|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Titimoi sur HFR et NOKY ! |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | Voila mon feed maintenant que je ne suis plus à ma première vente et premier achat ECHANGE -7900GT contre RAM OCZ + sous à DAN22 sur Noky ACHATS -Kit watercooling : -e6300, HD hitachi, 2Go de RAM à Zaeim sur noky -carte son PCI à manue75 sur Noky -Waterblock XP à Kikikipu sur Noky -Alim GlobalWin à Absolut66 sur Noky -CM Asrock à Torche sur Noky -Embouts de WC à Herve80 sur Noky -Clavier souris + Graveur DVD à MR MOJO RI SIN' sur HFR -Rad 240 + embouts + tuyaux à ab641sur HFR -grilles de ventilateurs à Super_skunk sur HFR -ventilateurs NOCTUA VENTES
-Alim 450W GlobalWin à Terenas sur HFR -2 Noctua NFS12 -800 avec $@G4 (HFR) Carte PCI Wifi à Cedr512 sur HFR -écran 20" Wide Samsung $@G4 (HFR) -Alim Neopower rentaface (HFR) -Kit WC : S4ME (HFR) aucuns soucis merci beaucoup -Kit 5.1 Creative T6060 Dust35 (HFR) -Clavier et Graveur DVD Laurentmaxi (HFR) -RAM 2x1Go SUPERTALENT Kenji Rip (HFR) -Carte Mère P5B-Deluxe, Maxtor Sata 300Go, E6300 box fparm31 (HFR) -Carte Graphique 7950GT Matchat (HFR) -1 ventilateur Globe Fan 120mm à VROLOK sur Noky -3 ventilateurs Globe Fan 120mm à hcl28 sur Noky -Waterblock 1a-Sl2 à 10h56 steelpulse sur Noky Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 25-05-2008 à 21:42:52 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:04:15 |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | ajout ventilos Noctua Message édité par titimoi le 05-07-2007 à 12:58:13 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Vente d'un graveur et d'un kit clavier / souris.
--------------- Feedback | |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Je lui ai vendu une alim, paiement express, très rapide dans les réponses
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikikipu Transactions (0) | je lui ai vendu un bloc nexxos xp sur noky.
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | acheteur serieu...
--------------- mon feed |
kikikipu Transactions (0) |
Message édité par kikikipu le 05-07-2007 à 17:12:55 |
El_diablo Transactions (766) |
vash42 cuisseTransactions (0) | très bonne transaction, merci pour tout |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 10:09:17 |
titimoi lilalilalouTransactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Excellent vendeur !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Terenas Transactions (5) | Excellent vendeur, sympa, rapide et soigneux
|
titimoi lilalilalouTransactions (0) |
$@G4 Transactions (0) | Futur ex étudiant toulousain super sympa et efficace, bonne transac, du tout bon. --------------- Feed-back |
S4me Transactions (25) | Vendeur super sympa, qui prend le temps de vérifier si ça marche () et de m'expliquer comment fonctionne le tout.
|
fparm31 Transactions (0) | Achat d'une carte mère + proc + disque dur
|
Terenas Transactions (5) |
matchat Transactions (118) | Achat d'1 7950GT en mp sur Toulouse...Transac rapide ms sympa...encore désolé pr mon retard (15min)...Bonne continuation |
kenji rip Transactions (8) | Transac niquel pour de la ram en mp, merci à toi. |
laurentmaxi Transactions (3) | excellente transac une fois de plus rien à dire
|
dust35 Transactions (1) | Achat des enceintes creative, transac nikel..personage très sympa.
|
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | Achat d'une carte PCI Wifi, colis reçu rapidement
--------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
rentaface Transactions (3) | Achat alim:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Incodreamer | [FEED-BACK] Ibanana |
[Feed Back] LDLC/Chronopost: petite anedocte | [FeedBack] Banouks (il est temps !) |
[FEED-BACK] aDrien84210 | [FEED-BACK] lebouro |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Titimoi sur HFR et NOKY ! |