| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
sam410 | Reprise du message précédent : Message édité par sam410 le 23-08-2013 à 17:16:29 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:52:38 ![]() ![]() |
damdi | @sam410 C'est pas toi qui touche ton touchpad avec la paume de tes mains par hasard ? |
flutix | D'accord, merci pour ta réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 19:42:08 ![]() J'ai entendu dire que les HDD hybride SSD était loin, très loin de la performance des SSD... |
flutix | @Tomgrelier
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 23:23:59 ![]() Si tu regardes le test tu peux voir qu'il y a quand même une nette différence entre le hybride et le SSD :
|
sam410 |
|
flutix | @Chamann
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:50:35 ![]() ![]() |
sny-cker | Bonjour, |
nhemles Mort aux assistés | Le lien vers le manuel utilisateur disponible sur la page du modèle te permettra de te faire une idée Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-08-2013 à 00:07:53 |
qmcorp | L'antivirus propose avec l'offre est il efficace ? Utiliser Avast suffit il ? |
magict | Bonjour,
|
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 00:21:05 ![]() Les offres étudiantes pour les anciens modèles (exemple Vostro 3360) vont-ils être revu à la baisse ? Car ils sont moins cher sur le site Dell (bon y'a pas la garantie 3 ans mais quand même on est loin des 60%) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 00:21:34 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 11:07:29 ![]() Donc pas de baisse pour les anciens modèles ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 16:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:07:58 ![]() Pardon je voulais dire le 3360, le vostro en 13". Ce modèle m'interresse beaucoup pourriez-vous me donner de plus ample informations dessus ? (le site Dell ne dis pas grand chose). J'ai entendu qu'il n'était pas très fiable et solide et que la dalle était médiocre, est-ce le cas ? Est-ce possible de rajouter un SSD sans enlever le HDD ? Existe un meilleur rapport qualité/prix (meme si c'est plus cher) sachant qu'il est a 450€ fdp in sur le site de Dell (13", 320 GO 7200 trs/min, 2GO RAM, i3 ULV 3eme gen). |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Dell propose avec ce PC une gamme tout budget et les gens se plaignent encore "On paie 400€ mais il est fragile, la dalle est moche et upgradabilité difficile" --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:38:43 ![]() Je rejoins ton avis mais je souhaite quand meme avoir d'autre avis afin d'être sur de mon achat et j'avais des questions techniques (toujours pas élucidés) : Y-a-t-il la place pour mettre un ssd sans enlever le hdd ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Il ne me semble pas. Je vérifies et je te dis --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Tu es obligé de démonter toute la machine, mais tu as un emplacement mSata, CF la notice de démontage: ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-pr [...] _fr-fr.pdf
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | Inspiron 15R (5537) et Inspiron 17R (5737) mis à jour en Haswell et en exclusivité --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 18:33:57 ![]() Merci beaucoup thojolu,
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 18:39:56 ![]() Et il sera possible d'installer un SSD en mSATA sans enlever le HDD ?
|
glassman C'est pas faux | Attention, les 3460 par exemple ont le port msata que sur certains modèles. Si ils font pareil avec le 3360, méfiance. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 20:08:40 ![]() J'attends l'avis de l'expert |
qmcorp | J'ai commande un latitude 7440 avec ssd, carte wifi 8GO de ram et core i5, je vous fais un retour avec photos des que je le reçois |
magict |
|
nOx50 | "Vous avez sélectionné le système d'exploitation "Ubuntu". Vous devez sélectionner un des pack upgrade proposés (Essentiel ou Multimédia)." (Vostro 3560)
|
Namless Doutez de tout | C'est une vieille citation, mais :
Sur la FAQ, on peut lire
On peut en savoir plus du coup ? Merci PS : Vous faites pas les imprimantes par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Namless le 30-08-2013 à 21:17:13 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | chamann ? ma carte étudiant est valable jusqu'a quand pour commander ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bogey | Je suis dans le même cas et j aurai tendance à penser jusqu a la fin de la année? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je pense aussi mais je préfère demander ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:26:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |