Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1292990
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 19-06-2012 à 15:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Changer la RAM ou le DD de n'importe quel ordi proposé ne fait pas sauter la garantie hein ? :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 15:07:20  profilanswer
 

n°1292992
Knightcore
Posté le 19-06-2012 à 15:12:31  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Faut prendre un Crucial M4 128 Go en SSD, pas les samsung moisis :o


Euh les 830 sont très bon et réputés raconte pas NAWAK


---------------
Topikatransäks
n°1293014
cusoon
Posté le 19-06-2012 à 16:02:45  profilanswer
 

Des gens ont déjà reçus leurs commandes ?

n°1293015
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-06-2012 à 16:03:49  profilanswer
 

Mon premier filleul à reçut son Dell Inspiron 17R SE (d'ailleurs, il remercie vraiment OP-Rentrée, donc toi Chamann, il est pas inscrit ici, je transfert juste l'info) il en est super content!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1293021
cusoon
Posté le 19-06-2012 à 16:12:41  profilanswer
 

Il peut pas nous faire une review :)

n°1293022
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-06-2012 à 16:15:04  profilanswer
 

bakaki a écrit :

Drame ! La housse dell adventure va être de nouveau disponible ? :(


 
pour l'instant, rupture, et on a aucune info  
 
 
 
par grave!
 

cusoon a écrit :

Des gens ont déjà reçus leurs commandes ?


 
pas mal oué :)
 

thojolu a écrit :

Mon premier filleul à reçut son Dell Inspiron 17R SE (d'ailleurs, il remercie vraiment OP-Rentrée, donc toi Chamann, il est pas inscrit ici, je transfert juste l'info) il en est super content!


 
 :D  
Va falloir en avoir d'autres si tu veux gagner le XPS 13 :whistle:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1293023
cusoon
Posté le 19-06-2012 à 16:18:17  profilanswer
 

Mon état de la commande sur le site UPS est :  
 
Date d'expédition : 21/06/2012  
Livraison programmée : Vide
 
Dell sur son site m'a mis que c'était expédié
Je comprends pas le système ? oO

n°1293025
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-06-2012 à 16:21:18  profilanswer
 

cusoon a écrit :

Mon état de la commande sur le site UPS est :  
 
Date d'expédition : 21/06/2012  
Livraison programmée : Vide
 
Dell sur son site m'a mis que c'était expédié
Je comprends pas le système ? oO


 
 
étiquette crée, UPS attend ton colis pour le 21 et tu le recevras le 22 certainement


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1293027
cusoon
Posté le 19-06-2012 à 16:26:07  profilanswer
 

Cool merci, aussi si je ne suis pas là (je suis au taf) va t il filer le colis au voisin ou repasser le lendemain ?

n°1293039
phila
Posté le 19-06-2012 à 17:05:50  profilanswer
 

on fait le topo sur les écritures de douane qui bougent AVANT le colis physique ou on attend les rapports intrigués et affolés des nouveaux ? :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 17:05:50  profilanswer
 

n°1293041
Palampampa​m
wouallez
Posté le 19-06-2012 à 17:09:13  profilanswer
 

c'est vrai que tout le monde ne commande pas un ordi par an. donc pour ceux qui savent pas,  
- le colis part soit d'irlande, soit de chine (usine)
- vas généralement en pologne (en vrai seules les informations de facturations transitent)
- retournent à l'usine (en vrai ils n'ont pas bougé)
- commencent leur transit vers la france et vers vous.

n°1293064
cusoon
Posté le 19-06-2012 à 18:20:49  profilanswer
 

Dans l'inspiron 15R je peux mettre tout type de Disque dur ou alors il y a des paramètres à prendre en compte ? J'aimerais passer sur un 7200 de 500go mini
 
Genre celui la passerai ? http://www.materiel.net/disque-dur [...] 62244.html ou il faut prendre un 2,5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par cusoon le 19-06-2012 à 18:24:08
n°1293067
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 18:24:01  answer
 

Non pas de paramètres particuliers, sauf peut-être la hauteur maxi, soit 12 mm ou 9,5mm.

n°1293068
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-06-2012 à 18:24:13  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
 :D  
Va falloir en avoir d'autres si tu veux gagner le XPS 13 :whistle:


bah je devrais normalement en avoir un deuxième mais pas reçut le retour de parrainage comme j'avais eu pour le premier :/
Need gagner x)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1293073
nOx50
Posté le 19-06-2012 à 18:35:36  profilanswer
 

cusoon a écrit :

Dans l'inspiron 15R je peux mettre tout type de Disque dur ou alors il y a des paramètres à prendre en compte ? J'aimerais passer sur un 7200 de 500go mini

 

Genre celui la passerai ? http://www.materiel.net/disque-dur [...] 62244.html ou il faut prendre un 2,5 ?

 

Faut un 2.5"...

 

Un 3.5" c'est déjà plus épais que le laptop complet et pèse un demi kg hein...


Message édité par nOx50 le 19-06-2012 à 18:36:42
n°1293078
alagna
Posté le 19-06-2012 à 18:43:30  profilanswer
 

ben je suis sans voix devant le transit des ordis decrits par Palampampan...c'est pour ne pas payer d'impots ce transit fictif Pologne/chine? Je savais bien qu'ils etaient fabriqués en Chine..;ceci etant, un peu de reve : à quand une usine chez nous?...

n°1293079
kikou2419
Posté le 19-06-2012 à 18:45:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!

 

J'ai un soucis très embêtant, l'écran de mon Vostro 3350 acheté en septembre, l'écran s'est mis en mode portrait, le haut de l'écran physique étant le côté gauche de l'écran logique, et le touchpad est réadapté pour ça. Bref hyper chiant et je ne sais pas sortir de ça, vous auriez une idée ? Je ne sais pas sur quoi j'ai touché :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1293083
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 18:55:40  answer
 

kikou2419 a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
J'ai un soucis très embêtant, l'écran de mon Vostro 3350 acheté en septembre, l'écran s'est mis en mode portrait, le haut de l'écran physique étant le côté gauche de l'écran logique, et le touchpad est réadapté pour ça. Bref hyper chiant et je ne sais pas sortir de ça, vous auriez une idée ? Je ne sais pas sur quoi j'ai touché :D


Citation :

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes  :

  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas


 


Essaye :D

n°1293088
kikou2419
Posté le 19-06-2012 à 18:58:34  profilanswer
 

:lol: c'était la deuxième :D

 

Merci ! Bonne journée à tous :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1293091
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 19:00:36  answer
 

kikou2419 a écrit :

:lol: c'était la deuxième :D
 
Merci ! Bonne journée à tous :)


Parfait. :D

n°1293163
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 19-06-2012 à 21:47:43  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=DNQ [...] ata_player
Pour les anglophones, petite review du Vostro. :D

n°1293169
Ostrogotha
Posté le 19-06-2012 à 22:27:11  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Mon choix s'est porté sur un latitude E6330 - bien qu'on ai pas encore de retour dessus - mais avant j'aimerai qu'on me confirme si le portable avec sa batterie 6 cellules (celle qui dépasse de 2cm à l'arrière) est bien compatible avec le réplicateur de port Dell parce que je n'arrive pas à trouver des infos dessus.
 
Une petite question pour chamann aussi, j'ai trouvé le nom de mon école dans la liste des partenaires (dans les références), cela veux dire qu'il est possible que je puisse bénéficier de meilleurs réductions qu'avec le code du forum ? Parce que du côté de mon école, j'ai eu aucune information concernant un code de réduction pour votre site.
 
Merci !

n°1293181
damdi
Posté le 19-06-2012 à 22:49:36  profilanswer
 

Les latitudes sont compatibles avec le réplicateur de port, qu'importe la taille de la batterie (j'ai un E6420 qui passe avec la 6 cell et la 9 cell)  :jap:  

n°1293190
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 19-06-2012 à 23:02:54  profilanswer
 

Petite question : est-ce qu'un i5 chauffe moins qu'un i7 lorsque l'on stresse les composants ?
 
Merci ! :)

n°1293224
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 08:42:41  answer
 

onchissime a écrit :

Petite question : est-ce qu'un i5 chauffe moins qu'un i7 lorsque l'on stresse les composants ?

 

Merci ! :)

 

Oui. 35W de TDP pour les i5 contre 45W pour les i7, sauf pour le 3612qm qui est à 35W également.


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 08:43:03
n°1293227
Palampampa​m
wouallez
Posté le 20-06-2012 à 08:50:52  profilanswer
 

il y a aussi des i5 et des i7 ULV à 17 W donc ça ne veut pas dire grand chose. ça dépends de quel i5 et quel i7

n°1293229
phila
Posté le 20-06-2012 à 09:00:07  profilanswer
 

yep, d'où l'intérêt d'aller voir la case qui va bien dans le tableau des processeurs ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1293239
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 10:16:30  answer
 

Ah, j'ai pas vu dans les configs les CPU ULV, mais pour les XPS et Vostro 13" c'est disponible :jap:  
 
En pratique, je me demande si on gagne significativement en autonomie.

n°1293271
cusoon
Posté le 20-06-2012 à 11:33:42  profilanswer
 

J'ai demandé à Dell quels étaient les connectiques DD et lecteur pour l'inspiron S.E et c'est du Sata 2.  
 
Logiquement, je peux donc mettre un SSD + un DD en enlevant le lecteur ?

n°1293274
pere_casto​r
Posté le 20-06-2012 à 11:34:44  profilanswer
 

Dites, je viens de recevoir le mail de loc-infor disant que dell a bien accusé réception de commande, et donnant le n° de bon de commande.
Quand je vais sur le suivi de commande sur le site de Dell, l'état de la commande est sur "annulé"  :heink: . C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? je trouve ça bizarre quand même, j'ai touché à rien  :o

n°1293278
phila
Posté le 20-06-2012 à 11:42:57  profilanswer
 

De mémoire ça prends un peu de temps pr être mis à jour et surtout faut pas se gourrer de numéro. Il y a plusieurs références, faut pas être si speed :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1293282
Arainor_20
Posté le 20-06-2012 à 11:50:57  profilanswer
 

Existe t-il une liste des écoles partenaires ? Je ne sais pas si ma fac est en partenariat avec DELL... (Paris Sud 11)
Est-il possible d'implanter une batterie 9 cellules (achetée séparément) à un vostro 3460 ?
(et la question qui tue : des nouvelles de l'xps 14 ?? :D)

n°1293286
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-06-2012 à 12:04:43  profilanswer
 

Ostrogotha a écrit :

Bonsoir tout le monde !
 
Mon choix s'est porté sur un latitude E6330 - bien qu'on ai pas encore de retour dessus - mais avant j'aimerai qu'on me confirme si le portable avec sa batterie 6 cellules (celle qui dépasse de 2cm à l'arrière) est bien compatible avec le réplicateur de port Dell parce que je n'arrive pas à trouver des infos dessus.
 
Une petite question pour chamann aussi, j'ai trouvé le nom de mon école dans la liste des partenaires (dans les références), cela veux dire qu'il est possible que je puisse bénéficier de meilleurs réductions qu'avec le code du forum ? Parce que du côté de mon école, j'ai eu aucune information concernant un code de réduction pour votre site.
 
Merci !


 
 
aucun pb pour le rep de port
par mp
 

pere_castor a écrit :

Dites, je viens de recevoir le mail de loc-infor disant que dell a bien accusé réception de commande, et donnant le n° de bon de commande.
Quand je vais sur le suivi de commande sur le site de Dell, l'état de la commande est sur "annulé"  :heink: . C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? je trouve ça bizarre quand même, j'ai touché à rien  :o


 
il peut y avoir une ligne annulée, du moment qu'il y en a une autre au dessus qui fonctionne.
C'est juste administratif, en gros, quand il y a un changement de référence interne sur un des composants, ce qui est totalement transparent pour vous, ils annulent la commande et la repasse dans la foulée, corrigée ;)
Si tu n'as pas d'autre ligne, MP alors!
 

Arainor_20 a écrit :

Existe t-il une liste des écoles partenaires ? Je ne sais pas si ma fac est en partenariat avec DELL... (Paris Sud 11)
Est-il possible d'implanter une batterie 9 cellules (achetée séparément) à un vostro 3460 ?
(et la question qui tue : des nouvelles de l'xps 14 ?? :D)


 
MP


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1293363
spyazk
Geek chic... in overdrive!
Posté le 20-06-2012 à 14:59:11  profilanswer
 

Arainor_20 a écrit :

Existe t-il une liste des écoles partenaires ? Je ne sais pas si ma fac est en partenariat avec DELL... (Paris Sud 11)
Est-il possible d'implanter une batterie 9 cellules (achetée séparément) à un vostro 3460 ?
(et la question qui tue : des nouvelles de l'xps 14 ?? :D)


 
Mon IUT fait parti de Paris Sud 11 ... le code IUT n'est pas plus avantageux (voir moins)

n°1293414
pere_casto​r
Posté le 20-06-2012 à 16:45:29  profilanswer
 

Tiens il y a une chose que je peux conseiller à tout le monde : virer tous les logiciels pré-installés par dell, c'est naze et ça consomme des ressources pour rien !
 
Sur mon dell vostro 3550, avec l'installation d'usine, je tournais à 1.6Go de ram utilisée après démarrage (sans programmes lancés) et une autonomie de 2h30 environ à faire que du surf + Musique.
Après formatage et réinstallation de windows sans les softs dell, seulement les drivers, je suis passé à 1Go de ram utilisé après démarrage, et à une autonomie de 4h dans les mêmes conditions d'utilisations (alors même que la batterie à un an d'utilisation)

n°1293415
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 20-06-2012 à 16:50:58  profilanswer
 

Vache, un gain aussi fort d'autonomie ! :o

n°1293417
pere_casto​r
Posté le 20-06-2012 à 16:59:10  profilanswer
 

oui moi aussi j'ai eu du mal à y croire, et pourtant le pc s'éteignait pas :D
 
Bon je suis au passage passé sur un disque ssd, qui je crois consomme un peu moins, mais également produise moins de chaleur qu'un disque classique (donc pas besoin de ventiler).  
Mais le fait de désinstallé les soft a clairement joué puisqu'il y a beaucoup moins de processus "tâche de fond" qui consomment tous un peu.

n°1293426
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 20-06-2012 à 17:27:27  profilanswer
 

Je pourrais faire ça avec un Alienware m14x mais bon le truc c'est qu'il faudra quand même que je réinstalle tous les softs style Alien FX ...  
 
Par contre pour le Latitude avec la 9 cellules + un SSD ça doit péter facilement les 10 heures ! (sans compter si on prend une batterie slice et une de secours)
 
Mais bon malgré l'autonomie je pense quand même prendre le m14x et mettre un ssd avec, comme ça je peux espérer le faire tenir dans les 5 heures à la fac avec tout off sauf bureautique style word & co... :D

n°1293432
phila
Posté le 20-06-2012 à 17:37:33  profilanswer
 

et pourtant Dell installe très peu (voire pas) de softs, c'est étonnant je trouve


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1293441
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-06-2012 à 18:06:40  profilanswer
 

phila a écrit :

et pourtant Dell installe très peu (voire pas) de softs, c'est étonnant je trouve


 
ils installent rien sur les Latitude et Precision, mais un peu plus sur les Vostro et autres gamme...
genre, office Starter, anti virus 30 jours...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1293450
cusoon
Posté le 20-06-2012 à 18:24:21  profilanswer
 

A l'achat de l'ordi, Dell laisse un CD avec la version de windows ? Comment ça se passe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)