| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
SilverHawk35000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:03:01 ![]() ![]() |
ombrenoire |
Le soir est loin |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ombrenoire |
|
SilverHawk35000 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Strato | Bonjour,
|
chamann Vive les excès... | Nope, seuls les E6400 et E6500 ! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | T'inquiéte pas, les dates changent tous les jours, jusqu'à la livraison effective
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 13:25:31 ![]() ![]() |
ombrenoire | Je croise les doigts alors |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu ? je fous ma carte etudiant dans l'enveloppe ? car c pas marqué --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delta Six | Premières photos "in situ" des Latitude E, par Engadget : http://www.engadget.com/photos/del [...] ands-on-1/ Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 13-08-2008 à 13:55:20 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas super en rouge --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delta Six | Et un test un peu plus détaillé :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
catoucat | Petite question : je pense m'acheter un XPS 1530, mais comme j'hésite à prendre la garantie 3 ans, ça revient au même prix si je le prends sur le site de Dell sans garantie! Du coup j'hésite, est-ce que les délais sont les mêmes que si je commande directement su rle site de dell? (je suppose! dans quel cas ce sera plus intéressant pour moi pour le même prix/délai d'avoir 2 ans de garantie en plus! |
ombrenoire | Avec loc-infor tu passes en priorité au niveau des commandes (tu passes en grand compte).
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | alors , je dois mettre ma carte etudiant ou pas ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
catoucat | En fait c'était plutôt par "paresse" car je pense me commander un sac pour ordi chez Dell de toute manière (qui n'est pas sur loc-infor) donc c'était pour éviter de faire 2 commandes |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oki merci ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cham ! c'est laquel de fourni
Message édité par Angelneo le 13-08-2008 à 14:40:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | 5100 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oki merci, heu tu pourrais m'expliquer la diff ? ou toi aussi tu piges pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oki merci pour ta reponse . donc plus puissant mais surement plus gourmand --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 13-08-2008 à 14:50:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | très interessant merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SkadiIsSadik | Même configuration que celui que j'ai commandé :
Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 13-08-2008 à 15:05:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 13-08-2008 à 15:07:00 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Angelneo le 13-08-2008 à 15:07:58 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SkadiIsSadik | Au temps pour moi, ça rajoute 10 € de plus pour la commande de Dell par rapport aux offres de portable-étudiant |
chamann Vive les excès... | Pour info, je serais absent jeudi et lundi, donc n'attendez pas à avoir de réponse ici, ces jours là...
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | question --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SigH-Max Improbable |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 13-08-2008 à 15:58:00 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SigH-Max Improbable |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | comme tu peux le voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |