| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 12:26:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:26:04 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
keithpuncho | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par keithpuncho le 02-09-2013 à 16:00:05 |
chamann Vive les excès... | t'inquiète pas, en effet, parfois ça arrive, mais c'est généralement rapide. --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:40:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 17:41:13 |
waylan |
Le numéro de ta machine est enregistré au niveau de dell avec la garantie souscrite. Il te sera demandé pour chaque appel au sav (ça leur permet également de connaître la composition exact du pc). Pas besoin de "papier" :-) |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:54:54 ![]() ![]() |
sergio_e | Oups !!!, j'ai bien fait de demander ... je pensais que le CPU de l'inspiron etait + puissant (4ième génération) ...mais non...
|
nhemles Mort aux assistés | J'en déduis que pour toi le moins puissant d'un processeur de nouvelle génération est plus puissant que le plus puissant des processeurs de la génération précédente. Curieux raisonnement Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-09-2013 à 19:53:52 |
sergio_e | Oui c'est vrai , Helas j'y connais rien en matériel (et pas le temps de passer des heures à chercher)....
|
sergio_e |
Message cité 1 fois Message édité par sergio_e le 04-09-2013 à 14:34:13 |
sergio_e | ok |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Non, ça veut simplement dire qu'il ne trouve pas de système d'exploitation. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Simple à régler: c'est son ordre de boot qui chie. S'il met le HDD en premier, il ne sera plus embêté. S'il ne peut rien modifier par contre, effectivement -> Dell. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
minhnim |
phila | bon pour mon histoire de boot réseau au 1 er démarrage sur un Vostro, c'est réparé suite à un long moment au tél avec Dell mais je n'ai pas eu plus de détail, j'attends d'avoir l'utilisateur au tél (j'ai eu sa mère hier soir, lui était parti pour rejoindre sa fac (200 bornes de chez lui) dès que j'ai de l'info pertinente, je poste en retour (en attendant ça fait remonter le sujet Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-09-2013 à 11:50:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
minhnim |
|
qmcorp |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 19:40:57 ![]() IPS? TN? |
Florix |
Message édité par Florix le 08-09-2013 à 11:57:42 |
flutix | Parfait, merci de l'info Florix |
blackkeys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |