Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°917495
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 16-06-2008 à 19:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
witchshock1 regarde les details les 899euros ne prennent sans doute pas en compte les 3 ans de garantie...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 19:55:35  profilanswer

n°917496
witchshock​1
Posté le 16-06-2008 à 19:57:42  profilanswer

ben je crois que si mais bon c'est trop chere tanpis c'est pour les etudiant riche snif

bonne rentrée

n°917500
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-06-2008 à 20:06:37  profilanswer

Dommage qu'il n'y est pas d'inspiron (bien que j'aime bien le lattitude quand même ^^) Mais cheros quand même, j'économise jusqu'a la rentrée et on verra ^^

n°917528
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 20:42:46  profilanswer

witchshock1 a écrit :

sur le site de dell ya le D430 pour 899 euro !

:lol:  

ouais c'est vrai, il est bien à 899€......

Mais le CPU n'est pas le même
La RAM n'est pas la même
Le disque n'est pas le même
Il n'y a pas de graveur
Il n'y a pas de bluetooth
Euh, les frais de port ne sont pas inclus

et surtout les 899€ sont hors taxe...

Si vous comparez avec le site de DELL, n'oubliez pas de comparer à config équivalente, et de rajouter les frais de port et la TVA...
Concernant le Vostro, les prix sont bons, surtout si vous rajoutez des options!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917554
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 21:22:52  profilanswer

witchshock1 a écrit :

ouaou jsui super decu les prix sont mega elevé je trouve ... rien en dessous de 700euro jme suis fais de fausses idées vraiment !

A ce prix la mieux vaut aller au darty

Troll poilu ou t'es sérieux?
Va donc acheter du Acer à 499€ chez Darty. Tu veux le lien vers le topic des gens qui se plaignent de la fiabilité et du SAV Acer tout de suite ou on attend que tu l'aies acheté?

Désolé si je sonne sarcastique, mais c'est marqué dans le premier post et sur le site que portable-etudiant c'est la gamme pro hein :sarcastic:

damike83 a écrit :

Bonjour

merci pour ce site !
Enfin des options à prix intéressants, à quand le bluray et une 8600 gt 512 mo ?
Si c'est pour mi juillet, ça va être dur d'attendre !!!

:hello:

Plutôt sur les Inspiron/XPS --> www.op-rentree.com

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 21:24:34

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917563
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-06-2008 à 21:34:05  profilanswer

Et tu pense que du coup si ils proposent des inspirons, il y aurrais comme sur le site certains en dessous de 600€? J'ai un budget assez serré et en plus je n'est pas trouver de boulot pour l'été T_T

n°917568
vlad'
Posté le 16-06-2008 à 21:42:56  profilanswer

Pour avoir acqui un D830 l'an passé, je conseille vivement aux etudiants de HFR qui comptent acheter ou renouveller leur portable de passer par Locinfor (chamann).

- Service très pro
- Très bonne communication
- Rapport qualité prix excellent
- Matos d'une finition irréprochable
- Options très interessantes et abordables
- Fonctionnalités pro : connecteur Dock pour station d'accueil

;)

---------------
Mon feedback
n°917569
vlad'
Posté le 16-06-2008 à 21:47:10  profilanswer

thojolu a écrit :

Et tu pense que du coup si ils proposent des inspirons, il y aurrais comme sur le site certains en dessous de 600€? J'ai un budget assez serré et en plus je n'est pas trouver de boulot pour l'été T_T

Essaye de voir avec ta banque. La caisse d'épargne propose un crédit de 1000€ à 0%, les autres des crédits micro portable à teg 2,90%.

Objectivement, ca sera très dure d'avoir du matos de bonne facture, garantie voir meme assuré (encore mieux et pas négligeable) pour - de 600€

Vaut mieux se debrouiller de quelque facon que ce soit ou retarder son achat que de claquer 500-600€ dans un produit mal fini et pas couvert.

Message édité par vlad' le 16-06-2008 à 21:47:44

---------------
Mon feedback
n°917573
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 22:10:38  profilanswer

Le d630 a une conception robuste pas comme les xps qui est le "haut"de gamme public :D ?
Me tente bien dans sa version de base à 900€ [la carte nvidia justifie t'elle son achat cestuila? ]
. spa cher pour du 3ans de garantie et la config de départ me semble sympa hors vista basique . Rah chamman  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917577
Cestuila
Posté le 16-06-2008 à 22:21:28  profilanswer

Euh... t'as vu les commentaires sur la qualité de fabrication du M1530, non?
Bah le D630 c'est pareil... à part que c'est tout le contraire! :D C'est que du bonheur! ;)
Ça respire la solidité. Mais je suis pas sûr que tu aimes si tu es plutôt attiré par les effets flashy de Aero et de la gamme XPS :whistle:

Bon, plus sérieusement, je l'ai pas mal trimballé toute l'année et ya pas de peinture qui ait terni ou de "pèts" dans les angles. Le seul souci que j'ai eu c'est le fameux clic clic du disque dur, mais on me l'a changé par un Seagate et c'est que du bonheur :love:  

Pour la CG, moi j'ai la X3100. Donc ça dépend ce que tu veux faire... Avec la X3100 je joue à Ski Challenge fluidement et à Second Life presque fluidement. Bien sûr je regarde des DVD fluidement. D'ailleurs, la qualité de mon écran 1440*900 me semble très :love:

Pour le supermegatop effet Aero t'as l'upgrade à Vista pro pour 30€ ;)

Edit: la loupe n'est pas fourniE par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 22:23:08

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 22:21:28  profilanswer

n°917582
soitfranc
Posté le 16-06-2008 à 22:39:44  profilanswer

Cestuila a écrit :

Euh... t'as vu les commentaires sur la qualité de fabrication du M1530, non?
Bah le D630 c'est pareil... à part que c'est tout le contraire! :D C'est que du bonheur! ;)
Ça respire la solidité. Mais je suis pas sûr que tu aimes si tu es plutôt attiré par les effets flashy de Aero et de la gamme XPS :whistle:

Bon, plus sérieusement, je l'ai pas mal trimballé toute l'année et ya pas de peinture qui ait terni ou de "pèts" dans les angles. Le seul souci que j'ai eu c'est le fameux clic clic du disque dur, mais on me l'a changé par un Seagate et c'est que du bonheur :love:

Pour la CG, moi j'ai la X3100. Donc ça dépend ce que tu veux faire... Avec la X3100 je joue à Ski Challenge fluidement et à Second Life presque fluidement. Bien sûr je regarde des DVD fluidement. D'ailleurs, la qualité de mon écran 1440*900 me semble très :love:

Pour le supermegatop effet Aero t'as l'upgrade à Vista pro pour 30€ ;)

Edit: la loupe n'est pas fourniE par contre :/

salut cestuila,
je suis également touché par un problème de disque dur (160go 7200tpm) qui fait clic-clic avec mon D630,
tu as réussi à obtenir un remplacement de la part de Dell dans le cadre de la garantie? Ca m'intéresse, dis m'en plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par soitfranc le 16-06-2008 à 22:40:40
n°917583
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 22:41:07  profilanswer

:lol: les coups bas , j't'adore [:zoubidawa]  
Et merci , bon bah vu que je compte pas jouer ou presque, je ferais comme toi . Reste à avoir les sous :) et vista pro, bof , autant prendre xp pour le même prix  

Loupe fournie oui :kaola

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917585
Cestuila
Posté le 16-06-2008 à 22:46:43  profilanswer

soitfranc a écrit :

salut cestuila,
je suis également touché par un problème de disque dur (160go 7200tpm) qui fait clic-clic avec mon D630,
tu as réussi à obtenir un remplacement de la part de Dell dans le cadre de la garantie? Ca m'intéresse, dis m'en plus ;)

Oui. J'en ai parlé plus longuement ici.
Au départ ils m'ont renvoyé le même modèle pour voir si c'était un problème du DD que j'avais. Comme le bruit persistait avec le nouveau, ils m'ont envoyé un DD d'une autre marque, et maintenant je ne l'entends que très très rarement (2 fois par jour maxi), et beaucoup moins fort qu'avant :)

---------------
n°917588
Cestuila
Posté le 16-06-2008 à 22:52:52  profilanswer

Angelneo a écrit :

:lol: les coups bas , j't'adore [:zoubidawa]
Et merci , bon bah vu que je compte pas jouer ou presque, je ferais comme toi . Reste à avoir les sous :) et vista pro, bof , autant prendre xp pour le même prix

Loupe fournie oui :kaola

Ah si, juste un truc qui s'est altéré, c'est le calvier qui avait un aspect mat, et les touches les plus utilisées deviennent un peu brillantes (mais les lettres ne s'estompent pas) après plusieurs mois. Mais bon, faut dire que je passe mes journées à écrire intensivement avec, entre les cours, msn, etc.

Franchement, le D630 est une machine que je recommande fortement si on n'a pas besoin de fioritures (webcam pour chater avec les zamis, lecteur de carte 72 en 1, ou diodes rose fluo de tous les côtés). Et maintenant, avec le Penryn il doit chauffer encore moins :love:

Spoiler :

d'ailleurs, si tu prends un T8100 je te l'échangerais bien contre mon T7100  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 22:53:46

---------------
n°917591
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 22:57:29  profilanswer

Cestuila a écrit :

Ah si, juste un truc qui s'est altéré, c'est le calvier qui avait un aspect mat, et les touches les plus utilisées deviennent un peu brillantes (mais les lettres ne s'estompent pas) après plusieurs mois. Mais bon, faut dire que je passe mes journées à écrire intensivement avec, entre les cours, msn, etc.

Franchement, le D630 est une machine que je recommande fortement si on n'a pas besoin de fioritures (webcam pour chater avec les zamis, lecteur de carte 72 en 1, ou diodes rose fluo de tous les côtés). Et maintenant, avec le Penryn il doit chauffer encore moins :love:

Spoiler :

d'ailleurs, si tu prends un T8100 je te l'échangerais bien contre mon T7100  :whistle:

Ah pas de webcam. Tant pis, ça évite des drivers inutiles ;)

Ps: crève [:hurle]

---------------
n°917593
benji77fr
Posté le 16-06-2008 à 23:01:14  profilanswer

Je voulais savoir , je vais rentrée en première année à l'iut , je peux aussi bénéficier de cette offre ?

n°917597
Cestuila
Posté le 16-06-2008 à 23:10:01  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ah pas de webcam. Tant pis, ça évite des drivers inutiles ;)

Ps: crève [:hurle]

Exactement :jap:

Arf :/

benji77fr a écrit :

Je voulais savoir , je vais rentrée en première année à l'iut , je peux aussi bénéficier de cette offre ?

Bah oui, tu auras le statut d'étudiant je présume ;)

---------------
n°917602
Victorsab3​3
Posté le 16-06-2008 à 23:28:53  profilanswer

ce qu'il voulait savoir je pense c'est si l'offre est réservée aux (grandes) écoles partenaires ou elle est aussi accessible à tous les étudiants comme ceux des IUT, facs ...
apparemment tous les étudiants semblent visés :)

Message cité 1 fois
Message édité par Victorsab33 le 16-06-2008 à 23:29:31
n°917606
benji77fr
Posté le 16-06-2008 à 23:47:18  profilanswer

Ok , parce que c'est vraiment le top comme offre .

n°917650
cdric_c
Posté le 17-06-2008 à 04:01:17  profilanswer

C'est marrant je me suis connecté avec le code HFR et d'autres code (celui de l'INSEEC par ex) et c'est moins cher pour l'INSEEC de 50€ sur chaque pc que pour HFR...Et les prix ne sont pas les mêmes non plus en fonction si c'est une école ou une assoc de l'école...

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 17-06-2008 à 04:07:32
n°917661
damike83
.
Posté le 17-06-2008 à 07:51:40  profilanswer

Cestuila a écrit :

Plutôt sur les Inspiron/XPS --> www.op-rentree.com

juste une question : est ce que les tarifs qui seront indiqués sur le site sont valables dès maintenant avec prise de contact avec un commercial ou dois je attendre la mise en ligne du site ?

Merci

n°917679
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 09:36:09  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

ce qu'il voulait savoir je pense c'est si l'offre est réservée aux (grandes) écoles partenaires ou elle est aussi accessible à tous les étudiants comme ceux des IUT, facs ...
apparemment tous les étudiants semblent visés :)

c'est valable pour tout le monde :)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917681
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 09:39:09  profilanswer

cdric_c a écrit :

C'est marrant je me suis connecté avec le code HFR et d'autres code (celui de l'INSEEC par ex) et c'est moins cher pour l'INSEEC de 50€ sur chaque pc que pour HFR...Et les prix ne sont pas les mêmes non plus en fonction si c'est une école ou une assoc de l'école...

c normal, chaque établissement peut faire son catalogue personnel.
Les autres codes sont réservés uniquement aux étudiants de ces écoles!!!

Si je vois le code d'une autre école trainer, je ferme le catalogue concerné :hello:

---------------
n°917683
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 09:44:05  profilanswer

damike83 a écrit :

juste une question : est ce que les tarifs qui seront indiqués sur le site sont valables dès maintenant avec prise de contact avec un commercial ou dois je attendre la mise en ligne du site ?

Merci

Nan, ça n'a rien à voir.
Et même, à Casa, ils sont pas au courant de ce type d'opération étudiante.  
Le but n'est pas de faire un devis sur notre site et de téléphoner à DELL pour avoir mieux, car si vous essayez de faire ça, encore une fois, je ferme le catalogue HFR.
Le Catalogue HFR n'a qu'un seul et unique but, comme chaque année, pouvoir faire bénéficier les personnes qui ne sont pas dans l'une de nos écoles partenaires, de toutes les remises négociées sur les ordinateurs professionnels.
A la base, je ne devrait pas le faire, car vous n'êtes pas une école.

Chaque année, ça se passe très bien, je préfère mettre les choses au clairs :)

---------------
n°917701
soitfranc
Posté le 17-06-2008 à 10:22:15  profilanswer

Cestuila a écrit :

Oui. J'en ai parlé plus longuement ici.
Au départ ils m'ont renvoyé le même modèle pour voir si c'était un problème du DD que j'avais. Comme le bruit persistait avec le nouveau, ils m'ont envoyé un DD d'une autre marque, et maintenant je ne l'entends que très très rarement (2 fois par jour maxi), et beaucoup moins fort qu'avant :)

ok merci cestuila :jap:

n°917712
tofriv
Posté le 17-06-2008 à 10:55:54  profilanswer

Chamann petite question: je suis prof des ecoles (donc niveau primaire), l'offre Locinfor j'y ai droit ou pas ?

n°917724
damike83
.
Posté le 17-06-2008 à 11:13:13  profilanswer

chamann a écrit :

Nan, ça n'a rien à voir.
Et même, à Casa, ils sont pas au courant de ce type d'opération étudiante.  
Le but n'est pas de faire un devis sur notre site et de téléphoner à DELL pour avoir mieux, car si vous essayez de faire ça, encore une fois, je ferme le catalogue HFR.
Le Catalogue HFR n'a qu'un seul et unique but, comme chaque année, pouvoir faire bénéficier les personnes qui ne sont pas dans l'une de nos écoles partenaires, de toutes les remises négociées sur les ordinateurs professionnels.
A la base, je ne devrait pas le faire, car vous n'êtes pas une école.

Chaque année, ça se passe très bien, je préfère mettre les choses au clairs :)

calmos !!!
Je parlais d'un commercial de chez vous pas de chez dell ! Et je peux tres bien passer par mon école de commerce, mais ce ne sera pas aussi bien personnalisable. Bref je renouvelle ma question, dois je attendre la mise en ligne du nouveau site pour un portable type xps, ou puis je directement vous contacter et avoir un devis ? (j'ai les justifs et tout)

Merci !

n°917728
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 11:37:35  profilanswer

damike83 a écrit :

calmos !!!
Je parlais d'un commercial de chez vous pas de chez dell ! Et je peux tres bien passer par mon école de commerce, mais ce ne sera pas aussi bien personnalisable. Bref je renouvelle ma question, dois je attendre la mise en ligne du nouveau site pour un portable type xps, ou puis je directement vous contacter et avoir un devis ? (j'ai les justifs et tout)

Merci !

désolé, quand je relis mon post, en effet, c limite agressif, et telle n'était pas mon intention ;)

Alors pour te répondre, tu dois attendre la mise en ligne du site grand public, on ne vend pas aux particuliers en dehors de ces deux sites !

---------------
n°917734
tofriv
Posté le 17-06-2008 à 12:03:47  profilanswer

Chamann, je réitère ma question: en tant que prof du premier degré, puis-je oui ou non bénéficier de l'offre HFR ?

n°917739
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 12:18:56  profilanswer

tofriv a écrit :

Chamann, je réitère ma question: en tant que prof du premier degré, puis-je oui ou non bénéficier de l'offre HFR ?

désolé, avais pas vu

oui, pas de problème ;)

---------------
n°917741
Florientes​854
Posté le 17-06-2008 à 12:24:48  profilanswer

Quel dommage qu'on ne puisse pas régler par Paypal, j'en aurai bien pris un sinon :'(

n°917755
tofriv
Posté le 17-06-2008 à 13:16:43  profilanswer

Ok bah alors pour moi ce sera un D630 ... J'ai bien cherché mais une offre pareille, pas vu d'équivalent . Merci Chamann !

n°917780
jx03c
Posté le 17-06-2008 à 14:42:38  profilanswer

je crois que la question à déjà été posée, mais juste pour être sur, il n'y a pas d'écran 17" pouces de prévu dans les offres étudiantes ? savoir si j'attend ou si je trouve autre part...

n°917792
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 15:18:33  profilanswer

nope, pas de 17''

---------------
n°917818
cdric_c
Posté le 17-06-2008 à 16:35:16  profilanswer

Merci pour ta réponse chamann.
C'est une très bonne initiative que tu as eu (catalogue HFR). :)

n°917831
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 17:11:15  profilanswer

J'apporte ma petite expérience perso avec Loc infor. J'en suis tres satiffait! 15 jours pil poil pour recevoir mon D531 (qui n'est d'ailleurs plus proposé), service inpec, réglo et tout. Meme si maintenant les prix ont changé, à l'époque j'ai fait une bonne affaire!
Et les offres de cette année sont encore meilleures.
839e le D530 avec plus d'option d'origine que pour mon pc... chapeau^^
Ca donne presque envie d'en reprendre un^^

n°917835
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 17:22:28  profilanswer

Concernant les prix, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la zone €uros, avec une devise extrêmement, surtout quand on compare avec le $.
Les composants des ordinateurs étant négociés encore un $, notre pouvoir d'achat est largement supérieur à celui de l'année dernière.
Pour éviter toute fluctuation, le taux de change est renouvelé par trimestre.
Si le $ reprend en peu (exemple sous 1.5$/1€), les prix vont monter légèrement...
Pour rappel, l'année dernière, à la même époque, on négociait aux alentours de 1.3$/1€, et en ce moment c'est plutôt 1.55$/1€!!! (+15%)

Ce n'est qu'une composante de la chute des prix sur les portables, et ça ne joue que dans la cote part du matériel pur, et non du service (car les 3 ans sur site J+1 représente un coût important dans le prix global).

Attendez vous aussi à voir le prix des livraisons remonter légèrement à cause du pétrol.

De notre côté, on est tranquille, les prix sont valables pendant toute la durée de l'opération.

---------------
n°917838
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 17:27:31  profilanswer

Ouaip c'est pour ça que les étudiants qui sont intéressés n'ont pas a se poser trop de questions. Service impec, matériel fiable et robuste, prix tres intéressants au vu du matos proposé...
Par contre le D530 avec écran 15" 4:3.... moyen quand même^^ Pourquoi pas un D531? Sont pas trop mal non? Ah c'est pas du intel c'est sur..

n°917841
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 17:31:01  profilanswer

yep, deux raisons qui nous ont fait préférer le D530 au D531.

Premiérement, sa position en face du Vostro 1510. Certains étudiants préfèrent encore un format 4/3
Et surtout que sur le D531, on est en AMD, et les CPU AMD de cette année sont les mêmes que l'année dernière :(

---------------
n°917843
billie-joe
Posté le 17-06-2008 à 17:34:46  profilanswer

Et les mêmes que l'année d'avant... Pouviez pas changer ça l'année dernière plutot que de nous proposer des AMD??

Je rigole, je referais pas ce choix cette année mais l'an dernier c'était tres intéressant, et c'est bien d'avoir changé! Sinon question robustesse un latitude reste un latitude!

n°917868
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-06-2008 à 17:55:32  profilanswer

C'est clair qu'il n'y a pas photo entre un latitude et un portable de la gamme grand public.
Le problème, c'est que peu de monde connaisse cette différence et ne voit pas l'intérêt d'un gamme pro, sauf quand ils ont eu les deux ;)
On axe notre campagne de com la dessus! Et Vu la différence de prix entre la "gamme pro remisée étudiante" et la "gamme grand public", il n'y a pas photo (mais bon, je ne suis pas objectif :D)
De plus, s'il y a un problème, il y a la garantie en J+1 internationale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)