| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:44:09 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
extensite |
|
cusoon |
|
ladariel |
|
phila | nope, les gars comparent ce qui n'est pas comparable, ici c'est pas les soldes de surcouf --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ladariel |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:56:19 ![]() ![]() |
arthurg95 |
|
loubar22 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem | Merci pour tout le boulot, chamann et tous tes collègues..
--------------- DELL E4310 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chamann Vive les excès... | moi j'aimerai savoir, pour comprendre ceux qui sont déçus, s'attendaient à quoi?
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais tu comprends, il n'y a pas d'Alienware à -75% |
chamann Vive les excès... | en attendant, ce qui est drôle, c'est qu'on a reçu beaucoup plus de commande d'alienware que d'Inspiron et XPS réunis!
asters | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par asters le 07-06-2012 à 18:45:44 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:45:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:45:36 ![]()
|
Bafolj |
|
StyleY0 |
StyleY0 |
|
Athar | @loubar22 => On s'en fout de ton spam (mettre deux fois le même post... boulet).
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:50:39 ![]()
|
Athar | Ah oui, j'oubliais de dire un point "important", vis-à-vis de la remarque "3 ans de garanties sur un alienware c'est superflus, c'est de la haute qualité, sans défauts" (plus ou moins ça), eh bien je tenais juste a dire a cette personne que mon M17x_r2, ayant bientôt 2 ans a eu quelques gros soucis dernièrement (hein Darki, ouai, me souviens pas de ton pseudo Tofu xD) et va avoir la chance d'un remplacement de machine.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Bafolj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |