| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:57:46 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
CharlesT |
hell_reaper | Voicil Message cité 1 fois Message édité par hell_reaper le 15-07-2007 à 14:51:33 |
CharlesT |
vlad' | 60€ la deuxieme barette de ram, cette option ne vaut pas trop le coup. Je te conseille de l'acheter a part. (à condition d'être capable de l'installer) --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 15-07-2007 à 14:39:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 15-07-2007 à 14:42:44 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:42:17 ![]() ![]() |
hell_reaper | Ok merci pour les infos, Sinon vous penser quoi de ce Thinkpad T61, http://www.supinfo.com/fr/726c55d0 [...] nkpad.aspx Message édité par hell_reaper le 15-07-2007 à 14:50:47 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
swixmix |
|
El Kasser | une question peut être un peu bête : l'écran WSXGA du D830 est bien mat? |
chamann Vive les excès... |
|
yannor | Quand tu me dis: "tu peux demander par mail si ton école en fait partie."
|
chamann Vive les excès... | à LOCINFOR, le mail est sur le site |
swixmix | et ca fais quoi si l'école en fait pas partie 8-) |
chamann Vive les excès... | ça fait que tu peux commander avec le login HFR |
swixmix | a ouais oKi ^^ sympa merci |
vlad' |
chamann Vive les excès... | Bon, ba finalement, on a commencé, vous avez donc du recevoir le mail.
|
Argawaen |
|
chamann Vive les excès... | Non, première commande le 31 juillet, mais on a commencé à envoyer les premiers mails pour confirmer la bonne réception des bons de commande |
vlad' |
aswat | Bonjour, |
Batou |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je compte aussi me prendre un D630 et j'ai la même hésitation que toi. Sinon, sur le site de DELL tu as ces images indicatives: Ecran WXGA+ (résolution de 1440 x 900) Ecran WXGA (résolution de 1280 x 800) Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 17-07-2007 à 23:46:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aswat |
|
Batou |
|
thibw | vous savez qu'il existe un affichage "detail" ou "liste" sous windows ? parfait pour ceux comme moi qui se perdrent dans les grosses icones inutiles Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-07-2007 à 23:52:57 |
Mais peut-être que je raisonne de travers.
Message édité par Cestuila le 18-07-2007 à 00:02:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |