| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Flocartcross | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 16:12:22 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Positronium |
|
mon precieux | Bon ça y est, j'ai sorti le bon de commande, voici la configuration du PC qui doit rester pour 3ans (4ans maxi):
Message cité 2 fois Message édité par mon precieux le 10-10-2010 à 01:11:20 |
NickKangJr |
|
mon precieux | Merci Tunqfort pour ton intervention.
Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 10-10-2010 à 11:19:29 |
Positronium |
Message édité par Positronium le 10-10-2010 à 12:08:23 |
mon precieux | D'accord avec toi Positronium.
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 12:21:40 ![]() ![]() |
Positronium |
|
phila | tu le rajoutes à la main sur ton bon imprimé et t'envoies un MP à Chamann ou tu téléphones à Locinfor pour prévenir que ce n'est pas une erreur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | |
orion666 carpe diem | 1 petite semaine si tu n'as pas de composant peu commandé. --------------- DELL E4310 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sulfuro59 | Ouais mais c'est vraiment pas clair ces trucs de batterie. Jamais de notice... Enfin a mon avis c'est fait exprès vu que du coup on est obligé d'en racheter et ca coute bien cher |
fatalkiller | slt, je ne commande pas sur portable étudiant mais sur DELL france et j'aurais aimé connaitre leur délai de livraison, car c'est pas indiqué |
sulfuro59 | Moi j'avais 7 jours de fabrication, puis la livraison (comme xav) mais au final je l'ai reçu 1 semaine tout rond après que Lofincor ait reçu mon bon de commande! |
fatalkiller | bon ben c'est cuit pour moi je voulais le recevoir vendredi maximum
Message cité 2 fois Message édité par fatalkiller le 17-10-2010 à 01:46:05 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
fatalkiller |
|
phila | vois avec ton commercial Dell, y'a que lui qui pourra te dire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fatalkiller | ok merci je l'appelerai demain |
phila | complete care ou pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Oui oui, ils répareront tout je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |