Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°947225
y78yoyo
Posté le 29-08-2008 à 10:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gawain a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de voir le bordereau de livraison de mon xps 1330 et la batterie secondaire 9 cellules n'y apparait pas, est-ce normal?


 
Les batteries secondaires sont commandées séparement pour éviter les retard de livraison donc oui c'est normal :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 10:43:15  profilanswer
 

n°947226
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 29-08-2008 à 10:43:27  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Ou tu pourrais simplement attendre l'accord de te parents pour le commander aussi =°


Le chantage affectif marche assez bien dans des cas comme ça :D
 
 
Au passage, petite faute de frappe dans la faq du site, pour la description du E6500, l'écran est annoncé comme 15,5 pouces.

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 29-08-2008 à 10:46:34

---------------
Mon Feed-back
n°947247
gawain
Posté le 29-08-2008 à 11:06:17  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :


 
Les batteries secondaires sont commandées séparement pour éviter les retard de livraison donc oui c'est normal :D


 
Ok, merci!
 
J'ai aussi ça de marqué :  
1  Non inclus - Sacoche de transport  460-10041  
 
Est-ce en référence à la sacoche de transport cadeau (celle qui fait tout juste la taille du portable) ou au fait que je n'ai pas commandé de sacoche supplémentaire?  Je me pose la question parce que je trouve assez bizarre de mettre sur le bordereau de livraison ce qui n'a pas pas été commandé...

n°947255
SilverHawk​35000
Posté le 29-08-2008 à 11:17:53  profilanswer
 

Bon eh bien, ça ne sera pas pour aujourd'hui la livraison. UPS attend de recevoir tous les colis associés à une même livraison pour nous les remettre. Du coup, mon colis est resté bloqué au centre UPS de ma ville jusqu'à lundi ou mardi, le temps que l'autre colis (qui s'est trompé de route ;) leur parvienne.


Message édité par SilverHawk35000 le 29-08-2008 à 11:24:47
n°947257
kanagawa
Posté le 29-08-2008 à 11:20:00  profilanswer
 

bon, les gars de chez Dell, on arrête de papoter autour de la machine à café et on se met au boulot!!!!!
On attend nos portables, nous!!!!!

n°947275
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-08-2008 à 11:32:12  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Ou tu pourrais simplement attendre l'accord de te parents pour le commander aussi =°


 
 :lol:  
 

castorgris a écrit :


Le chantage affectif marche assez bien dans des cas comme ça :D
 
 
Au passage, petite faute de frappe dans la faq du site, pour la description du E6500, l'écran est annoncé comme 15,5 pouces.


 
 
 :jap:  
 

gawain a écrit :


 
 
 
Ok, merci!
 
J'ai aussi ça de marqué :  
1  Non inclus - Sacoche de transport  460-10041  
 
Est-ce en référence à la sacoche de transport cadeau (celle qui fait tout juste la taille du portable) ou au fait que je n'ai pas commandé de sacoche supplémentaire?  Je me pose la question parce que je trouve assez bizarre de mettre sur le bordereau de livraison ce qui n'a pas pas été commandé...


 
 
normal, ils sont un peu bizarre chez DELL.
En gros, quand tu commandes certaine config, sur leur logiciel, ils mettent de base une sacoche (pour éviter qu'un comemrcial oublie de la proposer), et c'est au commercial de retirer manuellement la sacoche ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°947407
gawain
Posté le 29-08-2008 à 14:59:17  profilanswer
 

J'avoue être tout de même un peu déçu par Dell (pas par vous hein ;)), ok la pochette est un cadeau (ainsi que les écouteurs et la telco) et n'est pas précisée quand on commande mais j'avoue que si j'avais été au courant avant, j'aurai pris le portable avec vista...
 
Mon but étant de réinstaller xp, qu'il y ait vista ou ubuntu, ça ne change pas grand chose. Mais pour 35€ de plus, j'aurai eu une pochette, des écouteurs et une telco en plus d'une OEM vista (qui finira par devenir incontournable).
 
En tout cas, j'ai bien hâte de recevoir la bête!

n°947415
freedom4se​agulls
?
Posté le 29-08-2008 à 15:06:41  profilanswer
 

Juste une petite info: certaines ecoles/universites on un partenariat MSDN Academy avec Microsoft,avec parfois des logiciels comme visual studio ou  vista business a la disposition des etudiants. (gratuits donc)
 
Renseignez vous aupres de votre univ/ecole
 
(En tout cas a l'EMN nous avons acces a toutes les version de windows plus VS, SQL Server...)

n°947422
Stef32
Posté le 29-08-2008 à 15:14:05  profilanswer
 

freedom4seagulls a écrit :

Juste une petite info: certaines ecoles/universites on un partenariat MSDN Academy avec Microsoft,avec parfois des logiciels comme visual studio ou  vista business a la disposition des etudiants. (gratuits donc)
 
Renseignez vous aupres de votre univ/ecole
 
(En tout cas a l'EMN nous avons acces a toutes les version de windows plus VS, SQL Server...)


 
C'est aussi le cas de mon école, l'UTC. Mais je crois qu'il y a une clause quelque part qui stipule que les licences ne sont valables que jusqu'à 1 an après la fin de tes études


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°947442
paihpaihtt​e
Posté le 29-08-2008 à 15:34:02  profilanswer
 

" Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 01/09/2008. "  
  :( Bon ba c'est loupé pour ce week end...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 15:34:02  profilanswer
 

n°947454
DrainYou
Posté le 29-08-2008 à 15:44:03  profilanswer
 

Euh comment vous faites pour avoir le suivi détaille, avec le numéro des phases toussa ? Merci

n°947459
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2008 à 15:49:41  profilanswer
 

Purée. Reprogramme au 1/09 [:prozac]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°947471
y78yoyo
Posté le 29-08-2008 à 15:57:09  profilanswer
 

purée toujours en preprod moi :(

n°947481
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 29-08-2008 à 16:06:46  profilanswer
 

DrainYou a écrit :

Euh comment vous faites pour avoir le suivi détaille, avec le numéro des phases toussa ? Merci


Tu attends le mail de loc infor avec ton numero de commande chez Dell. Il arrive généralement dans la semaine qui suit l'envoie de ta commande par loc infor chez dell.


---------------
Mon Feed-back
n°947513
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2008 à 16:31:45  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

purée toujours en preprod moi :(


Fallait être plus gentil :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°947538
solairion
Posté le 29-08-2008 à 17:01:54  profilanswer
 

Commande recu

n°947603
Erkin
Posté le 29-08-2008 à 18:30:47  profilanswer
 

Hop, D630+nvidia135m de commandés !
Ces offres sont vraiment agréables.

n°947616
y78yoyo
Posté le 29-08-2008 à 18:40:28  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


Fallait être plus gentil :p


 
Suis gentil pourtant vu que j'ai déja recu ma batterie slice  :whistle:

n°947622
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-08-2008 à 18:49:25  profilanswer
 

:hello: Bon WE à tout le monde  :hello:  
 
On nous annonce cliel bleu 29° à paris pour demain, y a intérêt à ce qu'on les ait! :o

Message cité 1 fois
Message édité par chamann le 29-08-2008 à 18:49:33

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°947631
SkadiIsSad​ik
Posté le 29-08-2008 à 18:56:28  profilanswer
 

Bon week-end à toi (et à tous les HFRiens :P).
 
Bonne rentrée à tous les étudiants également \o
 
Moi, c'est lundi [:pas d'bol]

n°947634
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 29-08-2008 à 19:00:19  profilanswer
 

chamann a écrit :

:hello: Bon WE à tout le monde  :hello:  
 
On nous annonce cliel bleu 29° à paris pour demain, y a intérêt à ce qu'on les ait! :o


 
Bon week-end Chamann. Et prends des forces!


---------------
Mon Feed-back
n°947642
Palampampa​m
wouallez
Posté le 29-08-2008 à 19:07:57  profilanswer
 

ça craint... j'ai demandé la même offre que loc-infor en passant par le commercial DELL ... bah j'ai commandé le 9 aout.... date de livraison estimée = 26 aout... repoussée au 4 septembre ... et a l'heure actuelle je suis toujours en " pré production "...
 
s'ils me la repousse de + de 10 jours j'annule tout et j'irait me faire empailler a la FNAC.... leurs ordi sont plus cher mais au moins tu les a un jour...

n°947645
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 29-08-2008 à 19:09:43  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

ça craint... j'ai demandé la même offre que loc-infor en passant par le commercial DELL ... bah j'ai commandé le 9 aout.... date de livraison estimée = 26 aout... repoussée au 4 septembre ... et a l'heure actuelle je suis toujours en " pré production "...
 
s'ils me la repousse de + de 10 jours j'annule tout et j'irait me faire empailler a la FNAC.... leurs ordi sont plus cher mais au moins tu les a un jour...


Fallait pas  :kaola:


---------------
Mon Feed-back
n°947651
Palampampa​m
wouallez
Posté le 29-08-2008 à 19:16:31  profilanswer
 

ouais mais le paiement par CB était beaucoup plus a mon gout que par chèque envoyé par la poste...

n°947738
kofra
Posté le 29-08-2008 à 21:00:50  profilanswer
 

bah c'est plus dangereux de payer par cb que par chèque comme l'ordre est dessus..
ah oui il faut sortir pour poster la lettre .. :p

n°947764
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-08-2008 à 21:41:11  profilanswer
 

Dell débite à l'expédition ou à la commande ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°947779
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

Ça dépend. Par chèque généralement, il débite à la réception de celui ci.
La carte bleu, c'est normalement à l'envoie


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°947781
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-08-2008 à 22:02:21  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ça dépend. Par chèque généralement, il débite à la réception de celui ci.
La carte bleu, c'est normalement à l'envoie


Parfait :)
 
 :hello:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°947786
SkadiIsSad​ik
Posté le 29-08-2008 à 22:13:57  profilanswer
 

Les chèques sont décomptés comment déjà ?
J'ai envoyé 2 chèques pour payer et le premier vient d'être débiter.
 
Bon signe ?

n°947789
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

et l'autre dans 1 mois il me semble . Ça doit être dans la faq


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°947792
SkadiIsSad​ik
Posté le 29-08-2008 à 22:17:29  profilanswer
 

Ca je sais, ce n'était pas ma question :p
 
Je reformule donc : à quelle phase correspond le débit du premier chèque ?
 
La machine est prête ? Sa production commence ? Son envoi commence ?
 
Edit : merde en me relisant je me dis que ma première question était mal formulée :o Donc désolé angelneo mais tu as bien répondu à ma mauvaise question \o/ Désolé  :jap:
 
Edit2 : c'est bon j'ai ma réponse en espérant que ce soit vrai : "Le 1er chèque sera encaissé après l’envoi".
Par contre je suis toujours marqué en pré-production sur le site de DELL pour suivre son paycay :o
 
[:viscere musc] [:perchut2] [:thundercracker] [:rom'] [:missbt]


Message édité par SkadiIsSadik le 29-08-2008 à 22:25:17
n°947819
dudule_jet
Posté le 29-08-2008 à 22:54:12  profilanswer
 

Salut à tous
 
Est-ce que quelqu'un sait à quoi vont ressembler les E6400 a coque rouge ?
J'ai pas trouvé de photo sur le net à ce sujet
 
Merci

n°947831
SkadiIsSad​ik
Posté le 29-08-2008 à 23:08:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 370_64.htm
 
Milieu de la page :) Par contre c'est le E4300 mais ça doit être proche entre les deux. Sinon il y a un topic sur le Exxx.
 
Je me rappelle en avoir vu quelque uns en rouge soit sur ce topic, soit sur le topic sur le Exxxx soit en regardant les liens ici sur les retours d'expérience de E6400.


Message édité par SkadiIsSadik le 29-08-2008 à 23:09:55
n°947948
Benstein
Posté le 30-08-2008 à 09:18:54  profilanswer
 

NickKangJr a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  !
 
J'aurais 2-3 questions sur l'offre, j'entre en prepa et comme je suis relativement loin de mon domicile je pense prendre un pc portable. J'aime bien la gamme latitude pour leur design en general, et je suis interessé par un e6400. Voilà les questions :
 
1) Ai-je droit à l'offre pro sachant que j'ai une carte étudiant (2007-2008), et que je pourrai fournir un justificatif d'inscription ?
2) Est-ce que l'on peut faire de la CAO avec un portable comme celui là, j'entends confortablement. Faut-il ajouter la carte graphique dédiée pour cela ? L'upgrade T8600 est-elle indiquée ou autant économiser ?
3) Peut-on jouer, et à quoi, avec cette carte graphique ?
4) La batterie 9-cell souleve-t-elle le pc comme sur les xps ?
5) Le port est-il gratuit ?
6) Est-ce que je fais fausse route dans mon choix  :D (soyez honnêtes) ?
 
Merci d'avance !


 
Bonjour,
 
Bon j'aurai besoin d'un portable pour bientôt, j'attendais le nouveau Vostro mais ça commence à faire long et le Latitude 6400 me paraît bien vu ce que je recherche. Je n'y connais pas grand chose alors je me renseigne au max pour pas faire un mauvais achat...
Je recherche à peu près la même chose que NickKangJr :
- bonne autonomie, facile à transporter
- beaucoup de bureautique, musique, internet, films (bon écran)
- des jeux de temps en temps
 
J'hésite quand même un peu avec le 6500 vu qu'ils sont à peu près dans les mêmes prix.  
Sinon si vous me conseillez un 6400,  je pense prendre :
-UPGRADE DISQUE DUR 250GO 5400 TPM (pour mettre la musique et les medias, pas besoin de 7200, si ?)
- UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS160M
256MO DÉDIÉ (mieux pour les jeux, non ?)
- UPGRADE 14,1'' WXGA+
(1440X900) - ECRAN À LED
 
 
Qu'en pensez-vous ? "Attention à Vista aussi, de base c'est la version basic, donc minimaliste. A toi de voir si tu veux Aéro entre autre." -> je veux bien qu'on mexplique ce que ça change concrètement dans l'utilisation
 
 
Merci à tous  ;)  
 
 
 

n°947950
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 30-08-2008 à 09:29:18  profilanswer
 

Benstein a écrit :


 
Bonjour,
 
Bon j'aurai besoin d'un portable pour bientôt, j'attendais le nouveau Vostro mais ça commence à faire long et le Latitude 6400 me paraît bien vu ce que je recherche. Je n'y connais pas grand chose alors je me renseigne au max pour pas faire un mauvais achat...
Je recherche à peu près la même chose que NickKangJr :
- bonne autonomie, facile à transporter
- beaucoup de bureautique, musique, internet, films (bon écran)
- des jeux de temps en temps
 
J'hésite quand même un peu avec le 6500 vu qu'ils sont à peu près dans les mêmes prix.  
Sinon si vous me conseillez un 6400,  je pense prendre :
-UPGRADE DISQUE DUR 250GO 5400 TPM (pour mettre la musique et les medias, pas besoin de 7200, si ?)
- UPGRADE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO NVS160M
256MO DÉDIÉ (mieux pour les jeux, non ?)
- UPGRADE 14,1'' WXGA+
(1440X900) - ECRAN À LED
 
 
Qu'en pensez-vous ? "Attention à Vista aussi, de base c'est la version basic, donc minimaliste. A toi de voir si tu veux Aéro entre autre." -> je veux bien qu'on mexplique ce que ça change concrètement dans l'utilisation
 
 
Merci à tous  ;)  
 
 
 


Entre le 6500 et le 6400 c'est la taille de l'écran qui change (15vs14 pouces). A toi de voir. Si tu veux le transporter, facilement, prends pluôt une 6400. Il sera un peu plus leger et autonome.
Par contre, l'écran Led et la c Nvidia, c'est une bonne idée ( meilleur écran et une cg qui permet de jouer un peu).
Pour le disque, c'est pas primordial d'avoir un 7200tr/min, mais c'est mieux pour la réactivité du systeme. Et encore, avec les disque moderne c'est de moins en moins vrai.
 
Et pour vista, la grosse différence c'est que c'est moins jolie. Après ça change pas grand chose. Ca reste vista. ( regarde ça pour avoir une idée plus claire : http://www.microsoft.com/france/wi [...] oose.mspx)


---------------
Mon Feed-back
n°948022
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 30-08-2008 à 12:37:24  profilanswer
 

First look du E6400 :)
 
http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4574
 

Citation :

In my experience, the E6400 raises the bar on the heat and noise management. I initially though the fan wasn't working because it was so quiet. In fact, the metal chassis absorbs a lot of heat so the fan has little work to do when the computer is under light load. The lowest fan speed is almost silent but it does get audible when the CPU is stressed for a few minutes. My configuration probably benefits by having one of the lower power rated CPUs and the integrated graphics combined with a cooling system designed for more powerful configurations (see that big thermal system in one of the photos further up).


 
:love: [:cerveau lent]


Message édité par KikitheKing le 30-08-2008 à 12:46:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°948233
Benstein
Posté le 30-08-2008 à 18:37:28  profilanswer
 

Ok, merci castorgris et KikitheKing.  ;)  Je vais prendre un E6400 avec la config que j'ai dite donc, même si j'hésite encore pour le DD (avec UPGRADE DISQUE DUR 160GO 7200 TPM
FREE FALL SENSOR ou UPGRADE DISQUE DUR 250GO 5400 TPM) et Vista.
 
@ castorgris : si tu pouvais repasser le lien pour Vista, il ne passe pas. Merci  :)

n°948244
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 30-08-2008 à 19:02:45  profilanswer
 
n°948322
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-08-2008 à 21:27:39  profilanswer
 

:heink:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°948333
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 30-08-2008 à 21:51:36  profilanswer
 

camilledm1 a écrit :

Bonjour à tous,  
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l'ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie.
L'offre est valable qq jours car je suis très pressée, en effet je dois partir à l'étranger en urgence. L'ordinateur peu etre récupéré à n'importe quel moment.  
cordialement,
 
mariecapucine190288@hotmail.fr


C'est pas trop l'endroit. Tu auras plus de monde et donc plus de chance dans la section achat/vente du forum.


---------------
Mon Feed-back
n°948345
billie-joe
Posté le 30-08-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

C'est quoi ce fake?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)