Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1317325
LimboPorta​l
Posté le 19-09-2012 à 22:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste une question technique par rapport a loffre rentrée operation portable de dell : jusqu'à quand est elle valable svp ? fin septembre, octobre ou...?
Merci davance pr les réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 22:50:21  profilanswer

n°1317328
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-09-2012 à 23:06:36  profilanswer

Ils sont en train de voir pour la mettre en illimited. Pour l'instant, si c'est comme les autres années, c'est au moins jusqu'à début janvier :jap:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1317344
LimboPorta​l
Posté le 20-09-2012 à 00:15:52  profilanswer

thojolu a écrit :

Ils sont en train de voir pour la mettre en illimited. Pour l'instant, si c'est comme les autres années, c'est au moins jusqu'à début janvier :jap:

merci bcp!!

n°1317345
grao
The visitor
Posté le 20-09-2012 à 00:17:28  profilanswer

Quelle marque les SSD ?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1317367
thojolu
Posté le 20-09-2012 à 09:02:52  profilanswer

Comme les disques durs: ça dépends des stocks, donc ça peut être de tout ^^'

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1317368
p20
Posté le 20-09-2012 à 09:06:01  profilanswer

Sur le M6700 que je viens de recevoir : Samsung 128 Go

n°1317369
Marionf524
Posté le 20-09-2012 à 09:21:57  profilanswer

En parlant de SSD, samsung 830 128Go à 85,85€ (et ca continue de baisser de 1€ tous les 2 jours!!) sur http://www.mindfactory.de/product_ [...] B-WW-.html

n°1317394
nico42
Posté le 20-09-2012 à 11:58:04  profilanswer

grao a écrit :

Quelle marque les SSD ?

p20 a écrit :

Sur le M6700 que je viens de recevoir : Samsung 128 Go

Moi sur mon Vostro 3360 un Samsung 128 Go aussi

n°1317432
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-09-2012 à 15:58:11  profilanswer

XPS 15 en ligne :D

Processeur plus puissant que ceux du site ;)

Merci de nous remonter les erreurs, vu la vitesse où on l'a mis

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1317433
p20
Posté le 20-09-2012 à 16:04:23  profilanswer

Chamann je t'ai envoyé un MP

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 16:04:23  profilanswer

n°1317449
Ramuelito
Posté le 20-09-2012 à 17:25:39  profilanswer

Le i7 indiqué n'est pas plus puissant que celui présent dans la config' du site Dell je crois!

n°1317450
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 17:26:23  answer

Oui, sur le site c'est du 3612QM il me semble.

n°1317465
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-09-2012 à 18:21:56  profilanswer

et le i7 est un 3520M @ 2.9Ghz et turbo jusqu'à 3.6Ghz en 2 core! (beaucoup plus cher qu'un 3612QM)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1317471
Athar
Posté le 20-09-2012 à 19:01:46  profilanswer

Un petit coup de gueule (indépendant de Loc-Infor et des ces offres, mais lié a UPS <=> Dell)

Mon M6700 devait être remplacer, j'aurais du le recevoir le 14/09, et la, c'est repousser au moins jusqu'à la semaine prochaine.
Il a fait un drôle de parcours (beaucoup de rayons X et autre service douanier).

Si le PC arrive dans un état "déplorable", je demanderais a me faire rembourser de ce PC et je leur retournerais les deux... (pas le temps de jouer avec).

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1317480
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 19:17:58  answer

T'as pas de chance toi avec ta grosse config!!!
J'espère que ça va s'arranger!!! ;)

n°1317490
Athar
Posté le 20-09-2012 à 19:44:11  profilanswer

Mouai, enfin je verrais dans 2 semaines, je pars aux USA ce dimanche, donc la, c'est moi qui vais les faire attendre.
Mais si quand je reviens, que le PC de remplacement est "HS" et/ou a des défauts et/ou a le même problème, c'est direct la case du remboursement, je ne tenterais pas un autre remplacement.

---------------
n°1317516
Perfectcha​oz
Posté le 20-09-2012 à 21:50:00  profilanswer

chamann a écrit :

XPS 15 en ligne :D

Processeur plus puissant que ceux du site ;)

Merci de nous remonter les erreurs, vu la vitesse où on l'a mis

Bonsoir Chamann,

Avant tout, je tiens à préciser que je suis/j'étais potentiellement intéressé par le XPS15 jusqu'aux nombreux retours critiques et alarmants sur les forums.
J'avais personnellement demandé sur ce sujet quand il serait disponible sur opé rentrée.

Je vois déjà une grosse erreur...
Lorsqu'on choisit le pack "Performance", on est censé avoir un un disque dur 750 Go à7200TPM
Au moment de valider le panier, c'est un disque à 5400TPM qui est indiqué...
Quelle est la vraie vitesse du disque dur finalement ? Erreur ?
Question importante parce que c'esr pas le même topo selon la vitesse...

Autres questions qui me paraissent primordiales :

* Le problème de la réception Wifi a t'il été corrigé ?  
Pour rappel, au delà de 3 mètres environ la réception Wifi devient catastrophique et totalement inutilisable.
C'est un problème maintes fois évoqué sur le site Dell US, limite à chaque commentaire et il ne semble pas y avoir eu de réponse appropriée de Dell.

Il serait donc important d'avoir un retour sincère de votre part sur ce point car vous risquez d'avoir non seulement des retours négatifs sur ce topic par les acheteurs et plus ennuyeux pour vous, des retours tout court des machines commandées. Cette situation ne profiterait donc à personne et votre image serait sérieusement altérée si vous vendez un portable avec un  défaut connu qui le rend inutilisable.
Un portable sans wifi, pour moi ca sert à rien non... ?  :ange:  

* Pourquoi un processeur plus puissant et non présent sur le site Dell ?
Il est plaisant de voir un plus pour la puissance mais quid des préconisations d'origine ? Ce portable étant très fin, il y avait surement une très bonne raison pour que ce soit un processeur sous cadencé.
Sous entendu, quid du refroidissement et de la chauffe de la machine ?

Merci d'avance pour les réponses.
En espérant que la coquille mentionnée puisse vous aider à la corriger.

n°1317543
Grizz13
Posté le 20-09-2012 à 23:42:03  profilanswer

j en suis a deux xps 15 persos , et un dans mon entourage ... les trois ont donnés un retour pour remboursement et du temps perdu ...
TOUS etaient touchés par le probleme wifi + 2 par le throttling ( ceci dit la plupart des generations "fines" actuelles , le sont )

dell vend EN CONNAISSANCE de cause des portables sans wifi utilisable ... soit disant que 5 % des machines sont touchées ... mais meme actuellement , quand vous leur en parlez, ils font valoir que meme en cas de changement de machine, je risque d'etre touché par le probleme de wifi ...

Une seule personne de dell a essayé de faire de la com et du relationnel client sur le site de Notebook review :"xps15 owner lougne".
Cette chere personne qui se prenome Bill a juste ete virée ...
Depuis AUCUNE reponse satisfaisante sur le probleme du wifi !! donc attention ... j'ai tenté le coup en achat remboursement, j y ai passé mon été, et ne suis pas parvenu a avoir une machine propre ...

et dell continue a vendre le xps 15 ...

n°1317571
ben506
Posté le 21-09-2012 à 09:50:49  profilanswer

Bonjour à tous,

je reviens vers vous, un peu tardivement c'est vrai, pour mon problème récurrent de lecture de blu-ray.
Je n'arrive pas du tout lire les blu-ray avec le lecteur de mon inspiron 15R,

TheWall92 a écrit :

Normalement le pc est livré avec PowerDVD 9.6 pour lire les Blu Ray.
C le cas sur mon 17R SE.

J'ai bien pris note de ça mais, ayant accès à une licence gratuite de windows (étudiant + MSDN ^^) je pris mon inspiron sans OS (enfin linux que j'ai formaté rapidement).

J'ai donc tenté de télécharger la version d'essaie de PowerDVD, sans réel succès.  
Avec ce log, le blu-ray est reconnu mais pour pouvoir le lire, je dois mettre à jour ou quelque chose comme ca et si j'insiste pour le lire avec cette version, plantage du PC avec écran bleu (début de vidage de la mémoire physique ...)
Cela m'est déjà 3 fois et bon, je bloque un peu dessus là.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^ !

Bonne journée  

Ben

n°1317588
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-09-2012 à 11:59:35  profilanswer

Athar a écrit :

Un petit coup de gueule (indépendant de Loc-Infor et des ces offres, mais lié a UPS <=> Dell)

Mon M6700 devait être remplacer, j'aurais du le recevoir le 14/09, et la, c'est repousser au moins jusqu'à la semaine prochaine.
Il a fait un drôle de parcours (beaucoup de rayons X et autre service douanier).

Si le PC arrive dans un état "déplorable", je demanderais a me faire rembourser de ce PC et je leur retournerais les deux... (pas le temps de jouer avec).

Ouais, tu n'as pas eu de bol sur ce coup là, mais les chinois ont interceptés un cargo pour un Control douanier (peut être pour vérifier qu'il n'y avait pas de chinois dans les cartons :D). Remarque, il n'y a certainement pas que des cartons DELL dans l'histoire...
Normalement, si je vois bien ton suivi, ça a été relaché et la livraison devrait avoir lieue début de semaine prochaine.
Envoi nous un mail si tu veux qu'on appelle UPS pour leur demander de conserver le colis 2 semaines et te le livrer à ton retour ;)

Perfectchaoz a écrit :

Bonsoir Chamann,

Avant tout, je tiens à préciser que je suis/j'étais potentiellement intéressé par le XPS15 jusqu'aux nombreux retours critiques et alarmants sur les forums.
J'avais personnellement demandé sur ce sujet quand il serait disponible sur opé rentrée.

Je vois déjà une grosse erreur...
Lorsqu'on choisit le pack "Performance", on est censé avoir un un disque dur 750 Go à7200TPM
Au moment de valider le panier, c'est un disque à 5400TPM qui est indiqué...
Quelle est la vraie vitesse du disque dur finalement ? Erreur ?
Question importante parce que c'esr pas le même topo selon la vitesse...

Autres questions qui me paraissent primordiales :

* Le problème de la réception Wifi a t'il été corrigé ?  
Pour rappel, au delà de 3 mètres environ la réception Wifi devient catastrophique et totalement inutilisable.
C'est un problème maintes fois évoqué sur le site Dell US, limite à chaque commentaire et il ne semble pas y avoir eu de réponse appropriée de Dell.

Il serait donc important d'avoir un retour sincère de votre part sur ce point car vous risquez d'avoir non seulement des retours négatifs sur ce topic par les acheteurs et plus ennuyeux pour vous, des retours tout court des machines commandées. Cette situation ne profiterait donc à personne et votre image serait sérieusement altérée si vous vendez un portable avec un  défaut connu qui le rend inutilisable.
Un portable sans wifi, pour moi ca sert à rien non... ?  :ange:  

* Pourquoi un processeur plus puissant et non présent sur le site Dell ?
Il est plaisant de voir un plus pour la puissance mais quid des préconisations d'origine ? Ce portable étant très fin, il y avait surement une très bonne raison pour que ce soit un processeur sous cadencé.
Sous entendu, quid du refroidissement et de la chauffe de la machine ?

Merci d'avance pour les réponses.
En espérant que la coquille mentionnée puisse vous aider à la corriger.

merci pour avoir vu la faute sur les disques, ça a été corrigé en 7200tpm of course :)
Pour le problème wifi, on nous a dit que ça avait été corrigé avec un nouveau Bios, mais je viens de lire le thread et dans ce cas, attend peut être encore quelques jours avant que ce soit confirmé. Bios A06?
Désolé, j'en sais pas plus.
Concernant le processeur, nous ne pouvons proposer que ceux ci et ces versions sont destinés aux professionnels, aucun soucis connus...

ben506 a écrit :

Bonjour à tous,

je reviens vers vous, un peu tardivement c'est vrai, pour mon problème récurrent de lecture de blu-ray.
Je n'arrive pas du tout lire les blu-ray avec le lecteur de mon inspiron 15R,

J'ai bien pris note de ça mais, ayant accès à une licence gratuite de windows (étudiant + MSDN ^^) je pris mon inspiron sans OS (enfin linux que j'ai formaté rapidement).

J'ai donc tenté de télécharger la version d'essaie de PowerDVD, sans réel succès.  
Avec ce log, le blu-ray est reconnu mais pour pouvoir le lire, je dois mettre à jour ou quelque chose comme ca et si j'insiste pour le lire avec cette version, plantage du PC avec écran bleu (début de vidage de la mémoire physique ...)
Cela m'est déjà 3 fois et bon, je bloque un peu dessus là.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^ !

Bonne journée  

Ben

teste peut être avec un autre logiciel?

---------------
n°1317609
Grizz13
Posté le 21-09-2012 à 14:10:15  profilanswer

en reponse a chaman concernant le xps15 et le bios :

le A04 est apparu pour regler le probleme du throttling cpu = il l'a réglé puisqu'il a decalé le throttling sur le gpu

le A06 est alors apparu comme etant la solution au throttling cpu + gpu = beaucoup mieux globalement !!
sauf deux points : le gpu throttle existe encore et l'autonomie a fondue comme neige au soleil.

le A09 devant etre la solution : il est sorti la semaine derniere : fait carremnt crasher les machines suite a un ensemble de facteurs cumulés liés au mises a jour en relation avec tout ce qui est "over the air"

pour le probleme du wifi : il semble que ce soit en lien avec du hardware : antennes qui sont liées au bloc ecran ...

le changement de carte wifi ne change rien ...

la plupart des tests ont abouti au fait qu'en demontant les antennes et en les placant hors machine : ca fonctionne tres bien ...

pour l'instant aucune reponse nette et precise de la part de DELL concernant ce probleme .
en fait les reponses dependent de qui tu as comme interlocuteur ...

solution apportée : ils t'envoient une clé usb wifi gratos pour faire fonctionner ton wifi ... a prés de 2000 euros la machine, ca reste moyen ...

n°1317612
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-09-2012 à 14:14:46  profilanswer

Grizz13 a écrit :

en reponse a chaman concernant le xps15 et le bios :

le A04 est apparu pour regler le probleme du throttling cpu = il l'a réglé puisqu'il a decalé le throttling sur le gpu

le A06 est alors apparu comme etant la solution au throttling cpu + gpu = beaucoup mieux globalement !!
sauf deux points : le gpu throttle existe encore et l'autonomie a fondue comme neige au soleil.

le A09 devant etre la solution : il est sorti la semaine derniere : fait carremnt crasher les machines suite a un ensemble de facteurs cumulés liés au mises a jour en relation avec tout ce qui est "over the air"

pour le probleme du wifi : il semble que ce soit en lien avec du hardware : antennes qui sont liées au bloc ecran ...

le changement de carte wifi ne change rien ...

la plupart des tests ont abouti au fait qu'en demontant les antennes et en les placant hors machine : ca fonctionne tres bien ...

pour l'instant aucune reponse nette et precise de la part de DELL concernant ce probleme .
en fait les reponses dependent de qui tu as comme interlocuteur ...

solution apportée : ils t'envoient une clé usb wifi gratos pour faire fonctionner ton wifi ... a prés de 2000 euros la machine, ca reste moyen ...

merci, tu en sais beaucoup plus que moi :/

---------------
n°1317613
thojolu
Posté le 21-09-2012 à 14:26:42  profilanswer

Il faudra du coup voir avec Dell, car ça serais dommage Chamann que Loc-Infor prenne pour Dell ou à cause de Dell :/

---------------
n°1317637
Grizz13
Posté le 21-09-2012 à 16:24:25  profilanswer

en revanche, et c'est tout a l'honneur de dell, ils garantissent une machine fonctionnelle a terme !
quoiqu'il se passe, et peut importe le temps que ca prendra, et sachant qu'ils sont assez reactifs, ils bossent sur la problematique et garantissent soit un changment des elements defectueux, soit une remise en etat, soit plus ...
a vous de voir le capital temps, l'utilsation, et la geograpihie de votre logement pour valider votre choix ...
a proximité dircete et immediate du routeur, tout va bien ... dés qu'il y a un escalier, ou un etage ou autre, c'est autre chose ...

donc achetez en connaissance de cause, et n'ecoutez pas trop la"premiere ligne commerciale de DELL" qui raconte un peu tout et n'importe quoi ...

Sur mon cas , et pour l'achat de la deuxieme machine, ca a ete : la ligne de production a ete modifiée,, vous avez pas eu de chance , vous ne risquez rien ... je traite personnellement votre dossier car vous avez deja eu ce desagrement, c'est la premiere fois que j'entends ca ... : deuxieme commande validée
machine recue = defectueuse : appel 1h apres reception au service technique, passage de la premiere ligne, contact superieur, prise de renseignement manager : oui , bien sur qu'on est au courant du probleme : on vous propose une clé USB , mais rien d'autre pour le moment : la decision de garder la machine ou pas depend de vous ...

Voila, et ca a été remboursement ...

source globale d'un long topic sur le XPS 15 : http://forum.notebookreview.com/de [...] ge-44.html

Message édité par Grizz13 le 21-09-2012 à 16:27:01
n°1317638
thojolu
Posté le 21-09-2012 à 16:31:29  profilanswer

Si je venais à le prendre, je n'ai pas à m'en faire, je ne capte pas le wifi chez moi et suis câblé à l'école ^^'

Mais le prix m'a fait mal, donc je resterais sur le Vostro 3460 ^^'

---------------
n°1317645
death4578
Zotto Mola
Posté le 21-09-2012 à 17:23:08  profilanswer

Ca prend combien de temps en général pour construction + livraison ? :o
Ca me dit 02 octobre sur le suivi :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1317669
Athar
Posté le 21-09-2012 à 20:34:09  profilanswer

Je me fais livrer la ou je travail, donc il sera réceptionné, toutefois, j'ai prévenu Dell de ce fait, et s'il arrive dans un état lamentable, ben les deux M6700 feront un retour chez Dell pour remboursement, malheureusement, je n'ai pas le temps de jouer avec eux pour des broutilles.
Soit ils font un boulot impeccable sur ce remplacement, soit ils en récupèrent 2 au lieux d'un seul... (et je verrais après si j'en commande pour mon entreprise, actuellement en Full HP).

---------------
n°1317674
Lazulis
Posté le 21-09-2012 à 21:08:33  profilanswer

Bonsoir à tous,

Grâce aux réductions étudiantes, je pense investir dans un Dell. A la base je comptais rester sur du 13" (j'ai actuellement un Vaio VGN-SR21M de 2009), mais les configs pour cette taille ne me plaisent pas.

Donc j'ai repéré le modèle Latitude E6430 qui est un 14" et dont la config me convient:
- i7 3720QM
- Nvidia Quadro NVS 5200M
- Ecran "HD+"
- 8 Go Ram
- SSD 256 Go

Mais avant de faire le clic final, j'ai une question pour les possesseurs de E6430: quel est son gabarit ? Pas la peine de me donner les dimensions, je les ai. Et généralement les dimensions ne rendent pas vraiment compte du gabarit, car ça dépend aussi des angles, des arrondis, etc...

Donc en comparaison par exemple d'un MacBook Pro 13" et d'un 15", ça donne quoi ? Ou de tout autre modèle qui puisse se voir en magasin.

Enfin, dernière question: par rapport à un Precision M4700 15", la différence est-elle importante ? Car le M4700 me plaît bien aussi pour sa config plus que sympa !

Merci !

n°1317679
p20
Posté le 21-09-2012 à 21:16:53  profilanswer

Personne pour répondre à ma ch'tite question ?

"Est-il normal que sur un Precision équipé d'un SSD d'origine, il ne soit pas possible de faire une Dell Recovery ? (la partition existe bien sur le SSD mais n'est pas reconnue quand je fais F8 "restaurer le système" )"

Merci

n°1317685
gea2402
Posté le 21-09-2012 à 21:55:31  profilanswer

Grizz13 a écrit :

C'est même minable!    :o  
Vendre un portable neuf mais déjà non fonctionnel  :heink:  
Dell ne teste pas ses produits? :sweat:

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1317690
thojolu
Posté le 21-09-2012 à 22:14:53  profilanswer

p20 a écrit :

Personne pour répondre à ma ch'tite question ?

"Est-il normal que sur un Precision équipé d'un SSD d'origine, il ne soit pas possible de faire une Dell Recovery ? (la partition existe bien sur le SSD mais n'est pas reconnue quand je fais F8 "restaurer le système" )"

Merci

Si quelqu'un savais répondre, je pense que tu aurais déjà au moins une chtite réponse ^^'

---------------
n°1317695
Grizz13
Posté le 21-09-2012 à 22:51:26  profilanswer

gea2402 a écrit :

C'est même minable!    :o  
Vendre un portable neuf mais déjà non fonctionnel  :heink:  
Dell ne teste pas ses produits? :sweat:

si dell teste ses produits, mais la ils sortent une machine windows qui n'a jamais ete aussi proche d'un mac book pro ...meme le packaging est exactement le meme !! et la ou ils sont tres limites sur cette demarche, c'est que la machine est quasi parfaite !
le soft touche est excellent, la ventilation assez bien gerée, le cpu et et le gpu suivent ... tu as une machine unique qui est tres passe partout pout le meme forma factor et poids qu'un mac book pro classqiue ..

en revanche, en juin avec la sortie des ivy bridges ...ben ca c'est bousculé au portillon ... avec en plus la key note d'apple qui deboite avec son macbook pro retina a 3000 euros au max ...

donc Dell a voulu lancer un produit avec au moins deux problemes connus : le thottling et le wifi ...la ou c'est con , cest que le throttling, 80% de la population xps 15 vit avec sans probleme et que le probleme est regle par les differents bios ( sauf pour le hardcore gamer )
Pour le wifi, par contre ca joue au con ...parce qu au final , ils n'ont aucune info a donner sur l'evolution du "fix" , mais te vendent quand meme les machines : argument : le reste de la machine fonctionne ..

mais la on oublie la clientele de dell ... aeroport ...amphi de fac ...prefabriqué de cours, salles fermées avec une borne wifi isolée au milieu de nulle part , les mac dos, etap hotel ..Etccc  

je bosse quotidiennement avec le wifi, j ai besoin du wifi et d autant plus sur un portable ... si ca passe par des cles usb nanos qui marchent elles aussi plus ou moins bien ...

LE XPS 15 Reste la machine qui me tente le plus,  
depuis juin 2012 j ai fait :
nouveau sony serie s 13" : ssd a claqué en 2 semaines
Deux xps + 1 acheter pour mon beau pere + un conseil a une ami infirmiere liberale sur le xps 15
les 4 : wifi problematique, seule l infirmiere a voulu garder car petit appartement et peu de mobilite ( ordi principal )

je viens de recevoir un macbook pro classic pour voir, puisque il faut etre geek et dans la mode ... et je confirme que le switch est difficile ... apres 20ans de pc, je cede a mac ...quelle honte ...oh oui tapez moi, frapper, flagelez moi ...

bref apple tres bien, mais ca chauffe tres grave et j'ai pas encore testé le jeu ...

Pensée du soir espoir, a bientot tout le monde, je vous donne d autres infos sur le xps15 quand vous le desirez  :bounce:

Message édité par Grizz13 le 22-09-2012 à 06:10:03
n°1317696
Grizz13
Posté le 21-09-2012 à 22:52:40  profilanswer

pour repondreplus rapidementa @gea2402 : ben si  ils les testent ... sur nous et en ce moment..
c'est du gros beta test la..

n°1317702
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 21-09-2012 à 23:54:42  profilanswer

Bonsoir, pour remplacer le HDD d'un Dell Latitude E6430, ai je besoin d'acheter un caddy supplémentaire si c'est pour mettre un ssd ?
Le modèle http://www.macway.com/fr/product/2 [...] &p=61&p=61 est il compatible ?
Je veux si possible ne pas remplacer mon lecteur optique.
Merci :)

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1317738
Marionf524
Posté le 22-09-2012 à 11:09:52  profilanswer

le caddy a pour but de combler l'espace vide de ton lecteur optique. dans ton cas tu n'en as pas besoin. il te suffit de debrancher le hdd et de le remplacer par ton ssd et de réinstaller ton OS.
par contre un caddy est utile si tu veux avoir ton hdd et ton ssd dans le pc.
Le samsung 830 est très  bien, j'ai le même

n°1317747
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 22-09-2012 à 11:21:29  profilanswer

Ok merci pour ces informations. La question est maintenant de savoir si je craque à ce prix-là ou bien si j'attends encore un petit peu avant l'achat..

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1317884
noar121
Posté le 22-09-2012 à 23:07:52  profilanswer

Quelle est la date de fin de cette operation op rentré ? j'ai beau chercher je ne trouve pas cette info...

Message cité 1 fois
Message édité par noar121 le 22-09-2012 à 23:48:08
n°1317904
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 23-09-2012 à 01:18:59  profilanswer

noar121 a écrit :

Quelle est la date de fin de cette operation op rentré ? j'ai beau chercher je ne trouve pas cette info...

pour l'instant pas de date de fin indiquée mais si ça roule comme les années précédentes, ça devrait tourner jusqu'à fin janvier ;)

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°1317907
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 01:55:05  answer

n°1317948
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-09-2012 à 11:45:54  profilanswer

Normal que mon colis soit en dédouanement en Allemagne et l'instant d'après, il se retrouve en Corée ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1317977
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 14:24:01  answer

C'est juste de l'administratif t'inquiète pas. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)