| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : Ta deuxième question n'a guère de sens. Message édité par Cestuila le 24-06-2008 à 16:51:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:49:53 ![]() ![]() |
billie-joe | Latitude _> gamme d'ordinateurs
|
JazzyBleach ESC Lille | Disons que je n'y connais rien au niveau des Dell et j'ai juste vu que des modèles avec pour base la plateforme Montévina allaient etre dispo fin juillet dans l'offre donc voilà
Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 24-06-2008 à 17:10:35 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 24-06-2008 à 17:13:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
JazzyBleach ESC Lille |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 24-06-2008 à 17:25:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
Message cité 2 fois Message édité par chamann le 24-06-2008 à 17:31:29 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:30:20 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
JazzyBleach ESC Lille | Je crois bien que je vais partir sur le E6400 avec 4 Go de ram |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
billie-joe |
|
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
chamann Vive les excès... | normalement oui --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | je crois aussi que c'est ça, en tout cas 65W avec la X3100, ça c'est sûr! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
laurmart |
|
Edit: ah oui, t'avais le T7300 et la NVS. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-06-2008 à 15:53:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
laurmart |
|
Message édité par Cestuila le 25-06-2008 à 21:00:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour ta deuxième question: http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen avec ton Service TAG. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Pascal_974 | Ok merci beaucoup. Autre solution. J'ai regardé ma batterie : 85 Whr --> 9 cellules :-). |
chamann Vive les excès... | Il est indiqué dans la FAQ que les livraisons se font exclusiement en France métropolitaire, ou sinon, pour certains DOM-TOM, c'est moi personnelement qui irait livré la machine, courant Novembre, période de mes congés, en échange de 2 billets d'avion.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Sinon, on a beaucoup d'appel et mail nous disant que les remises sur le Vostro 1510 ne sont pas terribles.
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |