l'usine.


Message édité par castorgris le 30-08-2008 à 22:42:42

---------------
Mon Feed-back
n°948368
kiskool88
Posté le 30-08-2008 à 22:50:54  profilanswer
 

D'ailleurs, Chamann te dirait que c'est un délai maximal (avec de la marge) et qu'il y a de grandes chances que tu le reçoives avant (voire bien avant) ;) :P

Message cité 1 fois
Message édité par kiskool88 le 30-08-2008 à 22:51:09
n°948370
Jubtog
Posté le 30-08-2008 à 22:52:00  profilanswer
 

Merci castorgris pour ta réponse rapide :)
Donc j'effectuerai le paiement par chèque. Mais quand tu parles d'un grand centre postale, celui de mon village ça va ? Parce que j'habite pas vraiment en ville.
Pour la batterie secondaire je viens de remarque que le délais de livraison estimé est de 40 jours ouvrés, ça me fait un peu peur :s

 

Edit : Merci Kiskool88, ça me rassure un peu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubtog le 30-08-2008 à 22:52:53
n°948374
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-08-2008 à 23:00:30  profilanswer
 

si tu as 45euro , tu devrais prendre la nvs' tu auras ton pc plus tôt et il sera plus véloce :D.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948408
naskz
Conroe Inside
Posté le 31-08-2008 à 00:31:47  profilanswer
 

Est-il possible par exemple :
Faire le bon de commande maintenant, l'envoyer Lundi avec le reçu du virement bancaire ? (En gros envoi du bon de commande + paiement Lundi)

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 31-08-2008 à 00:32:12

---------------
- Feedback -
n°948444
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 31-08-2008 à 07:36:54  profilanswer
 

kiskool88 a écrit :

D'ailleurs, Chamann te dirait que c'est un délai maximal (avec de la marge) et qu'il y a de grandes chances que tu le reçoives avant (voire bien avant) ;) :P


 ;)

 
Jubtog a écrit :

Merci castorgris pour ta réponse rapide :)
Donc j'effectuerai le paiement par chèque. Mais quand tu parles d'un grand centre postale, celui de mon village ça va ? Parce que j'habite pas vraiment en ville.
Pour la batterie secondaire je viens de remarque que le délais de livraison estimé est de 40 jours ouvrés, ça me fait un peu peur :s

 

Edit : Merci Kiskool88, ça me rassure un peu :)


Pas de souci. En effet les batteries secondaire sont envoyés à part, pour ne pas retarder la commande.

 

Par contre, pour la poste, je sit ça car pour que ta commande passe mardi, il faut que  le courrier arrive mardi au plus tard. Sinon ça retarde jusq'au mardi suivant. Donc faut impérativement pour toi que la lettre parte lundi matin.

 
Angelneo a écrit :

si tu as 45euro , tu devrais prendre la nvs' tu auras ton pc plus tôt et il sera plus véloce :D.


C'est pas faut. Après ça chauffe plus, et ça consomme plus.

 
naskz a écrit :

Est-il possible par exemple :
Faire le bon de commande maintenant, l'envoyer Lundi avec le reçu du virement bancaire ? (En gros envoi du bon de commande + paiement Lundi)


Met un chèque dans l'envellope. Ca ne sera pas plus lent. Il n'est débité que à l'expédition.

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 31-08-2008 à 07:39:00

---------------
Mon Feed-back
n°948457
matthieu_d​u_76
Posté le 31-08-2008 à 09:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
j ai recu le mail de validation de la commande le 21 aout.
 
par contre je n ai toujours pas mon numéro de commande, est-ce normal?
je vous donne en mp mon nom prénom @mail et tel.
merci d'avance

n°948496
kofra
Posté le 31-08-2008 à 11:10:35  profilanswer
 

c'est normal tu l'aura la semaine prochaine!
 
Edit: en fait tu aurais du le recevoir jeudi :p
Regarde dans tes dossier spam..

Message cité 1 fois
Message édité par kofra le 31-08-2008 à 11:13:00
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 11:10:35  profilanswer
 

n°948505
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 31-08-2008 à 11:23:56  profilanswer
 

J'ai passé ma commande jeudi dernier et apparemment un gars de chez Dell a appelé chez moi Vendredi après midi (et est tombé sur mes parents)
Il n'a pas laissé de message et ni essayé de m'appeler sur mon portable pro (communiqué par mes parents)

 

C'était pourquoi à votre avis ?

 

J'ai passé ma commande à Londres et la livraison est prévu en France, simple vérification ?


Message édité par KikitheKing le 31-08-2008 à 11:24:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°948506
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 11:25:58  profilanswer
 

bizarre car normalement c'est loc notre interlocuteur .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948509
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 31-08-2008 à 11:27:56  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai commandé sur le site de Dell et non pas sur le site de Chamann ;) (Je ne suis plus étudiant)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°948540
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 31-08-2008 à 12:06:55  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je sais pas, j'ai commandé sur le site de Dell et non pas sur le site de Chamann ;) (Je ne suis plus étudiant)


Ah! Dans ce cas, je ne sais pas trop. Vérification, complement d'info, pub :pt1cable:  . En tout cas, vois directement avec dell, ce sera la meillleur solution. Ici, Loc Infor fait l'intermédiaire entre dell et nous. Mais dans ton cas, faut voire directement avec Dell.


---------------
Mon Feed-back
n°948543
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 31-08-2008 à 12:12:06  profilanswer
 

J'avais reçu la confirmation de commande le vendredi matin donc je pense pas que ça soit bien grave :D
 
Prévu pour être livré au max le 2 Octobre de toute façon. Et puis ils ont mon tel, ils me rappelleront si problème il y a :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°948577
Victorsab3​3
Posté le 31-08-2008 à 12:58:02  profilanswer
 

J'ai été débité le 28 alors que mon E6400 est indiqué etre toujours en préproduction. Vais-je avoir une bonne surprise chamann ? :)

n°948580
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 12:58:40  profilanswer
 

va voir sur le topic de ton portable kiki. La, tu es hors sujet car nous comme castor le dit, c'est que loc.  
Sinon victor, c'est aléatoire :/.


Message édité par Angelneo le 31-08-2008 à 13:01:12

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948585
GameCube
\o/
Posté le 31-08-2008 à 13:05:54  profilanswer
 

drapal :o


---------------
:o
n°948593
snake788
Posté le 31-08-2008 à 13:22:01  profilanswer
 

11ème jour de préproduction...
 
Sa lasse vraiment

n°948596
kofra
Posté le 31-08-2008 à 13:30:29  profilanswer
 

un dimanche... Il allait pas le produire aujourd'hui ca c'est sur!

n°948597
snake788
Posté le 31-08-2008 à 13:32:59  profilanswer
 

oui c'est sûr mais si demain c'est toujours pareil voilà quoi...

n°948598
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 13:33:59  profilanswer
 

c'est quoi déjà ta config ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948599
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 31-08-2008 à 13:34:20  profilanswer
 

kofra a écrit :

un dimanche... Il allait pas le produire aujourd'hui ca c'est sur!


Théoriquement, c'est possible.
 
On m'a déjà dit que les usines Dell tournaient le weekend, mais à une cadence très ralentie et uniquement pour certains clients...


---------------
--
n°948629
snake788
Posté le 31-08-2008 à 14:52:38  profilanswer
 

Un xps m1730 avec 2*2go et une sacoche.

n°948668
naskz
Conroe Inside
Posté le 31-08-2008 à 15:59:49  profilanswer
 


castorgris a écrit :


Met un chèque dans l'envellope. Ca ne sera pas plus lent. Il n'est débité que à l'expédition.


 
Et quand tu n'as pas/plus de chèques ? :D


---------------
- Feedback -
n°948687
oxmoz
Posté le 31-08-2008 à 16:31:13  profilanswer
 

Drapal.
 
Je pense partir sur un D630 avec upgrade écran, disque dur 160 Go 7200 tr/min et downgrade licence Windows pour 865 EUR.
 
Mais j'hésite encore pas mal avec un E6400 de l'offre Supinfo, avec upgrade écran et disque dur 160 Go pour 1040 EUR
 
Cependant je me demande si j'aurai vraiment besoin des améliorations du E6400 par rapport au D630, puis les 30 jours ouvrés pour la livraison du E6400 me dissuadent aussi pas mal...
 
Un écran à LED ça vaut vraiment le coup par rapport à un écran MAT de base ?
 
À votre avis je fais un mauvais choix ou pas ? Ça sera un portable pour travailler, j'envisage pas vraiment le jeu avec (p'tet un p'tit War3 de temps en temps).

n°948702
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 16:55:35  profilanswer
 

Le led c'est plus confortable .
En ce qui concerne le délai du e6400, c'est très aléatoire .
En effet, je devais le recevoir au plus tard le 17 et finalement, je l'aurais demain ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948709
oxmoz
Posté le 31-08-2008 à 17:02:04  profilanswer
 

Haha j'avais pas vu pour le coup du login HFR2008, du coup le D630 passe à 835 EUR. Merci Chamann :)
 
J'ai en effet lu que les délais avaient été inférieurs à 30j pour le E6400, mais je me dis qu'avec ma chance ça va bien durer 30j...


Message édité par oxmoz le 31-08-2008 à 17:03:00
n°948710
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 17:02:13  profilanswer
 

Soit 8jours après la commande de loc :p
Sinon mauvais choix ? Pour moi oui. Pourquoi ? Centrino2 semble être bien plus performant en matière d'énergie et surtout, le gma est bien plus performant. Ensuite, il a quelque petit truc en plus que le 630 notament le slice qui te permet d'avoir jusqu'à 19h d'autonomie


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948713
oxmoz
Posté le 31-08-2008 à 17:04:40  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Soit 8jours après la commande de loc :p
Sinon mauvais choix ? Pour moi oui. Pourquoi ? Centrino2 semble être bien plus performant en matière d'énergie et surtout, le gma est bien plus performant. Ensuite, il a quelque petit truc en plus que le 630 notament le slice qui te permet d'avoir jusqu'à 19h d'autonomie


 
Mais est-ce que ça vaut les 205 EUR de différence ? Sachant que la plupart du temps mon laptop sera branché sur secteur. :/

n°948718
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 17:09:11  profilanswer
 

3 points ici à soulever
 
As tu besoin du gma puisant ?
As tu besoin d'autonomie au cas ou ?
Regarde les différences sur dell et vois si tu as pas besoin du lecteur de carte par exemple.
 
Je dirais au final de ne pas oublier le processeur . Tu as 1mo de cache en plus, un fsb à 1066... Et 100mhz en plus sur la base.
Il a aussi de nouvelle instruction et amélioration je crois.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948719
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 31-08-2008 à 17:12:49  profilanswer
 

Sans oublier l'aspect " chauffe moins".
Il faut voire aussi le cotès début de vie. Donc très bon suivie des accessoires dans les 3/4 prochaines année.  
Les x30 sont en fin de vie...
Après pour un étudiant qui a un budget ultra serré, et pour qui 200€ represente le budget bouffe du moi, c'est pas la peine. Par contre, si tu a un peu de marge, je pense que ça les vaut.


---------------
Mon Feed-back
n°948720
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 17:12:57  profilanswer
 

Ah oui , y aussi le wifi n en base alors que le d630 est une option ;)
Pour ma part, j'étais parti aussi pour le 630 mais les petits plus , ont fait pencher la balance.
Et en cas de revente, tu seras mieux côté
Édit: castor a raison aussi. Si tu es déjà trop short ou pas.


Message édité par Angelneo le 31-08-2008 à 17:14:45

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948764
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 31-08-2008 à 19:19:53  profilanswer
 

bon ben sav dell pour moi et mon vostro 1710 : probleme video, une seule ligne sur deux sur l'écran lcd fonctionne. Bravo dell pour un portable qui a à peine 1mois...

n°948780
y78yoyo
Posté le 31-08-2008 à 19:33:26  profilanswer
 

Pour ca qu'il faut toujours prendre une bonne garantie avec un pc portable :lol:

n°948785
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 31-08-2008 à 19:48:03  profilanswer
 

vanadium a écrit :

bon ben sav dell pour moi et mon vostro 1710 : probleme video, une seule ligne sur deux sur l'écran lcd fonctionne. Bravo dell pour un portable qui a à peine 1mois...


 
Ca m'est déjà arrivé...sur un portable asus. Verdict : défaut de fabrication de la puce grapique==> le constructeur de la machine n'y peut rien du tout!  
Tu pourra dire Bravo, mais seulement si le SAV Dell marche bien  :D


---------------
Mon Feed-back
n°948790
y78yoyo
Posté le 31-08-2008 à 19:53:22  profilanswer
 

castorgris a écrit :


 
Ca m'est déjà arrivé...sur un portable asus. Verdict : défaut de fabrication de la puce grapique==> le constructeur de la machine n'y peut rien du tout!  
Tu pourra dire Bravo, mais seulement si le SAV Dell marche bien  :D


 
Le SAV de Dell marche plutot bien surtout si tu as la garantie J+1  :D

n°948795
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 19:57:42  profilanswer
 

et la, c'est la garantie pro de chez pro :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948810
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 31-08-2008 à 20:27:33  profilanswer
 

Je les appelle demain, on verra bien si le J+1 est respecté. Je pense que je vais acheter 3ans J+1 dans la foulée, parce que je suis en 1an J+1.

n°948812
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-08-2008 à 20:29:37  profilanswer
 

c'est donc pas un pc loc info. ;)
Faut voir sur le topic unique pour voir comment fonctionne la garantie normal :)


Message édité par Angelneo le 31-08-2008 à 20:30:18

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948841
roondar
Posté le 31-08-2008 à 21:12:19  profilanswer
 

Vous croyez que si je commande lundi le 6400, j'aurai le clavier backlight !


Message édité par roondar le 31-08-2008 à 21:13:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)