Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°917868
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 17:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair qu'il n'y a pas photo entre un latitude et un portable de la gamme grand public.
Le problème, c'est que peu de monde connaisse cette différence et ne voit pas l'intérêt d'un gamme pro, sauf quand ils ont eu les deux ;)
On axe notre campagne de com la dessus! Et Vu la différence de prix entre la "gamme pro remisée étudiante" et la "gamme grand public", il n'y a pas photo (mais bon, je ne suis pas objectif :D)
De plus, s'il y a un problème, il y a la garantie en J+1 internationale.


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:55:32  profilanswer
 

n°917874
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 17:58:19  profilanswer
 

Ouaip c'est sur! Je suis passé d'un pc grand public qui chauffait comme pas possible, bruyant, pas autonome pour 2 sous, SAV moyen...
a un pro, solide, qui chauffe pas, silencieux et assez autonome (meme pour du AMD)... bref le jour et la nuit! Bon je peux pas jouer a de gros jeux mais bon.... le reste compense^^

n°917883
Florientes​854
Posté le 17-06-2008 à 18:06:06  profilanswer
 

Arretez :cry: :cry:

n°917888
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 18:07:31  profilanswer
 

Qu'est ce qui t'arrive donc?

n°917894
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 18:14:05  profilanswer
 

Allez les bleus + Allez les Oranges :D
 
 :hello:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917895
Florientes​854
Posté le 17-06-2008 à 18:15:16  profilanswer
 

billie-joe a écrit :

Qu'est ce qui t'arrive donc?


 
Vous me donnez vraiment envie d'en prendre un alors que je ne peux faire des achats que par paypal :cry:

n°917900
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 18:17:52  profilanswer
 

c koi ton pb avec paypal?
tu peux payer par virement bancaire aussi...
 
Bon, désolé, mais j'y vais :hello:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917901
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 18:18:31  profilanswer
 

ah oui c'est vrai je me souviens de ton post....
C'est sur que si t'as pas d'autres moyens de paiement ...tu rates un truc...
ya pas moyen de négocier?

n°917907
Florientes​854
Posté le 17-06-2008 à 18:22:08  profilanswer
 

Disons pour faire simple que je ne peux acheter que par paypal vu que j'ai de l'argent dessus.
J'achete bcp de trucs sur Pixmania grâce à ce procédé et c'est clair que si Dell permet d'acheter par Paypal je me prend un beau Latitude D830 avec pas mal d'options pour 1050€ :love:

n°917908
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-06-2008 à 18:22:55  profilanswer
 

Même problème que moi, le paiement se ferrais uniquement via Paypal, mes parents me disent que tant que mon D600 Fonctionne y'a pas moyens de le changer (Bien qu'avec ce dont j'ai besoin, le D600 ne me suffit plus du tout!!!!!!) Certe j'ai ses 5 batteries, mais avec une CG de 32Mo et un centrino de 1,6Ghz =° Enfin bref, peut etre dans un ans, on verra...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:22:55  profilanswer
 

n°917911
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 18:25:07  profilanswer
 

Effectivement c'est un peu limité comme config...... Les batteries ne sont pas compatibles avec les nouveaux latitude? Si oui j'en prendrais bien une^^

n°917913
Delta Six
Posté le 17-06-2008 à 18:28:09  profilanswer
 

Une petite question :
 

Citation :

Voici les autonomies estimées :
Batterie 6 cellules : 4H30 pour le Vostro 1510, 4H30 pour le D530, 6H00 pour le D630, 5H30 pour le D830, 4H30 pour le D430
Batterie 9 cellules : 6H15 pour le Vostro 1510, 9H00 pour le D630, 9H00 pour le D830, 7H30 pour le D430


 
Comment se fait-il que le D430 ait une autonomie estimée moins élevé que le D630 et D830 ?
 
Sinon, excellente opération. Si j'ai mon bac, je suis client.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°917926
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-06-2008 à 18:41:25  profilanswer
 

Non pas compatibles ^^ Pour info si je ne me trompe pas compatible avec D600, D605, D610, D500, D505, D510 Sachant qu'a la base ces 5 batteries ont été récupèrées sur des D505
Voilou ;)

n°917931
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 18:43:38  profilanswer
 

okk merci!

n°917978
tofriv
Posté le 17-06-2008 à 19:48:50  profilanswer
 

Un truc qui me turlupine: j'avais initialement jeté mon dévolu sur un D630 mais je m'aperçois que ce dernier ne dispose pas de sortie S-VIDEO seulement une sortie VGA. Or je souhaite me servir de mon portable en classe relié à un videoprojecteur (que je ne possède pas encore) . Première question: les vidéoprojecteurs proposent-ils une entrée VGA ? Deuxième question: avantage/inconvénient du VGA par rapport au S-Vidéo ?
Bon je suis conscient que mes questions font "novice" (j'assume) et qu'elles sont limite hors-sujet mais si des âmes charitables veulent bien me répondre ...

n°917985
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-06-2008 à 19:52:10  profilanswer
 

Oui, ils proposent des sorties VGA, en effet, mon professeur des Sciences de l'ingénieur fonctionne exactement comme toi (portable relié au projo), mais fais gaffe a l'achat du projo que ce dernier d'une sortie VGA ;)

n°917992
mordreed
Posté le 17-06-2008 à 19:58:37  profilanswer
 

Super.
Il y a une idée d'ordre de prix du E6400 à venir, par rapport au D630 ? Est-ce que ce sera bien plus cher ? Y aura t'il autant d'option de configuration que ce que sur les portables présents (niveau ecran que j'espère mat avec eclairage LED etc. )
Merci de ta réponse si t'as déjà des infos à communiquer, sinon tant pis  :D  
Encore bravo

n°917998
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-06-2008 à 20:04:06  profilanswer
 

Je sèche la désolé...

n°918002
tofriv
Posté le 17-06-2008 à 20:17:34  profilanswer
 

Merci thojolu pour ta réponse. Et le VGA par rapport au S-Vidéo ?

n°918005
damike83
.
Posté le 17-06-2008 à 20:22:00  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
désolé, quand je relis mon post, en effet, c limite agressif, et telle n'était pas mon intention ;)
 
Alors pour te répondre, tu dois attendre la mise en ligne du site grand public, on ne vend pas aux particuliers en dehors de ces deux sites !


 
pas de soucis, j'attendrai l'ouverture alors !  :hello:

n°918085
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-06-2008 à 23:13:07  profilanswer
 

billie-joe a écrit :

Ouaip c'est pour ça que les étudiants qui sont intéressés n'ont pas a se poser trop de questions. Service impec, matériel fiable et robuste, prix tres intéressants au vu du matos proposé...
Par contre le D530 avec écran 15" 4:3.... moyen quand même^^ Pourquoi pas un D531? Sont pas trop mal non? Ah c'est pas du intel c'est sur..


:o
Long live le 4:3!!!

Spoiler :

bah oui, faut bien défendre les espèces en voie de disparition  :sweat:


thojolu a écrit :

Même problème que moi, le paiement se ferrais uniquement via Paypal, mes parents me disent que tant que mon D600 Fonctionne y'a pas moyens de le changer (Bien qu'avec ce dont j'ai besoin, le D600 ne me suffit plus du tout!!!!!!) Certe j'ai ses 5 batteries, mais avec une CG de 32Mo et un centrino de 1,6Ghz =° Enfin bref, peut etre dans un ans, on verra...


 :love: Y'en a qui se font plaisir :)

tofriv a écrit :

Un truc qui me turlupine: j'avais initialement jeté mon dévolu sur un D630 mais je m'aperçois que ce dernier ne dispose pas de sortie S-VIDEO seulement une sortie VGA. Or je souhaite me servir de mon portable en classe relié à un videoprojecteur (que je ne possède pas encore) . Première question: les vidéoprojecteurs proposent-ils une entrée VGA ? Deuxième question: avantage/inconvénient du VGA par rapport au S-Vidéo ?
Bon je suis conscient que mes questions font "novice" (j'assume) et qu'elles sont limite hors-sujet mais si des âmes charitables veulent bien me répondre ...


J'ai fait de nombreuses présentations en cours cette année en me connectant sur un projo en VGA depuis mon D630 ;)
Et pour info, tu as un S-Video sur le D/Port ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°918167
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-06-2008 à 10:52:16  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


 
 :love: Y'en a qui se font plaisir :)


 
Oui, en effet quand il ont changer les portables au bureau de mon père, le patron m'a refiler toutes les batteries en Rabe, les lecteurs ammovibles en rabe et des chargeurs...

n°918205
kiskool88
Posté le 18-06-2008 à 13:35:53  profilanswer
 

Je passe mon bac en ce moment et je vais probablement acheter un portable cet été. (j'entre en prépa) Jusqu'à maintenant je regardais plutôt du côté du grand public mais c'est vrai que y a pas grand chose de fiable on dirait :S Un coup c'est l'écran qui est naze, un autre ça chauffe trop, un clavier mou... et j'en passe. Je serai peut-être intéressé  :pt1cable:

n°918262
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-06-2008 à 15:50:10  profilanswer
 

je vois pas la diff entre un D830 et D630 a part la diagonale ?
 


Message édité par Angelneo le 18-06-2008 à 15:50:47

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°918268
rogeur
Posté le 18-06-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

c'est a peu près ca il y a aussi quelques composants qui changent comme une cg moins bonne


---------------
Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm
n°918276
jay-jay69
Posté le 18-06-2008 à 16:24:13  profilanswer
 

Suis assez intéressé mais dommage qu'il n'y ai pas l'option carte 3g+...
 
je l'ai sur mon d420... :(

n°918337
vlad'
Posté le 18-06-2008 à 18:22:08  profilanswer
 

tofriv a écrit :

Merci thojolu pour ta réponse. Et le VGA par rapport au S-Vidéo ?


 
en VGA tu peux monter tres haut en resolution (au dela de 1900x1200), en S video tu balances du 640x480.
 
Pour presenter par exemple des presentations powerpoint riches un plus haute resolution n'est pas un luxe ! En vga tu auras une bien meilleure définition d'image et donc tu pourrais reduire la police pour afficher plus d'informations.


---------------
Mon feedback
n°918353
tofriv
Posté le 18-06-2008 à 19:01:42  profilanswer
 

Merci Vlad pour ta réponse aussi complète. Je pensais qu'en fait c'était le S-VIDEO qui était préférable mais comme en effet j'utilise pas mal de powerpoint ... Ce que je vais faire c'est que je vais prendre un D830 finalement, il a les deux sorties . Mais alors c'est quoi l'intérêt du S-video?  

n°918355
alan84
Posté le 18-06-2008 à 19:05:29  profilanswer
 

tofriv a écrit :

Merci Vlad pour ta réponse aussi complète. Je pensais qu'en fait c'était le S-VIDEO qui était préférable mais comme en effet j'utilise pas mal de powerpoint ... Ce que je vais faire c'est que je vais prendre un D830 finalement, il a les deux sorties . Mais alors c'est quoi l'intérêt du S-video?  


transfert vers TV quand elles n'ont ni hdmi NI vga

n°918363
vlad'
Posté le 18-06-2008 à 19:24:06  profilanswer
 

alan84 a écrit :


transfert vers TV quand elles n'ont ni hdmi NI vga


 
Pas mieux :p
 

tofriv a écrit :

Merci Vlad pour ta réponse aussi complète. Je pensais qu'en fait c'était le S-VIDEO qui était préférable mais comme en effet j'utilise pas mal de powerpoint ... Ce que je vais faire c'est que je vais prendre un D830 finalement, il a les deux sorties . Mais alors c'est quoi l'intérêt du S-video?  


 

  • J'ai un D830 acheté par le biais de Locinfor :)


  • Si tu ne le prends que pour la sortie Svideo c un peu bête, c'est une connectique dépassé. Le D830 est génial mais assez lourd. si tu comptes te déplacer quotidiennement avec ton portable je te conseille fortement le D630. (moi g un D830 et un D420...)


Message édité par vlad' le 18-06-2008 à 19:25:05

---------------
Mon feedback
n°918371
billie-joe
Posté le 18-06-2008 à 19:43:56  profilanswer
 

kiskool88 a écrit :

Je passe mon bac en ce moment et je vais probablement acheter un portable cet été. (j'entre en prépa) Jusqu'à maintenant je regardais plutôt du côté du grand public mais c'est vrai que y a pas grand chose de fiable on dirait :S Un coup c'est l'écran qui est naze, un autre ça chauffe trop, un clavier mou... et j'en passe. Je serai peut-être intéressé  :pt1cable:


Tout dépend de ce que tu comptes en faire et de tes gouts (si tu aimes la flashy led partout ou le sonre mais qui tient le coup...) Moi je partais vers le grand public l'an dernier également, et je suis tmbé sur cette offre, et chaman m'a conquis^^
J'avais un PC grand public typique avant, grosse puissance qui tue mais chauffage, réacteur et batterie inexistante... Donc je voulais tout le contraire et cette gamme c'est le top.
Apres si tu préfères plus "tape a l'oeil" et une machine avec gros sous le capot... a toi de voir!! Chacun ses gouts!!

n°918374
benji77fr
Posté le 18-06-2008 à 19:49:42  profilanswer
 

C'est sûre y a pas photo , je préfère un portable qui tient bien la charge , qu'un monstre qui au bout de 45 min est à plat .

n°919622
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 22-06-2008 à 15:59:46  profilanswer
 

jay-jay69 a écrit :

Suis assez intéressé mais dommage qu'il n'y ai pas l'option carte 3g+...

 

je l'ai sur mon d420... :(

L'emplacement Sim est présent par défaut. Et tu peux facilement rajouter une carte mini-PCI 3G+ :)


Message édité par Cestuila le 22-06-2008 à 16:00:08

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°920153
barby62
Posté le 24-06-2008 à 12:49:21  profilanswer
 

Toujours pas de date pour les offres grand public ? :(
Dur dur d'attendre....


Message édité par barby62 le 24-06-2008 à 12:50:36
n°920177
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 24-06-2008 à 14:03:47  profilanswer
 

Bonjour, pour profiter de l'offre en aout prochain (date à laquelle je pourrais contracter mon prêt étudiant), est ce que ma carte étudiant 2007/2008 est valable ou dois je attendre d'avoir ma carte 2008/2009? (Je change d'établissement: IUT Tech de Co > ESC Lille)
 
Autre question : La différence d'autonomie entre une batterie 6 cellules et une batterie 9 cellules est elle vraiment flagrante?

Message cité 3 fois
Message édité par JazzyBleach le 24-06-2008 à 14:07:06
n°920188
alan84
Posté le 24-06-2008 à 14:16:33  profilanswer
 

JazzyBleach a écrit :

Bonjour, pour profiter de l'offre en aout prochain (date à laquelle je pourrais contracter mon prêt étudiant), est ce que ma carte étudiant 2007/2008 est valable ou dois je attendre d'avoir ma carte 2008/2009? (Je change d'établissement: IUT Tech de Co > ESC Lille)
 
Autre question : La différence d'autonomie entre une batterie 6 cellules et une batterie 9 cellules est elle vraiment flagrante?


bonjour à tous,
j'ai la même question pour mon fils à l'ESC Rouen mais pour un achat le mois prochain
Merci

n°920209
RickJones
Posté le 24-06-2008 à 15:05:33  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je tiens d'abord à dire que pour avoir profité de l'offre de chamann y'a trois ans je n'ai vraiment pas regretté.
D'ailleurs mon vieux lattitude D810 commence à souffrir fortement et je me demande si je vais pas rempiler.
 
Il y aurait moyen d'en savoir plus sur les deux modèles Montévina ?
Vu que j'ai le temps je me demande si ça vaudrait pas mieux le coup...

n°920211
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-06-2008 à 15:12:09  profilanswer
 

JazzyBleach a écrit :

Bonjour, pour profiter de l'offre en aout prochain (date à laquelle je pourrais contracter mon prêt étudiant), est ce que ma carte étudiant 2007/2008 est valable?


Je pense que oui :jap:

JazzyBleach a écrit :

Autre question : La différence d'autonomie entre une batterie 6 cellules et une batterie 9 cellules est elle vraiment flagrante?


Oui.
Ex: sur un D630:  
6 cell: environ 4H.  
9 cell: environ 6-7h.
Sur certains modèles (comme le D630, le D430...) la 9 cellules dépasse sous forme d'un repose-poignet.

RickJones a écrit :

Salut à tous !
 
Je tiens d'abord à dire que pour avoir profité de l'offre de chamann y'a trois ans je n'ai vraiment pas regretté.
D'ailleurs mon vieux lattitude D810 commence à souffrir fortement et je me demande si je vais pas rempiler.
 
Il y aurait moyen d'en savoir plus sur les deux modèles Montévina ?
Vu que j'ai le temps je me demande si ça vaudrait pas mieux le coup...


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t887119
;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°920243
RickJones
Posté le 24-06-2008 à 16:03:20  profilanswer
 

Merci plein de bonnes infos là dedans, mais ça ne me dit pas si ça vaut le coup d'attendre, les différences de perf'/automie prévues, est-ce que ce sera plus cher toussa... :(

n°920257
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 24-06-2008 à 16:44:27  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


Oui.
Ex: sur un D630:  
6 cell: environ 4H.  
9 cell: environ 6-7h.
Sur certains modèles (comme le D630, le D430...) la 9 cellules dépasse sous forme d'un repose-poignet.


 
Tu sais où je peux voir la tête du D630 avec la batterie à 9 cellules?
 
Aussi, quelle est la différence entre la plateforme Lattitude et la plateforme Montévina?


Message édité par JazzyBleach le 24-06-2008 à 16:44:37
n°920258
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-06-2008 à 16:49:53  profilanswer
 

Oui, sur le topic du D630 :)

 

Ta deuxième question n'a guère de sens.
Latitude D --> Latitude E
Centrino --> Montevina (Centrino 2)


Message édité par Cestuila le 24-06-2008 à 16:51:25

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)