| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 17:21:44 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah bah le 5510 est vraiment hors de prix edit: y a pas un soucis sur le 5510 ? il est aussi cher que sur dell... [meme option] Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 16-11-2015 à 13:25:05 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Spitfireme |
|
mnlz |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Aucun problème. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:00:36 ![]() ![]() |
wazany | Petite question le nom sur la facture sera le nom de l'étudiant ou de la personne qui paie? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xavigne |
--------------- mon feed-back |
diyode CSI Leasing | Pas trop le temps de passer ces derniers jours, la faute à la BA de ME:A qui vend du rêve et des larmes ww.youtube.com/watch?v=Rn98FdSg-Fo
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 10:56:41 ![]() |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et accessoirement :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2015 à 21:17:01 |
poly50 |
jericavia | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par jericavia le 20-11-2015 à 21:20:04 |
jericavia | Ca c'est de la réponse rapide. Merci.
|
Et dell.com : 17.3" UltraSharp™ FHD IPS (1920x1080) Wide View Anti-Glare LED-backlit, with microphone only [Included in Price] Je suis surpris par ces différences et par le fait que ce n'est pas ce que Mano_G semblait dire pour le 7710. Et ce n'est pas non plus ce que j'avais pu lire ailleurs (en tout cas, pas pour le 7710).
Ça fait cher, et ça fait chier aussi parce que mon M6600 tourne encore super bien et fait tout ce que j'en attends sans broncher (et la CG a été changée en décembre 2014). Alors du coup, j'ai décidé de faire un année de plus avec, sans filet, en mode prière. Et après j'en prendrai un nouveau, direct avec l'extension à 5 ans cette fois. Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2015 à 22:09:56 |
jericavia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jericavia le 22-11-2015 à 18:15:43 |
wazany | Je pense fortement partir sur le xps 15 vous pensez qu'il sera bientôt re-approvisionner? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing | @jericavia: Comme précisé plus haut, tous les 15 pouces en Precision possèdent en FHD une dalle IPS. Tandis que les écrans en Ultra HD ont des dalles IGZO.
poly50 |
|
diyode CSI Leasing |
Message cité 2 fois Message édité par diyode le 23-11-2015 à 17:51:06 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
poly50 |
jericavia |
poly50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |