|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:36:13 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | ben les dells sur le site en question sont déjà de sacré bonnes affaires, comparés aux tarifs d'il y a peine 2 ou 3 mois. |
Dom551 | ok
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Staify Il y a con et con ! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:34:44 |
lost_world | un peu hors sujet mais : y a-t-il une grosse différence de performances entre le dd320go 5400rpm et le 200go 7200rpm du xps 1530?? |
nffg Hello. | Je crois que ça consomme beaucoup plus non ? |
Dom551 | que valent les CG sur les DELL dans la gamme pro ? je suppose qu'elles sont moins puissantes que sur les XPS.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Chamann c'est pas Macgyver Message édité par Cestuila le 09-07-2008 à 00:38:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Mais le MXM like de dell le pourrait
--------------- [FeedBack] |
chamann Vive les excès... | J'ai une réunion sur le sujet aujourd'hui...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ds74 | Merci cela me convient parfaitement comme réponse , donc wait and see
|
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Il y a 5 modèles à ce jour, début Aout, il y aura en plus 2 modèles (E6400 et E6500), donc en tout 7 modèles pro --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nffg Hello. | D'accord merci chamann pour ta réponse
|
barby62 | Chamann le numéro de chèque que j'ai rentré sur internet ne correspond pas avec celui que j'ai fait ( 03 au lieu de 02 ). C'est pas grave ou je refais une nouvelle commande ? |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | pas mal d'entre vous ont commandé des portables avec des batteries supplémentaires.
barby62 | Oula tu me fais peur chamann avec tes délais :| |
chamann Vive les excès... | les délais sont marqués sous le prix.
chamann Vive les excès... | lol, je vais même te dire, pour celui qui poste sa commande la veille du jour de notre commande, son portable sera livré normalement avant que s'il l'avait acheté chez DELL directement
chamann Vive les excès... |
tofriv | Merci pour tes réponses et ton efficacité. |
chamann Vive les excès... | je suis en conférence tél --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon, c cool, vous allez être content, on va séparer les envois de batteries secondaires pour éviter que les portables soient trop retardé.
thojolu Expert Ordinateur Portables | Super chamann ^^ Merci beaucoup ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
alan84 | Chamann j'ai une commande d'un M1530 pour mon fils étudiant, tu peux me donner un tel à appeler STP |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.op-rentree.com / Entrez sur le site / Contact Message édité par Cestuila le 09-07-2008 à 17:46:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dom551 | petite question, la différence entre un HD 5400 TPM et 7200 TPM est flagrante ? Un HD 7200 TPM consomme moins non ? mais fait plus de bruit ? Plus de rapidité dans les interfaces ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |