| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:43:15 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 29-08-2008 à 10:46:34 --------------- Mon Feed-back |
gawain |
|
kanagawa | bon, les gars de chez Dell, on arrête de papoter autour de la machine à café et on se met au boulot!!!!!
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
paihpaihtte | " Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 01/09/2008. " |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:34:02 ![]() ![]() |
DrainYou | Euh comment vous faites pour avoir le suivi détaille, avec le numéro des phases toussa ? Merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Purée. Reprogramme au 1/09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo |
--------------- Mon Feed-back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
solairion | Commande recu |
Erkin | Hop, D630+nvidia135m de commandés !
|
y78yoyo |
|
chamann Vive les excès... |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 29-08-2008 à 18:49:33 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SkadiIsSadik | Bon week-end à toi (et à tous les HFRiens |
Palampampam wouallez | ouais mais le paiement par CB était beaucoup plus a mon gout que par chèque envoyé par la poste... |
kofra | bah c'est plus dangereux de payer par cb que par chèque comme l'ordre est dessus..
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dell débite à l'expédition ou à la commande ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SkadiIsSadik | Les chèques sont décomptés comment déjà ?
|
dudule_jet | Salut à tous
|
SkadiIsSadik | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 370_64.htm
Message édité par SkadiIsSadik le 29-08-2008 à 23:09:55 |
Benstein |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | First look du E6400
Message édité par KikitheKing le 30-08-2008 à 12:46:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
billie-joe | C'est quoi ce fake? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |