| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Dark_Cyberflo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:48:47 ![]() ![]() |
CharlesT | toujours à propos de vostro, j'ai lancé un topic unique hier --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Argawaen |
|
CharlesT | Le vostro est "propre"... pas de logiciels à la con d'installés dessus, donc pas besoin de tout reformater quand on le reçoit Message édité par CharlesT le 12-07-2007 à 16:36:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nffg Hello. | le vostro c'est une sorte d'inspiron décliné en version semi pro ou c'est du même acabi que les latitude ? --------------- Profil POE |
thibw |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yannor | bjr pourquoi parler vous de la carte 8600GT alors que je ne vois que la 8400GS pour le vostro 1500?
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:08:31 ![]() ![]() |
theyankee76 | Il doit y avoir une erreur dans la description du vostro ? Sinon moi je l'achète tout de suite lol |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Argawaen | c'est bizarre, j'ai l'impression que le V1500 est moins cher que le V1400 |
panchopa le lama de Lima | Sisi y'a une erreur sur le site locinfor pour le Vostro, ou alors y'a une putain d'offre en cours Message édité par panchopa le 12-07-2007 à 21:59:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thibw |
|
Argawaen |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 22:28:34 ![]() Je suis en contrat pro de programmeur, ca marche aussi ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 22:40:18 ![]() le latitude d531 me couterais combien en somme ? car je le voulais justement !!
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah tu vas sur le site de chamann, tout est marqué: http://www.portable-etudiant.com/ "HFR"
Message édité par Cestuila le 12-07-2007 à 22:55:48 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tutule |
Argawaen |
|
Argawaen | n'ayant jamais eu un latitude entre les mains, je ne me rends pas compte de la finition
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:03:32 ![]() Perso on m'a dis que dell c'est du costaud, moi j'ai gouté à acer et c'est finish ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
rogeur | merci cestuila, vous savez ce que c'est le truc qui ressemble un peu a de l'ir vers la charniere gauche? |
thibw | c'est un detecteur de luminosité, pour regler l'ecran selon |
rogeur |
|
yannor |
|
chamann Vive les excès... |
|
thibw | le vostro à quoi de plus que les inspiron alors ?
|
chamann Vive les excès... | copque en alliage et disque protégé, c tout Message édité par chamann le 13-07-2007 à 11:49:07 |
nffg Hello. | Pourtant chamann il est indiqué sur le site de dell que les programmes additionnels ne sont plus présent. --------------- Profil POE |
rogeur | Non apparemment ce ne sont que les logiciels en version d'essai qui le sont d'après le lien de l'article qui nous a été donné |
|
nffg Hello. | D'accord merci --------------- Profil POE |
|
nffg Hello. | Héhé merci --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |