Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°917259
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 13:28:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D  
 
Une option qui va faire des heureux, possibilité de virer Windows [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 13:28:19  profilanswer
 

n°917283
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 14:23:56  profilanswer
 

premier est de ? :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917368
Pascal_974
Posté le 16-06-2008 à 16:52:14  profilanswer
 

allez chamann, du nerf là  :lol:

n°917376
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 16:59:43  profilanswer
 

:wahoo: fini :wahoo:  
 
Le truc c'est qu'il ne faut pas faire d'erreur, c'est pourquoi je fais des pauses toutes les 10 écoles ;)
 
 
Mais bon, voilà, c online.
 
On a très bien négocié certaines options, du coup, plus vous prendrez d'options, plus intéressant sera le prix!
 
LOGIN : HFR2008

Message cité 1 fois
Message édité par chamann le 16-06-2008 à 17:01:14

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917381
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 17:05:52  profilanswer
 

Holala sympa les prix avec en plus 3ans directe.
Sinon op rentrée ouvre quand ?
il faut la carte d'étudiant obligatoirement ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917386
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 17:11:30  profilanswer
 

Ah non mais c'est un pousse au crime la.
10€ pour up en xp le d630 et 19 , la 9cell.
 
La nvs 135m ça représente quoi comme perf ?
[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 16-06-2008 à 17:12:57

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917387
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 16-06-2008 à 17:12:35  profilanswer
 

Pour les montevinas qui sortent fin juillet, est-il prévu des 17" ou ce seras des 15"4?
 
Merci ^^ (surtout pour les options qui sont très intéressantes et avec un choix embarassant , on a vite fait de se retrouver hors budget :D)


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°917388
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 17:15:31  profilanswer
 

www.op-rentree.com ouvrira première quinzaine de juillet normalement, mais il reste encore bcp de boulot dessus...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917389
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

pas de 17'' de prévu


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917391
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

chamann a écrit :

:wahoo: fini :wahoo:  
 
Le truc c'est qu'il ne faut pas faire d'erreur, c'est pourquoi je fais des pauses toutes les 10 écoles ;)
 
 
Mais bon, voilà, c online.
 
On a très bien négocié certaines options, du coup, plus vous prendrez d'options, plus intéressant sera le prix!
 
LOGIN : HFR2008


Chapeau!
Et ça fait plaisir de voir des batteries à des prix abordables :)

Angelneo a écrit :

Ah non mais c'est un pousse au crime la.
10€ pour up en xp le d630 et 19 , la 9cell.
 
La nvs 135m ça représente quoi comme perf ?
[:totoz]


Environ une 8400M je crois.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

n°917393
Lexh
Posté le 16-06-2008 à 17:17:40  profilanswer
 

Je suis en train de regarder.... ;)
Je suis un peu étonné, le D630 a davantage d'autonomie que le D430 ? :p

n°917394
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 17:18:09  profilanswer
 

Ok merci chamman et cestuila.
Bref l'upgrade pour d630 n'est pas super intéressant pour la cg. Ça reste assez faible


Message édité par Angelneo le 16-06-2008 à 17:19:29

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917395
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 17:18:23  profilanswer
 

Lexh a écrit :

Je suis en train de regarder.... ;)
Je suis un peu étonné, le D630 a davantage d'autonomie que le D430 ? :p


Sur le D630, 6H c'est avec une 9 cellules ;)


Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 17:18:38

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917399
Lexh
Posté le 16-06-2008 à 17:23:12  profilanswer
 

Ha.... pourtant, c'est marqué 6 cell des deux cotés :p
Et quand je regarde les options du D630, je vois l'upgrade possible vers la 9 cell. C'est étrange (ou alors j'ai mal regardé ;) )

n°917403
Pascal_974
Posté le 16-06-2008 à 17:26:47  profilanswer
 

Je trouve les prix et les options intéressants. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de XPS ( faut pas rêver non plus ).  :lol:  
J'attends de voir les 2 modèles Montévina.

n°917408
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 17:28:30  profilanswer
 

Lexh a écrit :

Ha.... pourtant, c'est marqué 6 cell des deux cotés :p
Et quand je regarde les options du D630, je vois l'upgrade possible vers la 9 cell. C'est étrange (ou alors j'ai mal regardé ;) )


Je te parle d'expérience. 4H avec une 6 cell. 6-7H avec une 9 cell en bureautique.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917409
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 17:28:56  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Je trouve les prix et les options intéressants. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de XPS ( faut pas rêver non plus ).  :lol:  

www.op-rentree.com pour les XPS ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917414
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 17:36:49  profilanswer
 

Pour mettre les choses au claires pour les Autonomies (voir notre FAQ)
 
Chaque constructeurs annoncent des autonomies qui sont toujours bien au dessus de la réalité.
Mais comme tous les constructeurs ont la même méthode, ça vous donne de quoi comparer.
 
En fait, ils testent leur portable dans des conditions optimales (luminosité baissée à fond, pas d'accès disque, pas de wifi, pas de bt, pas de....
 
Donc, pour le D630 + 9 cell, on annonce bien 9h00, et c'est vrai que c'est plutôt 6-7h.
 
Ce genre de pratique, vous le retrouvez partout, pour les imprimantes, mais aussi les voitures (consommation)...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917417
Lexh
Posté le 16-06-2008 à 17:41:19  profilanswer
 

Merci cestuila et Chamann pour vos réponses ;)

n°917421
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 17:45:22  profilanswer
 

De toute manière, les autonomies sont tjs théorique. Y a tellement de facteur qui entre en jeu .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917427
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 17:50:16  profilanswer
 

Question hybride 5400 plus rapide qu'un 7200 non ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917430
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr, non.
Enfin, il faut savoir que XP n'exploite pas la technologie Hybride, contrairement à Vista (et j'ai pas de 7200rpm pour comparer :ange: )


Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 17:53:30

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917431
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 17:55:07  profilanswer
 

Hum ok merci dommage que le vista de base soit pas le prenium mais basic :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917432
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 17:56:06  profilanswer
 

Pourquoi? Pour les supermégatop effets Aero?


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917441
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 18:06:43  profilanswer
 

Ouais j'adore que veux tu ma poule :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917445
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 18:10:55  profilanswer
 

prends sans OS, et débrouilles toi pour trouver Vista Ultimate ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...à un prix défiant toute concurence :D


Message édité par chamann le 16-06-2008 à 18:11:40

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2008 à 18:11:08  profilanswer
 

Grumbl, pas de XT.
 
:D

n°917448
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 18:15:26  profilanswer
 

Ouais je pensais à ça chamman. Surtout xp , on peut trouver des licences pour 50€ voir 100€ en oem . Mais le cd de driver est fourni ? Simple à installer ? ;)
Merci. En plus 200€ en moins la vache :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917450
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 18:18:05  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ouais j'adore que veux tu ma poule :p


Chacun mes goûts :p

Angelneo a écrit :

Ouais je pensais à ça chamman. Surtout xp , on peut trouver des licences pour 50€ voir 100€ en oem . Mais le cd de driver est fourni ? Simple à installer ? ;)
Merci. En plus 200€ en moins la vache :D


200€?  [:silentt]  T'as craqué, nan?  :whistle:

 

Si tu ne prends pas Windows, tu n'auras pas le CD de drivers pour Windows il me semble ;)
Mais je pense que je ne t'apprends rien en te disant que tous les drivers sont sur dell.fr (Support) et qu'un CD vierge ça coûte moins de 0,5€ :O


Message édité par Cestuila le 16-06-2008 à 18:18:42

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917452
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 18:20:04  profilanswer
 

LoL, on a un pic de connexion sur le site :pt1cable:  
 
Faut dire que beaucoup d'école attendait ce jour pour communiquer :sol:  
 
Bon, ça à l'air de bnien tourner, on peut continuer


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917453
Victorsab3​3
Posté le 16-06-2008 à 18:20:52  profilanswer
 

Je découvre le topic... et je drapalise + bookmark :D  
 
vivement mi-juillet :ange:

n°917455
jx03c
Posté le 16-06-2008 à 18:24:59  profilanswer
 

Dommage qu'il yai pas de 17" de proposé ni de gamme vostro
 
 
edit : autant pour moi pour la gamme vostro, lol, par contre j'ai vraiment pas trouvé de 17"


Message édité par jx03c le 16-06-2008 à 18:28:17
n°917456
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 18:26:27  profilanswer
 

t'as mal regardé :p


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917457
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 16-06-2008 à 18:28:06  profilanswer
 

Les prix sont déja très intéressants en Vostro même en 17". On regretteras juste de ne pas avoir accès aux batteries 9cells à des prix aussi bas sur le site pros.


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°917474
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-06-2008 à 19:17:14  profilanswer
 

Pour ceux qui se poseraient des questions sur les accessoires de la gamme Latitude, vous avez la FAQ, et ya aussi ce topic qui peut vous intéresser ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°917477
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-06-2008 à 19:19:26  profilanswer
 

Mon pc a fumé en effet. Il avait décalé le prix de vista et de la complète care. Toute suite , c'est moins intéressant :lol:  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°917488
witchshock​1
Posté le 16-06-2008 à 19:46:18  profilanswer
 

ouaou jsui super decu les prix sont mega elevé je trouve ... rien en dessous de 700euro jme suis fais de fausses idées vraiment !
 
A ce prix la mieux vaut aller au darty

n°917489
damike83
.
Posté le 16-06-2008 à 19:47:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
merci pour ce site !
Enfin des options à prix intéressants, à quand le bluray et une 8600 gt 512 mo ?
Si c'est pour mi juillet, ça va être dur d'attendre !!!
 
 :hello:

n°917492
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 16-06-2008 à 19:49:38  profilanswer
 

Euh pour le Vostro , l'offre etudiante me parait plus chere que celle des PME , ou bien equivalente sans doute ,car en choisissant toutes les memes options (juste le graveur que j'arrive pas a selectionner ce qui me parait bizarre.. ) jarrive au meme resultat, voir moins cher...  
 
Bref ya qu'a se dire que l'offre vostro vaut deja le coup pour les etudiants , à elle toute seule je  crois vu son bas prix (ce qui est esentiel pour certains) ...
 
Par contre c'est clair que la base du vostro de  l'offre etudiante , c'est du costaud , mais ptete tout n'est pas utile (bluetooth , wifi special ) donc je crois que je vais passer par les pme...


Message édité par el_rebelito le 16-06-2008 à 19:51:30
n°917493
witchshock​1
Posté le 16-06-2008 à 19:49:57  profilanswer
 

sur le site de dell ya le D430 pour 899 euro !

n°917495
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 16-06-2008 à 19:55:35  profilanswer
 

witchshock1 regarde les details les 899euros ne prennent sans doute pas en compte les 3 ans de garantie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)