| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
el_rebelito Rang : Sherminator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:55:35 ![]() ![]() |
witchshock1 | ben je crois que si mais bon c'est trop chere tanpis c'est pour les etudiant riche snif
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Dommage qu'il n'y est pas d'inspiron (bien que j'aime bien le lattitude quand même ^^) Mais cheros quand même, j'économise jusqu'a la rentrée et on verra ^^ |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Désolé si je sonne sarcastique, mais c'est marqué dans le premier post et sur le site que portable-etudiant c'est la gamme pro hein
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 21:24:34 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | Pour avoir acqui un D830 l'an passé, je conseille vivement aux etudiants de HFR qui comptent acheter ou renouveller leur portable de passer par Locinfor (chamann).
--------------- Mon feedback |
vlad' |
Message édité par vlad' le 16-06-2008 à 21:47:44 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Euh... t'as vu les commentaires sur la qualité de fabrication du M1530, non?
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 22:23:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 22:21:28 ![]() ![]() |
soitfranc |
salut cestuila, Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 16-06-2008 à 22:40:40 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Franchement, le D630 est une machine que je recommande fortement si on n'a pas besoin de fioritures (webcam pour chater avec les zamis, lecteur de carte 72 en 1, ou diodes rose fluo de tous les côtés). Et maintenant, avec le Penryn il doit chauffer encore moins
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 22:53:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benji77fr | Je voulais savoir , je vais rentrée en première année à l'iut , je peux aussi bénéficier de cette offre ? |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Victorsab33 | ce qu'il voulait savoir je pense c'est si l'offre est réservée aux (grandes) écoles partenaires ou elle est aussi accessible à tous les étudiants comme ceux des IUT, facs ...
Message cité 1 fois Message édité par Victorsab33 le 16-06-2008 à 23:29:31 |
benji77fr | Ok , parce que c'est vraiment le top comme offre . |
cdric_c | C'est marrant je me suis connecté avec le code HFR et d'autres code (celui de l'INSEEC par ex) et c'est moins cher pour l'INSEEC de 50€ sur chaque pc que pour HFR...Et les prix ne sont pas les mêmes non plus en fonction si c'est une école ou une assoc de l'école... Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 17-06-2008 à 04:07:32 |
damike83 . |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
soitfranc |
|
tofriv | Chamann petite question: je suis prof des ecoles (donc niveau primaire), l'offre Locinfor j'y ai droit ou pas ? |
damike83 . |
|
tofriv | Chamann, je réitère ma question: en tant que prof du premier degré, puis-je oui ou non bénéficier de l'offre HFR ? |
Florientes854 | Quel dommage qu'on ne puisse pas régler par Paypal, j'en aurai bien pris un sinon |
tofriv | Ok bah alors pour moi ce sera un D630 ... J'ai bien cherché mais une offre pareille, pas vu d'équivalent . Merci Chamann !
|
jx03c | je crois que la question à déjà été posée, mais juste pour être sur, il n'y a pas d'écran 17" pouces de prévu dans les offres étudiantes ? savoir si j'attend ou si je trouve autre part... |
chamann Vive les excès... | nope, pas de 17'' --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cdric_c | Merci pour ta réponse chamann.
|
chamann Vive les excès... | Concernant les prix, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la zone €uros, avec une devise extrêmement, surtout quand on compare avec le $.
chamann Vive les excès... | yep, deux raisons qui nous ont fait préférer le D530 au D531.
chamann Vive les excès... | C'est clair qu'il n'y a pas photo entre un latitude et un portable de la gamme grand public.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |