| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:04:25 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Ce qui est dommage c'est que LOCINFOR n'a pas choisi le VOSTRO 1400 car un 15" pour les étudiants c'est pas l'idéal non plus. --------------- Profil POE |
rogeur |
|
nffg Hello. | C'est pourtant ce qui se vois le plus. Un 15" n'est pas de ce qu'il y a de plus facile à transporter et à placer. --------------- Profil POE |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chamann Vive les excès... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 15:32:29 ![]() Que pensez vous du dell latitude D531 ?? N'est-ce pas un bon compromis entre vostro et plus ? |
nffg Hello. | Turion en processeur c'est bien pour vista ? Ca dois être faiblar non? Comparé a un core duo... --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:43:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:08:49 ![]() avec le D531 je peux quand meme joué un peu de temps en temps ? |
chamann Vive les excès... | biensûr, mais pas avec les jeux trop gourmands qui nécessite une carte graphique dédiée |
nffg Hello. | Reste que le Turion semble être bien légé face au core 2 duo surtout à son prix. --------------- Profil POE |
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 14-07-2007 à 01:28:10 |
nffg Hello. | C'est sur que le vostro 1400 ou même le 1500 si LOCINFOR désirait un 15" aurait été LE CHOIX parfait alliant tous les compromis. --------------- Profil POE |
essaimel | Ne vous y trompez pas : les vostro ne sont que des dérivés d'inspiron.
Message cité 2 fois Message édité par essaimel le 14-07-2007 à 22:14:41 |
nffg Hello. | Pour un étudiant, un peu d'argent en plus (200 a 300 € c'est pas un peu d'argent en plus) ça peut faire beaucoup beaucoup beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 14-07-2007 à 12:56:56 --------------- Profil POE |
nffg Hello. | Je me débrouille personnellement. Je parlais pas de moi, je parlais des étudiants en général en émettant une hypothèse "PEUT FAIRE" pas "VA FAIRE" ça dépend des cas. Message édité par nffg le 14-07-2007 à 13:16:27 --------------- Profil POE |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. | Oui je sais bien mais les banques refusent aussi selon leur sérieux de filer un chèquier à une personne sans revenu. La CB est plus courrante après bien sur y'a le problème de plafond mais bon.
--------------- Profil POE |
creep Devil Inside | Je me demande quelles sont vraiment les vraies differences entre vostro et latitude. Personnelement, c'est surtout au niveau de la carte graphique que j'hesite, car prendre un portable super cher et sans pouvoir jouer un peu, ca fait hesiter.
Message cité 1 fois Message édité par creep le 14-07-2007 à 13:46:14 --------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. |
jpi29 |
Message édité par jpi29 le 14-07-2007 à 19:35:15 |
nffg Hello. | Clavier hermétique ça sous entend qu'il est étanche ou qu'il résiste à la poussière et à des conditions un peu plus "extrême" ? --------------- Profil POE |
vlad' | Bonsoir je viens de commander un D830 Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 15-07-2007 à 00:20:27 --------------- Mon feedback |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
CharlesT |
essaimel | CharlesT,
Message cité 1 fois Message édité par essaimel le 15-07-2007 à 01:08:35 |
nffg Hello. | Ba vlad' tu peux trouver ça exaspérant si tu veux mais personnellement j'ai pas de chéquier et que pour les virements faut que je me déplace donc tu m'excuseras mais ouai, pas de CB c'est une abération.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-07-2007 à 11:38:05 --------------- Profil POE |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
nffg Hello. | Le plafond de CB est plus facilement modulable qu'obtenir un chèquier. Après je suis pas ingrat je fais just état d'un fait.
--------------- Profil POE |
CharlesT |
Dans mon post, je ne nie pas que les Latitude (et les Precision aussi d'ailleurs) sont nettement supérieurs aux Inspiron niveau qualité des coques. D'ailleurs, si tu me connaissai un peu + sur le forum tu aurais déjà lu des dizaines de posts de moi en ce sens. Ce que je veux dire, c'est que si le Vostro a la même qualité de coque que les Inspiron, et bien c'est déjà une excellente qualité, supérieure à bien des portables diponibles sur le marché Message édité par CharlesT le 15-07-2007 à 12:42:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 15-07-2007 à 12:47:50 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok, tu marques 1 point --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. | Je vous vois comparer les coques, sur 10 de combien est supérieur la qualité d'une coque Inspiron et Latitude par rapport à un Acer qui fait des coques moyenne ? --------------- Profil POE |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |