Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1289278
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 17:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubafet a écrit :

L'Inspiron 17R SE me semble pas mal, la GT650m est une bonne carte d'après ce que j'ai lu, par contre chaman peut-on avoir des précisions sur le modèle ? GDDR5 ou DDR3 ?

La garantie 3ans J+1 est top (déjà utilisée sur mon pc pro), et je serai tenté aussi par la Complete Care car avec les enfants je pense qu'une boulette est vite arrivée !  
Pas possible de passer à 4 ans ?

pour la mémoire, regarde dans les docs techniques si cette info n'y est pas
pour la garantie 4 ans, pour l'instant, c'est masqué, car on a un problème de référence

arthurg95 a écrit :

Petite question, les offres sont valables jusque quand ? Parce que je serais officiellement étudiant à partir de la rentrée 2012, je sors de lycée là...
Si le lycée suffit il faut quoi comme "preuve" ?

avec les notes du bac, c bon

boubafet a écrit :

Ah oui aussi, problème sur le site sur la page avec les Inspirons: le 17R est donné pour 5h d'autonomie, et lorsqu'on va sur la page spécifique du 17R on voit 4h23. Qu'en est-il ?

4h23, c corrigé

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 17:44:09  profilanswer

n°1289280
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-06-2012 à 17:44:22  profilanswer

ouicommeca a écrit :

+1, complètement d'accord avec ce message. Ils nous rabachent toujours l'histoire de la garantie :sleep:  
On s'en tape, on veut une machine solide et puissante.
Vraiment déçu cette année (surtout qu'on a fait monter la sauce pendant pas mal de temps). En plus, chanman a dit que le site devait ouvrir fin mai, ça ouvre avec bcp de retard et au final on est déçu par l'offre :(

Si les offres ne vous plaisent vraiment pas, rien ne vous empèche d'aller voir sur le net d'autres marques et d'autres magasin....il y a plein de truc bien ailleurs...MSI, Asus, Clevo  [:spamafote]  

Et puis, le but de ce site, c'est quand meme de fournir des portables pour les étudiants en études sup....études qui durent 3 ans en général (d'ou la garantie de 3 ans) et pour lesquel les gens ont pas besoin du dernier laptop de gamer mais d'une machine polyvalente  [:spamafote]  

C'est comme chercher l'équivalent d'une BM dans une concession Dacia, vous trouverez pas votre bonheur  :o  (les parallèles bagnole, c'est toujours de qyalitaÿ  :o )

n°1289281
phila
Posté le 07-06-2012 à 17:44:36  profilanswer

vous ne connaissez pas la complete care pour dire ça, m'enfin on ne vous retient pas...

EDIT : grillé, je roule au diesel :o

Message édité par phila le 07-06-2012 à 17:45:16

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1289282
extensite
Posté le 07-06-2012 à 17:46:47  profilanswer

boubafet a écrit :

L'Inspiron 17R SE me semble pas mal, la GT650m est une bonne carte d'après ce que j'ai lu, par contre chaman peut-on avoir des précisions sur le modèle ? GDDR5 ou DDR3 ?

La garantie 3ans J+1 est top (déjà utilisée sur mon pc pro), et je serai tenté aussi par la Complete Care car avec les enfants je pense qu'une boulette est vite arrivée !  
Pas possible de passer à 4 ans ?

Il me semble avoir lu que c'était du GDDR5

n°1289283
loubar22
Posté le 07-06-2012 à 17:47:39  profilanswer

Finalement je vais m'acheter le g55vw rapport qualité/prix imbattable ! Il se négocie a 1100euro sur le net ! Et au moin Asus il nous casse pas les "   " avec leur garanties ! Et surtout le prix est génial !  
Il est doté d'une superbe finition, gtx 660m i7 3610qm etc.. et puis rog c'est du bon matériel ! Ce n'est qu'un 15pouce mais il a les meme composants que le m17x r4 ! Et le pire dans tous sa c'est que le prix est largement inférieur mdr !  
Allez ++ et bon courage pour le vendre op rentrée ! ( je parle bien sur pour Alienware M17x r4 )

ps : on est pas des vaches a laits !

Message édité par loubar22 le 07-06-2012 à 17:50:09
n°1289285
cusoon
Posté le 07-06-2012 à 17:52:48  profilanswer

cusoon a écrit :

Quelqu'un peut mieux éclaircir le sujet des nouveaux XPS ?  

http://www.laptopspirit.fr/108384/ [...] a-etc.html

Fake or not ? Délai ?

???

n°1289287
ladariel
Posté le 07-06-2012 à 17:53:29  profilanswer

rampa99 a écrit :

Comme dit + haut, personne ne t'empêche de le commander chez Dell.... Pourquoi râler ici ?  Le deal de Oprentree (et je dis ca sans avoir de parts ou de % chez eux ;-) mais parce je trouve qu'ils font un boulot formidable) c'est de proposer à prix réduits des modèles avec des options premium non négociables et limitées. Si tu n'acceptes pas la règle du jeu, ça ne sert à rien de râler. De toute manière, tu ne pourras rien changer, et je serai à la place de chaman, ça me motiverait moins de venir passer ici pour s'en prendre plein la tête alors qu'il s'est fait suer à venir nous voir, nous demander ce qu'on voulait (du coup pouf le xt3 cette année) et qu'ils ont du se battre avec Dell pour proposer les meilleurs tarifs possibles.  

Déjà, il râle s'il en a envie (c'est la bon topic et en plus l'offre est plus que décévante). On s'en fout de la "règle du jeu", si c'est pourri, on râle et puis c'est tout.
Ensuite, qu'est-ce qu'on en a à foutre que chaman ne veuille plus venir ici ? On s'en tape de ce qu'il pense. Il nous a fait miroiter des offres alléchantes des semaines durant et au final c'est nul. Les gens viennent se plaindre (et ils ont l'air nombreux) et c'est normal. C'est plutôt ça la règle du jeu.

n°1289289
hypehope
Posté le 07-06-2012 à 17:54:52  profilanswer

Un Inspiron 15R avec core I3 (2,4ghz) - 1366 x 768  Brillant - 4GO Ram DDR3 - HDD 500Go 5400 tr/min - Pas de CG dédiée .. pour 608€ FDP in .. =/ chez OP Rentrée

VERSUS

Un XPS l502x avec core I5 (2,5ghz) - 1366 x 768  Brillant - 4GO Ram DDR3 - HDD 500Go 7200 tr/min - GT 525M 1Go - Clavier rétro-éclairé - Son impressionant.. pour 599€ FDP in acheté y'a 2-3 mois (promo Dell)

C'est vrai que la garantie est vraiment très avantageuse et intéressante, pour ceux qui la désirent !! Mais les personnes comme moi qui recherchent des petites configs pour payer le moins possible en ayant un produit de qualité sans trop se soucier des garanties.. 90% de ces gens la n’achèteraient pas de garanties chez Dell quoi qu'il en soit du coup c'est un peu dommage que cette garantie soit imposée =/ A croire qu' OP Rentrée est avant tout intéressant pour les grosses configs modifiés !

Très belle initiative néanmoins ! Bon courage

Message édité par hypehope le 07-06-2012 à 18:04:35
n°1289290
phila
Posté le 07-06-2012 à 17:54:54  profilanswer

nope, les gars comparent ce qui n'est pas comparable, ici c'est pas les soldes de surcouf :o

---------------
n°1289291
ladariel
Posté le 07-06-2012 à 17:56:19  profilanswer

Rulian13 a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression que cette année, il y a beaucoup plus de personnes tentées par les alienwarequi vont passer leur chemin [:moundir] .

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 17:56:19  profilanswer

n°1289292
arthurg95
Posté le 07-06-2012 à 17:57:24  profilanswer

chamann a écrit :

avec les notes du bac, c bon

Photocopie des épreuves anticipées ou résultats de toutes les épreuves ?

n°1289293
loubar22
Posté le 07-06-2012 à 17:58:28  profilanswer

ladariel a écrit :

Déjà, il râle s'il en a envie (c'est la bon topic et en plus l'offre est plus que décévante). On s'en fout de la "règle du jeu", si c'est pourri, on râle et puis c'est tout.
Ensuite, qu'est-ce qu'on en a à foutre que chaman ne veuille plus venir ici ? On s'en tape de ce qu'il pense. Il nous a fait miroiter des offres alléchantes des semaines durant et au final c'est nul. Les gens viennent se plaindre (et ils ont l'air nombreux) et c'est normal. C'est plutôt ça la règle du jeu.

+1

n°1289299
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:17:37  profilanswer

ladariel a écrit :

Le but de cette opération est de proposer aux étudiants des portables qui seront fonctionnels pendant toute la durée de leurs études grâce justement à la garantie 3 ans international en J+1.
après, si tu trouves que c'est trop cher pour toi et que tu n'es pas concerné, il y a plein d'autres portables sur le marché, DELL ou non DELL.
Nous, on ne fait que remiser les offres de portable de DELL, et on peut pas faire mieux que ça ;)

Après, il ne faut pas oublier que l'offre grand public est un sous site de notre offre principale qui porte sur les modèles PRO... qui sont inaccessibles financièrement aux étudiants (latitude et precision sont un bon exemple).  

Tout ce que je vois, c'est que vous parlez quasiment que des Alienware, et encore une fois, ce sont des machines d'exception, qui coutent en effet très cheres, mais ceux qui les achètent savent ce qu'ils achètent!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1289300
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 07-06-2012 à 18:19:34  profilanswer

Ben dis donc les gens se prennent la tête sur ce topic ! :o
Moi, pour être honnête, je m'attendais à avoir un petit M14X plus près des 1000 que des 1200€, mais bon il est vrai que lorsque la garantie est imposée, on ne peut pas avoir des tarifs "imbattables", et je conçois très bien que des gens trouvent l'offre géniale tout comme d'autres pourraient la trouver vraiment pas alléchante.

Pour ma part, je pense finalement me tourner vers un Dell Inspiron, pour la même config (plus où moins) on économise quand même une somme conséquente !

n°1289301
uninc
Posté le 07-06-2012 à 18:20:32  profilanswer

Bah vous pouvez toujours vous plaindre ca on le sait que vous en avez le droit etc...

Aprés d'un coté vous avez rien payé d'avance donc les plaintes un peu de rageux sont pas forcément justifiées,moi aussi je suis déçu à part les aliengeek aux néons rouges (portable étudiant???) y a pas franchement grand chose mais bon c'est pas grave j'irai voir ailleurs, comme certains le font remarquer y a de la concurrence plutôt rude !!

n°1289306
Bafolj
Posté le 07-06-2012 à 18:26:30  profilanswer

Le pc qui dure toute la scolarité... J'ai eu 4 ans d'école de commerce, et mon dell vostro 1510 a rendu l’âme au bout de 3 ans... Il était extrêmement bruyant et chauffait à mort! Un jour un composant a grillé (j'ai ouvert le pc, un truc avait fondu) donc byebye

J'ai fait intervenir une fois un technicien pour la carte graphique morte, ça a été une sacrée galère! Le SAV Dell je n'en suis pas fan du tout (même si c'est peut-être pire ailleurs)

Bref petite déception quand même.

n°1289311
orion666
carpe diem
Posté le 07-06-2012 à 18:29:33  profilanswer

Merci pour tout le boulot, chamann et tous  tes collègues..

Seul bémol pour moi, pas de downgrade d'OS sur le XPS13 et M14.

---------------
DELL E4310
n°1289313
swysen
Posté le 07-06-2012 à 18:31:32  profilanswer

ladariel a écrit :

Voilà enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas ;)  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1289314
StyleY0
Posté le 07-06-2012 à 18:36:04  profilanswer

Ce qui sont déçu des offres sont simplement ceux qui voulez une config de base, es donc payer moins cher que la config de base, mais je pense que celui qui veut une config de base AlienWare n'a pas les moyen de ce payer un AlienWare c'est malheureux à dire mais un AlienWare sa se paye es ce mérite tout comme une belle voiture tu va pas prendre une ferrari sans option juste parce que il y a une remise.

Simple avis

n°1289317
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:39:42  profilanswer

moi j'aimerai savoir, pour comprendre ceux qui sont déçus, s'attendaient à quoi?

Si on parle des alienware, on affiche des remises de 25% sur les bases et toutes les options sont remisées.
Certains Inspiron sont affichés avec 30% de remise!
Ensuite, comme depuis 2003, on a toujours imposé la garantie 3 ans pour les raisons énoncées plus haut!

je vois pas en quoi on vous aurait trompé?

---------------
n°1289318
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 18:42:17  answer

Chamann petite question pour toi, je vais surement prendre un Inspiron 17R SE et le payer en 3x par chèques comme l'année passée, par contre votre service peut-il encaisser le premier chèque dès réception du paiement et le second fin juillet début aout au lieu de mi juillet?
Merci :)

n°1289319
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-06-2012 à 18:42:48  profilanswer

Non mais tu comprends, il n'y a pas d'Alienware à -75% [:haha cry]

n°1289320
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:42:56  profilanswer

en attendant, ce qui est drôle, c'est qu'on a reçu beaucoup plus de commande d'alienware que d'Inspiron et XPS réunis!
c'est bien la première fois que ça se produit...

---------------
n°1289321
StyleY0
Posté le 07-06-2012 à 18:43:19  profilanswer

Chamann les gens ne sont jamais content de la remise qu'on leur fais il pense avoir un AlienWare au prix d'un HP ou Medion sois 50% de remise.

Nous somme dans une société ou on veut toujours plus que ce qu'on peut avoir tout simplement.

Comme exemple que j'ai citez plus haut il on l'argent pour acheté une renault mais veulent une remise sur la voiture Audi sans option au prix de la Renault.

Je vois pas l'intéret d'achetez du haut de game sans option. La qualité à un prix

n°1289322
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:44:10  profilanswer

c un process automatique.

Le 1er chèque sera encaissé à l'expédition du portable, et les suivants avec 1 mois d'intervalle.
Donc calcule ton coup ;)
On ne peut pas gérer au cas par cas, ce serait impossible :/

---------------
n°1289323
asters
Posté le 07-06-2012 à 18:44:53  profilanswer

Bonjour,
Peut etre je vais faire une bourde mais comment acceder au site..il ne semble pas ouvert..?

Message cité 1 fois
Message édité par asters le 07-06-2012 à 18:45:44

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°1289324
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 18:45:16  answer

chamann a écrit :

moi j'aimerai savoir, pour comprendre ceux qui sont déçus, s'attendaient à quoi?

Si on parle des alienware, on affiche des remises de 25% sur les bases et toutes les options sont remisées.
Certains Inspiron sont affichés avec 30% de remise!
Ensuite, comme depuis 2003, on a toujours imposé la garantie 3 ans pour les raisons énoncées plus haut!

je vois pas en quoi on vous aurait trompé?

chamann a écrit :

en attendant, ce qui est drôle, c'est qu'on a reçu beaucoup plus de commande d'alienware que d'Inspiron et XPS réunis!

Les gens voyaient les -25 sur un config de base et sans la garantie de 3ans inclue dans le prix je pense, j'ai réagit comme ça l'année passée :D
Mais au final en upgradant c'est là qu'on gagne par rapport a Dell ;)

n°1289325
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:45:34  profilanswer

asters a écrit :

Bonjour,
Peut etre je vais faire une bourde mais comment acceder au site..il ne semble pas ouvert..?

CTRL+F5 est ton sésame

---------------
n°1289326
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 18:45:36  answer

chamann a écrit :

c un process automatique.

Le 1er chèque sera encaissé à l'expédition du portable, et les suivants avec 1 mois d'intervalle.
Donc calcule ton coup ;)
On ne peut pas gérer au cas par cas, ce serait impossible :/

Merci a toi, je vais gérer ça alors :)

n°1289327
Bafolj
Posté le 07-06-2012 à 18:46:12  profilanswer

StyleY0 a écrit :

Chamann les gens ne sont jamais content de la remise qu'on leur fais il pense avoir un AlienWare au prix d'un HP ou Medion sois 50% de remise.

Nous somme dans une société ou on veut toujours plus que ce qu'on peut avoir tout simplement.

Comme exemple que j'ai citez plus haut il on l'argent pour acheté une renault mais veulent une remise sur la voiture Audi sans option au prix de la Renault.

Je vois pas l'intéret d'achetez du haut de game sans option. La qualité à un prix

Commence par acheter un Bescherelle avec toutes les options, avant d'aller voir les pc :o
[:kabouik]

n°1289328
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:46:40  profilanswer

je me doute bien, et pourtant, c'est pas faute de l'avoir dit sur chaque page!

après, perso, je trouve ça fou de mettre plus de 2000€ dans un portable qui ne sera pas garanti :pt1cable:

---------------
n°1289329
StyleY0
Posté le 07-06-2012 à 18:46:56  profilanswer

Ben oui on prend pas du haut de gamme sans option.

n°1289330
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-06-2012 à 18:48:16  profilanswer

Bafolj a écrit :

Commence par acheter un Bescherelle avec toutes les options, avant d'aller voir les pc :o
[:kabouik]

Oh tu sais, les fautes, j'en fait comme tout le monde, mais pas beaucoup je trouve, mais tu vois, j'ai du dormir 5h par nuit depuis 2 semaines pour ouvrir dans les temps, alors ce genre de remarque :sleep:  

alors, j'ai plus le courage de me relire!

---------------
n°1289332
StyleY0
Posté le 07-06-2012 à 18:49:21  profilanswer

chamann a écrit :

Oh tu sais, les fautes, j'en fait comme tout le monde, mais pas beaucoup je trouve, mais tu vois, j'ai du dormir 5h par nuit depuis 2 semaines pour ouvrir dans les temps, alors ce genre de remarque :sleep:  

Non c'était pour moi la remarque chamann t'en fais pas ;-)

n°1289333
Athar
Posté le 07-06-2012 à 18:49:32  profilanswer

@loubar22 => On s'en fout de ton spam (mettre deux fois le même post... boulet).
Tu ne veux pas profiter des offres LocInfor, soit, ne vient pas poluer ici en parlant des Asus, avec garantie de base 1 an en retour-atelier, soit entre 1 semaine (chanceux) et 3 mois avant de le revoir "réparé" (oui, car certains SAV ne font rien, ils attendent et font "genre", c'est du vécu, et pas que pour moi).

StyleY0 a écrit :

Ce qui sont déçu des offres sont simplement ceux qui voulez une config de base, es donc payer moins cher que la config de base, mais je pense que celui qui veut une config de base AlienWare n'a pas les moyen de ce payer un AlienWare c'est malheureux à dire mais un AlienWare sa se paye es ce mérite tout comme une belle voiture tu va pas prendre une ferrari sans option juste parce que il y a une remise.

Simple avis

=> Tout a fait d'accord... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

@Tous: De plus, on compare ce qui est comparable, arrêtez une bonne fois pour toute de comparer des configuration avec 1 an de garantie R/A contre les 3 ans en J+1 sur site, c'est tout sauf comparable. Je rajouterais que Loc Infor ne changera pas sa politique vis-à-vis des garanties de base, donc cela restera à 3 ans J+1, donc pas la peine de gueuler pour ce point.

Un dernier point, râler c'est purement Français, on est les numéro 1 pour râler, pour tout et pour rien surtout.

"en attendant, ce qui est drôle, c'est qu'on a reçu beaucoup plus de commande d'alienware que d'Inspiron et XPS réunis!" => Comme quoi, cela ne doit pas être si "cher" xD

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1289334
phila
Posté le 07-06-2012 à 18:49:36  profilanswer

chamann a écrit :

zauriez dû augmenter les tarifs pour gagner davantage alors  [:r3g]

---------------
n°1289335
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 18:50:39  answer

chamann a écrit :

je me doute bien, et pourtant, c'est pas faute de l'avoir dit sur chaque page!

après, perso, je trouve ça fou de mettre plus de 2000€ dans un portable qui ne sera pas garanti :pt1cable:

StyleY0 a écrit :

Ben oui on prend pas du haut de gamme sans option.

Sans compte que les commerciaux Dell ne font plus que de très petites remises aujourd'hui, OP Rentrée reste une très bonne solution financièrement parlant :)

n°1289337
fructis
Parle en HD
Posté le 07-06-2012 à 18:54:35  profilanswer

Ceux qui sont désagréablement surpris ne connaissent pas véritablement le principe des offres Loc-infor. C'est pas une surprise que la garantie tienne une grande place dans les réductions, c'est comme ca chaque années. Quand je vois certaines dirent carrément que ces garanties les "emmerdes" mais qu'est ce que vous foutez sur ce topic ? C'est le principe meme de Loc-Infor. Et pas besoin d'etre agressif, Loc-Infor ne vous doit rien et n'a pas de compte a vous rendre que je sache. C'est quand même dingue ca..

Et les offres pro ne sont pas encore sorties, il manque la moitié de l'offre donc, les AW ne sont qu'une petite partie du catalogue. Perso l'année dernière grace a Loc-Infor j'ai économisé dans les 800 € sur mon précision avec ces offres...  

Message édité par fructis le 07-06-2012 à 18:56:48
n°1289338
Athar
Posté le 07-06-2012 à 18:55:03  profilanswer

Ah oui, j'oubliais de dire un point "important", vis-à-vis de la remarque "3 ans de garanties sur un alienware c'est superflus, c'est de la haute qualité, sans défauts" (plus ou moins ça), eh bien je tenais juste a dire a cette personne que mon M17x_r2, ayant bientôt 2 ans a eu quelques gros soucis dernièrement (hein Darki, ouai, me souviens pas de ton pseudo Tofu xD) et va avoir la chance d'un remplacement de machine.
Donc la garantie, c'est TRÈS important...

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1289339
Bafolj
Posté le 07-06-2012 à 18:55:21  profilanswer

chamann a écrit :

Oh tu sais, les fautes, j'en faits comme tout le monde, mais pas beaucoup je trouve, mais tu vois, j'ai duû dormir 5h par nuit depuis 2 semaines pour ouvrir dans les temps, alors ce genre de remarque :sleep:  

Ce n'est pas à toi que je m'adressais Chamann, relis mon com' et regarde quel message je citais...
Mais si tu y tiens je peux te corriger :D
Ou serais-tu en train d'avouer que tu postes sous plusieurs pseudos et que tu as zappé de switcher pour répondre à mon poste? :o

n°1289340
AlexKiss
Posté le 07-06-2012 à 18:55:22  profilanswer

Salut,

Est-ce qu'il y aura un modèle pro abordable (<1000€) full hd avec un pavé numérique en 15"6?

L'Inspiron 15R SE me plaisait bien à tout point de vue mais sans pavé numérique c'est rédhibitoire...

Merci.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)