| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
deadith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 01:37:56 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Oui, mais c'est normal, l'heure est propice, c'est pour ça Message édité par Cestuila le 03-08-2008 à 01:46:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mehdi1729 |
quand je verouille le pavé numérique avec la touche Verr Num, pas de probleme ca fonctionne, mais le soucis c'est que lorsque je veut faire par exemple un 2 en appuyant sur fn + k ca ne me fait pas un 2 mais ca me fait " fleche bas " . j' ai bien cherché sur le net et je ne trouve pas la solution Message édité par Mehdi1729 le 03-08-2008 à 02:20:07 |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 03-08-2008 à 09:49:42 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
wizardjojo |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 12:33:24 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ariankh |
|
SkadiIsSadik | J'ai bien fait d'attendre un peu avant d'acheter mon nouveau PC portable Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 04-08-2008 à 14:12:28 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Je pense aussi que c bon pour Linux, mais est-ce que tous les drivers sont déjà prêts?
chamann Vive les excès... | En fait, on a pas assez de place pour rajouter une option, c pourquoi on a pas mis le 200Go @ 7200 tpm --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 | C'est bizar cela fait près de 72H que je suis en phase 4 ( préparation à la livraison ) et cela n'évolue pas :s |
SilverHawk35000 |
Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 04-08-2008 à 14:56:57 |
Victorsab33 | dommage ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | Salut!
|
chamann Vive les excès... | lol, ça peut arriver Message édité par chamann le 04-08-2008 à 15:12:49 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jc convenant Profil: ta soeur! | C'est la secondaire donc? En effet ca me paraît plus logique que la principale soit livrée avec le portable. edit: merci! \o/ Message édité par jc convenant le 04-08-2008 à 15:14:41 --------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
SkadiIsSadik |
Message édité par SkadiIsSadik le 04-08-2008 à 15:59:04 |
y78yoyo | Chaman peus tu me dire si il y aura le Trackpoint en plus du Touchpad sur le E6400?
|
chamann Vive les excès... | Dual Pointing = Touchpad et track point --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | oups désolé avais pas vu |
chamann Vive les excès... | c hallucinant la rapidité des commandes PRO.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bonne nouvelle mais pour la gamme E, ça risque de compliquer l'affaire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu c'est quoi la différence entre touchpad et track point --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Touchpad c'est le petit carré sur lequel on fait glisser son doigt (sur tous les laptops quasiment)
--------------- [FeedBack] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah d'accord . Merci pour l'explication --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
roondar | Salut Chamann , Message édité par roondar le 04-08-2008 à 17:01:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça dépend le modèle ? La série E , c'est en plus. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Victorsab33 | il est en option (comme la webcam et le micro) mais j'imagine qu'il est intégré à la coque (comme la webcam et le micro) et pas externe (si c'est ce que tu voulais savoir) |
roondar | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |