| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
neocartman | Reprise du message précédent : Message édité par neocartman le 14-06-2012 à 20:24:04 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 20:23:07 ![]() ![]() |
Tsukuyomii | BDE ? HFR ? xD cela m'aide pas trop la. et on fait comment pour connaitre le login de nos établissement ? Message édité par Tsukuyomii le 15-06-2012 à 07:30:30 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tsukuyomii | je viens de comprendre. quelqu'un sait si l'université lyon 2 peut bénéficier du financement ? Message édité par Tsukuyomii le 15-06-2012 à 08:21:18 |
cusoon | Merci Chamann |
Tsukuyomii | je crois bien , on peut voir ou les partenaire ? |
phila | onglet 'partenaires' puis Fac --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 09:46:53 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | j'avais dit que seul le grand manitou saurait ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cusoon | Le tchat Dell n'a pas su me dire ou se trouvait l'emplacement du mSATA LOLILOL |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
maka33 | Salut,
|
cusoon | J'ai été déçu par l'annonce de l'XPS 15 seulement un CG 640 dommage.
Message cité 3 fois Message édité par cusoon le 15-06-2012 à 11:59:59 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
cusoon | Oui j'avais oublié que XPS c'était de l'ultrabook now |
thojolu Expert Ordinateur Portables | par contre, dommage qu'ils aient laissé le lecteur... pour l'utilité que les gens en ont aujourd'hui, ils auraient pu en profiter pour mettre une plus grosse batterie encore ou un deuxième emplacement disque dur --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zazaazaz | Bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par zazaazaz le 15-06-2012 à 18:35:31 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Knightcore | Tu as bien comparé les deux prix en TTC ? Message édité par Knightcore le 15-06-2012 à 21:12:58 --------------- Topikatransäks |
alagna |
damdi | C'est du HT sur Dell, je dis ça je dis rien... |
alagna | c'est vrai c'est logique pour du materiel pro! sinon je n'arrive plus à retrouver le post, savez vous si le p6700 va sortir prochainement et s'il sera dispo en tarif etudiant? |
ben 54 |
phila |
Message édité par phila le 16-06-2012 à 08:57:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
p20 |
Message cité 1 fois Message édité par p20 le 16-06-2012 à 10:21:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 10:29:41 ![]()
|
Knightcore |
phila | De rien Après, je ne sais pas si le support local étranger parle anglais Édit : doy, m m'étonnerait que ça bouge un WE, mais si t es sûr, pourquoi attendre? Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-06-2012 à 11:33:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dav1203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |