Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1317977
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 14:24:01  answer

Reprise du message précédent :
C'est juste de l'administratif t'inquiète pas. :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 14:24:01  profilanswer

n°1317982
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-09-2012 à 14:35:44  profilanswer

LeatherFace a écrit :

pour l'instant pas de date de fin indiquée mais si ça roule comme les années précédentes, ça devrait tourner jusqu'à fin janvier ;)

:hello:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1318059
death4578
Zotto Mola
Posté le 23-09-2012 à 17:46:57  profilanswer

Retour en Allemagne now :o

Sinon c'est normal que l'on m'ait pas demandé de certficat de scolarité encore ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1318204
Marionf524
Posté le 24-09-2012 à 15:31:16  profilanswer

ils vérifient pas pour les commandes sur portable-etudiant.com

n°1318313
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 25-09-2012 à 01:21:47  profilanswer

:hello: gatt !

Alors t'as pas encore réussi à faire ton choix de machine ?

Message édité par LeatherFace le 25-09-2012 à 01:23:27

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°1318381
chamann
Vive les excès...
Posté le 25-09-2012 à 14:28:16  profilanswer

Pour info, les processeurs i7 3720QM et i7 3820QM ont été mis à jour sur les 3 Alienware => i7 3740QM & i7 3840QM

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1318392
thojolu
Posté le 25-09-2012 à 15:20:02  profilanswer

Les 3610 sont devenus des 3630 (vu chez MSI) la MAJ est prévue chez Dell aussi? (car dans ce cas la, j'attends le 3630 pour commander l'Inspiron 17R SE :))

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1318399
chamann
Vive les excès...
Posté le 25-09-2012 à 15:45:54  profilanswer

Les 3630QM vont en effet apparaître, mais c'est pas pour tout de suite...

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1318408
thojolu
Posté le 25-09-2012 à 16:29:13  profilanswer

à ce point la? On peut espérer une arrivée quand? (approximation :))

---------------
n°1318412
chamann
Vive les excès...
Posté le 25-09-2012 à 17:08:27  profilanswer

difficile à dire, mais je dirai au moins un gros mois... et ça dépendra des gammes!

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 17:08:27  profilanswer

n°1318426
thojolu
Posté le 25-09-2012 à 18:42:50  profilanswer

rah fusque :'( bon bah j'aurais un 3610 alors, j'aimerais passer commande du mien d'ici milieu Octobre grand max (pour être sûr de l'avoir à la rentrée ^^') t

---------------
n°1318533
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-09-2012 à 10:53:00  profilanswer

tu sais, 0.1Ghz, tu risques pas de voir la différence...

---------------
n°1318534
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-09-2012 à 10:54:21  profilanswer

Sinon, très bonne nouvelle !!!

Grâce à un fond de soutien européen d'Intel et DELL, nous avons pu descendre le prix des Vostro de manière très importante!
Attention, cette offre est limitée à 1000 portables!

De plus, nous avons une offre de destockage sur les anciens Precision M4600 et M6600 jusqu'à ce qu'il y en ait plus ;)

---------------
n°1318536
thojolu
Posté le 26-09-2012 à 11:03:30  profilanswer

chamann a écrit :

tu sais, 0.1Ghz, tu risques pas de voir la différence...

Certes, mais sur certains processeurs exemple à l'époque de l'I7-720 et le 740, la différence était vraiment pas mal entre les deux :)

Sinon,  pas mal pour les déblocages de fonds!

---------------
n°1318538
mon precie​ux
Posté le 26-09-2012 à 11:05:13  profilanswer

Pas mal du tout l'offre sur les M4600 et M6600 !!

n°1318539
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 11:09:48  answer

chamann a écrit :

Sinon, très bonne nouvelle !!!

Grâce à un fond de soutien européen d'Intel et DELL, nous avons pu descendre le prix des Vostro de manière très importante!
Attention, cette offre est limitée à 1000 portables!

De plus, nous avons une offre de destockage sur les anciens Precision M4600 et M6600 jusqu'à ce qu'il y en ait plus ;)

Intéressant, je vais voir ça. :D

n°1318541
thojolu
Posté le 26-09-2012 à 11:13:55  profilanswer

J'étais à 1500 avec la simu que je m'étais fait du Vostro 3460 (oui, en prenant tout au Max ^^') je pansse à 1250€ la baisse est vraiment sympa!!

---------------
n°1318542
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 11:19:02  answer

Sympa oui en effet, le E6330 toute option est a 1300 euros en gros shippé!

n°1318803
mon precie​ux
Posté le 27-09-2012 à 02:27:03  profilanswer

Salut à tous,
Je reviens sur le topic suite ma commande d'un Latitude E6530.
Je rappelle les faits:
-Commande dans la nuit du 2 au 3 septembre et validée le lundi 3/09 par loc-infor
-Livraison le vendredi 08/09

A l'allumage, un défaut visuel est présent sur l'écran, il s'agit d'un problème de dalle. Je suis alors venu en parler ici avec Chamann en MP, j'ai eu le service technique Dell qui m'a proposé l'intervention d'un technicien le lendemain pour un changement de dalle.  
Mais j'ai demandé le changement du pc complet afin de bénéficier d'un pc totalement neuf et non pas déjà réparé (pour un problème apparu dès la première utilisation.)
J'ai donc eu à faire au service client qui a pris ma demande en compte et qui a fait suivre à sa hiérarchie avec photos du problème à l'appui.
Après quelques jours, réponse favorable, nouvelle commande lancée le 17/09 et livraison le 24/09.

Aujourd'hui j'ai une machine neuve et sans aucun problème technique, donc je ne peux qu'être satisfait de la qualité de traitement de mon dossier par Dell. Mais aussi par Loc-infor car j'ai été suivi par une collaboratrice de Chamann tout au long de ce dossier, elle a d'ailleurs pris la peine de me prévenir de l'acceptation de ma requête.

Pour certains, cela va paraître un processus "normal", mais pour avoir déjà eu à faire au SAV d'autres marques de pc, je trouve que Dell et Loc-infor ont été réactifs dans ce dossier.  

Concernant ce pc, je reste à disposition des éventuelles questions sur ce E6530, même si je ne compte pas réaliser de benchmarks.

n°1318804
mon precie​ux
Posté le 27-09-2012 à 02:27:44  profilanswer

Oups désolé, j'ai lancé un doublon.

Message édité par mon precieux le 27-09-2012 à 02:28:41
n°1318832
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-09-2012 à 10:33:01  profilanswer

mon precieux a écrit :

Salut à tous,
Je reviens sur le topic suite ma commande d'un Latitude E6530.
Je rappelle les faits:
-Commande dans la nuit du 2 au 3 septembre et validée le lundi 3/09 par loc-infor
-Livraison le vendredi 08/09

A l'allumage, un défaut visuel est présent sur l'écran, il s'agit d'un problème de dalle. Je suis alors venu en parler ici avec Chamann en MP, j'ai eu le service technique Dell qui m'a proposé l'intervention d'un technicien le lendemain pour un changement de dalle.  
Mais j'ai demandé le changement du pc complet afin de bénéficier d'un pc totalement neuf et non pas déjà réparé (pour un problème apparu dès la première utilisation.)
J'ai donc eu à faire au service client qui a pris ma demande en compte et qui a fait suivre à sa hiérarchie avec photos du problème à l'appui.
Après quelques jours, réponse favorable, nouvelle commande lancée le 17/09 et livraison le 24/09.

Aujourd'hui j'ai une machine neuve et sans aucun problème technique, donc je ne peux qu'être satisfait de la qualité de traitement de mon dossier par Dell. Mais aussi par Loc-infor car j'ai été suivi par une collaboratrice de Chamann tout au long de ce dossier, elle a d'ailleurs pris la peine de me prévenir de l'acceptation de ma requête.

Pour certains, cela va paraître un processus "normal", mais pour avoir déjà eu à faire au SAV d'autres marques de pc, je trouve que Dell et Loc-infor ont été réactifs dans ce dossier.  

Concernant ce pc, je reste à disposition des éventuelles questions sur ce E6530, même si je ne compte pas réaliser de benchmarks.

En effet, beaucoup pense que c'est normal, et en effet, ça devrait l'être, mais c'est très rare.
De notre côté, nous travaillons dur pour satisfaire les clients.
Après, des problèmes, ça arrivent, mais le principal est qu'ils soient gérés ;)

---------------
n°1318957
nickeleg
Posté le 27-09-2012 à 21:45:57  profilanswer

Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon Dell Inspiron 17R SE commande sur Op-rentrée et livré avec ubuntu.
Ainsi livré sans pilote etc j'essaie d'installer windows 7 en 64 bit mais j'ai un problème; donc j'essaie d'installer windows 7 en 32 bit et là ça marche. Je fais les mise à jour, installe les pilotes et je réessaie de réinstaller w7 en x64. En ''bootant'' en usb ou avec dvd j'ai un problème me disant "un pilote de lecteur cd dvd manque..."  

Je commence a désespérer, j'ai vu qu'on en parler vaguement à la page 385 mais je n'ai pas ma solution à mon problème.

Merci d'avance

n°1318964
Lazulis
Posté le 27-09-2012 à 22:41:00  profilanswer

Bonsoir,

Petite question: est-ce qu'une installation propre doit être faite à la réception d'un Dell ? Latitude E6430 précisément.

J'ai eu des Sony et Asus jusque là et c'était nécessaire pour virer tous les trucs inutiles installés de base et qui bouffent de la mémoire pour rien.

Merci.

n°1318965
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 22:50:08  answer

Oui, comme tout les pc, faut refaire une installation clean de Windows. :)

n°1318983
thojolu
Posté le 28-09-2012 à 09:40:28  profilanswer

nickeleg a écrit :

Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon Dell Inspiron 17R SE commande sur Op-rentrée et livré avec ubuntu.
Ainsi livré sans pilote etc j'essaie d'installer windows 7 en 64 bit mais j'ai un problème; donc j'essaie d'installer windows 7 en 32 bit et là ça marche. Je fais les mise à jour, installe les pilotes et je réessaie de réinstaller w7 en x64. En ''bootant'' en usb ou avec dvd j'ai un problème me disant "un pilote de lecteur cd dvd manque..."  

Je commence a désespérer, j'ai vu qu'on en parler vaguement à la page 385 mais je n'ai pas ma solution à mon problème.

Merci d'avance

Je fais mes installations avec une clé USB bootable d'un WIndows 7 pro 64 bits et je n'ai jamais eu de soucis.
Concernant ton problème, je ne l'ai encore jamais rencontré, j'ai installé 4 17R SE pour l'instant, livrés de base avec Ubuntu, et je n'ai pas rencontré ce soucis... Tu as possibilité de tenter avec une clé USB Bootable? (en passant par le logiciel http://images2.store.microsoft.com [...] D-tool.exe et en récupérant l'image de ton ISO) si tu n'a pas d'ISO ou juste un CD, passes par Win To Flash, tu sélectionne ton CD comme source et sélectionne ensuite ta clé USB comme destination.

'me dit que je suis allé trop vite en lisant, peut tu me dire ce que tu utilises comme logiciel de montage pour ta clé USB?

---------------
n°1318985
Lazulis
Posté le 28-09-2012 à 09:47:29  profilanswer

D'accord merci !

Dell précise que le CD d'installation est fourni. Il s'agit bien de Windows ? ou d'un outil de réinstallation à eux ?

n°1318986
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 09:53:52  answer

C'est un outil de réinstallation avec toute leurs merdes dessus.
Faut que tu télécharges un ISO sur Microsoft et que tu te débrouille a acheter une clef a pas chère. :)

n°1318987
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-09-2012 à 09:58:57  profilanswer

Franchement, sur la gamme PRO et plus particulièrement sur les Latitude et precision, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, à moins d'être perfectionniste et d'avoir du temps.. Car nombreux sont ceux qui se lancent là dedans, et qui passe au final beaucoup de temps à tout reparamétrer!

---------------
n°1318988
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-09-2012 à 10:04:33  profilanswer

chamann a écrit :

Franchement, sur la gamme PRO et plus particulièrement sur les Latitude et precision, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, à moins d'être perfectionniste et d'avoir du temps.. Car nombreux sont ceux qui se lancent là dedans, et qui passe au final beaucoup de temps à tout reparamétrer!

+1, sur mon précision, j'ai pas le souvenir d'avoir eu de logiciels à la con d'installés dessus.

n°1318989
Lazulis
Posté le 28-09-2012 à 10:39:16  profilanswer

Je verrai en le recevant si ça me convient ou non. Je passerai commande ce week-end.

n°1318993
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-09-2012 à 11:02:03  profilanswer

Perfectchaoz a écrit :

Bonsoir Chamann,

Avant tout, je tiens à préciser que je suis/j'étais potentiellement intéressé par le XPS15 jusqu'aux nombreux retours critiques et alarmants sur les forums.
J'avais personnellement demandé sur ce sujet quand il serait disponible sur opé rentrée.

Je vois déjà une grosse erreur...
Lorsqu'on choisit le pack "Performance", on est censé avoir un un disque dur 750 Go à7200TPM
Au moment de valider le panier, c'est un disque à 5400TPM qui est indiqué...
Quelle est la vraie vitesse du disque dur finalement ? Erreur ?
Question importante parce que c'esr pas le même topo selon la vitesse...

Autres questions qui me paraissent primordiales :

* Le problème de la réception Wifi a t'il été corrigé ?  
Pour rappel, au delà de 3 mètres environ la réception Wifi devient catastrophique et totalement inutilisable.
C'est un problème maintes fois évoqué sur le site Dell US, limite à chaque commentaire et il ne semble pas y avoir eu de réponse appropriée de Dell.

Il serait donc important d'avoir un retour sincère de votre part sur ce point car vous risquez d'avoir non seulement des retours négatifs sur ce topic par les acheteurs et plus ennuyeux pour vous, des retours tout court des machines commandées. Cette situation ne profiterait donc à personne et votre image serait sérieusement altérée si vous vendez un portable avec un  défaut connu qui le rend inutilisable.
Un portable sans wifi, pour moi ca sert à rien non... ?  :ange:  

* Pourquoi un processeur plus puissant et non présent sur le site Dell ?
Il est plaisant de voir un plus pour la puissance mais quid des préconisations d'origine ? Ce portable étant très fin, il y avait surement une très bonne raison pour que ce soit un processeur sous cadencé.
Sous entendu, quid du refroidissement et de la chauffe de la machine ?

Merci d'avance pour les réponses.
En espérant que la coquille mentionnée puisse vous aider à la corriger.

je reviens sur ce post pour dire que nous n'avons eu à ce jour aucune remontée d'info de nos clients ayant commandé ce portable.
J'ai continué à lire le thread de notebookreview, mais attention, il y a beaucoup de confusion.
Il semblerait que le problème lié au Wifi ait bien été corrigé, mais après, ça dépend d'où vient le portable.
Déjà, les portables US ne proviennent pas des mêmes usines que pour l'Europe, donc le temps de corriger...
Ensuite, les fasttrack (expédié sous 24h) sont déjà construit et attendent dans des stocks en Hollande, donc ceux ci, exit!
Ensuite, chez les revendeurs, c'est pareil, stock.
Chez nous, c'est produit à la commande, donc, de grande chance pour que le problème ait été corrigé!

Voilà pour te tenir au courant de ce que je sais à ce jour!

---------------
n°1318998
waylan
Posté le 28-09-2012 à 11:35:42  profilanswer

Ouais, sinon il peut aussi rentrer sa clé OEM inscrite sur le portable, ça peut éviter des frais inutiles....
(pour moi ça a toujours fonctionné en tout cas :))

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 28-09-2012 à 11:36:24
n°1319065
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-09-2012 à 17:45:47  profilanswer

waylan a écrit :

Ouais, sinon il peut aussi rentrer sa clé OEM inscrite sur le portable, ça peut éviter des frais inutiles....
(pour moi ça a toujours fonctionné en tout cas :))

:jap:

---------------
n°1319068
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-09-2012 à 18:22:27  profilanswer

Normal que l'on puisse pas booter sur une clé usb ? [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1319071
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 18:32:08  answer

Si on peut mais t'as du mal faire ton truc:

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tool.html

Utilise cet utilitaire, chez moi ça marche a tout les coups.
Ensuite faut voir aussi l'ordre des boot device dans ton bios. :)

n°1319075
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-09-2012 à 18:42:21  profilanswer

Le probleme cay que je peux pas choisir usb dans le bios. Y'a pas l'option :o

---------------
n°1319101
waylan
Posté le 28-09-2012 à 23:13:52  profilanswer

L'option n’apparaît que si un periph usb bootable est détecté.

Le plus simple c'est de ne pas rentrer dans le bios : tu plug ta clé, tu démarres le PC et tu appuies sur F12. Si la clé est bootable elle sera dans la liste.

n°1319111
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-09-2012 à 08:32:29  profilanswer

Si je plug la clé, le boot bloque, que j'appuie sur f12 ou pas, même si y'a le hdd qui est sensé booter en premier, ca reste bloqué sur l'écran de chargement dell [:transparency] J'essaie d'installer ubuntu en faite, j'ai utilisé live linux usb creator et universal usb installer pour faire la clé, rien marche :(

---------------
n°1319146
waylan
Posté le 29-09-2012 à 13:32:15  profilanswer

Bizarre ça....

Tu peux essayer à la limite de mettre dans le bios, au niveau de la liste à utiliser pour booter, "UEFI" plutôt que "legacy".
Les périph USB étant listés en UEFI, ça devrait essayer de booter sur ta clé directement, sans que tu n'ais besoin d'appuyer sur quoi que ce soit (et dans tout les cas il n'essaiera pas le HDD).
A voir si ça résout ton problème... [:souk]

n°1319151
sam410
Posté le 29-09-2012 à 13:55:16  profilanswer

Salut a tous.
J'ai acheté fin aout un Latitude E6330 ici.
Je vous demande si je peux lui mettre un ssd et garder le disque fournit en le mettant dans un rack a al place du graveur ?
Je souhaite savoir si quelqu'un l'a déjà fait ? si oui peut il me mettre un lien vers le rack acheté ?
Je me documente a se sujet mais j ai pas trouver  pas d’expériences concrètes.
Merci.

n°1319154
Marionf524
Posté le 29-09-2012 à 14:09:05  profilanswer

regarde la page 384, j'ai tout expliqué pour mon vostro, mais c'est pareil pour ton latitude

Message édité par Marionf524 le 29-09-2012 à 14:09:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)