| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
charles71 | Reprise du message précédent : Message édité par charles71 le 16-08-2013 à 14:41:10 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 14:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 19:47:43 ![]() Oui, c'est du J+1 chez toi, donc en effet ce n'est pas négligeable. |
sny-cker |
|
zx26 | Une idée de la sortie du m4800? Le 4700 accuse le pas avec le nouveau latitude (mais ce dernier n'a pas de mSATA pour ajouter un SSD..). Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par zx26 le 18-08-2013 à 12:38:30 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sny-cker |
pllyon | Bonjour chamann, |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:59:17 ![]() Ça vaut le coup d'attendre a ton avis ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 23:38:53 |
simon gruber | Hello,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:22:59 ![]() Okok bon bah je vais voir si je peux le prendre (un peu cher même si le prix est justifié) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 11:25:26 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Rien que la vitesse d'exécution d'un Windows ou d'un LINUX rien que ça, ça change la vie.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
qmcorp | Mais j'ai lu un peu sur la toile que le nombre de réécriture était limite sur SSD non ? Message édité par qmcorp le 20-08-2013 à 13:51:07 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ce n'est pas réellement limité, c'est juste de l'usure normale. Les disques durs c'est pareil, leur fiabilité est loin d'être énorme surtout de nos jours (Exemple: j'ai un 750Go qui m'a lâché au bout d'un mois d'utilisation) etc... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
qmcorp | Ok bah merci beaucoup, je vais mettre du SSD |
thony94 |
|
thony94 |
Sinon j'avais vu également le vostro 3560 avec le même type de configuration mais pas d'écran full HD en option Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-08-2013 à 20:53:44 |
franoti | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par franoti le 21-08-2013 à 22:56:30 |
qmcorp | Les batteries secondaires pour le 7440 c'est prévu ? Si oui quand ?
Message cité 1 fois Message édité par qmcorp le 22-08-2013 à 15:43:10 |
chamann Vive les excès... | ahaha, finalement, c drôle quand même, les batteries du E7440 vont être dispo sous 48 h, --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
qmcorp | Loi de l'offre et de la demande |
sam410 | Je test tout et te tiens au courant.
Message édité par sam410 le 23-08-2013 à 17:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |