| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:28:11 ![]() ![]() |
jacpapac | up ça m'interresse... |
moystard | J'ai une batterie 6 cellules à vendere si cela intéresse quelqu'un! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'es passé à une 9 cellules? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonon31 | moi j'ai 2 batteries 9 cellules à vendre aussi |
moystard |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu sais qu'elle dépassera un peu? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
moystard | Ouais je sais bien edit : j'ai deux 6 cellules en ce moment Message édité par moystard le 08-01-2008 à 19:19:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:21:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Petite question en vitesse : des chances de voir un petit XT pour l'an prochain ? |
chamann Vive les excès... | non |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-01-2008 à 15:04:02 |
Cicero75 | Hello,
|
chamann Vive les excès... | Le site sera fermé en fin de journée et n'ouvrira qu'à partir du prochain été.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bonne préparation pour la rentrée 2008! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | yop, je suis en plein dedans |
radioactif Mighty mighty man |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 29-01-2008 à 15:40:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... |
|
chamann Vive les excès... |
|
laurmart | |
Cicero75 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
Message édité par vlad' le 02-02-2008 à 13:39:46 --------------- Mon feedback |
vlad' | Je reconfirme...
Message édité par vlad' le 02-02-2008 à 13:39:51 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] gen&~tab=1 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Celos | Mon service TAG ?
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 01-03-2008 à 14:50:00 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui, pas le mien --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Celos | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |