| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:08:02 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Celos |
C'est vrai que lorsque j'ai téléphoné j'ai eu aucune attente, ça a décroché direct. Par contre quand il m'a basculé vers l'autre service, là j'ai eu une petite attente, 2-3min. En tout cas super pour le numéro moins cher, merci Message édité par Celos le 14-03-2008 à 17:52:43 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:52:30 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
titimoi lilalilalou | +1 j'ai regardé sur op rentrée toujours pas de peryn ?
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
chamann Vive les excès... | Bon, pour répondre à quelques mp, nous allons bienôt réouvrir notre site au public.
titimoi lilalilalou |
Nirix | Je n'ai pas trouver réponse a ma question, mais des Dell precision vont être proposé chamann? |
Pascal_974 | Merci de nous tenir au courant chamann |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En voilà des bonnes nouvelles --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
el_rebelito Rang : Sherminator | impec pour l option d ecarter windows car la plupart des etudiants l ont d offert par la fac grace au programme etudiant de microsoft donc ca devrait alleger le prix |
poorsmeagol | Salut,
|
poorsmeagol | Bien...Et c'est une offre ouverte aux enseignants du supérieur? (je suis chargé de TD en fac) |
chamann Vive les excès... | Il n'y aura pas de Précision, car ce n'est pas la cible.
Nirix | ok merci |
billie-joe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est peut-être prévu...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai fais les grands moments du latitude a savoir: Le C810 (que j'ai encore ^^ un peut lent mais toujours au top |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Copain de D510 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
panchopa le lama de Lima | Bon alors ça ouvre quand --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
witchshock1 | oui tjs login invalide , on est le 16 pourtant je suis curieux de voir les offres ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi aussi je suis impatient, mais laissez lui le temps ^^ |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Hé bien qu'une seule chose a dire, félicitation et bon boulot! |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |