| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur |  Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | 
|---|---|
StyleY0  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 07-06-2012 à 13:46:08   ![]() ![]()  | 
StyleY0  | Je le répète et me répète il n'y plus possibilité d'avoir plus de 5% de remise chez Dell.fr ou 8% étudiant.
  | 
nhemles Mort aux assistés | 

| 
MonsieurKaZe  | Je prends le AW M14x, à config équivalente sur le site de Dell et celui de OPrentré, je rajoute l'upgrade sur la CG et l'upgrade sur le Wifi, j'obtiens (TTC + FDP) :
 --------------- Steam ID  | 
Rulian13  | D'ailleurs j'ai l'impression que cette année, il y a beaucoup plus de personnes tentées par les alienware.  | 
chamann Vive les excès... | 

--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook  | 
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Oui mais maintenant, on hésite un peu !  | 
Publicité  | Posté le 07-06-2012 à 14:00:05   ![]() ![]()  | 
chamann Vive les excès... | Il est normal qu'il y ait des déçus, et d'autres qui soient contents...
 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook  | 
Palampampam wouallez | jusqu'ici je signale mon mécontentement sur une config M17x a 1800€ mais bon je viens de voir que le inspiron 17r SE permettait de proposer une config équivalente à 1000€ (i7, 8Go, FHD, rétro éclairé) avec un écart de 800€ pour une seule différence : écart entre une GT 650M et une GTX 660M. vu l'écart de perf, je me demande si je vais pas m'orienter vers un tel modèle... du coup j'ai l'impression qu'alienware facture la marque  Message cité 2 fois Message édité par Palampampam le 07-06-2012 à 14:02:43  | 

bl4ck  | 

--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Rulian13  | 

| 
cusoon  | 
mahmoudigo  | 

| 

nhemles Mort aux assistés | 

| 
arthurg95  | 
 ça reste de la moyenne Gamme, seules des grosses cartes style la série GTX 680M par exemple, permettra de tenir 3-4 ans les jeux en Ultra  Message cité 1 fois Message édité par arthurg95 le 07-06-2012 à 14:16:08  | 
extensite  | J'étais bien tenté par les Inspiron 15r SE, mais je n'aime pas acheter une machine sans test ou avis de certains sites sur la toile !
  | 
cusoon  | 

| 
cusoon  | 

| 
extensite  | 

| 
StyleY0  | Panne et défaut  | 
phila  | 

--------------- Rien mais souvent chafouin...  | 

StyleY0  | 

| 

Couronne  | 
StyleY0  | 
neocartman  | L'écran de l'inspiron 17R SE est mate ou brillant? J'ai vu des informations contradictoires?
 Message cité 2 fois Message édité par neocartman le 07-06-2012 à 15:04:16  | 
empirehell Ça Roule :) | Mate sur les écrans FHD d'après ce qui circule sur le net. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes  | 
extensite  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? | 
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 | 
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 | 
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell | 
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |