Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1291699
neocartman
Posté le 14-06-2012 à 20:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est le modèle et la marque du mSata habituellement utilisés dans les inspiron 17 SE?


Message édité par neocartman le 14-06-2012 à 20:24:04
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 20:23:07  profilanswer
 

n°1291805
Tsukuyomii
Posté le 15-06-2012 à 07:27:10  profilanswer
 

BDE ? HFR ? xD cela m'aide pas trop la. et on fait comment pour connaitre le login de nos établissement ?


Message édité par Tsukuyomii le 15-06-2012 à 07:30:30
n°1291807
phila
Posté le 15-06-2012 à 07:31:26  profilanswer
 

Bureau Des Eleves (mais y'en a pas où t'es sinon tu connaîtrais :D )
 
HFR : ce merveilleux forum, M.arc merci [:shimay:1]  
 
bref, si tu peux justifier de ton statut (étudiant, enseignant ou personnel scolaire), tu peux commander un portable, soit gamme grand public sur op-rentree, soit gamme pro sur portable-etudiant
 
voili, voilà [:buvons]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1291811
Tsukuyomii
Posté le 15-06-2012 à 08:00:11  profilanswer
 

XD il doit sans doute en avoir un . mais tu sais ma fac est super grande . tout savoir sur ma fac . c'est plutôt galère. mais respect a la personne qui connait tout  
 
donc HFR cela veut dire quoi ?  
 
le probleme n'est pas cela . mais savoir si je peux beneficier du financement ou non  

n°1291814
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-06-2012 à 08:11:11  profilanswer
 

Tsukuyomii a écrit :


donc HFR cela veut dire quoi ?  


 
 [:cver1:3]  
 

n°1291818
Tsukuyomii
Posté le 15-06-2012 à 08:19:30  profilanswer
 

je viens de comprendre. quelqu'un sait si l'université lyon 2 peut bénéficier du financement ?


Message édité par Tsukuyomii le 15-06-2012 à 08:21:18
n°1291820
phila
Posté le 15-06-2012 à 08:29:42  profilanswer
 

si t'as pas l'info à ta fac, là faut attendre le grand manitou, dsl :spamafote:
 
EDIT : Université Lumière (Lyon2) est citée dans les partenaires, c'est celle là ? :??:


Message édité par phila le 15-06-2012 à 08:39:58

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1291824
cusoon
Posté le 15-06-2012 à 08:53:16  profilanswer
 

Merci Chamann ;) ok c'est cool alors.
 
Reste plus qu'à trouver du mSATA ^^ et comme ya rien comme choix mis à part OCZ -) Si vous en avez d'autres proposez :)

n°1291830
Tsukuyomii
Posté le 15-06-2012 à 09:20:27  profilanswer
 

je crois bien , on peut voir ou les partenaire ?

n°1291832
phila
Posté le 15-06-2012 à 09:46:53  profilanswer
 

onglet 'partenaires' puis Fac :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 09:46:53  profilanswer
 

n°1291836
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-06-2012 à 10:23:09  profilanswer
 

Tsukuyomii a écrit :

XD il doit sans doute en avoir un . mais tu sais ma fac est super grande . tout savoir sur ma fac . c'est plutôt galère. mais respect a la personne qui connait tout  
 
donc HFR cela veut dire quoi ?  
 
le probleme n'est pas cela . mais savoir si je peux beneficier du financement ou non  


 
seules les écoles partenaires (et non les fac), ont le droit au financement sur 36 mois.
Mais pour ton cas perso, le mieux est d'éditer un devis (simule un paiement par chèque), tu l'imprimes, et tu vas voir ta banque pour un prêt à taux 0% (ils en font très facilement


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291837
phila
Posté le 15-06-2012 à 10:27:39  profilanswer
 

j'avais dit que seul le grand manitou saurait ! :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1291841
cusoon
Posté le 15-06-2012 à 10:34:23  profilanswer
 

Le tchat Dell n'a pas su me dire ou se trouvait l'emplacement du mSATA LOLILOL

n°1291854
phila
Posté le 15-06-2012 à 11:20:22  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
la réponse est sur notre site
 


 
 
pour la slice : je sais pas :)
slice + 9 cells + media bay sur le E6430 = 33 heures d'autonomie


 
le manuel pour la slice du XT3 : http://support.dell.com/support/ed [...] ao_bcc.pdf
 
605g officiellement
 
il ne parle pas de la compatibilité avec la batterie déjà présente (6 ou 9)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1291857
maka33
Posté le 15-06-2012 à 11:41:11  profilanswer
 

Salut,
Apparemment le nouvel XPS 15 aurait été présenté (Musée de l'aviation en Roumanie).  
On peut esperer qu'il sorte durant le mois de Juin? Et sur op-rentree ensuite?

n°1291858
cusoon
Posté le 15-06-2012 à 11:58:48  profilanswer
 

J'ai été déçu par l'annonce de l'XPS 15 seulement un CG 640 dommage.
 
http://www.revioo.com/news/dell-xp [...] 17452.html

Message cité 3 fois
Message édité par cusoon le 15-06-2012 à 11:59:59
n°1291859
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-06-2012 à 12:03:16  profilanswer
 

maka33 a écrit :

Salut,
Apparemment le nouvel XPS 15 aurait été présenté (Musée de l'aviation en Roumanie).  
On peut esperer qu'il sorte durant le mois de Juin? Et sur op-rentree ensuite?


 
oui, très bientôt ^^
 

cusoon a écrit :

J'ai été déçu par l'annonce de l'XPS 15 seulement un CG 640 dommage.
 
http://www.revioo.com/news/dell-xp [...] 17452.html


 
comme expliqué plusieurs fois, les anciens XPS deviennent des ultrabook, donc pas de grosse carte graphique, quoi qu'une 640 est quand même déjà pas si mal!
Pour retrouver des bonnes cartes graphiques, il faut aller voir les Special EDITION...
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291874
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-06-2012 à 13:46:09  profilanswer
 

cusoon a écrit :

J'ai été déçu par l'annonce de l'XPS 15 seulement un CG 640 dommage.
 
http://www.revioo.com/news/dell-xp [...] 17452.html


640M ou 640M LE ? Kepler ou Fermi ?
Ils ont encore oublié le pavé numérique :fou: , mais conservé un lecteur optique :)

n°1291899
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-06-2012 à 14:37:19  profilanswer
 

cusoon a écrit :

J'ai été déçu par l'annonce de l'XPS 15 seulement un CG 640 dommage.
 
http://www.revioo.com/news/dell-xp [...] 17452.html


petite information comme ça, au cas ou: la gamme XPS n'est plus la pour les joueurs, mais est la en temps que haut de gamme, du coup, c'est normal pour la CG, rappelons nous de la "basique" GT525 sur le précédent modèle, la déjà, GT640 c'est déjà bien mieux! Je ne suis pour ma part, absolument pas déçut et j'ai hâte de le voir sortir... Il à l'air bien sympa :3


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1291900
cusoon
Posté le 15-06-2012 à 14:43:17  profilanswer
 

Oui j'avais oublié que XPS c'était de l'ultrabook now :)

n°1291906
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-06-2012 à 14:56:26  profilanswer
 

par contre, dommage qu'ils aient laissé le lecteur... pour l'utilité que les gens en ont aujourd'hui, ils auraient pu en profiter pour mettre une plus grosse batterie encore ou un deuxième emplacement disque dur :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1292001
zazaazaz
Posté le 15-06-2012 à 18:34:20  profilanswer
 

Bonsoir !  
Je compte acheter un Inspiron 17R SE avec le i7 3610QM + bluray, DD 750Go 7200tpm, clavier rétroéclairé avec Ubuntu.
(Pack Performance II +59€, clavier +15€, Ubuntu -50€)
Pensez-vous que cette config sera bien pour jouer à des jeux récents ? (GPU GT650)
Les Alienwares sont trop chers pour mon budget d'étudiant :'( et je ne suis pas un gros gamer non plus. Mais je voudrais pouvoir jouer avec une bonne qualité à des jeux qui pourraient être un peu gourmands.
J'hésitais avant avec un HP dv7 7090 ou 7099 mais la config du Dell semble meilleure et moins cher avec l'offre étudiant (913+29=942€).
(Mon budget est d'environ 1000€).
Par ailleurs, il y a des frais de livraison de 29€. Peut-on les avoir offerts ?
Ah oui aussi, y a-t-il un deuxième emplacement DD ? Car j'ai un SSD qui pourrait me servir.
 
 
Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par zazaazaz le 15-06-2012 à 18:35:31
n°1292010
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-06-2012 à 18:56:23  profilanswer
 

zazaazaz a écrit :

Bonsoir !  
Je compte acheter un Inspiron 17R SE avec le i7 3610QM + bluray, DD 750Go 7200tpm, clavier rétroéclairé avec Ubuntu.
(Pack Performance II +59€, clavier +15€, Ubuntu -50€)
Pensez-vous que cette config sera bien pour jouer à des jeux récents ? (GPU GT650)
Les Alienwares sont trop chers pour mon budget d'étudiant :'( et je ne suis pas un gros gamer non plus. Mais je voudrais pouvoir jouer avec une bonne qualité à des jeux qui pourraient être un peu gourmands.
J'hésitais avant avec un HP dv7 7090 ou 7099 mais la config du Dell semble meilleure et moins cher avec l'offre étudiant (913+29=942€).
(Mon budget est d'environ 1000€).
Par ailleurs, il y a des frais de livraison de 29€. Peut-on les avoir offerts ?
Ah oui aussi, y a-t-il un deuxième emplacement DD ? Car j'ai un SSD qui pourrait me servir.
 
 
Merci pour vos réponses.


Suffisante.
Non.
Je ne sais pas.

n°1292024
rampa99
Posté le 15-06-2012 à 19:47:01  profilanswer
 

Pour avoir eu dans mon entourage un HP DV, je te conseillerais fortement de t'orienter vers DELL... Le HP de mon frère (série défaillante) a connu A/R sur A/R au SAV pour finir par être remplacé à la fnac par un packard poubelle....
Si par malheur tu tombes sur un dell défaillant, il sera remplacé rapidement....

n°1292052
alagna
Posté le 15-06-2012 à 21:06:16  profilanswer
 

Offre sur le precision 6600 : la trouvez vous vraiment interessante? Certes c'est 300 euros de moins que sur le site de Dell, mais il est aussi un peu ridicule je trouve avec ses 2Go de Ram etc. J'ai essayé de faire le calcul en l'upgradant, je ne trouve pas d'ecart de prix flagrant avec le site de Dell, sachant que le precision est de toute façon garanti 3 ans. est ce que je me trompe dans mes calculs?

n°1292056
Knightcore
Posté le 15-06-2012 à 21:12:48  profilanswer
 

Tu as bien comparé les deux prix en TTC ?


Message édité par Knightcore le 15-06-2012 à 21:12:58

---------------
Topikatransäks
n°1292057
alagna
Posté le 15-06-2012 à 21:16:07  profilanswer
 

mdr....j'ai honte je me retire

n°1292059
damdi
Posté le 15-06-2012 à 21:21:14  profilanswer
 

C'est du HT sur Dell, je dis ça je dis rien... :o

n°1292080
alagna
Posté le 15-06-2012 à 22:02:32  profilanswer
 

c'est vrai c'est logique pour du materiel pro! sinon je n'arrive plus à retrouver le post, savez vous si le p6700 va sortir prochainement et s'il sera dispo en tarif etudiant?

n°1292100
pere_casto​r
Posté le 15-06-2012 à 23:03:03  profilanswer
 

Le m4700, prévu pour juillet/aout ( pas encore de date precise). Il sera dispo sur portable-etudiant dès sa sortie, mais tarif core inconnu.
 
A priori, je dirai dans les mêmes ordres de grandeurs que le m4600 coté tarifs je pense puisque le prix de celui ci n'a pas baissé depuis sa sortie.

n°1292114
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 16-06-2012 à 00:06:51  profilanswer
 

La garantie J+1 Prosupport internationale, ça marche donc bel et bien si on est en Suède ou en Finlande par exemple et qu'on a un pépin technique ou matériel ? On est assisté sur place sans avoir besoin de renvoyer le portable en France ?

n°1292118
ben 54
Posté le 16-06-2012 à 00:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'inspiron 15R n'a pas le clavier rétro éclairé ?
 
Merci,

n°1292125
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 16-06-2012 à 04:20:49  profilanswer
 

Hello !  
 
Petite question : Est-ce que le m14x est bruyant même en activité "simple" (style internet ou bureautique Word, etc...) ? J'ai lu et entendu qu'en jeu c'est un réacteur mais pour le reste, je ne sais pas à quoi m'en tenir !
 
Merci pour vos réponses ! :D

n°1292137
phila
Posté le 16-06-2012 à 08:51:35  profilanswer
 

ShaYk3rZ a écrit :

La garantie J+1 Prosupport internationale, ça marche donc bel et bien si on est en Suède ou en Finlande par exemple et qu'on a un pépin technique ou matériel ? On est assisté sur place sans avoir besoin de renvoyer le portable en France ?


 
oui c'est l'avantage de cette garantie, t'appelles le support local et ça fonctionne comme si t'étais chez toi :jap:
 
EDIT : et si tu pars pour un stage long (>6mois), tu fais un transfert auprès de Dell pour que ta machine soit enregistrée par défaut au support local ; je rappelle à toutes fins utiles que c'est la garantie est liée à la machine, pas à l'acheteur
 

ben 54 a écrit :

Bonjour,
 
L'inspiron 15R n'a pas le clavier rétro éclairé ?
 
Merci,


 
d'après les tableaux non, faut passer sur le modèle SE ;)
 

onchissime a écrit :

Hello !  
 
Petite question : Est-ce que le m14x est bruyant même en activité "simple" (style internet ou bureautique Word, etc...) ? J'ai lu et entendu qu'en jeu c'est un réacteur mais pour le reste, je ne sais pas à quoi m'en tenir !
 
Merci pour vos réponses ! :D


 
ah le bruit, un sujet éternel :D
 
je pense que c'est beaucoup trop subjectif, et trop environnement-dépendant pour y répondre de manière satisfaisante, après p'tet qu'avec un test standard ça donnerait une indication :spamafote:
 
sinon, pour avoir des Latitude et des Precision, j'ai toujours trouvé ça silencieux, ce qui fait du bruit c'est le lecteur de DVD quand il doit tourner plein pot :p


Message édité par phila le 16-06-2012 à 08:57:26

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1292144
Knightcore
Posté le 16-06-2012 à 09:58:46  profilanswer
 

onchissime a écrit :

Hello !  
 
Petite question : Est-ce que le m14x est bruyant même en activité "simple" (style internet ou bureautique Word, etc...) ? J'ai lu et entendu qu'en jeu c'est un réacteur mais pour le reste, je ne sais pas à quoi m'en tenir !
 
Merci pour vos réponses ! :D


M14x j'en sais rien mais sur le M11x en économie d'énergie je désactive le ventilateur et roule ma poule 0db avec le SSD ;)


---------------
Topikatransäks
n°1292148
p20
Posté le 16-06-2012 à 10:12:56  profilanswer
 

alagna a écrit :

mdr....j'ai honte je me retire


 
Ah ah !
 
Sans blague j'ai eu un chiffrage de Dell pour un M6600 en mai :
config de base W02M6605
I7-2860QM
Display 1600x900
8GB(2x4GB)1333MHz
750GB Serial ATA (7.200 Rpm)
NVIDIA Quadro 3000M
Clavier rétroéclairé
vPro
5Yr Basic Warranty
 
Prix 2477 E TTC
 
Par contre :
- le clavier est vraiment bizarre (tout mou au milieu), le touché n'est pas désagréable, mais ça m'a un peu dérouté étant habitué à un clavier rigide,
- et puis que dire de l'alim de 240W... elle pèse (réellement) 1kg !!! Pour le coup ça devient vraiment un transportable !!
 
Sinon le PC a l'air solide et très bien conçu. Contrairement à ce que j'ai lu sur le net, on peux placer un Crucial M4 dans le deuxième emplacement (il faut forcer légèrement mais il rentre).
 
Bref, je suis curieux de voir le M6700.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par p20 le 16-06-2012 à 10:21:22
n°1292156
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 10:29:41  answer
 

p20 a écrit :


Sinon le PC a l'air solide et très bien conçu. Contrairement à ce que j'ai lu sur le net, on peut placer un Crucial M4 dans le deuxième emplacement (il faut forcer légèrement mais il rentre).


 
ça me rappelle une ex [:klemton]
 
Sinon si je commande lundi, je devrais retrouver les mêmes prix ou il y a urgence?
 
Merci d'avance :)

n°1292162
Knightcore
Posté le 16-06-2012 à 10:43:58  profilanswer
 

[:haha]


---------------
Topikatransäks
n°1292171
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 16-06-2012 à 11:29:14  profilanswer
 

Ok merci phila pour la réponse, et bien moi je me décide sur un Latitude E6430 ! Je vais essayer de commander ce week-end ou bien lundi si je ne réussis pas à trouver le code de mon établissement...
 
Merci à tous pour vos réponses à mes questions ! :)

n°1292172
phila
Posté le 16-06-2012 à 11:31:36  profilanswer
 

De rien ;)

 

Après, je ne sais pas si le support local étranger parle anglais :D

 

Édit : doy, m m'étonnerait que ça bouge un WE, mais si t es sûr, pourquoi attendre?

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 16-06-2012 à 11:33:18

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1292176
dav1203
Posté le 16-06-2012 à 12:12:30  profilanswer
 

pere_castor a écrit :

Le m4700, prévu pour juillet/aout ( pas encore de date precise). Il sera dispo sur portable-etudiant dès sa sortie, mais tarif core inconnu.
 
A priori, je dirai dans les mêmes ordres de grandeurs que le m4600 coté tarifs je pense puisque le prix de celui ci n'a pas baissé depuis sa sortie.


 
On à des indications de dispo. sur les évolutions probables du m4700 par rapport au 4600 ? (hors proc ivy bridge)
Et la différence de qualité de fabrication entre la gamme latitude et précision, elle est significative ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)