| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 19:10:29 ![]() ![]() |
avalonclass | Double post... désolé Message édité par avalonclass le 11-08-2008 à 19:18:44 |
flocococo |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable | En tout cas, bon de commande envoyé cet aprèm |
Rezuba | Bha j'espere pas en tout cas |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 23:27:52 ![]() ![]() |
maxxxxxx | Super nouvelle les clavier backlight par défaut --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
mordreed | Le lien DELL us pour le 6400 http://configure.us.dell.com/dells [...] oc=BLCWEfP
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Les précisions ont une CG décente il me semble, mais le prix n'est pas le même. |
chamann Vive les excès... |
Message édité par chamann le 12-08-2008 à 09:39:18 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kanagawa | ma commande E6500 part au courrier ce matin.
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
|
ombrenoire |
|
XPS1730 |
|
barby62 | TUNER TV TNT EXPRESS CARD
Message cité 1 fois Message édité par barby62 le 12-08-2008 à 11:18:33 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 | A autant pour moi je pensais que c'était un problème de compatibilité...
Message édité par barby62 le 12-08-2008 à 11:32:32 |
chamann Vive les excès... | pour DELL, c une question de support en fait... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 | D'accord , et pourquoi l'option "ordinateur livré sans OS " n'est plus disponible ? |
chamann Vive les excès... | Pour le XPS M1530, la version Ubuntu n'est pour l'instant plus disponible.
barby62 | Sur le XPS M1530 elle n'est plus disponible
|
XPS1730 |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
flocococo | Ça doit quand même être les DD qui merdent, parce que moi je l'ai en couleur de base (gris) mon XPS, et il est toujours en préprod!
|
Yann Akpourlui | Pour ceux que ça intéresse concernant les E6400 et ses batteries :
Message cité 2 fois Message édité par Yann Akpourlui le 19-08-2008 à 16:54:48 |
chamann Vive les excès... | Les délais pour les latitude E ont été mis à jour
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 12-08-2008 à 15:02:22 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 12-08-2008 à 15:02:21 |
y78yoyo | ok merci pour l info |
SilverHawk35000 |
|
SigH-Max Improbable | Merci pour l'info. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |