| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
billie-joe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:40:03 ![]() ![]() |
billie-joe | non province... normalement une lettre ça met 24h...si tout se passe bien...parce que sinon c'est repoussé a vraiment loin et ça m'embete beaucoup... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tout dépend quelle config tu as pris à l'achat:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 22:00:07 ![]() ![]() |
Tonon31 | oui j'avais pris du 1*1Go.
|
Tonon31 | il y a des sortes de "clips", tu reclipse et normalement ç'est bon |
moystard | 10 jours sans portable si je veux le faire changer pour le problème de décharge électrique... Donc pour l'instant je garde mon modèle défectueux! |
blokos | Merci pour vos indications!
|
billie-joe | tite question (et oui c'est encore moi^^), le disque dur du D531 est partagé en deux partitions d'origine ou pas? |
billie-joe | et lors de l'installation de vista on peu créer une nouvelle partition sans affecter les autres ou pas? |
vlad' | Oui pour creer une partition en prenant sur de l'espace non alloué (mais dans ton cas il n'y en a pas).
Message édité par vlad' le 03-11-2007 à 21:50:31 --------------- Mon feedback |
vlad' | Oui regarde le PDF que t'as envoyé Locinfor il y a l'adresse de suivi ainsi que ton identifiant. --------------- Mon feedback |
billie-joe | le bon de commande que je leur ai envoyé? il n'y a rien, et dans le mail de confirmation non plus... |
billie-joe | ya pas d'autre moyen de le savoir? on peut retrouver le bon de commande? la copie que j'ai faite a disparue... |
vlad' |
billie-joe | non je n'ai aucune piece jointe |
billie-joe | quelqu'un pourrait me filer le lien pour le suivi de commande svp? |
billie-joe | up |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] gen&~ck=pn --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | ah ok je croyais que c'était une adresse speciale..... mas je n'ai pas mon identifiant.... |
Tonon31 | perso je dirais que c'est normal |
Cereal grunger | Ouais bein c'est un peu abusé quand meme |
Tonon31 | il te reste à brancher des enceintes ou des écouteurs... mais oui j'avoue que c'est un peu abusé, il faudrait penser à améliorer ça... J'avais avant un inspiron, niveau son c'était excellent. |
vlad' | le D830 sort un son plus que correct par contre mon D420 c'est meme pas la peine. Il faut se tourner vers des enceintes portatives genre Creative TravelSound --------------- Mon feedback |
tom2185 http://oblikon.net | perso, je trouve le son de mon D630 pas trop dégueu...bizarre que tu ai cette impression avec le tien... --------------- Oblikon : Le site collaboratif autour de la culture geek d'un nouveau genre : http://oblikon.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |