| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:04:51 ![]() ![]() |
Cereal grunger | Je vais tenter ca, merci !! |
billie-joe | salut,
|
billie-joe | ça fait 3 jours qu'il est expédié, mais pas de nouvelles de UPS...qu'est ce qu'ils foutent... |
billie-joe | up
|
vlad' | Je me (re)permets d'informer les heureux possesseurs de Latitude D que je vends de nouveau une merveilleuse station d'accueil et un adaptateur secteur 90W compatibles avec tous les Latitudes Dxxx --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7916_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 10-11-2007 à 00:07:03 --------------- Mon feedback |
billie-joe | depuis 3 jours ils me disaient qu'elle était chez le transporteur sans autre info, et ce matin ils me disent qu'lle est en livraison estimée pour le 20....ils plaisantent j'espere... |
vlad' | Comme déja dis ce n'est pas parce que le portable est en phase d'expédition qu'il a été envoyé. Cette phase consiste à enregistrer les adresses etc et comme tu peux l'imaginer il n'y a pas qu'un portable qui arrive au service expédition tous les jours mais surment des centaines. Il faut donc quelques jours pour passer la phase d'expédition (qui n'est pas la livraison) --------------- Mon feedback |
billie-joe | ah okkkk, c'est bon j'ai compris, je croyais que la livraison faisait partie de la phase d'expedition. desole du derangement^^ et merci pour la reponse |
Wyruz |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:36:54 ![]() ![]() |
billie-joe | donc tu recevras tes identifiants dell mardi |
billie-joe | question,le transporteur UPS il tourne le weekend ou pas? Message édité par billie-joe le 10-11-2007 à 11:48:47 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | non --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
schoukro |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
ça dépend pour qui --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | 2 semaines pour la livraison??? c'est enorme....moi qui espere l'avoir la semaine prochaine... et c'est UPS (marqué sur le bordereau de livraison) |
billie-joe | oui je sais, ils annoncent pour le 20 et loc infor le 14, c'est ce que dit schoukro qui m'inquiete^^, 2 semaines.... |
billie-joe | Ok, ils travaillent sur le suspens chez dell....encore de l'attente sans rien savoir grrrrr....
|
billie-joe | Salut,
|
billie-joe | Comment faire un disque de restauration pour XP comme je n'ai pas les cd? |
vlad' | Telecharges "Ultimate Boot CD", grave l'image iso, boot sur le cd puis utilise un des outils disponibles pour sauvegarder des partitions.
Message édité par vlad' le 13-11-2007 à 22:08:58 --------------- Mon feedback |
Celos | Dites les utilisateurs du D830, quand vous êtes sur batterie, vous entendez des petits clicks du disque dur ? Pouvez vous lancer cette commande, et copier coller le résultat ici, merci (smartctl fait parti du package smartmontools) Merci PS: J'ai oublié de préciser que c'était pour les utilisateurs de linux http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1262821 Message cité 1 fois Message édité par Celos le 20-11-2007 à 12:40:34 |
laurent123 |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 12:47:52 ![]()
|
vlad' | Achat groupé de caddie media bay pour second disque dur (à la place du graveur) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0760_1.htm
Message édité par vlad' le 27-11-2007 à 15:15:40 --------------- Mon feedback |
vlad' |
laurmart |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t682886
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
laurmart | Message édité par laurmart le 27-11-2007 à 15:25:33 |
vlad' | à ce prix là autant m'acheter (commande groupée voir qq post plus haut) un caddie à disque dur et le laisser vide Message édité par vlad' le 28-11-2007 à 17:29:21 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya p'têtre moyen de négocier pour le cache plastique... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | re flag --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |