Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°878213
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 02-03-2008 à 22:08:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je parle peut-être au nom d'autres (futur)étudiants dans mon cas. Certaines filières imposent de travailler sur des programmes de CAO (Conception ...) qui bouffent beaucoup de ressources. Certaines personnes du milieu affirment qu'une carte graphique avec 500mo de RAM n'est pas de trop pour supporter un assemblage complexe avec des centaines de pièces.
Serait-il possible d'avoir comme choix d'upgrade une carte graphique 8600GT avec 512mo de RAM (ou peut être ce seras les 9600GT 512 d'ici là).
 
Merci d'avoir preté attention à mon message.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 22:08:02  profilanswer
 

n°878326
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-03-2008 à 09:50:32  profilanswer
 

Sims57 a écrit :

Je parle peut-être au nom d'autres (futur)étudiants dans mon cas. Certaines filières imposent de travailler sur des programmes de CAO (Conception ...) qui bouffent beaucoup de ressources. Certaines personnes du milieu affirment qu'une carte graphique avec 500mo de RAM n'est pas de trop pour supporter un assemblage complexe avec des centaines de pièces.
Serait-il possible d'avoir comme choix d'upgrade une carte graphique 8600GT avec 512mo de RAM (ou peut être ce seras les 9600GT 512 d'ici là).
 
Merci d'avoir preté attention à mon message.


Si je ne m'abuse, ce sont plus des cartes gamer que des cartes pro. Tu les retrouveras donc sûrement plus sur la gamme XPS que sur la gamme Latitude.
Mais attendons l'été pour voir quelles cartes graph équiperont les nouveaux Latitude...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°878582
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-03-2008 à 17:33:15  profilanswer
 

Sims57 a écrit :

Je parle peut-être au nom d'autres (futur)étudiants dans mon cas. Certaines filières imposent de travailler sur des programmes de CAO (Conception ...) qui bouffent beaucoup de ressources. Certaines personnes du milieu affirment qu'une carte graphique avec 500mo de RAM n'est pas de trop pour supporter un assemblage complexe avec des centaines de pièces.
Serait-il possible d'avoir comme choix d'upgrade une carte graphique 8600GT avec 512mo de RAM (ou peut être ce seras les 9600GT 512 d'ici là).
 
Merci d'avoir preté attention à mon message.


Bonjour,
 
l'opération réouvrira ses portes cet été.
Pour tous les logiciels CAO, DOA, PAO... le latitude D830 (donc ce sera son remplaçant) est certifié par la majorité des éditeurs.
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°883611
Celos
Posté le 14-03-2008 à 15:00:12  profilanswer
 

Quelques news suite à mon précédent problème.
 
J'ai appellé dell ce matin (oui j'ai trainé à les appeller mais bon, manque de temps toussa :p)
 
Problèmes:
- lecteur cd-rom non reconnu
- led bluetooth qui ne s'allume pas
 
Au bout d'1h de tel (ouch mon forfait :(), un technicien va passer me changer carte mere, chipset BT, et lecteur cd rom, tout ça jeudi (ça aurait du être lundi, J+1, mais bon personne chez moi donc voilà)
 
On verra jeudi si tout marche.
 
Par contre point bizarre, j'ai appellé le numéro fourni dans le mail de la facture, et une fois que j'ai filé mon TAG, le gars me dit que j'ai pas la garantie gold je ne sais quoi (bon ok j'ai la garantie de base 3ans J+1), hop du coup il m'a redirigé vers un autre gars.
 
 
Voilà, my 2 cents.

n°883663
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-03-2008 à 17:14:57  profilanswer
 

Effectivement, ya un support pro avec des trucs en plus, et avec Loc Infor on a juste le J+1 standard...
http://images3.hiboox.com/images/1108/e337nwuo.jpg


Message édité par Cestuila le 14-03-2008 à 17:15:36

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°883666
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2008 à 17:19:55  profilanswer
 

Celos a écrit :

Quelques news suite à mon précédent problème.
 
J'ai appellé dell ce matin (oui j'ai trainé à les appeller mais bon, manque de temps toussa :p)
 
Problèmes:
- lecteur cd-rom non reconnu
- led bluetooth qui ne s'allume pas
 
Au bout d'1h de tel (ouch mon forfait :(), un technicien va passer me changer carte mere, chipset BT, et lecteur cd rom, tout ça jeudi (ça aurait du être lundi, J+1, mais bon personne chez moi donc voilà)
 
On verra jeudi si tout marche.
 
Par contre point bizarre, j'ai appellé le numéro fourni dans le mail de la facture, et une fois que j'ai filé mon TAG, le gars me dit que j'ai pas la garantie gold je ne sais quoi (bon ok j'ai la garantie de base 3ans J+1), hop du coup il m'a redirigé vers un autre gars.
 
 
Voilà, my 2 cents.


 
Pour le numéro de tél, c'est tout à fait normal...
En fait, le numéro donné est un 0810 qui coûte bien moins cher qu'un 0825 et qui en plus répond bcp plus rapidement ;)
Il n'y a pas de support "Gold", car ça ne sert qu'aux entreprises (statistique de panne sur l'ensemble des postes couverts), or, ça, les étudiants s'en foutent, non???
 
Donc, en effet, on devrait donenr le numéro en 0825, mais pour être sympa, on a donné le 0810 ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°883671
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-03-2008 à 17:24:28  profilanswer
 

Dis moi ma poule. Tu mets à jour quand op entrée ? On a pas les penryn ou les capotes ( :D) bleus


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°883672
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-03-2008 à 17:24:49  profilanswer
 


Là je dis GG ;)


Message édité par Cestuila le 14-03-2008 à 17:25:28

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°883675
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-03-2008 à 17:28:25  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Dis moi ma poule. Tu mets à jour quand op entrée ? On a pas les penryn ou les capotes ( :D) bleus


 
LoL, yep, on met à jour semaine prochaine, car on voulait pas de retard avec les perynn...
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°883687
Celos
Posté le 14-03-2008 à 17:52:30  profilanswer
 

chamann a écrit :

 

Pour le numéro de tél, c'est tout à fait normal...
En fait, le numéro donné est un 0810 qui coûte bien moins cher qu'un 0825 et qui en plus répond bcp plus rapidement ;)

 

C'est vrai que lorsque j'ai téléphoné j'ai eu aucune attente, ça a décroché direct. Par contre quand il m'a basculé vers l'autre service, là j'ai eu une petite attente, 2-3min.

 

En tout cas super pour le numéro moins cher, merci  :jap:


Message édité par Celos le 14-03-2008 à 17:52:43
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 17:52:30  profilanswer
 

n°890658
rogeur
Posté le 01-04-2008 à 19:37:25  profilanswer
 

Pour en revenir aux question des portables pour faire du graphisme, pourquoi ne pas proposer la gamme précision? Elle est dans une gamme pro tout comme les latitudes mais est adaptée aux travaux de graphisme, à l'époque j'ai pris un lattitude mais c'est vrai que pour ce que je fais, un précision ça aurait été le top...
Voilà c'était juste une petite suggestion...

n°890943
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-04-2008 à 15:37:57  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
LoL, yep, on met à jour semaine prochaine, car on voulait pas de retard avec les perynn...
 


 :whistle:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°891506
titimoi
lilalilalou
Posté le 04-04-2008 à 00:51:02  profilanswer
 

+1 j'ai regardé sur op rentrée toujours pas de peryn ?
 
-sinon y a t il des vostro de prévus pour juillet ou simplement latitudes sur www.portable-etudiant.com ?
 
-quels sont les réduction effectives car étant donné qu'ils les multiplient sur le site dell, j'ai l'impression que l'on y gagne pas vraiment plus sur ces sites là ?


---------------
Mon Feed-Back // VENTES
n°907856
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-05-2008 à 18:47:06  profilanswer
 

Bon, pour répondre à quelques mp, nous allons bienôt réouvrir notre site au public.
Vous pourrez y avoir accès 2ème quinzaine de juin.
La 1ère commande sera passée à DELL le 15 Juillet.
 
première info : on pourra livrer les portables sans windows, pour ceux que ça intéressent!
On a compté 200 options en tout.
 
 
Pour les portables grand public, on va essayer de faire pareil et de démarrer en juillet aussi, car il ne devrait plus y avoir de MIPE, du coup, plus d'Office/antivirus obligatoire...
 
 
patience, on bosse pour vous ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°907862
titimoi
lilalilalou
Posté le 20-05-2008 à 19:06:21  profilanswer
 

merci :)


Message édité par titimoi le 20-05-2008 à 19:06:38

---------------
Mon Feed-Back // VENTES
n°907882
Nirix
Posté le 20-05-2008 à 20:01:34  profilanswer
 

Je n'ai pas trouver réponse a ma question, mais des Dell precision vont être proposé chamann?

n°907907
billie-joe
Posté le 20-05-2008 à 20:56:50  profilanswer
 

Hello chamann!
J'ai une ptite question pour le fun: vous en avez vendus combien des D531 l'an dernier, par rapport au nombre de Latitude vendus?
Je demande ça car j'ai fait un topic desus, et je suis seul (avec cestuila qui me rend visite de temps en temps^^) donc je fais mon ptit sondage^^

n°907910
Pascal_974
Posté le 20-05-2008 à 21:03:47  profilanswer
 

Merci de nous tenir au courant chamann  ;)

n°907959
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 20-05-2008 à 23:40:51  profilanswer
 

En voilà des bonnes nouvelles :)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°907985
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 21-05-2008 à 01:30:00  profilanswer
 

impec pour l option d ecarter windows car la plupart des etudiants l ont d offert par la fac grace au programme etudiant de microsoft donc ca devrait alleger le prix :)

n°908019
poorsmeago​l
Posté le 21-05-2008 à 10:53:43  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de tomber sur ce topic, je ne connaissais pas ces sites de vente de Dell (dont aucun n'est accessible en ce moment :??: ).
 
On trouvera la gamme XPS dans les offres?

n°908021
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 21-05-2008 à 11:00:24  profilanswer
 

La gamme XPS y était disponible cette année, et il y sera sûrement à nouveau à partir de juin...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°908044
poorsmeago​l
Posté le 21-05-2008 à 11:53:57  profilanswer
 

Bien...Et c'est une offre ouverte aux enseignants du supérieur? (je suis chargé de TD en fac)

n°908049
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-05-2008 à 11:57:46  profilanswer
 

Il n'y aura pas de Précision, car ce n'est pas la cible.
L'année dernière, les D830 avec la carte 140M étaient largement suffisant pour de la DAO/COA/PAO, archi...
On ne peut pas multiplier indéfiniment les portables, et on se concentre sur ce qui est le plus demandé.
 
Pour les D531 de l'année dernière : 20.27%
Ce sont les D630 et D830 qui ont le plus marché, comme d'hab...
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°908064
Nirix
Posté le 21-05-2008 à 12:34:02  profilanswer
 

ok merci  :jap:

n°908076
billie-joe
Posté le 21-05-2008 à 13:00:01  profilanswer
 

chamann a écrit :

Il n'y aura pas de Précision, car ce n'est pas la cible.
L'année dernière, les D830 avec la carte 140M étaient largement suffisant pour de la DAO/COA/PAO, archi...
On ne peut pas multiplier indéfiniment les portables, et on se concentre sur ce qui est le plus demandé.
 
Pour les D531 de l'année dernière : 20.27%
Ce sont les D630 et D830 qui ont le plus marché, comme d'hab...
 


 
Pas mal; je pensais pas autant^^
Merci!

n°916922
tommy7561
Posté le 15-06-2008 à 16:24:34  profilanswer
 

Chamann, il serait bon que sur le D830 et même le D630 on puisse choisir un disque dur 7200tpm étant donné le gain de performance qu'il apporte, même si, j'en conviens, on perd un peu en autonomie batterie.

n°916923
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-06-2008 à 16:29:48  profilanswer
 

C'est peut-être prévu...
Réponse demain [:huit]


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°916928
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-06-2008 à 16:44:13  profilanswer
 

Bonjour!
Si j'ai bien compris ce qu'en dit le premier post, en login il faut taper HFR? Sa marche pas ci c'est le cas =P Et j'avoue qu'en étant au lycée et utilisant mon D600 tout les jours (qui s'éssoufle de plus en plus souvent en ce moment T_T utilisation depuis 2004 en intensif oblige) Je suis très intéressé par ces offres =P

n°916930
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-06-2008 à 16:48:02  profilanswer
 

Ça doit pas être écrit assez gros :whistle:
 
Ouverture du site le 16 juin ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°916932
billie-joe
Posté le 15-06-2008 à 16:52:55  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Ça doit pas être écrit assez gros :whistle:
 
Ouverture du site le 16 juin ;)


 
 :D  :D  Surement
 
Quand je vois les nouveaux joujous qui vont arriver, je me demande si j'aurais pas du attendre un an pour en acheter un....  
Certe je dirais ça chaque année quand même mais bon.....
Latitude :love:  :love:

n°916950
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-06-2008 à 17:05:54  profilanswer
 

Bah tu peux toujours essayer de revendre ton actuel ici ou sur ibeille par exemple...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°916952
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-06-2008 à 17:07:44  profilanswer
 

J'ai fais les grands moments du latitude a savoir: Le C810 (que j'ai encore ^^ un peut lent mais toujours au top ;) ) Le D505 et D510 et maintenant le D600

n°916957
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-06-2008 à 17:19:14  profilanswer
 

Copain de D510 :love:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°916959
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-06-2008 à 17:25:35  profilanswer
 

toujours commandés par la boite de mon père, donc j'avais ceux qu'ils prennais, je choisissais pas mon portable mais j'avoue qu'il étaient super les lattitudes ;) Mais la gros Hic, ils ont pris des D830 mais comme ils ont changer de revendeur, et j'ai pas eu le droit d'acheter par eux, et comme mon père m'a vu décut, il m'as payer un packard Bell a noël... Il est bien mais je regrette mes Dell T_T

n°917203
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-06-2008 à 10:55:46  profilanswer
 

Bon alors ça ouvre quand :D
 
Login invalide pour le moment ^^


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°917204
witchshock​1
Posté le 16-06-2008 à 10:57:51  profilanswer
 

oui tjs login invalide , on est le 16 pourtant je suis curieux de voir les offres !

n°917232
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-06-2008 à 12:16:00  profilanswer
 

Moi aussi je suis impatient, mais laissez lui le temps ^^

n°917248
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 13:06:49  profilanswer
 

:lol:  
 
patience, je suis en train de mettre en ligne tous les catalogues, c'est long.
 
Je pense plutôt pour fin de journée :)
 
Les disques sont tous en 7200 tpm
 
5 modèles : D530 - VOSTRO 1510 - D630 - D830 - D430
2 modèles Montévina pour Aout qui seront affiché fin juillet : E6400 - E6500  
200 options en tout!
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°917250
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-06-2008 à 13:13:11  profilanswer
 

Hé bien qu'une seule chose a dire, félicitation et bon boulot!

n°917259
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-06-2008 à 13:28:19  profilanswer
 

:D  
 
Une option qui va faire des heureux, possibilité de virer Windows [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)