Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°681872
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2007 à 13:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Héhé merci :)

Je vais prendre un D630 alors :D Car le vostro semble bien mais si il est en toc... :/

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 13:04:25  profilanswer

n°681930
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2007 à 13:43:18  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que LOCINFOR n'a pas choisi le VOSTRO 1400 car un 15" pour les étudiants c'est pas l'idéal non plus.

---------------
Profil POE
n°681939
rogeur
Posté le 13-07-2007 à 13:48:27  profilanswer

nffg a écrit :

Ce qui est dommage c'est que LOCINFOR n'a pas choisi le VOSTRO 1400 car un 15" pour les étudiants c'est pas l'idéal non plus.

ton cas n'est pas une généralité ;)

n°681943
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2007 à 13:52:46  profilanswer

C'est pourtant ce qui se vois le plus. Un 15" n'est pas de ce qu'il y a de plus facile à transporter et à placer.

---------------
Profil POE
n°681972
creep
Devil Inside
Posté le 13-07-2007 à 14:08:47  profilanswer

J'ai un 15" et je trouve ca tres bien. Ca rentre dans un sac a dos de taille normale et l'ecran est assez grand donc confortable.
D'ailleurs de tous mes amis, je connais qu'une personne qui a un ultra portable, tout le reste c'est du 15" voir plus grand.

---------------
-=[No Remorse]=-
n°681973
CharlesT
Posté le 13-07-2007 à 14:10:12  profilanswer

creep a écrit :

J'ai un 15" et je trouve ca tres bien. Ca rentre dans un sac a dos de taille normale et l'ecran est assez grand donc confortable.
D'ailleurs de tous mes amis, je connais qu'une personne qui a un ultra portable, tout le reste c'est du 15" voir plus grand.

Enfin, le 14" n'est pas du tout un ultra portable... ;)  

Et c'est du 15" car en général, c'est moins cher que le 14" et c'est surtout + facile à trouver.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°681999
paysanman
Posté le 13-07-2007 à 14:19:40  profilanswer

+1 : aujourd'hui les PC qui ont le meilleur raport qualité prix dans la "gamme de budget etudiant moyen" sont des 15,4 pouces  

[mode raleur ON]
oserais je ajouter avec ecran brillant? (oui je le rajoute!!!)
[mode raleur OFF]

n°682021
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2007 à 14:39:02  profilanswer

jpi29 a écrit :

Comment cela c'est tout ? C'est une différence qui me parait importante et que vous citiez justement pour argumenter les avantages de la gamme Latitude. Très concrètement quelle est la différence entre un Vostro 1400 et un Latitude D630 à part des arguments évasifs comme gamme entre ceci et cela, gamme "semi-pro". Si payer plus cher veux généralement dire meilleur qualité, on sait aussi que cela ne veux pas dire meilleur qualité prix.

L'Ethernet 1000, en tant qu'étudiant cela ne me servira pas.

J'ai l'impression que si l'on rapproche les Vostro des Inspiron c'est pour leur prix et non pas les caractéristiques énoncés, qui restent à vérifier bien sur, c'est d'ailleurs ce que j'aimerais constater. Parce que sur le "papier" la gamme Vostro est beaucoup plus proche que la gamme Latitude.

La gamme veitn de sortir, et personne chez DELL n'est 100% au courant...

On vient de mettre à jour notre FAQ, pour expliquer les différences qu'il y a entre les deux gammes ;)

n°682108
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 15:32:29  answer

Que pensez vous du  dell latitude D531 ?? N'est-ce pas un bon compromis entre vostro et plus ?

n°682129
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2007 à 15:43:45  profilanswer

Turion en processeur c'est bien pour vista ? Ca dois être faiblar non? Comparé a un core duo...

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:43:45  profilanswer

n°682154
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2007 à 16:03:36  profilanswer

Les D531 sont des machines excellentes pour de la bureautique.
C'est le meilleur compromis!

Pour les Turion mobile, ce sont des dual Cor qui sont largement suffisant pour de la bureautique!!!

n°682158
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 16:08:49  answer

avec le D531 je peux quand meme joué un peu de temps en temps ?

n°682165
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2007 à 16:14:55  profilanswer

biensûr, mais pas avec les jeux trop gourmands qui nécessite une carte graphique dédiée ;)

n°682301
nffg
Hello.
Posté le 13-07-2007 à 18:10:27  profilanswer

Reste que le Turion semble être bien légé face au core 2 duo surtout à son prix.

---------------
Profil POE
n°682513
jpi29
Posté le 13-07-2007 à 21:33:11  profilanswer

chamann a écrit :

La gamme veitn de sortir, et personne chez DELL n'est 100% au courant...

On vient de mettre à jour notre FAQ, pour expliquer les différences qu'il y a entre les deux gammes ;)

Merci Chamann  :)  

Je constate donc que je n'utiliserai pas les plus de la gamme Latitude.  
Je comprend bien que LOCINFOR ne puisse pas proposer toute la gamme DELL mais le Vostro 1400 avec vos très bons prix aurait sans doute était l'idéal pour mon utilisation et mon budget ! (portable léger, 2 Mo, core 2 duo moins de 1 000 euros)

Message édité par jpi29 le 14-07-2007 à 01:28:10
n°682789
nffg
Hello.
Posté le 14-07-2007 à 12:02:40  profilanswer

C'est sur que le vostro 1400 ou même le 1500 si LOCINFOR désirait un 15" aurait été LE CHOIX parfait alliant tous les compromis.

---------------
Profil POE
n°682824
essaimel
Posté le 14-07-2007 à 12:51:21  profilanswer

Ne vous y trompez pas : les vostro ne sont que des dérivés d'inspiron.
Et pour avoir comparé les gammes latitude et Inspiron, ça n'a rien à voir.
On pourrait résumer ça à : les inspiron sont des gros sandwichs un peu toc et les latitude (à partir de la gamme D620) sont fins, bien finis, et solides.
J'utilise personnellement plein de PC portables au boulot et chez moi (Toshiba, Asus, Dell, HP, ...), et la gamme latitude actuelle (D630 par exemple) est vraiment convaincante.  
On a vraiment plaisir à les utiliser ils sont beaux, silencieux et sans faille connue, pour moi ça vaut largement la différence de prix.

C'est pour tout, à chacun de voir : ne vaut il mieux pas mettre un peu plus d'argent pour un réel bon produit agréable et sans souci ?
Pour moi, Locinfor fait vraiment ce qu'il faut : rendre accessible au plus grand nombre une gamme de produits sans compromis, la gamme Latitude.

Message cité 2 fois
Message édité par essaimel le 14-07-2007 à 22:14:41
n°682827
nffg
Hello.
Posté le 14-07-2007 à 12:53:10  profilanswer

Pour un étudiant, un peu d'argent en plus (200 a 300 € c'est pas un peu d'argent en plus) ça peut faire beaucoup beaucoup beaucoup.

EDIT: Pourquoi les paiements ne peuvent pas se faire via CB ? Les chèques c'est moins courant pour un étudiant et les virements c'est lourd à gérer pour certaine banque car faut se déplacer :/

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 14-07-2007 à 12:56:56

---------------
Profil POE
n°682829
essaimel
Posté le 14-07-2007 à 12:57:06  profilanswer

roger9393,
J'ai été étudiant sans argent moi aussi, mes parents ne me donnaient absolument rien. Et bien pour moi ton argument ne tient pas : ce que l'on fait du peu d'argent que l'on a, c'est une question de choix. Et mieux vaut par exemple à mon sens avoir moins de choses et de bonne qualité que tout un tas de matos bas de gamme.  
Encore une question de choix personnels en somme
EDIT : à mon époque (fin des années 90, il y a moins de 10 ans), avoir un PC portable pour un étudiant était totalement inenvisageable ! J'ai payé mon pentium 90 (non portable) plus de 13000 FR de l'époque alors que je n'avais pas d'argent, j'avais travaillé l'été pour ça pendant 2 ans.

Message édité par essaimel le 14-07-2007 à 13:01:57
n°682841
nffg
Hello.
Posté le 14-07-2007 à 13:16:10  profilanswer

Je me débrouille personnellement. Je parlais pas de moi, je parlais des étudiants en général en émettant une hypothèse "PEUT FAIRE" pas "VA FAIRE" ça dépend des cas.

Message édité par nffg le 14-07-2007 à 13:16:27

---------------
Profil POE
n°682844
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-07-2007 à 13:27:57  profilanswer

essaimel a écrit :

Et pour avoir comparé les gammes lattitude et Inspiron, ça n'a rien à voir.
On pourrait résumer ça à : les inspiron sont des gros sandwichs un peu toc et les lattitude (à partir de la gamme D620) sont fins, bien finis, et solides.
J'utilise personnellement plein de PC portables au boulot et chez moi (Toshiba, Asus, Dell, HP, ...), et la gamme lattitude actuelle (D630 par exemple) est vraiment convaincante.  
On a vraiment plaisir à les utiliser ils sont beaux, silencieux et sans faille connue, pour moi ça vaut largement la différence de prix.

C'est pour tout, à chacun de voir : ne vaut il mieux pas mettre un peu plus d'argent pour un réel bon produit agréable et sans souci ?
Pour moi, Locinfor fait vraiment ce qu'il faut : rendre accessible au plus grand nombre une gamme de produits sans compromis, la gamme Lattitude.

Je n'aurais pas dit mieux!

Spoiler :

à part que j'aurais mis qu'un seul "t" à Latitude  [:aztechxx]

nffg a écrit :

Pour un étudiant, un peu d'argent en plus (200 a 300 € c'est pas un peu d'argent en plus) ça peut faire beaucoup beaucoup beaucoup.

EDIT: Pourquoi les paiements ne peuvent pas se faire via CB ? Les chèques c'est moins courant pour un étudiant et les virements c'est lourd à gérer pour certaine banque car faut se déplacer :/

Toi qui défends la cause des pauvres étudiants (PS: j'en suis un aussi ;) ) tu devrais savoir que la plupart des banques offrent des virement gratuits par internet pour les moins de 25 ans justement ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°682859
nffg
Hello.
Posté le 14-07-2007 à 13:36:19  profilanswer

Oui je sais bien mais les banques refusent aussi selon leur sérieux de filer un chèquier à une personne sans revenu. La CB est plus courrante après bien sur y'a le problème de plafond mais bon.

Puis la plupart des banques offrent des virements gratuits oui, mais généralement pour la première fois il faut se déplacer à sa banque pour éviter les fraudes.

Bref, c'est pas le débat. Moi je cherche un comparatif TURION VS CORE 2 DUO 7100 ou 7200 voir comment ils se débrouillent mais je trouve que des vieux comparatifs grr :D

---------------
Profil POE
n°682864
creep
Devil Inside
Posté le 14-07-2007 à 13:40:45  profilanswer

Je me demande quelles sont vraiment les vraies differences entre vostro et latitude. Personnelement, c'est surtout au niveau de la carte graphique que j'hesite, car prendre un portable super cher et sans pouvoir jouer un peu, ca fait hesiter.
Ensuite, en allant sur la FAQ on peut voir les differences:

Le Latitude a des matériaux et une fabrication qui lui permet d'être plus léger et plus résistant, l'intérieur est mieux étudié pour la circulation de l'air.
=> Apparement le vostro utilise les memes materiaux que le latitude:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] cs=frbsdt1

Pas de capteur de luminosité sur le Vostro. Sur les Latitude ce capteur permet un ajustement automatique de la luminosité de l'écran.
=> Pour moi pas un gros avantages, meme si c'est plutot sympa

Sur les Vostro, pas de connecteur sous le portable pour le brancher sur un réplicateur de ports D-Port, ou sur un support D-View
=> C'est vraiment que c'est un bon point pour le latitude mais ca coute quand meme pas mal d'argent un replicateur, et je pense pas que bcp d'etudiants seraient pres a foutre plus de 100€ juste pour un replicateur.

Pas de possibilité de mettre une batterie media bay sur les Vostro
=> Je pense que la batterie 9 cellules suffie pour mon utilisation.

Pas de trackpoint sur les Vostro.
=> Le tracpoint c'est quand meme pas enorme!

Pas de port réseau Gigabit sur les Vostro
=> Mon uni n'est pas sur le gigabit donc pas d'interet et apres je pense pas que bcp d'uni soit au gigabit

Pas de port PCMCIA sur les Vostro
=> Clairement un avantage pour le latitude

Pas de port Série sur les Vostro.
=> Pas tres important (pour moi en tout cas)

Pas de micro intérieur
=> Pas d'utilite je trouve

Certains logiciels d’essai sont installés sur le Vostro
=> Pas sur que ce soit vrai, et dans tous les cas un format et c'est fini donc je pense pas que se soit un gros avantage

Pas de possibilité d’avoir un Windows XP sur le Vostro.
=> On peut se l'installer soit meme

Donc voila, pour moi la carte graphique est vraiment le gros avantage du vostro et apres le latitude a l'air mieu mais je ne sais pas si c'est vraiment tres utile et bcp mieu.

J'attends un comparatif avec impatience!

Message cité 1 fois
Message édité par creep le 14-07-2007 à 13:46:14

---------------
-=[No Remorse]=-
n°682870
Cestuila
Posté le 14-07-2007 à 13:45:40  profilanswer

nffg a écrit :

Bref, c'est pas le débat. Moi je cherche un comparatif TURION VS CORE 2 DUO 7100 ou 7200 voir comment ils se débrouillent mais je trouve que des vieux comparatifs grr :D

Avec un Latitude google fonctionne beaucoup mieux  [:aztechxx]  

=> http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10592

Spoiler :

/troll

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°682879
nffg
Hello.
Posté le 14-07-2007 à 13:55:16  profilanswer

Merci :)

---------------
Profil POE
n°682972
jpi29
Posté le 14-07-2007 à 16:23:08  profilanswer

creep a écrit :

Je me demande quelles sont vraiment les vraies differences entre vostro et latitude. Personnelement, c'est surtout au niveau de la carte graphique que j'hesite, car prendre un portable super cher et sans pouvoir jouer un peu, ca fait hesiter.
Ensuite, en allant sur la FAQ on peut voir les differences:

Le Latitude a des matériaux et une fabrication qui lui permet d'être plus léger et plus résistant, l'intérieur est mieux étudié pour la circulation de l'air.
=> Apparement le vostro utilise les memes materiaux que le latitude:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] cs=frbsdt1

Pas de capteur de luminosité sur le Vostro. Sur les Latitude ce capteur permet un ajustement automatique de la luminosité de l'écran.
=> Pour moi pas un gros avantages, meme si c'est plutot sympa

Sur les Vostro, pas de connecteur sous le portable pour le brancher sur un réplicateur de ports D-Port, ou sur un support D-View
=> C'est vraiment que c'est un bon point pour le latitude mais ca coute quand meme pas mal d'argent un replicateur, et je pense pas que bcp d'etudiants seraient pres a foutre plus de 100€ juste pour un replicateur.

Pas de possibilité de mettre une batterie media bay sur les Vostro
=> Je pense que la batterie 9 cellules suffie pour mon utilisation.

Pas de trackpoint sur les Vostro.
=> Le tracpoint c'est quand meme pas enorme!

Pas de port réseau Gigabit sur les Vostro
=> Mon uni n'est pas sur le gigabit donc pas d'interet et apres je pense pas que bcp d'uni soit au gigabit

Pas de port PCMCIA sur les Vostro
=> Clairement un avantage pour le latitude

Pas de port Série sur les Vostro.
=> Pas tres important (pour moi en tout cas)

Pas de micro intérieur
=> Pas d'utilite je trouve

Certains logiciels d’essai sont installés sur le Vostro
=> Pas sur que ce soit vrai, et dans tous les cas un format et c'est fini donc je pense pas que se soit un gros avantage

Pas de possibilité d’avoir un Windows XP sur le Vostro.
=> On peut se l'installer soit meme

Donc voila, pour moi la carte graphique est vraiment le gros avantage du vostro et apres le latitude a l'air mieu mais je ne sais pas si c'est vraiment tres utile et bcp mieu.

J'attends un comparatif avec impatience!

Je partage tout à fait ton point de vue. Et puis dire que les inspirons sont fragiles et ne tiennent pas dans le temps ce n'est pas forcément justifié, j'en trimballe un tous les jours depuis 3 ans sans aucun soucis, alors les Vostro avec un châssis de Latitude cela ne doit pas être mal du tout.
 Et encore une fois

Il ne faut pas oublier que les vostro disposent même de qualité que les Latitude n'ont pas encore, le clavier hermétique en Mylar. Et à propos de clavier,
c'est étonnant, les Inspiron et Latitude ont la même disposition de clavier alors des les Vostro en ont une différente.

Message édité par jpi29 le 14-07-2007 à 19:35:15
n°683002
nffg
Hello.
Posté le 14-07-2007 à 16:53:15  profilanswer

Clavier hermétique ça sous entend qu'il est étanche ou qu'il résiste à la poussière et à des conditions un peu plus "extrême" ?

---------------
Profil POE
n°683013
Argawaen
Posté le 14-07-2007 à 17:09:56  profilanswer

de toutes façons je crois que tout le monde parle un peu sans savoir vu que les Vostro viennent de sortir...
ça sert à rien de les comparer à des Inspirion+ dans la mesure où il est dit (après c'est peutetre un mensonge...) qu'ils n'ont pas la même coque ni les mêmes matériaux.

faudra attendre que quelqu'uns aient eu un Vostro entre les mains pour le savoir...

Message édité par Argawaen le 14-07-2007 à 17:10:07
n°683236
vlad'
Posté le 15-07-2007 à 00:15:04  profilanswer

Bonsoir je viens de commander un D830 :p
J'ai selectionné l'option "WINDOWS XP PRO INSTALLÉ A LA PLACE DE WINDOWS VISTA PRO (LIVRÉ AVEC LES DVD DE VISTA)".

Cela permet bien d'avoir une licence OEM Windows XP Pro (mais sans le cd d'install, il conviendra de faire une image à la reception  :love:) en sus de celle de Windows Vista (avec le dvd d'install) ?

Message cité 1 fois
Message édité par vlad' le 15-07-2007 à 00:20:27

---------------
Mon feedback
n°683240
vlad'
Posté le 15-07-2007 à 00:30:16  profilanswer

nffg a écrit :

... Exaspérant

dsl ct plus fort que moi  :jap:

---------------
Mon feedback
n°683241
CharlesT
Posté le 15-07-2007 à 00:31:07  profilanswer

essaimel a écrit :

pas vraiment, mais passons...  

la qualité d'un Inspiron comme le mien qui est encore nickel après 3 ans et demi, ça ne me dérangerait pas... !

---------------
n°683251
essaimel
Posté le 15-07-2007 à 01:08:02  profilanswer

CharlesT,
As tu déjà utilisé un Latitude ? On en reparle après, tu verras la différence et ton Inspiron te paraitra bien mastoc.
Le fait que ton Inspiron soit nickel au bout de 3 ans ne veut pas dire grand chose, c'est comme dire "ma Renault Scenic est au top au bout de dix ans pas un seul problème"  :pt1cable: Dans les grandes entreprises comme celle ou je travaille, les Latitude sont franchement sans soucis, et à très grande échelle.  
Je blague un peu, mais ces deux gammes ne sont pas comparables. Pour les vostro, j'avoue qu'il faut attendre, mais vu les photos, je pense qu'ils hériteront du coté mastoc des Inspiron.

Message cité 1 fois
Message édité par essaimel le 15-07-2007 à 01:08:35
n°683342
nffg
Hello.
Posté le 15-07-2007 à 11:36:41  profilanswer

Ba vlad' tu peux trouver ça exaspérant si tu veux mais personnellement j'ai pas de chéquier et que pour les virements faut que je me déplace donc tu m'excuseras mais ouai, pas de CB c'est une abération.

EDIT: apparament les VOSTRO sont bien mastoc essaimel. Y'a des photos de côté et c'est loin d'être fin :P

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 15-07-2007 à 11:38:05

---------------
Profil POE
n°683355
vlad'
Posté le 15-07-2007 à 11:45:52  profilanswer

nffg a écrit :

Ba vlad' tu peux trouver ça exaspérant si tu veux mais personnellement j'ai pas de chéquier et que pour les virements faut que je me déplace donc tu m'excuseras mais ouai, pas de CB c'est une abération.

EDIT: apparament les VOSTRO sont bien mastoc essaimel. Y'a des photos de côté et c'est loin d'être fin :P

On achète pas un ordinateur comme on achète un cd. Te déplacer une fois à ta banque ne va pas "te tuer", Payer plus de 1000€ par CB quand ce n'est pas une gold ca pose souvent problème. De plus le service CB est payant. LOCINFOR-Dell  font déjà des remises assez importantes pour ne pas payer une commission aux banques à chaue transaction. Enfin chacun voit comme il veut....

Je constate juste que certaines personnes n'en ont jamais assez... ingrat  :kaola:

---------------
Mon feedback
n°683388
nffg
Hello.
Posté le 15-07-2007 à 12:30:51  profilanswer

Le plafond de CB est plus facilement modulable qu'obtenir un chèquier. Après je suis pas ingrat je fais just état d'un fait.

Pour toi ça te semble peut être stupide, mais tu n'es pas le seul étudiant et c'est tout aussi vrai pour moi. Alors autant qu'on laisse chacun émettre son opinion.

Ca m'empêchera pas d'acheter si j'en ai envi un ordinateur portable sur leur site. Ce que je trouve dommage c'est que pour un site orienté étudiant cette possibilité de paiement n'ai pas été offerte.

---------------
Profil POE
n°683395
CharlesT
Posté le 15-07-2007 à 12:40:34  profilanswer

essaimel a écrit :

CharlesT,
As tu déjà utilisé un Latitude ?

Oui, plusieurs fois...

essaimel a écrit :

Le fait que ton Inspiron soit nickel au bout de 3 ans ne veut pas dire grand chose, c'est comme dire "ma Renault Scenic est au top au bout de dix ans pas un seul problème"  :pt1cable: Dans les grandes entreprises comme celle ou je travaille, les Latitude sont franchement sans soucis, et à très grande échelle.
Je blague un peu, mais ces deux gammes ne sont pas comparables. Pour les vostro, j'avoue qu'il faut attendre, mais vu les photos, je pense qu'ils hériteront du coté mastoc des Inspiron.

Dans mon post, je ne nie pas que les Latitude (et les Precision aussi d'ailleurs) sont nettement supérieurs aux Inspiron niveau qualité des coques. D'ailleurs, si tu me connaissai un peu + sur le forum tu aurais déjà lu des dizaines de posts de moi en ce sens.

Ce que je veux dire, c'est que si le Vostro a la même qualité de coque que les Inspiron, et bien c'est déjà une excellente qualité, supérieure à bien des portables diponibles sur le marché :jap:

Message édité par CharlesT le 15-07-2007 à 12:42:04

---------------
n°683404
Cestuila
Posté le 15-07-2007 à 12:47:30  profilanswer

vlad' a écrit :

Bonsoir je viens de commander un D830 :p
J'ai selectionné l'option "WINDOWS XP PRO INSTALLÉ A LA PLACE DE WINDOWS VISTA PRO (LIVRÉ AVEC LES DVD DE VISTA)".

Cela permet bien d'avoir une licence OEM Windows XP Pro (mais sans le cd d'install, il conviendra de faire une image à la reception  :love:) en sus de celle de Windows Vista (avec le dvd d'install) ?

Attention, tu n'auras pas une licence XP Pro.
Tu auras une licence Vista Pro. Et un DVD de Vista Pro.
Cependant, Microsoft autorise le downgrade à XP. C'est pour cette raison que tu peux avoir XP installé.
Après la possibilité de faire une image, c'est sûrement faisable, je ne maîtrise pas le sujet.

CharlesT a écrit :

pas vraiment, mais passons...

la qualité d'un Inspiron comme le mien qui est encore nickel après 3 ans et demi, ça ne me dérangerait pas... !

Toi t'es pas tombé sur un Inspiron 6400 dont la peinture du repose-poignet commence à partir au bout de 3 semaines...

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 15-07-2007 à 12:47:50

---------------
n°683407
CharlesT
Posté le 15-07-2007 à 12:49:30  profilanswer

Cestuila a écrit :

Toi t'es pas tombé sur un Inspiron 6400 dont la peinture du repose-poignet commence à partir au bout de 3 semaines...

Vu que je précisé "comme le mien de 3 ans et demi"... forcément non car le 6400 n'était pas en encore sorti :D

---------------
n°683413
Cestuila
Posté le 15-07-2007 à 12:53:10  profilanswer

Ok, tu marques 1 point ;)

---------------
n°683418
nffg
Hello.
Posté le 15-07-2007 à 12:57:05  profilanswer

Je vous vois comparer les coques, sur 10 de combien est supérieur la qualité d'une coque Inspiron et Latitude par rapport à un Acer qui fait des coques moyenne ?

---------------
Profil POE
n°683419
CharlesT
Posté le 15-07-2007 à 12:57:46  profilanswer

nffg a écrit :

Je vous vois comparer les coques, sur 10 de combien est supérieur la qualité d'une coque Inspiron et Latitude par rapport à un Acer qui fait des coques moyenne ?

ça va dépendre des modèles aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)