| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
vincedu13011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 19:36:53 ![]() ![]() |
vincedu13011 | en plus j'ai payé par virement, ça arrange pas les choses ^^ donc wait and see... |
vincedu13011 | et du coup pour m'acheter une housse je doit prendre quel format vous pensez? |
wazany |
ps: dimension de la bête Hauteur : 11-17 mm (0,45-0,66”) | Largeur : 357 mm (14,06”) | Profondeur : 235 mm (9,27”) Message édité par wazany le 09-12-2015 à 22:44:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Tu l'a commandé il y a combien de temps? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zoboton |
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 10:40:03 ![]() ![]() |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
poly50 | Il n'est pas possible de mettre de disque msata dans la machine. il n'y a pas de port msata. Ce qu'il te faut c'est un SSD m2 avec le protocole SATA.
wazany | Ce faux espoir tout à l'heures un livreur UPS qui m'appel pour une commande DELL, mais à Bordeaux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
euro1977 niar |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
poly50 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing |
Suhd | Merci pour la réponse, a voir donc. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca fait pas très sérieux ca |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 14:01:30 ![]() au pire un lecteur graveur externe ça coute 30e... et ça sert toujours vu que les portables d'aujourd'hui ont de moins en moins de lecteur embarqué |
iMeee |
|
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 22-12-2015 à 14:22:32 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing | Du nouveau angelneo ? --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
benbigboss | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |