| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:45:35 ![]() ![]() |
Dell fan | J'ai commandé en même temps que toi, j'ai aussi reçu la confirmation de réception par Locinfor mais je n'ai pas eu la confirmation de commande de DELL. Chamann, tous les mails de suivi ne sont pas envoyés en même temps ? |
pipaul | Dites à ceux ayant ou ayant vu le xps m1530, est-ce qu'il rentre facilement dans un sac type eastpak ? (en admettant que je lui achete une protection neoprene) ou le 15,4" c'est vraiment trop grand ? |
Dell fan | La protection est déjà fournie : Voir la photo dans la catégorie accessoires sur ce site : http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 638.0.html |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | bonjour à tous, |
Dell fan | Il n'y a pas de batterie 6 cellules disponibles sur le Latitude D830, mais il en existe une à mettre dans la baie modulaire en plus de la 9 cellules.
Message cité 2 fois Message édité par Dell fan le 26-07-2008 à 14:24:31 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Dell fan | Oui effectivement tu as raison, je n'ai pas du regarder au bon endroit. C'est le site de DELL qui m'a embrouillé parce que DELL ne propose qu'une batterie 9 cellules en standard. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 16:23:09 ![]() ![]() |
Dell fan | Mais je veux dire, est-ce que DELL vous a envoyé un mail pour vous dire que votre Pc a été expédié, avant que vous ne receviez le mail de Locinfor pour le suivi ?
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | non, aucun mail de dell pour ma part |
Dell fan | Est-ce que tout ça me laisserait espérer que mon XPS est déjà expédié ? Mystère pour l'instant. J'appelerai Locinfor lundi ou mardi pour savoir où ça en est comme j'aurai pas internet. |
DarkY-64 | Euh juste pour savoir vu que j'integre une école d'ingé a la rentré ( je sais pas encore laquelle |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pc portable mis en vente, vente se terminant dans 7 jours, donc je lance un achat d'un XPS M1530 dans 7 jours --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
aeni |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 26-07-2008 à 22:05:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Rezuba |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah cool --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | Bon, ça y est, déménagement effectué.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
aeni | Ca y est j'ai envoyé le chèque pour avoir la commande de ce jeudi |
chamann Vive les excès... | 90% des Pro commandés le 15/07 ont été livrés*, soit après 10 jours ouvrés!
Message édité par chamann le 29-07-2008 à 14:53:37 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu penses les mettre vers vendredi les E ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Florientes854 | Juste pour savoir
|
Abegrall | Salut ! |
Florientes854 |
De ce que j'ai pu lire sur le topic c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 29-07-2008 à 13:42:59 |
Florientes854 |
|
emphyrio13 | Bonjour à tous,
|
Abegrall |
|
Florientes854 | Merci beaucoup Chamann |
barby62 | Donc si j'ai bien compris les batteries secondaire des XPS ne sont pas livré séparément ? |
barby62 | Je demande vu que je suis encore en préprod après 11 jours^^.
|
catalyseur un tit' To ? | Coucou, je voulais savoir si il existe une liste des écoles qui ont un login sur le site. (sans donner le login bien sur, juste le nom des écoles) |
chamann Vive les excès... | Attention, on parle en jours ouvrés.
namster33 | j'ai finalement pris un portable ailleurs, mais mon école SUPINFO n'a pas communiqué sur son login :-( |
chamann Vive les excès... | Supinfo est bien partenaire, mais ils vont communiquer après --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
namster33 | oui, m'enfin c'est un peu stupide de leur part... en tout cas c'est dommage j'attendais le E6600 mais un Asus M51VA ce qui est pas trop mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |