| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:39:15 ![]() ![]() |
Many as One | Commandé un Precision 5510. Hâte de le recevoir. |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
jericavia | merci poly. Tu as acheter un 7710 ou un 7510? Un retour sur le bruit des ventilo? avec quelle config?
Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 28-12-2015 à 22:28:01 |
laurmart |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Qualité : L'écran est magnifique, lumineux, contrasté... Bref, un régal. La résolution HD+ ( 1600 ) est à mon sens le meilleur choix. Venant d'un modèle avec une résolution poussive de 1280, je dois avouer que le confort apporté est réel et non perturbant. Beaucoup de personnes pensent prendre un FHD... mais je pense que dans ma situation, cela ne serait pas viable. 1900 sur un 14" devient très petit et si il faut à chaque fois zoomer ou modifier les polices, ça me gaverait très vite. Au contraire, la résolution HD+ semble se marier parfaitement avec ce modèle. Pas la peine de zoomer, pas la peine de modifier les polices, tout marche du premier coup tout en apportant une place non négligeable. Coté Cpu, on se retrouve avec un Dual Core +HT, rien de fascinant mais il permet d’effectuer toutes les taches attendues sans grandes surprises. Le SSD est le plus surprenant : Le Samsung PM871 n’est pas le plus rapide du marché. A vrai dire, s’il est excellent en lecture avec des points à 479 MB, en écriture il s’effondre avec « seulement » 136MB sur le test que j’ai pu effectuer. A voir, mais c’est assez décevant. D’ailleurs, c’est exactement les mêmes valeurs que sur le test d’un collègue anglais ! Au niveau du confort de frappe, le clavier de l’E7450 est doux mais en même temps ferme… C’est vraiment agréable. Couplé au retro-éclairage, il devient excellent pour travailler en milieu sombre ou dans le noir. La qualité des matériaux utilisés est tout bonnement excellente et respire la solidité… Quand on voit que le petit ne fait qu’un petit kilo six, c’est rassurant ^^. Je pense qu'on est au niveau du Dell E6400 sans problème. Après 7 ans de service, celui-ci fonctionne comme au premier jour, donc j'ai le sentiment qu'un E7450 pourra vous suivre pendant un long moment (bémol sur la réparation ci-dessous). Il est marrant de constater que le poids du modèle ainsi que la finesse est autant diminué mais bon... ainsi va la technologie ( mode vieux con ^^ ) Le système Dell Command est un point non négligeable car il effectue la mise à jour des applications et des drivers tout seul comme un grand lors du passage sous windows10 (ou si vous restez sous Windows 8.1). Dell backup quand à lui effectue carrément une clé USB de migration si vous avez le matos sous la main (partition de 7,51go donc attention aux clés de 8go…) Mention passable : la réparation par soi-même… SI la version Igpu (Intel) n’est pas un problème à réparer/nettoyer, je dois avouer que la version Dgpu (nvidia) ne l’est pas. Apparemment pour nettoyer le système de refroidissement, il faudra le désassembler complètement. Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 29-12-2015 à 17:34:01 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 10:54:08 ![]() ![]() |
laurmart | Merci pour le retour |
wazany | Petite question niveau garantie on peut l'étendre après l'achat?
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 31-12-2015 à 09:34:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
wazany | J'y ai pas pensé sur le coup Message édité par wazany le 31-12-2015 à 09:53:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Juste pour illustrer mes propos, j'avais posté ceci quelques pages en arrière :
|
jericavia | Oui j'ai pris 5 ans direct pour mon 7510.
|
diyode CSI Leasing | Bon réveillon à tous ou toutes et à Janvier pour des annonces --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Nicolas26200 | Ah cool ! |
wazany | J'espère que c'est de la dispo pur les xps15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing | Le CES 2016 de Vegas c'est demain et quelques annonce, à cette occasion, seront dévoilées.
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Dell qui m'envoie un message pour me prévenir d'un retard sur ma commande Bon de 2 jours mais quand même plus d'un mois et demi ça pique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing | @angelneo: Le 14 série 7000 Latitude est passé du 7450 au 7470 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci diyode dommage que ce soit trop tard pour moi. Pour les autres, vous pouvez y aller. Le 7450 est déjà une très belle bête et diyode ainsi que sa compagnie sont rapides et sérieux. edit: En fait, il apporte pas grand chose... Hormis le prix qui est encore honteusement gonflé par Dell ^^ Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 06-01-2016 à 16:41:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Many as One | J'ai reçu mon Precision 5510. Moins de 2 semaines pour la livraison alors qu'il y avait noël au milieu donc satisfait. Pas encore commencé à m'en servir de façon poussée mais en tout cas, extérieurement, il est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 06-01-2016 à 18:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 18:50:51 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |