Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°937671
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-08-2008 à 15:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info. [:haha jap]  Pour l'instant, les délais sont bons pour moi [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:15:52  profilanswer

n°937675
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-08-2008 à 15:18:06  profilanswer

En fait, les dalles WUXGA ne sont pas arrivés dans les stocks de DELL à temps, ils les attendent pour mi Septembre...

Pour le reste, ça va à peu près, on va gérer ça tranquillement.
Pour les dalles WXGA+, faut compter 24 jours à partir d'aujourd'hui...

Mais, encore une fois, ce sont des délais max, qui en général sont inférieurs (mais qui peuvent être malheureusement révisé à la hausse...)

On a pris le risque de proposer les tous nouveaux modèles, avec son lot de conséquences, mais on s'en sort plutôt bien je trouve!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°937676
Bahl
Posté le 12-08-2008 à 15:18:29  profilanswer

lettre de commande envoyée hier,  mail reçu ce matin,   pour le moment c'est que du bon, pour vu que ça continue aussi bien

n°937677
SilverHawk​35000
Posté le 12-08-2008 à 15:21:56  profilanswer

chamann a écrit :

En fait, les dalles WUXGA ne sont pas arrivés dans les stocks de DELL à temps, ils les attendent pour mi Septembre...

Pour le reste, ça va à peu près, on va gérer ça tranquillement.
Pour les dalles WXGA+, faut compter 24 jours à partir d'aujourd'hui...

Mais, encore une fois, ce sont des délais max, qui en général sont inférieurs (mais qui peuvent être malheureusement révisé à la hausse...)

On a pris le risque de proposer les tous nouveaux modèles, avec son lot de conséquences, mais on s'en sort plutôt bien je trouve!

Pas de soucis pour moi. Espérons que le produit sera à la hauteur de l'attente  :bounce:

n°937680
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-08-2008 à 15:23:29  profilanswer

D'après ceux qui l'ont eu entre leurs mains, il est vraiment bien...
Après, il reste quand même plus cher :(

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°937682
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 12-08-2008 à 15:26:29  profilanswer

@Chamann : J'envisage d'acheter un E6400 mais je risque de changer d'adresse aux alentours de la fin du délai prévu (mi-septembre), est-ce gênant pour vous (ou pour nous ?) de modifier l'adresse de livraison en cours de commande ? (auquel cas je commande dans une deux semaines pour être sûr de l'avoir une fois avoir déménagé).

edit : Hmm en fait on passe à 27 jours ouvrés avec mes options, mais comme tu dis, c'est le délai max donc si ça arrive avant ça me posera des soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par Sebxoii le 12-08-2008 à 15:29:05
n°937686
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-08-2008 à 15:35:25  profilanswer

Perso ça reste à 20j ouvre pour moi. D'ailleurs, à ce sujet, les 20 partent à partir de l'envoi du bon ou de la prise en compte par dell. J'ai du mal à définir le point de départ.
Au final, une commande du 13 sera livré quand en théorie ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°937693
benbigboss
Posté le 12-08-2008 à 15:39:48  profilanswer

Salutà tous,
ca m'interesse terriblement, mais j'ai cependant quelques question.

- Au départ je voulais un 13", pour allier le coté nomade d'un étudiant en cours, et le coté bossage intensif à la maison. ici sont proposé des 14", est ce que cela change vraiment beaucoup ? Au niveau de du poid, est ce que les 2.4 Kg annoncés sont vraiment "lourd "à porter ?

- Est ce que si je branche l'ordi sur un ecran fixe la résolution augmentera à celle que permet l'ecran ? Ou bien ca fait comme le EEEPC, c'est à dire une grossiere augmentation de l'image ? Si oui, dois je prendre la carte graphique integrée obligatoirement ?

- Quand on selectionne un portable, j'ai remarqué que l'on pouvait choisir un type de garantie. Mais, n'y a t il pas une garantie integrée à l'offre par défaut ? Si je ne coche rien, est ce que je beneficierais quand meme de la garantie "3 ans sur site avec intervention le lendemain de l’appel au niveau international" ?

- Si je choisis le financement par trimestre, est ce que je pourrais un jour (si je deviens riche :d) faire un remboursement anticiper ? Si oui, Combien cela me coutera t il ?

- est ce que les étudiants de dauphine ont droit à cette offre ?

Et puis sinon, je pense que c'est tout.

Chapeau pour ce type d'offre vraiment géniale pour nous les étudiants à la deche :D

Merci beaucoup

@++

n°937697
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-08-2008 à 15:44:27  profilanswer

Sebxoii a écrit :

@Chamann : J'envisage d'acheter un E6400 mais je risque de changer d'adresse aux alentours de la fin du délai prévu (mi-septembre), est-ce gênant pour vous (ou pour nous ?) de modifier l'adresse de livraison en cours de commande ? (auquel cas je commande dans une deux semaines pour être sûr de l'avoir une fois avoir déménagé).

edit : Hmm en fait on passe à 27 jours ouvrés avec mes options, mais comme tu dis, c'est le délai max donc si ça arrive avant ça me posera des soucis...

Il faut changer l'adresse quand et uniquement quand UPS a le colis entre les mains, sans quoi ça va faire annuler ta commande...
mais pour changer l'adresse, tu dois passer par nous obligatoirement...

Angelneo a écrit :

Perso ça reste à 20j ouvre pour moi. D'ailleurs, à ce sujet, les 20 partent à partir de l'envoi du bon ou de la prise en compte par dell. J'ai du mal à définir le point de départ.

à partir de la date de la commande, donc pour les latitude E d'hier (et de la semaine dernière), c'est à partir d'hier!

benbigboss a écrit :

Salutà tous,
ca m'interesse terriblement, mais j'ai cependant quelques question.

- Au départ je voulais un 13", pour allier le coté nomade d'un étudiant en cours, et le coté bossage intensif à la maison. ici sont proposé des 14", est ce que cela change vraiment beaucoup ? Au niveau de du poid, est ce que les 2.4 Kg annoncés sont vraiment "lourd "à porter ?

- Est ce que si je branche l'ordi sur un ecran fixe la résolution augmentera à celle que permet l'ecran ? Ou bien ca fait comme le EEEPC, c'est à dire une grossiere augmentation de l'image ? Si oui, dois je prendre la carte graphique integrée obligatoirement ?

- Quand on selectionne un portable, j'ai remarqué que l'on pouvait choisir un type de garantie. Mais, n'y a t il pas une garantie integrée à l'offre par défaut ? Si je ne coche rien, est ce que je beneficierais quand meme de la garantie "3 ans sur site avec intervention le lendemain de l’appel au niveau international" ?

- Si je choisis le financement par trimestre, est ce que je pourrais un jour (si je deviens riche :d) faire un remboursement anticiper ? Si oui, Combien cela me coutera t il ?

- est ce que les étudiants de dauphine ont droit à cette offre ?

Et puis sinon, je pense que c'est tout.

Chapeau pour ce type d'offre vraiment géniale pour nous les étudiants à la deche :D

Merci beaucoup

@++

-1 14'' très bien perso je trouve
-2 3 ans sur site J+1 et Hot Line 24/24 (voir SAV sur le site)
-3 Oui, somme des remboursement restants du + 15€HT
-4 oui

---------------
n°937698
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 12-08-2008 à 15:45:12  profilanswer

Angelneo a écrit :

C'est l'écran LED qui fait perdre 7jours. :/

chamann a écrit :

Il faut changer l'adresse quand et uniquement quand UPS a le colis entre les mains, sans quoi ça va faire annuler ta commande...
mais pour changer l'adresse, tu dois passer par nous obligatoirement...

Ok, merci. ;)

Message édité par Sebxoii le 12-08-2008 à 15:48:31
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:45:12  profilanswer

n°937711
benbigboss
Posté le 12-08-2008 à 15:55:15  profilanswer

Merci de ta réponse Chaman

Une dernière question.
Avec ma fac, j'ai eu accés à xp pro grace à msdnn, est ce que je peux choisir une offre sans OS ? Est ce que vous fournissez un CD de driver ?

Et sinon, concernant le branchement de l'ordi à un ecran, ce sera bien la résolution de l'ecran ?

n°937714
SilverHawk​35000
Posté le 12-08-2008 à 15:57:19  profilanswer

benbigboss a écrit :

Merci de ta réponse Chaman

Une dernière question.
Avec ma fac, j'ai eu accés à xp pro grace à msdnn, est ce que je peux choisir une offre sans OS ? Est ce que vous fournissez un CD de driver ?

Et sinon, concernant le branchement de l'ordi à un ecran, ce sera bien la résolution de l'ecran ?

Tu trouveras les drivers pour XP Pro sur le site de Dell.

Pour l'écran externe, ça sera bien la résolution de l'écran externe que tu auras (suivant les capacités de la carte graphique).

n°937716
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-08-2008 à 15:57:54  profilanswer

ok donc ça donne 20j plus la commande sur loc soit 7j si c'est traité le lundi + livraison. En gros 1 bon mois soit le 15 septembre

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°937718
benbigboss
Posté le 12-08-2008 à 15:59:43  profilanswer

Merci à toi,

tu as un nouveau client :D

je prend le E6400 avec ecran led et garantie casse et vol.

@++

Message édité par benbigboss le 12-08-2008 à 16:00:41
n°937741
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-08-2008 à 16:30:50  profilanswer

On a battu notre record de connexion sur les sites en visiteurs uniques, par rapport à l'année dernière :) alors qu'on est en plein mois d'Aout, là où plein de monde est en vacances :pt1cable:  

On a battu notre record de commande du mardi aujourd'hui, par rapport à l'année dernière, alors que l'année dernière, cette date était début Septembre!

Qu'est-ce que ça va être dans 2 semaines :pt1cable:  

---------------
n°937752
SilverHawk​35000
Posté le 12-08-2008 à 16:47:05  profilanswer

chamann a écrit :

On a battu notre record de connexion sur les sites en visiteurs uniques, par rapport à l'année dernière :) alors qu'on est en plein mois d'Aout, là où plein de monde est en vacances :pt1cable:  

On a battu notre record de commande du mardi aujourd'hui, par rapport à l'année dernière, alors que l'année dernière, cette date était début Septembre!

:bounce: Champagne !  :bounce:  

n°937753
kofra
Posté le 12-08-2008 à 16:47:16  profilanswer

chamann a écrit :

apparement les francais sont pas si pauvres que ca :p

n°937757
SilverHawk​35000
Posté le 12-08-2008 à 16:49:24  profilanswer

kofra a écrit :

apparement les francais sont pas si pauvres que ca :p

Ben si, c'est pour ça qu'ils ne sont pas partis en vacances (ça fait des économies). À la place, ils ont commandé un PC portable :p

n°937759
Bahl
Posté le 12-08-2008 à 16:50:15  profilanswer

que d'émotion,  pour nous remercier faudrait rajouter une bouteille de champagne dans les colis :D

n°937762
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-08-2008 à 16:53:02  profilanswer

je bois pas. Je peux avoir la batterie slice à la place ? :D

---------------
n°937777
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-08-2008 à 17:10:47  profilanswer

chamann a écrit :

L'année dernière, l'offre était-elle valable pour tous les étudiants ?

n°937778
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-08-2008 à 17:10:59  profilanswer

:lol: c pas HFR qui nous fait le chiffre :lol:  

On a des écoles qui ont dépassé 100 portables, et même une qui approche les 200 portables déjà ;)

---------------
n°937779
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-08-2008 à 17:11:13  profilanswer

SigH-Max a écrit :

L'année dernière, l'offre était-elle valable pour tous les étudiants ?

:jap:

---------------
n°937781
SigH-Max
Improbable
Posté le 12-08-2008 à 17:12:33  profilanswer

Ok. C'est qui la première école ? :p
edit: et moi qui voulait être original en achetant chez vous :o

Message édité par SigH-Max le 12-08-2008 à 17:13:32
n°937833
paihpaihtt​e
Posté le 12-08-2008 à 18:23:27  profilanswer

Bahl a écrit :

lettre de commande envoyée hier,  mail reçu ce matin,   pour le moment c'est que du bon, pour vu que ça continue aussi bien

Lettre envoyée hier aussi, mais toujours pas de mail.
Je dois attendre une semaine de plus  :(

Message édité par paihpaihtte le 12-08-2008 à 21:17:54
n°937901
maximus198​5
Posté le 12-08-2008 à 20:41:23  profilanswer

Petit retour de mon expérience. J'ai commandé mi-juillet un xps1330 avec une batterie supplémentaire. Je l'ai reçu aujourd'hui.

Service irréprochable de la part de loc-infor et de la hotline grands comptes de Dell.

Chamann, merci beaucoup à toi et à tous tes collègues !

n°937939
solairion
Posté le 12-08-2008 à 21:54:58  profilanswer

Ma commande est passé aujourd'hui mais j'ai demande un E6500 avec coque bleu si la prod commence que le 24 septembre juste à cause la couleur je peut pas la passé en noir ? car je m'en fou un peu de la couleur

n°937947
y78yoyo
Posté le 12-08-2008 à 22:11:24  profilanswer

tu ne dois pas trop t en moquer vu que tu as choisi bleu lol

n°937956
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-08-2008 à 22:21:42  profilanswer

il préfère le bleu. Mais il préfère l'avoir vite. Y a quoi de marrant [:prozac] likoulolasv [:micj]

---------------
n°937963
y78yoyo
Posté le 12-08-2008 à 22:31:22  profilanswer

n°937964
y78yoyo
Posté le 12-08-2008 à 22:32:08  profilanswer

c cher chez dell lol
Vive chamann lol

n°938093
avalonclas​s
Posté le 13-08-2008 à 02:23:18  profilanswer

bin, les prix sont quasiment les meme non ? les prix annoncés autour des 1700 € c'était quoi ?

-------------------
chamann a écrit :

Pour les latitude E, on devrait tous les avoir en back Lit keyboard :)

Mais, on ne va pas l'écrire tout de suite, de telles sortes que si à l'usine, il y a un pb de stock, on repassera sur des claviers normaux...

prix Public du E6400 comme sur notre config : 1738€TTC  

prix Public du E6500 comme sur notre config : 1713€TTC

Et l'écart se creuse avec des options...

Attention aux couleurs, pour l'instant, elle devraient être décalées de 2-3 semaines :D
--------------

meme avec les meme config, on atteint pas ces prix là... meme TTC, c'est avec l'assurance et tout l'écart ?

Message édité par avalonclass le 13-08-2008 à 02:35:18
n°938113
y78yoyo
Posté le 13-08-2008 à 07:18:50  profilanswer

oubli pas que les prix sur le site de dell sont HT  
ensuite rajoute la garantie IT 3ans J+1
Frais de port a ajoutés aussi
ensuite compare deux modeles equivalent en tout point et compare tu vera
Tu gagne rapidement 500€ ensuite rajoute des options et tu vera

n°938122
solairion
Posté le 13-08-2008 à 08:20:50  profilanswer

1- j'ai pris le bleu car entre noir et bleu je prefere le bleu mais que se soit bleu ou noir sa reste beau pour moi (tant que c'est pas vert ou rouge...)
2- Il y a un truc qui s'appelle la peinture sa permet de colorer les choses

n°938127
Mickzou
Posté le 13-08-2008 à 08:49:50  profilanswer

Hello,

Une petite question: jusqu'a qund dure l'offre? Et est ce que des nouveau modeles seront proposes en automne?
(J'habite Hong Kong et reviendrais en France que pour noel)

Sinon, juste a titre de comparaison, que pensez vous est le mieux entre les latitude E et le HP 8510w?
(J'ai une offre via mon ancienne fac a Hong Kong a 13,500dollars, environ 1,150euros)
http://www.hp-notebook.com.hk/ust/ [...] 8510w.html

Mon ecole en France est "partenaire" de locinfor mais je trouve pas les prix plus avantageux que les prix HFR (et il y a moins de choix).
Merci!

n°938132
solairion
Posté le 13-08-2008 à 09:17:37  profilanswer

LEs offres sont jusqu'au 28 octobre

n°938145
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 10:09:45  profilanswer

solairion a écrit :

Ma commande est passé aujourd'hui mais j'ai demande un E6500 avec coque bleu si la prod commence que le 24 septembre juste à cause la couleur je peut pas la passé en noir ? car je m'en fou un peu de la couleur

appelle nous rapidement

---------------
n°938156
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 10:24:40  profilanswer

Han cham , c'est au vendeur d'appeler [:haha]

Ok je suis déjà dehors [:ddr555]

---------------
n°938168
SilverHawk​35000
Posté le 13-08-2008 à 10:33:05  profilanswer

Mickzou a écrit :

Hello,

Une petite question: jusqu'a qund dure l'offre? Et est ce que des nouveau modeles seront proposes en automne?
(J'habite Hong Kong et reviendrais en France que pour noel)

Sinon, juste a titre de comparaison, que pensez vous est le mieux entre les latitude E et le HP 8510w?
(J'ai une offre via mon ancienne fac a Hong Kong a 13,500dollars, environ 1,150euros)
http://www.hp-notebook.com.hk/ust/ [...] 8510w.html

Mon ecole en France est "partenaire" de locinfor mais je trouve pas les prix plus avantageux que les prix HFR (et il y a moins de choix).
Merci!

Par rapport à la configuration dont tu peux bénéficier sur le HP 8510w et au prix où tu peux l'avoir, je pense que l'offre de HP est clairement plus intéressante en terme de performance. Après, si c'est le meilleur rapport autonomie/performance que tu cherches, le Dell aura plus d'autonomie. Tout dépend de l'utilisation que tu recherches.

n°938185
Mickzou
Posté le 13-08-2008 à 10:55:25  profilanswer

Merci pour ta reponse.

En fait je cherche un PC portable robuste, qui me tiendra quelques annees (mon T42p fetera bientot ses 4 ans et se porte encore bien) et avec des perfs me permettant de faire quelques jeux (mais c'est peut etre un reve de faire tourner les derniers FPS sur un portable avec une qualite convenable en 1024?) et bien sur faire tourner des applications bureautiques, photos, dvd, je fais un peu de photoshop, etc...
Je cherche donc un notebook avec de bonnes perfs, une garantie mini 3ans internationale (j'habite Hong Kong et je compte bouger a NYC d'ici un an ou deux).

Le son je m'en fous un peu (J'utilise soit un casque soit mes hauts parleurs)
L'autonomie je m'en fous un peu (J'utilise plutot mon portable comme un transportable... la ou je l'utilise j'ai toujours une prise de courant a portee de main...)

En fait j'etais tres satisfait de mon IBM a l'epoque mais les nouveaux thinkpads ont une CG un peu a chier d'apres ce que j'ai vu... (et en plus j'en trouve pas a prix etudiants).

et je dois dire que les HP et Dell j'en ai jamais utilise mais j'ai eu de bons feedbacks sur leurs gammes pro...

n°938193
SilverHawk​35000
Posté le 13-08-2008 à 11:03:01  profilanswer

Mickzou a écrit :

Merci pour ta reponse.

En fait je cherche un PC portable robuste, qui me tiendra quelques annees (mon T42p fetera bientot ses 4 ans et se porte encore bien) et avec des perfs me permettant de faire quelques jeux (mais c'est peut etre un reve de faire tourner les derniers FPS sur un portable avec une qualite convenable en 1024?) et bien sur faire tourner des applications bureautiques, photos, dvd, je fais un peu de photoshop, etc...
Je cherche donc un notebook avec de bonnes perfs, une garantie mini 3ans internationale (j'habite Hong Kong et je compte bouger a NYC d'ici un an ou deux).

Le son je m'en fous un peu (J'utilise soit un casque soit mes hauts parleurs)
L'autonomie je m'en fous un peu (J'utilise plutot mon portable comme un transportable... la ou je l'utilise j'ai toujours une prise de courant a portee de main...)

En fait j'etais tres satisfait de mon IBM a l'epoque mais les nouveaux thinkpads ont une CG un peu a chier d'apres ce que j'ai vu... (et en plus j'en trouve pas a prix etudiants).

et je dois dire que les HP et Dell j'en ai jamais utilise mais j'ai eu de bons feedbacks sur leurs gammes pro...

Si tu cherches un truc performant, alors tourne toi vers le HP 8510w de ton offre. Sinon en offre étudiant, si c'est plutôt un transportable que tu cherches, tu peux regarder aussi le HP 8710w (un 17 pouces) sur ce site : http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/ [...] table.html

Chez Dell, pour avoir une bonne carte graphique, c'est dans la gamme des Precision qu'il faut regarder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)