Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°938425
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 16:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme tu peux le voir :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:04:45  profilanswer

n°938429
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 16:06:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

question :p je fais pas parti de la commande de demain hein ? :o

Si tu as reçu un mail de validation, oui

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°938430
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 16:07:37  profilanswer

chamann a écrit :

Si tu as reçu un mail de validation, oui

ca va etre donc dur sauf si la poste te livre mon bon demain  [:benzema_is_useless]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938431
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 16:09:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

ca va etre donc dur sauf si la poste te livre mon bon demain  [:benzema_is_useless]

La poste livre le courrier à 08h30 pétante
Demain, à 10h00 pétante, on passe les commandes à DELL, et je me barre en WE juste après :) (ce sont mes seuls vacances d'été)

Donc, si on reçois pas ta commande demain, ce sera pour jeudi prochain

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°938433
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 16:10:39  profilanswer

ah ouais ah ouais bah merci :o

---------------
n°938440
SilverHawk​35000
Posté le 13-08-2008 à 16:20:07  profilanswer

chamann a écrit :

La poste livre le courrier à 08h30 pétante
Demain, à 10h00 pétante, on passe les commandes à DELL, et je me barre en WE juste après :) (ce sont mes seuls vacances d'été)

Donc, si on reçois pas ta commande demain, ce sera pour jeudi prochain

Bonnes vacances (enfin bon week-end prolongé en fait) Chamann ! Reviens nous en forme la semaine prochaine pour t'occuper d'autres commandes  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 13-08-2008 à 16:30:21
n°938441
Circonspec​t
...de lapin
Posté le 13-08-2008 à 16:20:47  profilanswer

Euh Chamann au fait pour les Latitude E les batteries secondaires sont commandées à part?
Parce que l'air de rien ça rajoute 5 jours ouvrés pour ceux avec écran LED (mon cas :D ) et 12 jours ouvrés pour les CCFL.
Ca tiendrait qu'à moi je suis pas à une semaine près mais mon école me prête un PC (tout pourri > ça va me changer) que jusqu'au 19 septembre à 18h00mn00s...

J'ai reçu mon mail de confirmation le 4/08 mais si j'ai bien compris y'a pas eu de commande le 5/08 comme prévu mais seulement le 12. C'est jouable pour ma date butoir? :sweat: Ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Circonspect le 13-08-2008 à 16:27:16
n°938451
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 16:35:11  profilanswer

SilverHawk35000 a écrit :

Bonnes vacances (enfin bon week-end prolongé en fait) Chamann ! Reviens nous en forme la semaine prochaine pour t'occuper d'autres commandes  :bounce:

surtout que c à mon retour que les volumes vont carrément augmenter, rentrée oblige :D

Circonspect a écrit :

Euh Chamann au fait pour les Latitude E les batteries secondaires sont commandées à part?
Parce que l'air de rien ça rajoute 5 jours ouvrés pour ceux avec écran LED (mon cas :D ) et 12 jours ouvrés pour les CCFL.
Ca tiendrait qu'à moi je suis pas à une semaine près mais mon école me prête un PC (tout pourri > ça va me changer) que jusqu'au 19 septembre à 18h00mn00s...

J'ai reçu mon mail de confirmation le 4/08 mais si j'ai bien compris y'a pas eu de commande le 5/08 comme prévu mais seulement le 12. C'est jouable pour ma date butoir? :sweat: Ou pas?

Tu as du recevoir ton mail à l'instant ;)

batterie secondaire bien commandée à part
Pour les LED, faut compter en gros 20 jours ouvrés à partir de ce jour
Pour les WUXGA sur les E6500, sérieux, faut éviter pour l'instant, on a pas de date précise....

les premiers E vont être livrés fin Aout

---------------
n°938452
SilverHawk​35000
Posté le 13-08-2008 à 16:40:48  profilanswer

chamann a écrit :

surtout que c à mon retour que les volumes vont carrément augmenter, rentrée oblige :D

Bah vi, c'est pour ça que tu as intérêt d'en profiter. Tu vas être débordé par la suite mon pauvre ;).

Sinon, le portable est équipé d'un DisplayPort. Quelqu'un sait où on peut trouver un adaptateur DisplayPort <=> HDMI ? Parce qu'un jour, si je souhaite relier mon PC à une TV HD, je me demande comment faire ça. J'ai tenté de googliser pour trouver un adaptateur, mais je n'ai pas encore trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 13-08-2008 à 16:47:33
n°938455
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 16:47:55  profilanswer

SilverHawk35000 a écrit :

Bah vi, c'est pour ça que tu as intérêt d'en profiter. Tu vas être débordé par la suite mon pauvre ;).

:lol:  ouais, mais c pas grave

par contre, on a deux filles qui vont devoir bosser vendredi pour vous, les pauvres...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 16:47:55  profilanswer

n°938457
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 16:55:08  profilanswer

je compatis :D ou pas :D

---------------
n°938470
misterconn​erie
Posté le 13-08-2008 à 17:10:26  profilanswer

Petit feedback, Premier mail de confirmation de commande reçue le 29/07, second e-mail de suivi de livraison le 06/08, dernier mail reçu aujourd'hui 13/08, c'est donc allé très vite au final, surtout pour une commande qui devait arriver le 21. J'attend maintenant que le lien d'UPS soit disponible pour suivre le trajet.

Je suis passé du statut précommande au statut expédié entre hier après midi et ce matin, le site Dell ne doit pas être mis à jour super souvent ou alors les techniciens Dell quand il font un truc, il le font trèès vite.
Mon XPS M1530 vient de Limerick.
Merci Chamann et toute l'équipe LOCINFOR, j'aurais jamais commandé un PC aussi complet si j'avais pas eu cette réduction ;)

Maintenant reste plus qu'a attendre longtemps, le PC va arriver juste pour un départ en vacances de 10 jours, je vais le louper de quelques heures... pas de chance.  
Vous pensez qu'il vaut mieux que je demande a mes parents qui réceptionnent la machine de l'allumer et de regarder si à première vue il n'y a pas de problème, ou ça changera rien si je prend contact moi même 10 jours après livraison si jamais ça arrivait?

n°938475
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 17:28:03  profilanswer

misterconnerie a écrit :

Petit feedback, Premier mail de confirmation de commande reçue le 29/07, second e-mail de suivi de livraison le 06/08, dernier mail reçu aujourd'hui 13/08, c'est donc allé très vite au final, surtout pour une commande qui devait arriver le 21. J'attend maintenant que le lien d'UPS soit disponible pour suivre le trajet.

Je suis passé du statut précommande au statut expédié entre hier après midi et ce matin, le site Dell ne doit pas être mis à jour super souvent ou alors les techniciens Dell quand il font un truc, il le font trèès vite.
Mon XPS M1530 vient de Limerick.
Merci Chamann et toute l'équipe LOCINFOR, j'aurais jamais commandé un PC aussi complet si j'avais pas eu cette réduction ;)

Maintenant reste plus qu'a attendre longtemps, le PC va arriver juste pour un départ en vacances de 10 jours, je vais le louper de quelques heures... pas de chance.  
Vous pensez qu'il vaut mieux que je demande a mes parents qui réceptionnent la machine de l'allumer et de regarder si à première vue il n'y a pas de problème, ou ça changera rien si je prend contact moi même 10 jours après livraison si jamais ça arrivait?

laisse surtout pas tes parents le toucher, ils vont le casser :whistle:  

ça change rien, tu es garanti 3 ans sur site ;)

---------------
n°938485
misterconn​erie
Posté le 13-08-2008 à 17:54:14  profilanswer

Nikel faut dire que le deballage c'est toujours un peu la noël, j'aime pas passer a coté :p
A moi aussi ils ont ajouté une ligne cheloue dans mon adresse: "GESCI DE L'AIN". Ca devrait passer quand même , le reste est ok...

Message édité par misterconnerie le 13-08-2008 à 17:54:34
n°938486
Circonspec​t
...de lapin
Posté le 13-08-2008 à 17:55:31  profilanswer

chamann a écrit :

Tu as du recevoir ton mail à l'instant ;)
batterie secondaire bien commandée à part
Pour les LED, faut compter en gros 20 jours ouvrés à partir de ce jour

:bounce: Mail bien reçu, toutes les réponses étaient dedans en effet.
Pour la première fois que j'ouvrais ma gueule sur HFR, j'aurais pu attendre encore un peu :lol:

En tout cas MERCI CHAMANN ! (et toute l'équipe)
Vous êtes vraiment professionnels (respect du client, information, suivi : c'est suffisament rare pour être souligné).
Bon courage pour le grand rush!

n°938516
rico3432
Posté le 13-08-2008 à 18:45:19  profilanswer

Sur mon bordereau d'expédition y'a ecrit insa lyon en dessous mon nom alors que c'est ni mon école ni ma ville.
Bizarre  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rico3432 le 13-08-2008 à 18:45:35
n°938526
royben
Posté le 13-08-2008 à 18:58:40  profilanswer

Euh j'ai une petite question on envoie notre bon de commande à Shaman, à Dell ?
Comment cela ce passe-t-il pour savoir si l'on est étudiant ? ( joindre carte d'étudiant 2007/2008 d'accord mais on peut pas joindre aussi un bulletin d'admission ?)
Et si on le joint pas ?

n°938532
ombrenoire
Posté le 13-08-2008 à 19:07:16  profilanswer

royben a écrit :

Euh j'ai une petite question on envoie notre bon de commande à Shaman, à Dell ?
Comment cela ce passe-t-il pour savoir si l'on est étudiant ? ( joindre carte d'étudiant 2007/2008 d'accord mais on peut pas joindre aussi un bulletin d'admission ?)
Et si on le joint pas ?

Tout es indiqué très clairement sur le site, avec l'adresse et tout, à savoir Locinfor à Boulogne-Billancourt.

Il faut un justificatif qui prouve que tu es étudiant, si tu n'as pas encore ta carte pour l'année scolaire qui arrive, donne celle de l'année qui finie c pas un souci, ou alors je pense que ton bulletin d'admission dans ta nouvelle école ira aussi parfaitement. Bref envoie une photocopie de ce justificatif avec ton chèque et le bon de commande daté/signé et c'est tout :D

Après tu laisses faire shamann et son équipe parler à Dell, et Dell te livre that's all :)

Ah si juste une chose t'es débité quand t'es livré :o

n°938535
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 19:10:25  profilanswer

rico3432 a écrit :

Sur mon bordereau d'expédition y'a ecrit insa lyon en dessous mon nom alors que c'est ni mon école ni ma ville.
Bizarre  :??:

oui, c normal, sur un lot de commande, on a du prendre des comptes aléatoires en attendant que DELL ouvre un compte spécial...
Tu t'en fous, le principal c que l'adresse soit bonne ;)

---------------
n°938536
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2008 à 19:10:56  profilanswer

Bon allez, bon WE :hello: et à Mardi

---------------
n°938547
ombrenoire
Posté le 13-08-2008 à 19:23:22  profilanswer

Tu pars pas demain ?

Bah bon pont alors, et merci pour tout ;)

n°938638
rico3432
Posté le 13-08-2008 à 21:59:33  profilanswer

chamann a écrit :

oui, c normal, sur un lot de commande, on a du prendre des comptes aléatoires en attendant que DELL ouvre un compte spécial...
Tu t'en fous, le principal c que l'adresse soit bonne ;)

ok mais j'espère que le livreur sera pas trop embrouillé  :)

n°938744
wizardjojo
Posté le 14-08-2008 à 08:34:43  profilanswer

l'INSA de Lyon fait partie des ecoles partenaires?
Parce que j'ai beau chercher sur les différents sites et forums de l'école je trouve pas de login...

n°938757
vincenjw
Posté le 14-08-2008 à 09:31:51  profilanswer

HFR2008 ça marche bien ^^

n°938763
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2008 à 09:36:02  profilanswer

wizardjojo a écrit :

l'INSA de Lyon fait partie des ecoles partenaires?
Parce que j'ai beau chercher sur les différents sites et forums de l'école je trouve pas de login...

:jap:  

faut voir avec le BDE

---------------
n°938764
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2008 à 09:36:24  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Tu pars pas demain ?

Bah bon pont alors, et merci pour tout ;)

dans 1H [:xfalken]

---------------
n°938769
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 09:46:52  profilanswer

regardez moi ce drogué du boulot[:haha]

---------------
n°938772
ptioursbru​n
Posté le 14-08-2008 à 09:51:02  profilanswer

ptite question pratique je compte acheter un E6500, comme je compte un peu me faire plaisir avec cet achat et que je ne suis pas trop préssé, je voudrais absolument et de façon certaine avoir l'option du backlit pour le clavier, (pour le moment s'il y est c'est considéré comme un cadeau mais ce n'est pas certain pour ne pas retarder la production pour une pénurie destock) avez-vous une idée du moment ou cela sera indiqué sur le site de façon sure et certaine afin que cette option devienne une certitude?
D'autre part j'ai vu qu'on pouvais faire un financement 3fois sans frais avec 3cheques, j'ai lu que le premier sera débité a expédition de la commande, mais qu'en est il des deux autres? Il sont débités chacun le mois suivant?

n°938776
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 09:54:49  profilanswer

ça ne sera pas afficher, car ça dépend des stock. Perso j'aimerai bien aussi mais bon...

---------------
n°938779
SilverHawk​35000
Posté le 14-08-2008 à 10:01:05  profilanswer

ptioursbrun a écrit :

ptite question pratique je compte acheter un E6500, comme je compte un peu me faire plaisir avec cet achat et que je ne suis pas trop préssé, je voudrais absolument et de façon certaine avoir l'option du backlit pour le clavier, (pour le moment s'il y est c'est considéré comme un cadeau mais ce n'est pas certain pour ne pas retarder la production pour une pénurie destock) avez-vous une idée du moment ou cela sera indiqué sur le site de façon sure et certaine afin que cette option devienne une certitude?
D'autre part j'ai vu qu'on pouvais faire un financement 3fois sans frais avec 3cheques, j'ai lu que le premier sera débité a expédition de la commande, mais qu'en est il des deux autres? Il sont débités chacun le mois suivant?

Tout est marqué sur le site pour le paiement en 3 fois sans frais : le premier est débité à l'expédition, le deuxième le mois suivant et le troisième, le mois d'après.

n°938789
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2008 à 10:13:56  profilanswer

ptioursbrun a écrit :

jalais sûr pour le clavier, mais pour l'instant, c sûr que c bon :)

Pour le 3 fois sans frais, voir notre site, décalage d'un mois

---------------
n°938790
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2008 à 10:14:55  profilanswer

Bon, allez, BON WE cette fois ci, les commandes d'aujourd'hui ont été validées !!!

Pourvu qu'il ne pleuve pas trop :/

---------------
n°938795
maxxxxxx
Posté le 14-08-2008 à 10:18:41  profilanswer

Bon weekend de 4 jours, à toi et à tous les chanceux qui en profiteront :)

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°938799
benbigboss
Posté le 14-08-2008 à 10:35:33  profilanswer

Commande du E6400 toute option partie à la poste ce matin.
J'espere que le paiement sur 3 ans ne va pas trop retarder l'envoie :D

Bon week :)

n°938801
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 10:37:13  profilanswer

Tu t'es lâché :D

---------------
n°938809
benbigboss
Posté le 14-08-2008 à 10:50:02  profilanswer

C'est clair !
Mais pas d'oseil tout de suite, et à deux jours prés j'allais prendre un portable auchan payé en 5 fois... autant prendre un top et payé en 12 fois :D

n°938829
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 11:05:45  profilanswer

Clair ;) tu as pris quoi finalement ?

---------------
n°938841
vishnuvino​d
Posté le 14-08-2008 à 11:17:51  profilanswer

Chaman,

au fait, avec les incompatibilités qui apparaissent de façon intempestive sur le site Dell quand j'essaye de configurer un E6400, je me demandais s'il était bien possible d'avoir l'option 'écran LED' avec en même temps l'option 'webcam+micro' comme sur le site locinfor.

et aussi... je sais que le prob a déjà été abordé, mais est-ce que tu confirmes que lorsqu'on prend l'extension de garantie 4 ans (donc 3+1), cela implique aussi une extension de garantie d'un an des assurances CompleteCare éventuelles (casse ou vol, ou les 2) ?

merci d'avance et surtout bravo pr l'offre !

n°938847
benbigboss
Posté le 14-08-2008 à 11:26:21  profilanswer

Angelneo a écrit :

Clair ;) tu as pris quoi finalement ?

J'ai pris le E6400 avec en option :
CG nvidia
processeur p8600 (2.4 ghz)
ecran led
4 go ram
DD160 go, 7200 tpm
Assurance casse accidentelle + vol
webcam + micro
batterie principale 9 cellules

J'espere que ca tiendra les 3 ans :D

Et toi ?

n°938853
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 11:36:07  profilanswer

Config de base + nvs. Car pour moi, 2giga de ram c'est correct vu que la cg à sa propre ram.
Pas de webcam car minable :D  
Pas de led car la résolution est trop élevée à mon goût

Mais aussi parceque je suis fauché :D

---------------
n°938860
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 11:43:04  profilanswer

35j ta config quand même :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)