Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1177295
Flocartcro​ss
Posté le 09-10-2010 à 16:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben je pense que tu as en parti répondu à ta question, tout d’abord c'est une gamme de portable pro, un système de ventilation plus évolué pour diminuer le bruit et optimiser le refroidissement, sans oublier un châssis en alliage de magnésium, des charnières aluminium, d'ou résulte une robustesse assez hors du commun, typique des portable gamme pro. Je pense que le portable dont tu nous parle, de marque Clevo se rapproche plus de la gamme studio de chez Dell, et si tu fait une config similaire dans cette gamme, je pense alors que la différence de prix sera moindre.  
D'autre part, il faut bien que tu prenne en compte la garanti 3 ans proposé sur les modeles Precicion, qui chiffre très vite quand tu coche l'option directement sur le site Dell.
Voila les différents points que je vois dans l'immédiat, mais je peux te dire, pour généraliser un peu, que les portable gamme pro sont certe chères, mais tu ne regrette en général pas ton achat (Lenovo inside), c'est vraiment bien robuste, pas de bruit de plastique quand sa chauffe,...
Pour ma part, je viens de commander mon M4500 avec la config suivante, plus qu'à attendre :pt1cable:  

http://images.forum-auto.com/mesim [...] nm4500.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 16:12:22  profilanswer

n°1177296
phila
Posté le 09-10-2010 à 16:15:51  profilanswer

Positronium a écrit :

Je suis conscient qu'avec la réduction étudiante de plus de 50% (pour cette config) le Dell devient très avantageux, plus encore que le Clevo, mais je m'interroge quand même : qu'est ce qui justifie une telle différence de prix ?

-la marque
-l'étiquette Pro

:jap:

sur le Dell, c'est vraiment de la très bonne qualité mais après je ne connais pas Clevo pour comparer objectivement sur les spécifications :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1177309
Positroniu​m
Posté le 09-10-2010 à 16:56:39  profilanswer

Flocartcross a écrit :

D'autre part, il faut bien que tu prenne en compte la garanti 3 ans proposé sur les modeles Precicion, qui chiffre très vite quand tu coche l'option directement sur le site Dell.

Le prix du Clevo que j'ai donné comprend aussi la garantie 3 ans (mais sans le prosupport).

n°1177313
mon precie​ux
Posté le 09-10-2010 à 17:03:05  profilanswer

Il est clair que le prix demandé sur le site Dell est quand même surévalué à mon avis.
Sans l'offre de locinfor, j'aurais passé ma route, quitte à aller à la concurrence.
Mais en configurant le modèle qui m'interresse, je trouve le rapport qualité/ perf/ prix correct. C'est là l'essentiel

n°1177410
mon precie​ux
Posté le 09-10-2010 à 22:10:10  profilanswer

Bon ça y est, j'ai sorti le bon de commande, voici la configuration du PC qui doit rester pour 3ans (4ans maxi):

Dell M6500 :bounce:  

Processeur i7 640M (Alors je n'ai pas opté pour un processeur i7 en version 7x0 car je crains la chauffe excessive et donc une surventilation bruyante. Déjà qu'avec le 640M je pense en avoir un aperçu.)

Carte ATI M7820 ( suffisante je pense)

8Go de Ram (là je me demande si 4Go ne seraient pas suffisant? J'ai l'impression que 8Go c'est un peu du luxe, non?) :??:  

Ecran WUXGA 1920x1200 RGBLED :love:  

DD 500Go 7200tr/min (après hésitation avec un SDD, je préfère prendre le DD classique en attendant une possible optimisation future)

Graveur DVD (donc pas de blu ray car j'ai ce qu'il faut dans le salon et l'option blu ray reste chère tout de même)

Windows 7 Pro 64 Bits (c'est cette option qui m'a motivé à prendre 8Go de Ram)

Webcam + micro

Lecteur biométrique (gadget inutile mais indispensable :pt1cable: )

Wifi Dell 1510 (installation de base, je ne suis pas sûr que l'option supérieure soit nécessaire)

Assurance Complete Care 3ans (au cas où !)

Je n'ai pas pris non plus l'option bluetooth, je n'en ai pas vu l'intérêt, hormis pour une souris sans fil.
Pas de second disque dur interne car j'ai ce qu'il faut en externe.
Pas de seconde batterie car cette station de travail va peu voyager.

Que pensez-vous de cette configuration? Et notamment de la RAM.

Message cité 2 fois
Message édité par mon precieux le 10-10-2010 à 01:11:20
n°1177433
tunqfort
Posté le 10-10-2010 à 07:31:29  profilanswer

Bon dimanche à tous   et à partir de demain :bonne semaine  (il faut etre poli quoi  :wahoo: )

quelques réponses rapides avant de donner -peut être- mon avis à propos du bruit et de l'écran.

Mémoire RAM:je me suis limité à 4 Go  
                                       Ll'indice de performance Windows -Mémoire vive-opérations mémoire par seconde pour mon M6500 donne  5.9  
                                        (tous les autres valeurs donnent plus de 7.0,en particulier le disque :7.3 ;ce test a une valeur discutable ???).
                            Les M6500 avec une mémoire de 6 Go  ou plus, donnent des valeurs supérieures à 7 ,    mais pour un disque dur comme disque principal moins de 6.0
                               Apparemment 4 Go sont suffisants et avoir plus que ça, n'apporte pas quelque chose de significatif aux performances.

Quand au SSD  
          il s'agit d'un  SAMSUNG PB22-JS3 FDE de 128 Go (je l'écrit en rouge parce qu'en noir -il semble avoir échappé, plus haut, aux lecteurs du forum) il  
          présente la fonction TRIM    (en rouge pour les mêmes raisons!) et mes évaluations, depuis un mois, montrent bien qu'elle fait son boulot:
                                                                maintenir le niveau initial de performances (crystal et autres,temps de démarrage...).

Bon chance pour les nouveaux possesseurs de M6500 ! :hello:

n°1177447
NickKangJr
Posté le 10-10-2010 à 11:09:15  profilanswer

mon precieux a écrit :

Bon ça y est, j'ai sorti le bon de commande, voici la configuration du PC qui doit rester pour 3ans (4ans maxi):

Dell M6500 :bounce:  

Processeur i7 640M (Alors je n'ai pas opté pour un processeur i7 en version 7x0 car je crains la chauffe excessive et donc une surventilation bruyante. Déjà qu'avec le 640M je pense en avoir un aperçu.)

Sur des applications grand public tu n'auras pas grand chose de plus avec les Quadro, si ce n'est un chauffage d'appoint.

8Go de Ram (là je me demande si 4Go ne seraient pas suffisant? J'ai l'impression que 8Go c'est un peu du luxe, non?) :??:  
Oui c'est du luxe sauf si apps très très très très gourmandes en ram (logiciels pro encore...).

Ecran WUXGA 1920x1200 RGBLED :love:  
+1, il est magnifique.

DD 500Go 7200tr/min (après hésitation avec un SDD, je préfère prendre le DD classique en attendant une possible optimisation future)

Graveur DVD (donc pas de blu ray car j'ai ce qu'il faut dans le salon et l'option blu ray reste chère tout de même)

Windows 7 Pro 64 Bits (c'est cette option qui m'a motivé à prendre 8Go de Ram).

Webcam + micro

Lecteur biométrique (gadget inutile mais indispensable :pt1cable: )
Fais attention on dirait que sur les latitude le lecteur bio c'est un gros pavé blanc qui pourrit complètement le design du portable, alors vérifie que c'est pas un truc tout moche sur les précision !

Wifi Dell 1510 (installation de base, je ne suis pas sûr que l'option supérieure soit nécessaire)
Chamann m'a fortement conseillé la carte wifi intel pro, il m'a dit qu'elle valait son prix sur l'offre etudiant. Je ne peux pas dire à l'usage si c'est mieux ou non mais tout marche très bien !

Assurance Complete Care 3ans (au cas où !)
Tu fais bien je pense.

Je n'ai pas pris non plus l'option bluetooth, je n'en ai pas vu l'intérêt, hormis pour une souris sans fil.
Pas de second disque dur interne car j'ai ce qu'il faut en externe.
Pas de seconde batterie car cette station de travail va peu voyager.

Que pensez-vous de cette configuration? Et notamment de la RAM.

La ram je suis partagé, il faut vraiment avoir le logiciel qui utilisera les 8Go je pense, sinon c'est du luxe comme tu dis, même si l'OS gère les 8Go.

n°1177448
mon precie​ux
Posté le 10-10-2010 à 11:17:28  profilanswer

Merci Tunqfort pour ton intervention.

Pour ma configuration, je me demande même si je dois prendre le processeur en 640M ou bien le 560M. Pfff, hésitation quand tu nous tiens !! ;)

Merci Nick pour tes commentaires, je vais laisser les 8Go de Ram de côté. Que pensez-vous du processeur?

Message cité 1 fois
Message édité par mon precieux le 10-10-2010 à 11:19:29
n°1177450
Positroniu​m
Posté le 10-10-2010 à 12:06:29  profilanswer

mon precieux a écrit :

NickKangJr a écrit :

Sur des applications grand public tu n'auras pas grand chose de plus avec les Quadro, si ce n'est un chauffage d'appoint.

Si j'ai bien compris, la FirePro M7820 est à mi-chemin entre une carte professionnelle (type FX3800) et une carte de joueur (type GTX 480M) ? Ses perfomances seront donc aussi à mi-chemin entre les deux cartes mentionnées ci-dessus, que ce soit dans des logiciels pro (CAO, édition vidéo, etc.) ou dans des jeux ? Vous confirmez ?
Merci :)

mon precieux a écrit :

je vais laisser les 8Go de Ram de côté.

D'autant plus que la RAM se change facilement et qu'elle sera moins chère dans un an ou deux. Donc à moins d'être sûr d'en avoir besoin, inutile de prendre les 8Go...

Message édité par Positronium le 10-10-2010 à 12:08:23
n°1177454
mon precie​ux
Posté le 10-10-2010 à 12:21:40  profilanswer

D'accord avec toi Positronium.
Maintenant mon hésitation se pose sur le choix du processeur, soit le 560M ou le 640M, vous avez un avis?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 12:21:40  profilanswer

n°1177477
Positroniu​m
Posté le 10-10-2010 à 14:15:55  profilanswer

mon precieux a écrit :

Maintenant mon hésitation se pose sur le choix du processeur, soit le 560M ou le 640M, vous avez un avis?

Personnellement je vais prendre le 640M. La différence de performance n'est pas gigantesque mais la différence de prix n'est pas énorme non plus donc pourquoi pas...

En revanche, je n'ai pas la place de mettre mon adresse de livraison complète lors de la validation de ma commande, c'est super !  :sarcastic:  
Comment je fais ?

n°1177479
phila
Posté le 10-10-2010 à 14:26:11  profilanswer

tu le rajoutes à la main sur ton bon imprimé et t'envoies un MP à Chamann ou tu téléphones à Locinfor pour prévenir que ce n'est pas une erreur ;)

---------------
n°1177505
tunqfort
Posté le 10-10-2010 à 16:43:54  profilanswer

Rebonjour!
pour ceux qu'hésitent dans le choix d'un processeur parmis plusieurs ,je me suis posé la meme question et j'ai utilisé une méthode propre assez longue à mettre en route mais que peut nous aider à faire un choix (évidemment ça depend de chacun ....).

Entre le processeur i5-540 et le i7-620 (quand j'ai utilisé cette méthode le i7-640 n'était pas encore proposé)
                                        il y avait une difference de prix de 95 € ,dans mon cas cela correspondait a une difference de 4.9% par rapport à ma "base" de départ;
                                        l'augmentation de performance ,en passant du 540 au 620 (mieux encore avec le i7-640), etait de presque 9%.

Apparement préferer le i7-640 au i5-540 est "raisonnable" ,mais je répète, cela dépend de chaque cas.
 :hello: à bientot!!

n°1177792
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-10-2010 à 10:55:05  profilanswer

Positronium a écrit :

Personnellement je vais prendre le 640M. La différence de performance n'est pas gigantesque mais la différence de prix n'est pas énorme non plus donc pourquoi pas...

En revanche, je n'ai pas la place de mettre mon adresse de livraison complète lors de la validation de ma commande, c'est super !  :sarcastic:  
Comment je fais ?

indique le à la main sur le bon de commande, et on verra comment le renseigner.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1177911
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 12-10-2010 à 22:39:10  profilanswer

:hello:  
Latitude E6410 commandé  :)  

Je peux compter sur combien de jours avant la livraison ? (pressé d'avoir mon nouveau jouet  :whistle: )

n°1177913
orion666
carpe diem
Posté le 12-10-2010 à 23:04:06  profilanswer

1 petite semaine si tu n'as pas de composant peu commandé.

---------------
DELL E4310
n°1178049
nicodark
Posté le 13-10-2010 à 19:02:15  profilanswer

Bonsoir , j'ai recu mon M4500
Super qualité , ect sauf que quand je tape sur la barre espace
1 fois sur 3 , elle se bloque en position enfoncé  
ce qui est pour ma part trés embattant =/

j'aimerai savoir comment remédier a ce probleme  
sachant que mon pc est tout neuf et que je l'ai recu hier ..

Echange dell/clavier ? ou alors astuce pour que la barre espace ne se bloque plus ..

merci pour vos réponses

n°1178085
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 13-10-2010 à 21:36:40  profilanswer

nicodark a écrit :

Echange dell/clavier ? ou alors astuce pour que la barre espace ne se bloque plus ..

merci pour vos réponses

Solution 1 : pied de biche
Solution 2 : appel au SAV Dell + intervention technicien le lendemain :D

n°1178163
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-10-2010 à 11:46:51  profilanswer

nicodark a écrit :

merci pour vos réponses

appelle le SAV ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1178350
tohoro
Posté le 15-10-2010 à 12:53:57  profilanswer

M4500 commandé avec upgrade écran, carte graphique, disque dur à 500 Go, completecare 4 ans.
Plus qu'à attendre confirmation de la réception du bon de commande (vive l'expatriation)

(j'ai un D830 depuis plus de 3 ans, qui a bien tenu malgré 2 changements de carte mère et une tendance à planter en utilisation vidéo. Problème de refroidissement je suppose, ça va à peu près en enlevant la batterie)

n°1178418
sulfuro59
Posté le 15-10-2010 à 19:12:15  profilanswer

Bonjour.

Je viens de recevoir mon précision M4500. Problème : il ne s'allume pas. Super... Une diode bleue s'allume sur le chargeur quand je le branche au secteur, mais si je branche le chargeur au pc, la diode s'éteint, wtf?

Deuxième problème : ou est le numéro de série windows ???? Introuvable... dans la boite ya rien, a part le papier de suivi ups, l'ordinateur+baterie+chargeur et 3 disques : windows, les drivers, et le driver webcam.

Message édité par sulfuro59 le 15-10-2010 à 19:24:43
n°1178419
phila
Posté le 15-10-2010 à 19:21:12  profilanswer

SAV : numéro dans le mail de Locinfor

numéro Windows : dans la trappe à batterie je crois

batterie : si tu la testes seule (bouton argentée) ça dit quoi ?

---------------
n°1178422
sulfuro59
Posté le 15-10-2010 à 19:34:02  profilanswer

Euh je vois pas trop de bouton argenté là! Désolé :x

Donc le problème est simple : L'embout du chargeur coté pc est bleu quand il est sous tension, on dirait un sapin de noël. Mais a partir du moment ou cet embout est branché dans l'ordinateur, il s'éteint. A partir de là, je pense qu'il y a un soucis. Aucune diode ne s'allume a l'avant de l'ordinateur, et le bouton de mise en route ne produit rien.

Ceci avec la batterie branchée, ou sans batterie, avec le pc directement sur le secteur...

Donc voila a moins que j'ai raté une étape (mais vu qu'il n'y a aucune notice je ne peu pas le savoir) il y a une pièce défectueuse. Laquelle, aucune idée...

Quels sont les tarifs d'un appel vers le SAV svp ? Les boules quand même là j'hallucine...

n°1178423
phila
Posté le 15-10-2010 à 19:47:36  profilanswer

ah je savais pas que les batteries du M4500 n'ont pas d'auto-test, dsl

si la batterie est correctement insérée et chargée, ça devrait démarrer, idem sur secteur

regarde la mail de Locinfor t'as le numéro du SAV

---------------
n°1178485
sulfuro59
Posté le 16-10-2010 à 12:11:15  profilanswer

Bon alors je sais pas comment, mais ce matin il a démarré avec la batterie... elle est chargée a 70%, mais n'est pas en statut "en charge" malgré le fait que le chargeur soit branché.
Le pc ne démarre toujours pas sans la batterie quand il est juste branché sur secteur.
Tout porte a croire que le chargeur est défectueux, sauf que d'un seul coup la batterie est un peu chargée, alors que je l'ai pas laissé branché cette nuit... et la elle ne se charge plus. Vraiment étrange..

Quand il s'est allumé, il y avait une seule diode allumée, celle tout a gauche (un cylindre), surement la diode de la batterie. Le pb c'est que la diode fait un truc bizarre, parfois elle est allumée en continu, parfois elle tremblote, c'est a dire qu'elle est intense puis quasiment éteinte. ET parfois elle s'éteint.

J'attends lundi pour appeler le SAV, mais en attendant je cherchai de la DOC sur les indications des différences diodes, et j'ai pas réussi a trouver ca sur le site de DELL ni nulle part ailleurs. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Message édité par sulfuro59 le 16-10-2010 à 12:18:45
n°1178488
Xav882
Posté le 16-10-2010 à 12:45:16  profilanswer

Le cylindre me fait plus penser au symbole du disque dur que de la batterie... Dans ce cas l'activité de ta diode mystère me semble normale  ;)  
Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le chargeur est mort  :sweat:

n°1178493
sulfuro59
Posté le 16-10-2010 à 13:20:09  profilanswer

En effet c'est bien ca, en fait j'ai pas le pc a coté de moi c'est ma copine qui galère, bon ok j'arrête de me justifier merci xav :)

J'ai une question : quand l'ordinateur est livré, en général la batterie est vide ou chargée ? Car peut être qu'hier ma copine l'avait mal mise ou je sais pas, dans ce cas-là ca expliquerai qu'il ai démarré aujourd'hui.
Dans le cas contraire, je vois pas comment elle s'est chargé avec un chargeur mort :?

Bon lundi appel DELL, envoyez moi un nouveau chargeur. C'est quand même dingue de recevoir un ordi neuf avec un chargeur HS, en supposant que ca soit ca.

n°1178506
Xav882
Posté le 16-10-2010 à 14:35:45  profilanswer

Pour les batteries, il me semble qu'elles ne sont jamais livrées totalement vides.
Par contre, si je ne me trompe pas, il est déconseillé d'utiliser la batterie sans l'avoir chargée entièrement une première fois

n°1178510
sulfuro59
Posté le 16-10-2010 à 15:15:11  profilanswer

Ouais mais c'est vraiment pas clair ces trucs de batterie. Jamais de notice... Enfin a mon avis c'est fait exprès vu que du coup on est obligé d'en racheter et ca coute bien cher ;)

n°1178524
fatalkille​r
Posté le 16-10-2010 à 18:07:42  profilanswer

slt, je ne commande pas sur portable étudiant mais sur DELL france et j'aurais aimé connaitre leur délai de livraison, car c'est pas indiqué

n°1178558
Xav882
Posté le 16-10-2010 à 23:17:54  profilanswer

Les délais dépendent du PC commandé, des options et des accessoires ...
Pour mon latitude e6410, Locinfor annonce 7 jours ouvrés de fabrication/préparation + 3 à 5 jours de livraison ouvrés (UPS).

Message édité par Xav882 le 16-10-2010 à 23:20:08
n°1178579
sulfuro59
Posté le 17-10-2010 à 01:27:05  profilanswer

Moi j'avais 7 jours de fabrication, puis la livraison (comme xav) mais au final je l'ai reçu 1 semaine tout rond après que Lofincor ait reçu mon bon de commande!

n°1178580
fatalkille​r
Posté le 17-10-2010 à 01:32:53  profilanswer

bon ben c'est cuit pour moi je voulais le recevoir vendredi maximum
DELL france livre que en france ou ils peuvent livrer dans les DOM?
Si c'est pas le cas dans quel DELL puis je commander?
DELL CANADA? US ?

Message cité 2 fois
Message édité par fatalkiller le 17-10-2010 à 01:46:05
n°1178646
Xav882
Posté le 17-10-2010 à 15:56:38  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Moi j'avais 7 jours de fabrication, puis la livraison (comme xav) mais au final je l'ai reçu 1 semaine tout rond après que Lofincor ait reçu mon bon de commande!

La chance  :love:

n°1178672
fatalkille​r
Posté le 17-10-2010 à 17:40:54  profilanswer

fatalkiller a écrit :

DELL CANADA? US ?

up :)

n°1178677
phila
Posté le 17-10-2010 à 18:01:29  profilanswer

vois avec ton commercial Dell, y'a que lui qui pourra te dire :spamafote:

---------------
n°1178698
fatalkille​r
Posté le 17-10-2010 à 18:55:55  profilanswer

ok merci je l'appelerai demain :)

n°1178794
flowstyle7​1
Posté le 18-10-2010 à 09:04:32  profilanswer

J'ai commandé un Dell xps 1530 il y a deux ans via Locinfor donc j'ai encore 1 an de garantie. Mes deux-parleurs, ma webcam et le lecteur de carte ou on met la télécommande sont hs, vous savez si tout est garanti? C'est des pannes minime mais qui en utilisation de tous les jours sont pas très pratique :s Je pense appeler Dell la semaine pro pour prendre rdv, mais j aimerai juste savoir si je peut bien tout faire réparer.

n°1178802
phila
Posté le 18-10-2010 à 09:31:57  profilanswer

complete care ou pas ?

---------------
n°1178821
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 18-10-2010 à 11:08:06  profilanswer

Oui oui, ils répareront tout je pense.

n°1178826
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2010 à 11:18:00  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

En effet c'est bien ca, en fait j'ai pas le pc a coté de moi c'est ma copine qui galère, bon ok j'arrête de me justifier merci xav :)

J'ai une question : quand l'ordinateur est livré, en général la batterie est vide ou chargée ? Car peut être qu'hier ma copine l'avait mal mise ou je sais pas, dans ce cas-là ca expliquerai qu'il ai démarré aujourd'hui.
Dans le cas contraire, je vois pas comment elle s'est chargé avec un chargeur mort :?

Bon lundi appel DELL, envoyez moi un nouveau chargeur. C'est quand même dingue de recevoir un ordi neuf avec un chargeur HS, en supposant que ca soit ca.

appelle le SAV. Si ton chargeur est défectueux, ça peut arriver, ce n'est pas grave, ils vont t'en renvoyer un autre très rapidement

fatalkiller a écrit :

DELL CANADA? US ?

On livre dans les DOM si tu utilises le login qui va bien pour les DOM TOM (voir FAQ).
Prix en Hors taxe
Sinon, pour DELL France ils ne livrent qu'en France. Pour les DOm TOM, tu dois passer en direct avec un distributeur local, et là, c'est prix public + 30% ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)