| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
onchissime Blessed With a Curse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cusoon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mon premier filleul à reçut son Dell Inspiron 17R SE (d'ailleurs, il remercie vraiment OP-Rentrée, donc toi Chamann, il est pas inscrit ici, je transfert juste l'info) il en est super content! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
cusoon | Il peut pas nous faire une review |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cusoon | Mon état de la commande sur le site UPS est : |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cusoon | Cool merci, aussi si je ne suis pas là (je suis au taf) va t il filer le colis au voisin ou repasser le lendemain ? |
phila | on fait le topo sur les écritures de douane qui bougent AVANT le colis physique ou on attend les rapports intrigués et affolés des nouveaux ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:05:50 ![]() ![]() |
cusoon | Dans l'inspiron 15R je peux mettre tout type de Disque dur ou alors il y a des paramètres à prendre en compte ? J'aimerais passer sur un 7200 de 500go mini
Message cité 1 fois Message édité par cusoon le 19-06-2012 à 18:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:24:01 ![]() Non pas de paramètres particuliers, sauf peut-être la hauteur maxi, soit 12 mm ou 9,5mm. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nOx50 |
Faut un 2.5"... Un 3.5" c'est déjà plus épais que le laptop complet et pèse un demi kg hein... Message édité par nOx50 le 19-06-2012 à 18:36:42 |
kikou2419 | Bonjour tout le monde! J'ai un soucis très embêtant, l'écran de mon Vostro 3350 acheté en septembre, l'écran s'est mis en mode portrait, le haut de l'écran physique étant le côté gauche de l'écran logique, et le touchpad est réadapté pour ça. Bref hyper chiant et je ne sais pas sortir de ça, vous auriez une idée ? Je ne sais pas sur quoi j'ai touché --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:55:40 ![]()
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 19:00:36 ![]() |
onchissime Blessed With a Curse | http://www.youtube.com/watch?v=DNQ [...] ata_player
|
damdi | Les latitudes sont compatibles avec le réplicateur de port, qu'importe la taille de la batterie (j'ai un E6420 qui passe avec la 6 cell et la 9 cell) |
onchissime Blessed With a Curse | Petite question : est-ce qu'un i5 chauffe moins qu'un i7 lorsque l'on stresse les composants ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 08:42:41 ![]()
Oui. 35W de TDP pour les i5 contre 45W pour les i7, sauf pour le 3612qm qui est à 35W également. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 08:43:03 |
Palampampam wouallez | il y a aussi des i5 et des i7 ULV à 17 W donc ça ne veut pas dire grand chose. ça dépends de quel i5 et quel i7 |
phila | yep, d'où l'intérêt d'aller voir la case qui va bien dans le tableau des processeurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cusoon | J'ai demandé à Dell quels étaient les connectiques DD et lecteur pour l'inspiron S.E et c'est du Sata 2. |
spyazk Geek chic... in overdrive! |
|
onchissime Blessed With a Curse | Vache, un gain aussi fort d'autonomie ! |
phila | et pourtant Dell installe très peu (voire pas) de softs, c'est étonnant je trouve --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cusoon | A l'achat de l'ordi, Dell laisse un CD avec la version de windows ? Comment ça se passe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |