| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
roondar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:00:45 ![]() ![]() |
jyan |
SkadiIsSadik | Sur la nouvelle gamme E il me semble que si.
Message édité par SkadiIsSadik le 04-08-2008 à 17:53:22 |
SilverHawk35000 |
|
chamann Vive les excès... | pas de HDMI, ça c pour le Grand Public
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Dell fan | Pas de problème pour le chèque, et si Locinfor reçoit ton paiement pour jeudi matin, normalement ce sera bon pour cette semaine. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Eonwe |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Pour me faire pardonner, voici un topic qui devrait t'intéresser: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t878473 Message édité par Cestuila le 04-08-2008 à 20:40:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fabyx1 | Merci eonwe, Est ce qu'il existe à ce jour un site ou l'on pourrait avoir une approche des performances de la puce ? bench etc ?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci ma cocotte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_tony87_ | Ok, merci dell fan , je passe la commande demain d' un petit xps 1730 =) .J' en connais un qui va être content lol |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 04-08-2008 à 23:49:52 --------------- Mon feedback |
ombrenoire | Juste une question, sur l'adresse ya marqué 92514 Boulogne CEDEX, c'est pareil que mettre 92514 Boulogne Billancourt CEDEX |
SilverHawk35000 |
|
SilverHawk35000 |
|
ombrenoire |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
barby62 | Ma date de livraison estimé a été repoussé de 12 Jours... C'est pas très bon signe tout ca :s |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ombrenoire |
|
jyan | bonjour à tous |
jyan | ok merci et qu' en est il du tuner tnt integré ? cela vaut il le coup même à l' étranger ? car chez moi j' ai déjà tout ça....j' y connais pas grand chose à vrai dire .. |
skwad | Quelqu'un aurait des informations sur les dalles 15.4", la WUXGA plus particulièrement, de quelle marque s'agit t'il |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça dépend des stocks. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SkadiIsSadik | Je fais profiter les HFRiens de mes petites recherches sur la compatibilité des composants du E6400 avec Unix :
Message cité 3 fois Message édité par SkadiIsSadik le 05-08-2008 à 15:30:23 |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 05-08-2008 à 12:25:40 |
ombrenoire |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |