Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1316718
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-09-2012 à 09:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moltonnel a écrit :

Bon j'avais un peu peur, j'ai reçu tous les mails de LOCINFOR et Dell en même temps, l'estimation de la date de livraison été au 25/09 puis une heure après elle passer en expédié, c'est du rapide :p

Sinon une autre petite question d'anticipation : j'ai donc pris un inspiron 15 avec la completcare 3 ans. Comme j'ai la fâcheuse manie de changer d'ordi tous les ans, j'anticipe mon prochain changement. Lors de la vente, la garantie peut elle être "cédée" ? Si oui, comment ? Une lettre de cession suffit ?

phila a écrit :

la garantie est liée à la machine, pas au proprio

:jap:  

hv74 a écrit :

Il me reste tout de meme 1 année entière de garantie , si pour toi c'est de la fin de garantie , c'est quand meme fort !!!

Oui mes messages sont virulents , cela fait 2 semaines qu'ils se foutent de moi !!!

J'ai bloqué 3 journées entières pour une pseudo intervention qui devait  etre faite le lendemain  et qui n'a jamais eu lieu !!!

ah si , la première !!!
le technicien est venu , a tout démonté pour se rendre compte que ce n'était pas le bon écran !!!!  Il est reparti en laissant l'ordi en pièces  en m'assurant que la bonne pièce sera la le lendemain  !!!le lendemain ???? rien !!!! et j'ai du faire tout un cirque pendant 2 jours  pour qu'on vienne me remonter mon ordi  !!! (l'écran n'a plus beaucoup de couleurs mais je peux au moins bosser avec !)

Cet ordi ........ que tu sembles dénigrer  !!!!!!! c'est tout de même toi qui me l'as vendu !!!! alors si toi aussi tu ne sembles pas assumer de m'avoir vendu cette merde  , je trouve cela fort !  

Tu me dis que c'est du j+1 si la pièce est disponible !!! si elle ne l'est pas , alors on laisse tomber le client ? et ce serait normal ???

Mets tu en garde tes clients lors de l'achat de ces lignes écrites en tout petit au bas du contrat !!!!!

Je te trouve un peu dur !!!

Ce qui me gène le plus c'est que l'on ne me prévient de rien !!! ils ne donnent aucun délai !!!!!

sur ce bon weekend tout de meme !!!

Merci pour le bon WE, il a été excellent!
Sinon, je vais pas m'étendre sur le sujet, et je dénigre aucunement ce portable, surtout que j'ai le même à la maison et que j'en suis vraiment très satisfait (dalle RGBLED).
Tout a été dit, on n'y est pour rien, le SAV de DELL doit et va te trouver une solution, mais s'il n'y a plus de dalle 16'', ni de modèle en 16'', je pense qu'ils sont en train de voir quoi te proposer, du 15.6'', du 17.3'', XPS, Inspiron???  

ShaYk3rZ a écrit :

Bonsoir !  
Je cherche depuis longtemps le moyen d'accéder à la documentation du Latitude E6430 qui permet de le démonter, etc.
Je ne trouve pas, ou bien seulement des datasheets sans rapport avec ce que je recherche.
Si vous avez le lien je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance.

tous les manuels sont sur notre site, au niveau du configurateur, dans les liens utiles et en plus, dans le mails que tu as reçu avec ta facture, on t'indique où les trouver sur le site de DELL ;)

morb a écrit :

j'ai fais une demande d'extension de grantie (jusque là tout va bien, c'est gratuit :D) pour voir si il y a moyen de moyenner :o

par contre j'aurais du prendre un peu plus de temps et je sens qu'ils vont me renvoyer dans mes 22.

Citation :

La garantie de mon laptop a expiré depuis 1 an. Bien qu'il fonctionne parfaitement, je souhaite tout de même prolonger la garantie de celui ci.

[:prozac]  

on verra bien  [:tinostar]

tiens nous au courant, ce serait trop fort qu'ils acceptent!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 09:43:42  profilanswer

n°1316768
Moltonnel
Posté le 17-09-2012 à 15:04:43  profilanswer

Bon j'ai bien reçu mon inspiron, la machine est vraiment bien, je pensais avoir du mal avec le touchpad ayant eu un MBP avant mais non je m'en sors :D

Par contre je l'ai pris avec Ubuntu parceque j'ai un licence windows, ben c'est bien la galère pour les drivers, j'ai été obliger d'aller dans un cyber prendre ceux de la carte réseau car j'avais pas le net (et plus Ubuntu puisque je l'ai dégager direct) et je galère encore avec le catalyst control center qui veut pas marcher  [:tinostar]

n°1316770
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-09-2012 à 15:12:20  profilanswer

TU as quoi comme soucis? Tu as bien installé d'abord le pilote de la Intel 4000HD puis celui de la 7730?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1316772
Marionf524
Posté le 17-09-2012 à 15:15:43  profilanswer

Moltonnel a écrit :

Bon j'ai bien reçu mon inspiron, la machine est vraiment bien, je pensais avoir du mal avec le touchpad ayant eu un MBP avant mais non je m'en sors :D

Par contre je l'ai pris avec Ubuntu parceque j'ai un licence windows, ben c'est bien la galère pour les drivers, j'ai été obliger d'aller dans un cyber prendre ceux de la carte réseau car j'avais pas le net (et plus Ubuntu puisque je l'ai dégager direct) et je galère encore avec le catalyst control center qui veut pas marcher  [:tinostar]

J'ai constaté la même chose après réception de mon Vostro avec Linux: Dell n'a installé aucun pilote, donc carte wifi pas opérationnelle, donc pas possible de télécharger les drivers en Wifi sans un autre PC...

n°1316774
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-09-2012 à 15:43:01  profilanswer

Réservé aux utilisateurs avertis    [:t3xla]

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1316777
Moltonnel
Posté le 17-09-2012 à 15:54:40  profilanswer

thojolu a écrit :

TU as quoi comme soucis? Tu as bien installé d'abord le pilote de la Intel 4000HD puis celui de la 7730?

Alors j'ai installer les pilotes que j'ai récupérer sur le site de Dell et oui j'ai bien installer celui du chipset Intel puis celui de la carte. Dans le gestionnaire de périph j'ai toujours carte graphique VGA standard dans l'onglet carte graphique et lorsque je lance le catalyst control center j'ai le mesage d'erreur suivant :  

Impossible de démarrer Catalyst Control Center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst Control Center.

n°1316778
waylan
Posté le 17-09-2012 à 16:02:02  profilanswer

J'ai un peu galéré aussi avec les deux CG.

J'ai réglé le problème comme ça:

1/pour la carte intel, j'ai laissé les pilotes que windows 7 installe lui même (parce que les pilotes pour la HD4000 récupérés sur le site de dell n'ont jamais voulu s'installer...)
2/Installation des drivers pris sur le site de dell pour la 7730
3/mise à jour de ces derniers grâce au catalyst pris sur le site d'amd.

La première fois je n'avais pas fait l'étape 2 et je me retrouvais avec le même message que toi. Les drivers dell pour la 7730 m'ont permis de récupérer l'option "graphique commutable" et du coup j'ai pu mettre à jour avec les derniers catalyst AMD.

Message édité par waylan le 17-09-2012 à 16:02:48
n°1316779
Marionf524
Posté le 17-09-2012 à 16:02:06  profilanswer

chamann a écrit :

Réservé aux utilisateurs avertis    [:t3xla]

Boaf c'est pas compliqué d'installer des drivers :)

n°1316784
superjoe
Posté le 17-09-2012 à 16:17:12  profilanswer

Au fait, parmi les portables XPS proposés sur op-rentrée, il n'y a pas de modèles en 15 pouces, ce qui est bien dommage.  

C'est une volonté de ne pas le mettre au catalogue ou il y a un souci avec Dell ?

n°1316791
Moltonnel
Posté le 17-09-2012 à 17:00:25  profilanswer

Bon j'ai réussi à voir les deux CG dans le périph de gestionnaire (la HD 4000 et AMD Radeon HD 7700M) mais le catalyst control center marche toujours pas...Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 17:00:25  profilanswer

n°1316792
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-09-2012 à 17:07:18  profilanswer

superjoe a écrit :

Au fait, parmi les portables XPS proposés sur op-rentrée, il n'y a pas de modèles en 15 pouces, ce qui est bien dommage.  

C'est une volonté de ne pas le mettre au catalogue ou il y a un souci avec Dell ?

On a un soucis avec la liaison de l'usine pour passer les commandes de ce portable, et comme au mois d'aout, tout le monde part en congés, et comme au mois de Septembre, tout le monde revient de congés avec une tonne de boulot à rattraper, on a pris beaucoup de retard sur ce portable, mais on devrait pouvoir le sortir... la question est quand? :o

---------------
n°1316838
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 17-09-2012 à 20:47:46  profilanswer

Cet XPS 15 est certainement le modèle le plus attendu sur ce topic ! ^^

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1316849
morb
Posté le 17-09-2012 à 21:28:50  profilanswer

chamann a écrit :

tiens nous au courant, ce serait trop fort qu'ils acceptent!

écoute, il n'y a rien de trop fort là dedans, il y a un article du code de la consommation qui traite des vices cachés

ceci étant dit, un fournisseur a reconnu qu'une de ces pièces était défectueuse ce qui a pour effet, de rendre impropre l'usage de mon pc

là loi est de mon coté, rien de plus  [:airforceone]  

Citation :

Article 1641

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

après ce n'est pas mon problème si le Vostro 1510 n'est plus proposé à la vente et ce cacher derrière une excuse "trop vieux", "obselete" ou "dépassé" serait bien trop facile  

maintenant je dois passer par un expert, et le problème, bien faut aussi passer à la caisse... et la caisse est comme pour beaucoup, vide

n°1316855
thojolu
Posté le 17-09-2012 à 21:46:41  profilanswer

tu as demandé pour l'extension de garantie?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1316950
phila
Posté le 18-09-2012 à 08:19:44  profilanswer

et un bot, un !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1316974
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 11:44:57  profilanswer

j'suis un utilisateur avertis toussa, mais j'en chie un peut:
J'ai un de mes amis qui à commandé un 15R SE avec la Intel 4000HD + la 7730HD. Il à un soucis avec l'installation des drivers, déjà, Dell ne fournis pas de driver pour la Intel HD4000 sur le site, mais juste le logiciel pour la Widi, du coup, j'ai téléchargé le pilote Intel sur le site de touslesdrivers.com. Jusque la, pas de soucis, ça fonctionne. Je lance ensuite l'install avec les drivers Dell pour la 7730, la, il me trouve pas la CG (et n'inclue donc pas le pilote "pilote d'affichage AMD" ) je télécharge donc la version de touslesdrivers.com, qui trouve le pilote et l'installe. Jusque la pas de soucis non plus, je redémarre le poste sans problème. Mais ensuite, au démarrage, j'ai une merde, la CG 7730 à le panneau attention à coté et quand on lance le catalyst, il dit ne pas trouver la CG...

Des idées? Car il semblerais que je ne sois pas le seul...

Merci!

---------------
n°1316975
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 18-09-2012 à 11:46:03  profilanswer

touslesdrivers.com [:manust]

n°1316976
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 11:49:52  answer

Et si tu vas directement sur ATI.com?

n°1316980
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 11:58:17  profilanswer

nhemles a écrit :

touslesdrivers.com [:manust]

ou es le problème?

Déjà essayé, même soucis...

Bone j'investigue de mon coté, au moins, je pourrais répondre à tout ceux qui ont ce problème...

---------------
n°1316981
Moltonnel
Posté le 18-09-2012 à 12:00:25  profilanswer

thojolu a écrit :

j'suis un utilisateur avertis toussa, mais j'en chie un peut:
J'ai un de mes amis qui à commandé un 15R SE avec la Intel 4000HD + la 7730HD. Il à un soucis avec l'installation des drivers, déjà, Dell ne fournis pas de driver pour la Intel HD4000 sur le site, mais juste le logiciel pour la Widi, du coup, j'ai téléchargé le pilote Intel sur le site de touslesdrivers.com. Jusque la, pas de soucis, ça fonctionne. Je lance ensuite l'install avec les drivers Dell pour la 7730, la, il me trouve pas la CG (et n'inclue donc pas le pilote "pilote d'affichage AMD" ) je télécharge donc la version de touslesdrivers.com, qui trouve le pilote et l'installe. Jusque la pas de soucis non plus, je redémarre le poste sans problème. Mais ensuite, au démarrage, j'ai une merde, la CG 7730 à le panneau attention à coté et quand on lance le catalyst, il dit ne pas trouver la CG...

Des idées? Car il semblerais que je ne sois pas le seul...

Merci!

Même problème résolu hier soir ! Laisse Win7 installer la HD4000 à partir du gestionnaire de périph, récupere le driver pour la radeon sur le site de Dell mais faut qu'il est W7 dans le nom et pas W8. J'essaie de retrouver le lien que j'ai utiliser et j'éditerais.

Edit : Voilà c'est lui http://www.dell.com/support/driver [...] sCode=W764 !

Message cité 1 fois
Message édité par Moltonnel le 18-09-2012 à 12:06:12
n°1316982
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 12:07:16  profilanswer

ok, super, le soucis venais sûrement de la :)

Merci pour l'info!!

---------------
n°1316993
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 13:11:07  profilanswer

Effectivement, ça fonctionne!

Bon, Team Viewer c'est le pied tout de même :D

---------------
n°1317051
morb
Posté le 18-09-2012 à 17:06:29  profilanswer

thojolu a écrit :

tu as demandé pour l'extension de garantie?

Bah ouais :o
J'attends

n°1317054
waylan
Posté le 18-09-2012 à 17:24:20  profilanswer

Moltonnel a écrit :

Même problème résolu hier soir ! Laisse Win7 installer la HD4000 à partir du gestionnaire de périph, récupere le driver pour la radeon sur le site de Dell mais faut qu'il est W7 dans le nom et pas W8. J'essaie de retrouver le lien que j'ai utiliser et j'éditerais.

Edit : Voilà c'est lui http://www.dell.com/support/driver [...] sCode=W764 !

Exactement la solution que j'ai posté hier après midi en somme :)
Bref , tant mieux si ça fonctionne.

n°1317066
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 18:20:19  profilanswer

un jour je lirais les messages anciens U_U" désolé du coup :/

---------------
n°1317069
waylan
Posté le 18-09-2012 à 18:44:43  profilanswer

Ah mais il n'y a pas de souci, ce n'est pas moi qui est galéré un jour de trop :D

'fin bref, si il y a un truc à retenir c'est que l'install en dual CG n'est clairement pas friendly user en l'état.

Message édité par waylan le 18-09-2012 à 18:44:53
n°1317070
Marionf524
Posté le 18-09-2012 à 18:52:14  profilanswer

Etonnant qu'il n'y ait pas un pro Mac dans le coin qui nous bassinerait avec un "ce serait jamais arrivé avec un Mac" ^^

n°1317072
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 18:55:44  profilanswer

On l'aurais juste immolé sur la page principal du topic pour l'exemple  :whistle:

---------------
n°1317075
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 18-09-2012 à 18:57:50  profilanswer

Et on pourrait lui en sortir des tonnes comme celle-là à propos de toutes les impossibilités sur les MAC ^^

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1317078
thojolu
Posté le 18-09-2012 à 19:19:55  profilanswer

n°1317079
waylan
Posté le 18-09-2012 à 19:20:19  profilanswer

[:sarkomain]  

Ce topic a échappé aux trolls jusqu'à présent, ne les attirez pas !

:D

Bon sinon pour en revenir à nos machines toutes neuves :

J'ai commandé (et reçu) un 15 R SE (pour ceux qui ne suivent pas :)), j'en suis très content pour le moment. Par contre après plusieurs XPS, on sent clairement la différence de finition, et j'ai un peu peur à propos des charnières de l'écran...elles ne donnent pas une impression de solidité sans faille (mais alors pas du tout).
J'espère me tromper, dans le cas contraire merci la garantie.

n°1317162
Marionf524
Posté le 19-09-2012 à 01:14:54  profilanswer

^^

Dans le noir chez moi, je suis en train de regretter de n'avoir pris un clavier rétro-éclairé sur mon Vostro 3460. Est-ce que c'est possible de le rajouter par après?

n°1317180
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-09-2012 à 08:42:26  profilanswer

Marionf524 a écrit :

^^

Dans le noir chez moi, je suis en train de regretter de n'avoir pris un clavier rétro-éclairé sur mon Vostro 3460. Est-ce que c'est possible de le rajouter par après?

Oui mais ca va te couter plus cher. C'est couillon d'avoir fait l'économie à l'achat. [:toussa]

Soit tu l'achète en passant un coup de fil à Dell, soit tu regarde sur ebay & co  :o

n°1317187
thojolu
Posté le 19-09-2012 à 09:48:24  profilanswer

Marionf524 a écrit :

^^

Il va falloir le commander chez Dell vu qu'Ebay ne propose rien. Pour mon Precision M4500, le clavier rétro éclairé coûtait 70€, comme on est sur la gamme du dessous, peut être qu'il coûtera moins cher...

---------------
n°1317194
p20
Posté le 19-09-2012 à 10:10:27  profilanswer

Est-il normal que sur un Precision équipé d'un SSD d'origine, il ne soit pas possible de faire une Dell Recovery ? (la partition existe bien sur le SSD mais n'est pas reconnue quand je fais F8 "restaurer le système" ).
Franchement je suis un peu déçu : le colis est arrivé avec une trace de gros choc (carton transpercé) et maintenant ce problème de ssd...

Message édité par p20 le 19-09-2012 à 11:00:26
n°1317230
Moltonnel
Posté le 19-09-2012 à 13:47:42  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé un inspiron avec ubuntu (mais je pense que ça doit être pareil pour les autres modèles), les deux partitions de 2 Go et 250 Mo servent à quoi exactement ? On peut les enlever ?

Pour ceux qui ont réussi à installer la raeon 7730M, vous êtes sur qu'elle est bien active sur les applis l'utilisant ? J'ai lancé diablo 3 hier et j'ai les mêmes ralentissements qu'avec mon ancien HD3000 alors que tous mes réglages sont Bas/Désactivé.

n°1317234
thojolu
Posté le 19-09-2012 à 14:06:34  profilanswer

il faut que tu ailles dans le gestionnaire de graphiques commutables,  

Dans un premier temps, tu lances ton application.

Tu vas ensuite dans "Configurer les Graphiques Commutables" (clic de droite sur le bureau)

Si tu vois ton application, c'est bon, si tu ne la trouve pas, tu va dans parcourir et tu cherche l'emplacement d'installation de ton programme (style C:/program Files(x86)/...)
et tu sélectionne le .exe qui lance le jeu/ l'application

Le programme est soit en "économie d'énergie" soit en "non attribué" et la, tu cliques dessus pour le faire changer de stade

Economie d'énergie: Carte graphique Intel
Non décidé: Windows choisis automatiquement (mais généralement c'est la Intel)
Haute performances: Carte graphique AMD.

Voila :)

---------------
n°1317265
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-09-2012 à 18:25:10  profilanswer

On va pouvoir enfin mettre le XPS 15 :D
Bon, comptez vendredi au mieux, mardi prochain au pire...

---------------
n°1317268
p20
Posté le 19-09-2012 à 18:40:47  profilanswer

Salut Chamann, est-ce que tu peux répondre à mon post juste au-dessus stp ? Merci

n°1317294
waylan
Posté le 19-09-2012 à 20:56:50  profilanswer

chamann a écrit :

On va pouvoir enfin mettre le XPS 15 :D
Bon, comptez vendredi au mieux, mardi prochain au pire...

Alors ça c'est malin....j'aurais du suivre un peu plus le topic, j'aurais attendu 2 semaines de plus ...

Tant pis, mais bonne nouvelle quand même :D

n°1317325
LimboPorta​l
Posté le 19-09-2012 à 22:50:21  profilanswer

juste une question technique par rapport a loffre rentrée operation portable de dell : jusqu'à quand est elle valable svp ? fin septembre, octobre ou...?
Merci davance pr les réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)