| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Mehdi1729 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:12:05 ![]() ![]() |
barby62 | Chamann fait vraiment du bon boulot il n'y a rien a redire.... |
chamann Vive les excès... |
Message édité par chamann le 23-07-2008 à 16:41:58 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
galaad86 | je commanderais un 1530 début Aout pour le recevoir juste à mon retour de vacances dans le grand Sud......
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le plus simple et sûrement de te renseigner auprès de ton BDE ou de demander directement à Loc Infor ici ou par tél si ton école en fait partie Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 23-07-2008 à 21:06:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rico3432 |
|
aeni |
|
barby62 | Oui mais les codes ne servent que pour la gamme pro. Il n'y a pas d'autre reduction pour les XPS |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:44:50 ![]() ![]() |
aeni |
|
tofriv | Je viens de recevoir mon D830 livré par UPS. Coup de bol je pars demain en vacances ! J avais passé ma commande le 15/07, on peut donc dire que c'est du rapide ... Merci encore Chamann
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | ATTENTION : LOCINFOR est fermé à partir de 17H00 ce soir, et jusqu'à LUNDI matin pour cause de déménagement.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
aeni |
|
rico3432 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Salut Chamann, mon père est Ok pour le XPS, il reste plus qu'a vendre mon Packard Poubelle, et sa serra bon =D --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nffg Hello. | Arriver chez toi, lire le bon de passage et appeler le n° sur le bon de passage si c'est un transporteur ou aller à la poste si c'est la poste.... |
lost_world | Ok, merci! Je voulais etre sur qu'il n'y avait pas de problème avec UPS |
0cool29 | Personne ne sait si Dell prévoit une plateforme XPS en centrino 2 prochainement ? |
Message édité par chamann le 25-07-2008 à 10:06:16 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bon la date de livraison prévu par UPS pour mon xps est aujourd'hui, je trépigne. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | ahah moi j'ai pris une 9-cellules |
barby62 | Grrr moi 2 batteries 6 cellules...
|
barby62 | Je n'ai rien dis dans ce cas la Message édité par barby62 le 25-07-2008 à 11:10:18 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Ca y est UPS est passé me livrer mon XPS \o/
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | mais UPS repasse tout à l'heure et ya qqun chez moi re-\o/ |
barby62 | Le suivi tu ne le recevras que la semaine prochaine (je l'ai reçu mardi moi ) |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ok tres bien ca me va aussi! |
barby62 |
|
chamann Vive les excès... | Concernant le déménagement, je suis censé récupérer ma connexion VPN d'ici ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |