Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1292480
nico42
Posté le 17-06-2012 à 18:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les Dell Latitude m'intéresse, mais je vois que les <core i3 ivy bridge vont sortir dans quelques jours, ils seront intégré tout de suite ou pas dans les offres ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 18:56:35  profilanswer
 

n°1292504
Etienne709​0
Posté le 17-06-2012 à 20:48:12  profilanswer
 

Bonsoir, quel est le délai maximum de livraison?

n°1292521
phila
Posté le 17-06-2012 à 21:37:13  profilanswer
 

chaque machine a un délai indicatif de prévu, après faut ajouter 2 jours je dirais pour l'aspect paperasse et au final tout dépend des options que tu prends, en cas de gros pépins dans les chaînes Chamann prévient, le mieux c'est que tu fasses ta config et tu demandes plus précisément ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1292538
spyazk
Geek chic... in overdrive!
Posté le 17-06-2012 à 22:44:09  profilanswer
 

Quelqu'un à un Inspiron SE ?
Jvoudrais savoir si sa chauffe ? :D  
Merci

n°1292547
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 23:15:31  answer
 

ShaYk3rZ a écrit :

Salut 83bebel,
 
Le asus n56 est plus puissant en tout, mais c'est du portable grand public, plusieurs personnes rencontrent des problèmes mineurs au déballage, et surtout, l'autonomie n'est pas bonne du tout par rapport au Vostro par exemple. Et puis tu as la garantie 3 ans complete care (si tu le souhaites) sur le vostro, que tu n'as pas sur l'asus n56, donc c'est peut-être juste...
 
Moi aussi j'étais très attiré par un portable très performant et par cet asus, mais je me suis retourné vers quelque chose de plus fiable dans la longévité et de sûr ! :)


 
+1
 
Il y avait du clevo plus performant, moins cher, mais le portable aura un usage professionnel. La garantie J+1 3ans, la finition, l'autonomie ont joué, surtout avec 1 batterie 9 cellules en supplément.

n°1292577
linkdefeu
Posté le 18-06-2012 à 09:14:01  profilanswer
 

spyazk a écrit :

Quelqu'un à un Inspiron SE ?
Jvoudrais savoir si sa chauffe ? :D  
Merci


 
 
Cela m'interresse aussi!  :D

n°1292578
cusoon
Posté le 18-06-2012 à 09:15:57  profilanswer
 

Mon Inspiron SE à été expédié le 14 :) (en tout cas c'est écrit expédié).
 
Je ferai une review dessus quand j'aurais le temps :)

n°1292588
maka33
Posté le 18-06-2012 à 10:04:58  profilanswer
 

Sympa :) Tu as commandé le 15 ou 17 pouces? C'est vrai qu'avec les Dell, on peut pas aller les trifouiller en magasin avant de se faire une idée ^^

n°1292590
cusoon
Posté le 18-06-2012 à 10:07:13  profilanswer
 

J'ai commandé le 15 avec le pack puissance d'op rentrée. Il me fallait un portable et celui ci répondait très bien à ma demande.
 
Manque plus que Dell me réponde pour savoir si oui ou non mSATA et si oui ou ^^

n°1292594
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2012 à 10:24:58  profilanswer
 

ShaYk3rZ a écrit :

La garantie J+1 Prosupport internationale, ça marche donc bel et bien si on est en Suède ou en Finlande par exemple et qu'on a un pépin technique ou matériel ? On est assisté sur place sans avoir besoin de renvoyer le portable en France ?


 
exactement :jap:  
 

onchissime a écrit :

Une question concernant les 3 chiffres derrière notre CB qu'il faut mettre sur le site : j'ai essayé 2 combinaisons et à chaque fois je n'ai pas eu de message d'erreur, ma banque m'envoie directement le sms pour valider mon achat. Est-ce normal ?
 
(Je n'ai pas ma CB sur moi et je ne me souviens plus de mon code à 3 chiffres, du coup j'en ai essayé 2 en inversant les chiffres, c'est soit l'un soit l'autre, mais là, les 2 ont marché...)


 
étonnant.
As tu eu un numéro de transaction CB validant ton paiement?
 

phila a écrit :

le 17R SE :o
 
vois si chez Dell c'est configurable sur un 15, et Chamann précisera la semaine prochaine ;)


 
sur le 15R, il y a une option mSATA normalement
 

linkdefeu a écrit :

Dans la gamme Latitude, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'explication sur l'évolution du processeur...
je trouve la fonction super utile dans les autres gammes...
est-ce un oubli?


 
je ne comprends pas ta question, peux tu m'en dire plus?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 10:24:58  profilanswer
 

n°1292598
nico42
Posté le 18-06-2012 à 10:46:19  profilanswer
 

nico42 a écrit :

Les Dell Latitude m'intéresse, mais je vois que les <core i3 ivy bridge vont sortir dans quelques jours, ils seront intégré tout de suite ou pas dans les offres ?


 
chamann et pour cette question ?

n°1292646
pere_casto​r
Posté le 18-06-2012 à 13:29:40  profilanswer
 

Un classement des parrains est-il dispo ? :D
 
Je vais finalement me prendre un inspiron 17R SE, et tant qu'à faire j'aimerai être parrainé par la personne qui a le plus de filleul histoire d'augmenter les chances de gains :D

n°1292647
cusoon
Posté le 18-06-2012 à 13:33:40  profilanswer
 

Il suffit de me prendre comme parrain ;) et faire tourner mes infos pour que les gens s'y inscrivent

n°1292656
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-06-2012 à 14:02:45  profilanswer
 

le mec qui s'fait sa pub x) tu peux me prendre aussi hein :p


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1292732
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2012 à 18:31:04  profilanswer
 

nico42 a écrit :


 
chamann et pour cette question ?


 
par encore de réponse
 

pere_castor a écrit :

Un classement des parrains est-il dispo ? :D
 
Je vais finalement me prendre un inspiron 17R SE, et tant qu'à faire j'aimerai être parrainé par la personne qui a le plus de filleul histoire d'augmenter les chances de gains :D


 
classement à la fin du mois, car il y a beaucoup d'exaeco, et c'est normal, ça démarre ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1292756
Palampampa​m
wouallez
Posté le 18-06-2012 à 19:08:18  profilanswer
 

des nouvelles d'un refresh du XPS 13 ou de l'arrivée du XPS 14 ?
parce que les zenbook prime arrivent en france , il ne manque plus qu'eux dans mon comparatif pour choisir .
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79139.html

n°1292762
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 19:19:22  answer
 

Olala la résolution sur ce Zenbook!!

n°1292767
Palampampa​m
wouallez
Posté le 18-06-2012 à 19:24:46  profilanswer
 

c'est ça qui est bon ^^ une dalle full HD en IPS mate, meilleur écran d'ultrabook dans tous les tests / comparatifs.

n°1292777
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 19:33:03  answer
 

Surtout en 13.3, c'est vraiment l'idéal car la dalle du XPS 13 est vraiment limite...

n°1292798
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 18-06-2012 à 20:33:17  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
étonnant.
As tu eu un numéro de transaction CB validant ton paiement?
 


 
Oui c'est ça qui me semble bizarre... Enfin bon ça y'est j'ai récupéré ma CB :D

n°1292815
linkdefeu
Posté le 18-06-2012 à 21:11:31  profilanswer
 

chamann a écrit :

je ne comprends pas ta question, peux tu m'en dire plus?


 
 
En fait, sur chaque ordinateur, qu'il s'agisse de la gamme particulier ou PRO, en voulant UPGRADER avec pack performance, premium etc... on a le petit truc bleue qui dit (+ d'infos) et sa affiche un tableau avec une explication clair et simple.
a titre d'exemple : http://www.op-rentree.com/pdf/option/pack-17rse.pdf
 
et comme je disais :
"Dans la gamme Latitude, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'explication sur l'évolution du processeur...
je trouve la fonction super utile dans les autres gammes...
est-ce un oubli?"
 
Moi ce bouton (+ d'info) me plait beaucoup!  
après bon si y'a pas tant pis...  :D

n°1292890
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 19-06-2012 à 00:59:31  profilanswer
 

Ouah l'autre eh comme il est exigeant:o

n°1292901
nico42
Posté le 19-06-2012 à 07:51:45  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
par encore de réponse
 


 
Ok, je comprends.

n°1292908
nOx50
Posté le 19-06-2012 à 09:31:41  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

 


En fait, sur chaque ordinateur, qu'il s'agisse de la gamme particulier ou PRO, en voulant UPGRADER avec pack performance, premium etc... on a le petit truc bleue qui dit (+ d'infos) et sa affiche un tableau avec une explication clair et simple.
a titre d'exemple : http://www.op-rentree.com/pdf/option/pack-17rse.pdf

 

et comme je disais :
"Dans la gamme Latitude, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'explication sur l'évolution du processeur...
je trouve la fonction super utile dans les autres gammes...
est-ce un oubli?"

 

Moi ce bouton (+ d'info) me plait beaucoup!
après bon si y'a pas tant pis...  :D


Ben... les packs ils upgradent plein de trucs (d'où leur noms), mais sur les Latitude et Precision y'a pas de pack, tu upgrade chaque élément séparément. Les upgrades processeur ne changent que le processeur et rien d'autre. Du coup ça a pas de sens de faire un tableau comme pour les packs :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nOx50 le 19-06-2012 à 09:32:24
n°1292914
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-06-2012 à 10:13:47  profilanswer
 

nOx50 a écrit :


Ben... les packs ils upgradent plein de trucs (d'où leur noms), mais sur les Latitude et Precision y'a pas de pack, tu upgrade chaque élément séparément. Les upgrades processeur ne changent que le processeur et rien d'autre. Du coup ça a pas de sens de faire un tableau comme pour les packs :??:  


 
 
 :jap:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1292915
nawalatdel​l
Posté le 19-06-2012 à 10:16:29  profilanswer
 

Bonjour Etienne 7090
Je suis Nawal et je travaille chez DELL
Le délai de livraison varie d’une commande à une autre, voici le lien qui explique comment s’effectue la livraison d’une  commande DELL : http://dell.to/NKEjzi
Cdt


Message édité par nawalatdell le 19-06-2012 à 10:17:36
n°1292917
pere_casto​r
Posté le 19-06-2012 à 10:22:36  profilanswer
 

Commande passée à 10h ce matin ! :D
 
Lorsque j'ai envoyé ma pièce justificatif par mail ensuite j'ai reçu un beau message "Delivery status notification". J'ai renvoyé une deuxième fois le mail (adresse identique) et ça a l'air d'être parti. Possibilité de confirmer l'arrivée du mail chamann stp ? merci  :jap:
 
Edit : c'est bon la commande est validée, donc le mail est bien arrivé  :bounce: bizarre quand même que la première fois il me soit revenu...


Message édité par pere_castor le 19-06-2012 à 11:52:04
n°1292924
pere_casto​r
Posté le 19-06-2012 à 11:07:49  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs chamann, je viens d'apercevoir quelques erreurs sur op-rentrée :
- faut d'orthographe sur le doc commercial des inspiron 15R et 15R SE : page d'accueil du pdf, il y a écrit "charactéristiques" => ça prend pas de H  :non:  
- les liens "doc technique" et "doc commercial" de l'inspiron 17R SE renvoient au même document, qui de plus parait bien léger en comparaison des doc dispo pour les inspiron 15 R et SE  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par pere_castor le 19-06-2012 à 11:50:37
n°1292933
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-06-2012 à 11:59:32  profilanswer
 

pere_castor a écrit :

Tiens d'ailleurs chamann, je viens d'apercevoir quelques erreurs sur op-rentrée :
- faut d'orthographe sur le doc commercial des inspiron 15R et 15R SE : page d'accueil du pdf, il y a écrit "charactéristiques" => ça prend pas de H  :non:  
- les liens "doc technique" et "doc commercial" de l'inspiron 17R SE renvoient au même document, qui de plus parait bien léger en comparaison des doc dispo pour les inspiron 15 R et SE  :pt1cable:


 
 
merci
 
pour le premier, c'est DELL, on peut rien faire
pour le deuxième, c corrigé
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1292941
bakaki
Posté le 19-06-2012 à 12:51:38  profilanswer
 

Drame ! La housse dell adventure va être de nouveau disponible ? :(

n°1292943
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 12:59:06  answer
 

Commande validée \o/
 
Cependant, je me suis trompé sur le nom de mon coloc où j'ai demandé à me faire livrer, (y à la place du i final)
 
C'est grave docteur?

n°1292951
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-06-2012 à 13:44:51  profilanswer
 

ceux qui cherchent un 13" (comme moi)
j'ai fait un petit comparo des modèles que je trouve intéressant en excluant les marques en lesquelles je n'ai pas confiance (donc il n'y a pas d'Acer ou de toshiba ni HP par exemple)
 
en regardant vite fait il y a donc le vostro 13", le latitude, le XPS 13, le futur XPS 14 qui est sensé etre un 14" dans un chassis de 13" (a voir) , le sony S13A, l'asus UX31A, les macbook air et pro 13".
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html
 
j'attends juste le XPS 14 sur op-rentree pour me décider.

n°1292957
Knightcore
Posté le 19-06-2012 à 13:56:20  profilanswer
 

Salut
 
Bonne idée le récap tu as raison de procéder comme ça :jap:
Par contre déjà première remarque: 100€ pour un bon SSD 128Go (surement meilleur que ceux que Dell inclus) pas plus ;) http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] gleproduct
Ensuite pourquoi joindre les Mac? C'est 2x plus cher :o
 
D'autres remarques: tu vas jouer pour prendre en compte les fps? :o perso je regarde aussi pour 13" et le Vostro 3360 semblait parfait sauf que pas de clavier rétro éclairé et j'en veux vraiment un donc il reste le Vostro V131 (site dell) je ne sais pas si il va être remplacé:
 
ivy i5 2450m, HD3000, 4go ddr3, hdd 500Go / ssd 128go, clavier rétroéclairé, lecteur d'empreinte, 13" 1366x768 mat, 1.82kg, batterie 6 cell 65Wh (4h30 d'autonomie en vidéo et 8h en bureautique)


---------------
Topikatransäks
n°1292963
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-06-2012 à 14:04:06  profilanswer
 

ouais j'ai besoin d'un accès a starcraft 2 dans des conditions décentes quand je suis en déplacement. a priori le HD4000 fait le boulot ...
 
j'exclue de base tout ce qui est en sandy bridge HD3000 car ça passe plus pour SC2
 
j'ai ajouté les mac pour avoir un comparatif assez complet. les modèles sont tentants mais en creusant le MBP 13 est juste pourri .
 
les 114€ correspondent à un crucial M4 128Go, il y a qq temps c'etait la référence. mais celui que tu indiques à l'air bien. si je dois acheter le SSd a part je prendrai celui là.

n°1292964
Knightcore
Posté le 19-06-2012 à 14:04:18  profilanswer
 

Autre chose, meme si tu peux économiser 50€ et économiser win7 autant le garder et pouvoir bénéficier de l'offre win8 à 15€ ;)


---------------
Topikatransäks
n°1292967
Knightcore
Posté le 19-06-2012 à 14:06:16  profilanswer
 

Ok donc je comprends que tu exclues le hd3000, pour le ssd à voir si il faut une épaisseur maximum peut-etre que le Samsung n'ira pas enfin faut se renseigner!
 


---------------
Topikatransäks
n°1292974
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-06-2012 à 14:26:32  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


Par contre déjà première remarque: 100€ pour un bon SSD 128Go (surement meilleur que ceux que Dell inclus) pas plus ;) http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] gleproduct


Faut prendre un Crucial M4 128 Go en SSD, pas les samsung moisis :o

n°1292977
Genero
Posté le 19-06-2012 à 14:36:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire une demande de devis avec une conseillère grâce au chat en ligne pour un Vostro 3560. La personne était très courtoise, pas de soucis, mais par contre il lui a fallut plus d'un jour pour faire un devis avec juste un 3560 de base + demande option de clavier rétro-éclairé (qui n'est pas dispo apparemment d'après cette personne) + demande de remboursement de l'OS (qui n'est pas possible toujours d'après cette même conseillère).
 
J'ai vu que le site de l'op rentrée pro des vostro de base avec ce fameux clavier disponible en option + ubuntu (-40€). Bizarre.

n°1292979
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-06-2012 à 14:38:16  profilanswer
 

op-rentree pré-négocie des options comme le ubuntu ou le clavier rétroéclairé. les conseillers Dell c'est plus ce que c'etait...

n°1292985
Genero
Posté le 19-06-2012 à 14:51:58  profilanswer
 

OK merci pour l'info. Bon je ne vais pas me prendre la tête avec Dell pour rien. Si j'arrive à bien vendre mon HP je prendrais peut-être un Vostro 3560 de base avec ubuntu et clavier backlit sur l'op rentrée pro.
 
Des retour sur ce modèle concernant le bruit, la chauffe, l'autonomie ?

n°1292990
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 19-06-2012 à 15:07:20  profilanswer
 

Changer la RAM ou le DD de n'importe quel ordi proposé ne fait pas sauter la garantie hein ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)