| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:55:32 ![]() ![]() |
Florientes854 | Arretez |
billie-joe |
chamann Vive les excès... | Allez les bleus + Allez les Oranges --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Florientes854 |
|
chamann Vive les excès... | c koi ton pb avec paypal?
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
billie-joe | ah oui c'est vrai je me souviens de ton post....
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:22:55 ![]() ![]() |
billie-joe | Effectivement c'est un peu limité comme config...... Les batteries ne sont pas compatibles avec les nouveaux latitude? Si oui j'en prendrais bien une^^
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Non pas compatibles ^^ Pour info si je ne me trompe pas compatible avec D600, D605, D610, D500, D505, D510 Sachant qu'a la base ces 5 batteries ont été récupèrées sur des D505
|
billie-joe | okk merci! |
tofriv | Un truc qui me turlupine: j'avais initialement jeté mon dévolu sur un D630 mais je m'aperçois que ce dernier ne dispose pas de sortie S-VIDEO seulement une sortie VGA. Or je souhaite me servir de mon portable en classe relié à un videoprojecteur (que je ne possède pas encore) . Première question: les vidéoprojecteurs proposent-ils une entrée VGA ? Deuxième question: avantage/inconvénient du VGA par rapport au S-Vidéo ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Oui, ils proposent des sorties VGA, en effet, mon professeur des Sciences de l'ingénieur fonctionne exactement comme toi (portable relié au projo), mais fais gaffe a l'achat du projo que ce dernier d'une sortie VGA |
mordreed | Super.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je sèche la désolé... |
tofriv |
damike83 . |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
|
kiskool88 | Je passe mon bac en ce moment et je vais probablement acheter un portable cet été. (j'entre en prépa) Jusqu'à maintenant je regardais plutôt du côté du grand public mais c'est vrai que y a pas grand chose de fiable on dirait :S Un coup c'est l'écran qui est naze, un autre ça chauffe trop, un clavier mou... et j'en passe. Je serai peut-être intéressé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je vois pas la diff entre un D830 et D630 a part la diagonale ?
Message édité par Angelneo le 18-06-2008 à 15:50:47 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rogeur | c'est a peu près ca il y a aussi quelques composants qui changent comme une cg moins bonne --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
jay-jay69 | Suis assez intéressé mais dommage qu'il n'y ai pas l'option carte 3g+...
|
vlad' |
--------------- Mon feedback |
tofriv | Merci Vlad pour ta réponse aussi complète. Je pensais qu'en fait c'était le S-VIDEO qui était préférable mais comme en effet j'utilise pas mal de powerpoint ... Ce que je vais faire c'est que je vais prendre un D830 finalement, il a les deux sorties . Mais alors c'est quoi l'intérêt du S-video? |
alan84 |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 18-06-2008 à 19:25:05 --------------- Mon feedback |
billie-joe |
|
benji77fr | C'est sûre y a pas photo , je préfère un portable qui tient bien la charge , qu'un monstre qui au bout de 45 min est à plat . |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
L'emplacement Sim est présent par défaut. Et tu peux facilement rajouter une carte mini-PCI 3G+ Message édité par Cestuila le 22-06-2008 à 16:00:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
barby62 | Toujours pas de date pour les offres grand public ? Message édité par barby62 le 24-06-2008 à 12:50:36 |
JazzyBleach ESC Lille | Bonjour, pour profiter de l'offre en aout prochain (date à laquelle je pourrais contracter mon prêt étudiant), est ce que ma carte étudiant 2007/2008 est valable ou dois je attendre d'avoir ma carte 2008/2009? (Je change d'établissement: IUT Tech de Co > ESC Lille)
Message cité 3 fois Message édité par JazzyBleach le 24-06-2008 à 14:07:06 |
alan84 |
|
RickJones | Salut à tous !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
RickJones | Merci plein de bonnes infos là dedans, mais ça ne me dit pas si ça vaut le coup d'attendre, les différences de perf'/automie prévues, est-ce que ce sera plus cher toussa... |
JazzyBleach ESC Lille |
Message édité par JazzyBleach le 24-06-2008 à 16:44:37 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, sur le topic du D630 Ta deuxième question n'a guère de sens. Message édité par Cestuila le 24-06-2008 à 16:51:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |


