| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:05:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 19:16:07 ![]() Ce serait bien |
zoboton |
|
benbigboss |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wazany | Ca y est ma commande est expédié,bon maintenant j'espère l'avoir samedi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 10:13:59 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:36:46 ![]() ![]() |
iMeee | J'attends toujours le Precision 3510 sur op-rentree perso.
|
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:40:49 ![]() Ils y sont depuis hier. |
Nicolas26200 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
iMeee |
|
diyode CSI Leasing | Aucune idée pour Thunderbolt.
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 07-01-2016 à 16:47:06 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 07-01-2016 à 18:21:07 |
zoboton | Pareil, je ne les vois plus ... ça sent la mise à jour en cours |
benbigboss |
Ah, je comprends. Et sais-tu si les 15 pouces de la série 7 seront sur portable étudiant prochainement ? |
diyode CSI Leasing | Chez DL, les plus chiants ce ne sont pas les Komersio mais la Phinance...
Message édité par diyode le 08-01-2016 à 16:37:21 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
lapointe3 | Hello,
|
lapointe3 | 3% ça va, surtout que ça devrait se stabiliser ^^
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oh? Avec le support Pro J+1? Je n'ai rien personnellement rien à leur reprocher à ce niveau, au contraire. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouai ouai, pro support J+1. J'ai vraiment du pas avoir de bol. |
Tonuz56 La pêche? | On l'a voit où l'usure de la batterie ? Faut installer un truc ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hwinfo par exemple --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les utilitaires de Dell préinstallés la donnent aussi.
Message édité par carbon38 le 11-01-2016 à 12:58:34 |
diyode CSI Leasing |
sergio31000 |
Message cité 1 fois Message édité par sergio31000 le 19-01-2016 à 12:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |