| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
dav1203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 13:35:11 ![]()
|
pere_castor |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | zut, je pensais l'avoir redit pourtant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
linkdefeu |
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:03:07 ![]() ![]() |
phila | le 17R SE --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bakaki | Donc vaut mieux le lattitude au Vostro selon toi, Palam ?
|
linkdefeu | Dans la gamme Latitude, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'explication sur l'évolution du processeur...
|
Palampampam wouallez | tu veux jouer avec ou pas ? oui => m14x , non => latitude |
linkdefeu | C'est moi ou cet ordinateur semble vachement puissant : |
phila | occasion garantie 3 mois, 900€ dans un Medion, aheum... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Palampampam wouallez | c'est du médion, ya pas de garantie, il a une génération de retard tant sur le proc que sur la CG ... |
linkdefeu | Arf j'avais pas vue! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 22:50:07 ![]()
Pour ce prix là, tu as du clevo sur LDLC ... et neuf avec ecran mat. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 22:50:33 |
onchissime Blessed With a Curse |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Ma belle mère a un dell vostro 3750 avec lecteur d'empreinte. Marche parfaitement la sortie de veille et même l'authentification Windows live... |
bakaki |
|
linkdefeu | ah ok!
|
83bebel |
Message édité par 83bebel le 17-06-2012 à 10:41:00 |
bogey |
|
nico42 | Les Dell Latitude m'intéresse, mais je vois que les <core i3 ivy bridge vont sortir dans quelques jours, ils seront intégré tout de suite ou pas dans les offres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |