| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
namster33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:42:36 ![]() ![]() |
rogeur | Bonjour, je voudrai savoir, même s'il est inscrit dans la faq que ça n'est pas possible..., si une livraison vers la Réunion est envisageable même avec un surplus des frais de livraisons.
Message cité 1 fois Message édité par rogeur le 29-07-2008 à 22:46:56 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
barby62 | Je répond à la place de chamann mais je ne pense pas vu que locinfor est en association uniquement avec Dell France. Il aurait fallu une association avec Dell.be , Dell.uk ... pour pouvoir livrer hors de France. Message cité 1 fois Message édité par barby62 le 30-07-2008 à 08:54:52 |
wizardjojo |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rogeur | Bon c'est bien dommage j'en aurai bien repris un ;-) --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
barby62 |
|
wizardjojo |
|
Aethamyn | Youhou, portable chez UPS ! Pourvu que ça arrive demain, je finis de bosser à 10h30 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:47:13 ![]() ![]() |
Florientes854 |
|
rogeur | Désolé si la question a déjà été posée mais est-il possible de régler les xps (offre grand-public) comme j'ai pu le faire l'année derniere avec les paiements en trois fois avec les trois chèques?? --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
En effet nous sommes au courant depuis la fin de matinée, seul 50% des commandes sont impactées.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rogeur | Merci pour la réponse, sinon je suis intéressé par le xps 15,4 et je n'ai pas réussi à voir si la batterie 9 cellules dépassait comme sur le modèle 13" --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
$eiken |
|
chamann Vive les excès... | c'est bon, toutes les commandes ont été ressaisies --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vishnuvinod | Pour ceux que ça intéresse, voilà un peu plus d'infos sur les nouveaux latitudes E...
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Chamann, comme je vient juste d'ètre majeur, et pour un paiement par chèque, pas besoin de quelquonque signature des parents ou quoi que ce soit? ou de compte?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
el_rebelito Rang : Sherminator | Salut chaman
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 31-07-2008 à 17:17:15 |
kanagawa | Bonjour chamann,
|
chamann Vive les excès... | Je voulais le faire aujourd'hui, mais j'attends des infos de DELL pour être sûr.
Rezuba | Tout a fait d'accord avec toi Angelneo XD
|
nffg Hello. | Moi je trouve pas de photo du E pour le moment apart 2 connus rahhh...
|
Rezuba | J'aurais bien aimé avoir une idée des perfs des cgs surtout. Quelqu'un a une idée si les cartes graphiques on arriverait a faire tourner des jeux sur un écran 24" (genre CS1.6) |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 31-07-2008 à 20:42:54 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Arf horreur norton --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dell fan | Moi aussi j'en ai de mauvais souvenirs, mais je me suis laissé convaincre par le responsable du service commercial... |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message édité par el_rebelito le 31-07-2008 à 21:37:23 |
lottte STFW | La rentrée c'est dans 1 mois 1/2, comment on fait pour commander sans carte d'étudiant ?. Rien n'est mentionnée sur le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |