| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:24:11 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Chamann, une question, pour ce qui est de la livraison, sachant que je suis sur et certain qu'il vas falloire que je ne sois pas la pour etre livré, puis-je marquer sans problème l'adresse de la ou je bosse? car comme en ce moment j'y suis de 8H30 a 18H, je pense que je sois plus joignable la bas --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rico3432 | Quand est ce que je recevrais le mail pour le suivi de la commande de jeudi dernier? |
chamann Vive les excès... | demain je pense --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ok, merci Chamann, je pense effectivement le faire ici --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ombrenoire | chamann, juste pour dire, sur le descriptif du m1330 c'est marqué WEBCAM INTÉGRÉE 0.3MP alors que c'est une 2MP |
ombrenoire |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:05:48 ![]() ![]() |
y78yoyo | en gros c'est ca car l'ecran etant plus fin je suppose que la 2 mega passerais pas |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 05-08-2008 à 17:13:56 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | reste a voir le delais ensuite je verais si je commande lol |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Victorsab33 | E6400 commandé et chèque posté, y a plus qu'à attendre Message édité par Victorsab33 le 05-08-2008 à 17:35:46 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ombrenoire | Juste pour confirmer, on reçoit bien un premier mail dès que notre lettre arrive chez loc-infor c'est ça ? Par exemple si ma lettre arrive demain, j'aurai un mail demain ou jeudi ?
|
ombrenoire | Merci ^^ |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ombrenoire | Merci |
misterconnerie | Ok merci |
SkadiIsSadik | Merci de ces précisions |
_tony87_ | oui pareil, j' ai posté mon chèque avec le bon de commande cet aprem.Plus qu' a attendre le premier mail puis le mail de suivis^^ |
Message édité par chamann le 06-08-2008 à 10:01:03 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ombrenoire |
|
ombrenoire | La poste ils sont trop forts Message édité par ombrenoire le 06-08-2008 à 11:26:10 |
jyan | okiii
|
SilverHawk35000 |
|
jyan | ben perf pardi vu que j' ai pas besoin d' un gros disque en fait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |