Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1289340
AlexKiss
Posté le 07-06-2012 à 18:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Est-ce qu'il y aura un modèle pro abordable (<1000€) full hd avec un pavé numérique en 15"6?

L'Inspiron 15R SE me plaisait bien à tout point de vue mais sans pavé numérique c'est rédhibitoire...

Merci.

A+

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 18:55:22  profilanswer

n°1289341
bogey
Posté le 07-06-2012 à 18:56:12  profilanswer

j'ai l'impression que c'est surtout les extensions de garantie & co on bien profité d'une baisse
j'ai regardé sur le xps13 après j'espère retrouver cette même surprise ? sur les pc pro :love:  

en tout cas les gens qui critiquent les prix c'est sans voir la garantie 3ans mais quand ils ont un petit pépin avec la concurrence ils pleurent les 3 mois sans pc :/

n°1289342
StyleY0
Posté le 07-06-2012 à 18:58:42  profilanswer

AlexKiss a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il y aura un modèle pro abordable (<1000€) full hd avec un pavé numérique en 15"6?

L'Inspiron 15R SE me plaisait bien à tout point de vue mais sans pavé numérique c'est rédhibitoire...

Merci.

A+

Clavier numérique sur un 15" sa n'existe pas à ma connaissance

n°1289343
nOx50
Posté le 07-06-2012 à 18:59:38  profilanswer

AlexKiss a écrit :

Salut,

Le Latitude E6530 oui, pour les 1000 € ça pourrait le faire sans grosses upgrades ;)

n°1289344
Athar
Posté le 07-06-2012 à 19:00:06  profilanswer

bogey a écrit :

j'ai l'impression que c'est surtout les extensions de garantie & co on bien profité d'une baisse
j'ai regardé sur le xps13 après j'espère retrouver cette même surprise ? sur les pc pro :love:  

en tout cas les gens qui critiquent les prix c'est sans voir la garantie 3ans mais quand ils ont un petit pépin avec la concurrence ils pleurent les 3 mois sans pc :/

=> Et nous, en silence, on se marre de leur désespoir^^

Mon expérience avec Dell n'a pas toujours été rose, mais j'ai toujours eu un compromis plus qu'intéressant au final avec eux, donc je ne m'en plein plus trop, surtout depuis mon dernier achat via Loc Infor l'année passé, un petit soucis d'écran => Remboursement ou remplacement de machine, que dire sinon "Waou". HP/Medion/PackarBell et autre consors, amusez vous bien avec eux dans de tel cas :pt1cable:  

Bon, sinon on va finir par créer un club de défense pour les offres LI je crois^^ (même s'il la défense n'aura pas grand chose a faire, sinon ce tordre de rire face au allégations des "râleurs"^^)

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1289345
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-06-2012 à 19:01:52  profilanswer

franchement le topic est assez extremiste, on ne compare pas le m17x avec des médions mais avec la gamme ROG d'asus , qui sont garantis 2 ans, et qui sont designés pour la performance commme les alienware . les g55 et g75 sont juste beaucoup moins cher.

et pour repondre a chamann, les décus ne s'attendaient pas a -75% sur les alienaware, moi dans la config qui me plait a 1800€ , jaurai ete pres a mettre 1600 max, non pas que je n'ai pas + , mais je pense que l'ordi ne vaut pas plus

Message cité 2 fois
Message édité par Palampampam le 07-06-2012 à 19:03:05
n°1289346
AlexKiss
Posté le 07-06-2012 à 19:04:15  profilanswer

StyleY0 a écrit :

Clavier numérique sur un 15" sa n'existe pas à ma connaissance

J'ai un hp dv6 qui date de trois ans en 15" et j'ai un pavé numérique. Pour moi c'est une condition obligatoire pour bien travailler.

nOx50 a écrit :

Le Latitude E6530 oui, pour les 1000 € ça pourrait le faire sans grosses upgrades ;)

Merci pour l'information.

n°1289348
loubar22
Posté le 07-06-2012 à 19:08:02  profilanswer

Athar a écrit :

@loubar22 => On s'en fout de ton spam (mettre deux fois le même post... boulet).
Tu ne veux pas profiter des offres LocInfor, soit, ne vient pas poluer ici en parlant des Asus, avec garantie de base 1 an en retour-atelier, soit entre 1 semaine (chanceux) et 3 mois avant de le revoir "réparé" (oui, car certains SAV ne font rien, ils attendent et font "genre", c'est du vécu, et pas que pour moi).

Athar a écrit :

=> Tout a fait d'accord... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

@Tous: De plus, on compare ce qui est comparable, arrêtez une bonne fois pour toute de comparer des configuration avec 1 an de garantie R/A contre les 3 ans en J+1 sur site, c'est tout sauf comparable. Je rajouterais que Loc Infor ne changera pas sa politique vis-à-vis des garanties de base, donc cela restera à 3 ans J+1, donc pas la peine de gueuler pour ce point.

Oh excuse moi ! C'est toi le boulet ! Et arrete avec ta garantie on s'en fout !  

Un dernier point, râler c'est purement Français, on est les numéro 1 pour râler, pour tout et pour rien surtout.

"en attendant, ce qui est drôle, c'est qu'on a reçu beaucoup plus de commande d'alienware que d'Inspiron et XPS réunis!" => Comme quoi, cela ne doit pas être si "cher" xD

n°1289349
Athar
Posté le 07-06-2012 à 19:15:28  profilanswer

Palampampam a écrit :

franchement le topic est assez extremiste, on ne compare pas le m17x avec des médions mais avec la gamme ROG d'asus , qui sont garantis 2 ans, et qui sont designés pour la performance commme les alienware . les g55 et g75 sont juste beaucoup moins cher.

et pour repondre a chamann, les décus ne s'attendaient pas a -75% sur les alienaware, moi dans la config qui me plait a 1800€ , jaurai ete pres a mettre 1600 max, non pas que je n'ai pas + , mais je pense que l'ordi ne vaut pas plus

=> Les "ROG" ne sont pas de si bonne qualité que cela, pour en avoir vu plusieurs dans ma classe, mais bon, avis perso. Je suis plus apte a acheté leurs carte mère pour PC fixe que leurs portables (de la même gamme).

AlexKiss a écrit :

J'ai un hp dv6 qui date de trois ans en 15" et j'ai un pavé numérique. Pour moi c'est une condition obligatoire pour bien travailler.

=> J'avais également un HP DV6 en 15" (15"6 je crois), mais sans pavé numérique pour autant et ce dernier ne date que de 1 voir 2 ans a peine.

@loubar22 : GG, tu ne sait pas te servir des "Quotes"... (c'est qui le boulet maintenant ? qui répond dans le Quote histoire que l'on "cherche" la réponse... caché)
Et comme on le dit et répète, si tu ne veux pas de cette garantie, garantie qui, nous le rappelons, fait parti intégrante de l'opération depuis ses débuts, ben va voir ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 07-06-2012 à 19:16:17

---------------
n°1289356
loubar22
Posté le 07-06-2012 à 19:58:17  profilanswer

Athar a écrit :

=> Les "ROG" ne sont pas de si bonne qualité que cela, pour en avoir vu plusieurs dans ma classe, mais bon, avis perso. Je suis plus apte a acheté leurs carte mère pour PC fixe que leurs portables (de la même gamme).

Athar a écrit :

=> J'avais également un HP DV6 en 15" (15"6 je crois), mais sans pavé numérique pour autant et ce dernier ne date que de 1 voir 2 ans a peine.

@loubar22 : GG, tu ne sait pas te servir des "Quotes"... (c'est qui le boulet maintenant ? qui répond dans le Quote histoire que l'on "cherche" la réponse... caché)
Et comme on le dit et répète, si tu ne veux pas de cette garantie, garantie qui, nous le rappelons, fait parti intégrante de l'opération depuis ses débuts, ben va voir ailleurs !

Oui je vais allé voir ailleurs ! Cependant " le boulet " c'est un peut toi aussi ! Et tes commentaires pour soutenir op rentrée, garde les pour toi, ON râle c'est que les offres que l'ont nous a fait miroité sont a chier ! Et si tu est payé a faire des commentaires rébarbatif aux utilisateurs qui post des commentaires négatifs sur op rentrée je me demande ce que tu fait la.
Et évite de diminuer les produits des concurrents ( asus rog ) car je suis sur que tu n'en a jamais eu ! Les commentaires PRO op rentrée me dégoûtent donc toi aussi , pour moi tu est artiste de la semaine mdr

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 19:58:17  profilanswer

n°1289358
fructis
Parle en HD
Posté le 07-06-2012 à 20:03:20  profilanswer

Ne confonds pas "offres que l'on nous fait miroiter" et mauvais compréhension de ce qu'est Loc-infor...Personnellement je m'attendais a peu près a ce qui est sorti.

n°1289359
Athar
Posté le 07-06-2012 à 20:04:05  profilanswer

Un artiste, merci du compliment ;), je prendrais la paye qui va avec alors xD

Plus sérieusement, j'ai déjà VU (et non eu, je l'ai bien dit pourtant, j'aurais du souligné, mettre en gras et autre...) des "RoG" et honnêtement, visuellement c'est "moyen" (limite plus gros que les AlienWare qui sont déjà assez épais de base pourtant).

Pourquoi devrais-je garder mes commentaires pour soutenir cette opération alors que toi tu tente (en vain) de la démolir ? (j'attends la réponse foireuse mais vas-y, essaye)

Vous râler sur du vent aussi, vous vous êtes monté le bout tout seul sur du vent, rien que du vent, vous êtes comme des traders, vous avez spéculer et vous avez perdus, Game Over.

Loc Infor n'est qu'un intermédiaire commercial, je soutiens plus Dell que LI (LI, c'est plus pour l'offre globale que je soutiens).

Bref, dois-je vraiment débattre avec toi qui, a priori, n'a toujours pas compris le but principal de Loc Infor...

---------------
n°1289365
loubar22
Posté le 07-06-2012 à 20:17:18  profilanswer

Athar a écrit :

Un artiste, merci du compliment ;), je prendrais la paye qui va avec alors xD

Plus sérieusement, j'ai déjà VU (et non eu, je l'ai bien dit pourtant, j'aurais du souligné, mettre en gras et autre...) des "RoG" et honnêtement, visuellement c'est "moyen" (limite plus gros que les AlienWare qui sont déjà assez épais de base pourtant).

Pourquoi devrais-je garder mes commentaires pour soutenir cette opération alors que toi tu tente (en vain) de la démolir ? (j'attends la réponse foireuse mais vas-y, essaye)

Vous râler sur du vent aussi, vous vous êtes monté le bout tout seul sur du vent, rien que du vent, vous êtes comme des traders, vous avez spéculer et vous avez perdus, Game Over.

Loc Infor n'est qu'un intermédiaire commercial, je soutiens plus Dell que LI (LI, c'est plus pour l'offre globale que je soutiens).

Bref, dois-je vraiment débattre avec toi qui, a priori, n'a toujours pas compris le but principal de Loc Infor...

Je clos le débat ! A chacun sont point de vue.

n°1289373
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 07-06-2012 à 20:29:50  profilanswer

loubar22 a écrit :

Je clos le débat ! A chacun sont point de vue.

Absolument pas !!!!

Par contre, à chacun ses besoins:
 - Je veux un truc pour être tranquille de chez tranquille pour les 3 années qui arrivent (intervention en 24h, garantie accident ...etc.) : LocInfor me propose les meilleurs prix du web.
 - Je veux un truc correct mais je n'ai pas besoin d'une garantie aussi longue et complète : il est possible que je trouve un meilleur rapport qualité prix ailleurs.

Si certaines personnes ont l'impression de s'être fait avoir (genre j'attends depuis 3 mois et c'est trop cher) : c'est surtout parce qu’elles n'ont pas vraiment compris le principe des offres LI, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par empirehell le 07-06-2012 à 20:30:04

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°1289376
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-06-2012 à 20:34:28  profilanswer

moi je pense juste que la gamme alienware est mal tarifee , meme apres remise, par rapport a ses concurents directs a qualité et configuration egale. l'ecart entre le prix que j'estime juste pour le pc et le prix proposé existe et il est dans notre droit de dire sur ce topic qu'a 100 ou 200€ pres , les offres auraient etés très allechantes

n°1289377
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 20:36:28  answer

Petite question concernant le contenu des packs d'options sur le Dell Inspiron 17R SE:
http://www.izipik.com/images/201206/07/knou0fl2i0u1idaedx-dell_inspiron_17r_se.jpg

Le 32 giga c'est quoi?
Un SSD?
Il y a 3 emplacements disques dur sur ce portable?
Merci :)

n°1289381
extensite
Posté le 07-06-2012 à 20:40:33  profilanswer

empirehell a écrit :

Absolument pas !!!!

Par contre, à chacun ses besoins:
 - Je veux un truc pour être tranquille de chez tranquille pour les 3 années qui arrivent (intervention en 24h, garantie accident ...etc.) : LocInfor me propose les meilleurs prix du web.
 - Je veux un truc correct mais je n'ai pas besoin d'une garantie aussi longue et complète : il est possible que je trouve un meilleur rapport qualité prix ailleurs.

Si certaines personnes ont l'impression de s'être fait avoir (genre j'attends depuis 3 mois et c'est trop cher) : c'est surtout parce qu’elles n'ont pas vraiment compris le principe des offres LI, c'est tout.

Un grand bravo, je suis tout a fait d'accord. La garantie est superbe, et personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec Dell. Par contre beaucoup d'amis ne sont pas satisfaits de celui d'asus avec, a ce qu'on m a dit, des mails oredefinis pratiquement pour repondre a nos questions.  
Et puis attendre trois mois pour revoir ton PC :non:  
Ce n'est que mon avis...

n°1289382
nOx50
Posté le 07-06-2012 à 20:42:45  profilanswer

Je pense que c'est un SSD oui, mais attend chamann pour confirmer. Par contre c'est un emplacement mSATA, pas un vrai emplacement disque dur. C'est un genre de mini carte (ça ressemble beaucoup au carte mini PCI Express)

n°1289386
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 20:45:01  answer

nOx50 a écrit :

Je pense que c'est un SSD oui, mais attend chamann pour confirmer. Par contre c'est un emplacement mSATA, pas un vrai emplacement disque dur. C'est un genre de mini carte (ça ressemble beaucoup au carte mini PCI Express)

En effet je viens de regarder la page commerciale qui dit ceci:

Citation :

Optional 32GB mSATA SSD w/ Intel Rapid Start* and Smart Response* Technology

C'est un système rapide de démarrage et de reprise de veille apparemment :)

n°1289388
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-06-2012 à 20:48:18  profilanswer

Intel SRT c'est un disque de cache pour lancer rapidement les applis :d
Intel Rapid Start c'est un speudo systeme pour sortir rapidement de l'hybernation, mais sur un laptop j'en vois pas trop l'utilité (surtout avec Windows 8 + UEFI, je ne sais pas si les DELL grands publics ont l'UEFI).

n°1289390
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 20:52:09  answer

AnthonyD a écrit :

Intel SRT c'est un disque de cache pour lancer rapidement les applis :D
Intel Rapid Start c'est un speudo systeme pour sortir rapidement de l'hybernation, mais sur un laptop j'en vois pas trop l'utilité (surtout avec Windows 8 + UEFI, je ne sais pas si les DELL grands publics ont l'UEFI).

Merki :D

n°1289391
Athar
Posté le 07-06-2012 à 20:54:38  profilanswer

Palampampam a écrit :

moi je pense juste que la gamme alienware est mal tarifee , meme apres remise, par rapport a ses concurents directs a qualité et configuration egale. l'ecart entre le prix que j'estime juste pour le pc et le prix proposé existe et il est dans notre droit de dire sur ce topic qu'a 100 ou 200€ pres , les offres auraient etés très allechantes

=> Ce sont les prix de Dell qui sont remisé, et non des prix remisé en fonction de la concurrence, encore une fois, il faut comprendre le but de LocInfor vis-à-vis des offres qu'ils proposent.

=> Avant que tout le monde partent dans des délires^^

mSATA est un port SATA "normal", a ceci près qu'il est au format (plutôt taille) des slots mPCIe. Ce sont des mini SSD dont les performances sont intéressantes mais dont le prix est exorbitant. Il peut parfaitement accueillir l'OS dessus et servir pour le boot (perso, il me sert en OS secondaire sur mon M6600).

empirehell a écrit :

=> Moi je dirais ce que j'ai dis plus haut, ils ont spéculer sur des offres impossible a prévoir.
De plus, nous sommes dans un monde régis par la finance, le Dollars face à l'Euro a beaucoup diminuer ces derniers temps, d’où une augmentation des tarifs (mais cela est vrai pour tout, pas uniquement sur la haute technologie).
Ajoutons aussi les personnes qui aiment comparer avec les années précédentes, cela n'est pas réalisable ! ce ne sont plus les mêmes composants, faut ce réveiller, les tarifs évoluent avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 07-06-2012 à 20:57:39

---------------
n°1289392
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-06-2012 à 20:58:13  profilanswer

ok, a la rigueur loc infor fait son taff,mais les prix d'origine de dell sont trop hauts par rapport au marché. et sur ce forum le but ultime est d'aider chacun a trouver le pc , l'offre qui lui ira le mieux. a ce titre , il existe des gens qui comparent les aw m17x aux g75 d'asus. et dans cette comparaison , l'offre de dell (avec les tarifs loc infor mais soit si ils font leur taff) le produit final est situé a un prix trop élevé

n°1289393
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:00:18  profilanswer

Moi ce que je défend la dedans, c'est LI qui n'y est pour rien dans ces tarifs, ce qui fait que cela m’insupporte au plus haut point de voir des gens rager pour des tarifs élevé alors que c'est logique !

C'est LocInfor, pas Emaus.

---------------
n°1289395
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-06-2012 à 21:05:41  profilanswer

ouais mais meme si loc infor ameliore le prixdes aw, le fait est qu'au final le produit est trop cher pour sa config. il est mal placé sur son segment. la faute a dell.

on peut défendre le 17r se de la gamme inspiron qui est plutot très bien placé sur son segment avec une bonne config, une bonne garantie et un prix contenu.

a coté de ça , un etudiant qui passe sur le forum demain a le droit de voir sur ce topic une argumentation entre les aw et des bons produits concurrents peut etre mieux placés

Message édité par Palampampam le 07-06-2012 à 21:06:23
n°1289397
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:09:12  profilanswer

Oui, mais le fait est qu'en dehors des composants bruts, on ne peut pas réellement comparer les éléments extérieurs (ici, le plus gros de ces éléments est sans conteste la garantie en J+1 sur site (sous-entendre, chez soit ou ailleurs ou on peu recevoir le technicien), rien que pour cette garantie la, je préfère Dell)

---------------
n°1289400
serial_xp
Posté le 07-06-2012 à 21:15:07  profilanswer

Ceci dit, j'ai envie de dire que pour faire des études et que si c'est un PC fait UNIQUEMENT pour bosser (je précise bien hein), on prend pas un Alienware.

n°1289403
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:17:15  profilanswer

serial_xp a écrit :

Ceci dit, j'ai envie de dire que pour faire des études et que si c'est un PC fait UNIQUEMENT pour bosser (je précise bien hein), on prend pas un Alienware.

+1. Les AlienWare, c'est le Bonus qu'offre Loc Infor, ils auraient très bien pu ne pas les proposés (ce n'est pas, a mon souvenir, la cible recherché, en dehors des sections informatiques et quelques branches liés à la CAO/DAO, mais pour eux, autant s'orienté vers les Precision ou Latitude)

---------------
n°1289405
serial_xp
Posté le 07-06-2012 à 21:21:08  profilanswer

Athar a écrit :

+1. Les AlienWare, c'est le Bonus qu'offre Loc Infor, ils auraient très bien pu ne pas les proposés (ce n'est pas, a mon souvenir, la cible recherché, en dehors des sections informatiques et quelques branches liés à la CAO/DAO, mais pour eux, autant s'orienté vers les Precision ou Latitude)

De plus, ce genre de bécane, même en 18", avec les composant dedans du genre CFX et Core i7, chauffe affreusement et c'est plus souvent une source de problème qu'autre chose. Je parle d'expérience car a l'époque, j'ai un problème avec un PC portable avec une grosse carte graphique la ou le modele équivalent avec carte intégrée n'avait aucun problème.

Etant en section d'info à la fac, je peux te dire que personne ne pense a acheter de l'alienware. Presque tout les étudiants cherche un compromis poids / puissance / autonomie dans ma promo.

Message édité par serial_xp le 07-06-2012 à 21:21:30
n°1289406
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 21:21:13  answer

Athar a écrit :

=> Ce sont les prix de Dell qui sont remisé, et non des prix remisé en fonction de la concurrence, encore une fois, il faut comprendre le but de LocInfor vis-à-vis des offres qu'ils proposent.

=> Avant que tout le monde partent dans des délires^^mSATA est un port SATA "normal", a ceci près qu'il est au format (plutôt taille) des slots mPCIe. Ce sont des mini SSD dont les performances sont intéressantes mais dont le prix est exorbitant. Il peut parfaitement accueillir l'OS dessus et servir pour le boot (perso, il me sert en OS secondaire sur mon M6600).

=> Moi je dirais ce que j'ai dis plus haut, ils ont spéculer sur des offres impossible a prévoir.
De plus, nous sommes dans un monde régis par la finance, le Dollars face à l'Euro a beaucoup diminuer ces derniers temps, d’où une augmentation des tarifs (mais cela est vrai pour tout, pas uniquement sur la haute technologie).
Ajoutons aussi les personnes qui aiment comparer avec les années précédentes, cela n'est pas réalisable ! ce ne sont plus les mêmes composants, faut ce réveiller, les tarifs évoluent avec le temps.

Ok mais il va se loger dans quel emplacement?
Un emplacement spécialement fait pour?
Car dans la description du pack il y a bien 2x750 giga donc il ne viendra pas dasn un des 2 slot SATA prévues pour les HDD?

n°1289407
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:24:08  profilanswer

@gatt: Voici une vieille photo, avant l'achat de mon SSD mSATA, il va dans le slots numéro 3 (enfin, la ou j'ai mis un joli "3"^^) (PS: C'est mon M6600^^)

Les deux disques dur sont en 5a (HDD0) et 5b (HDD1)

http://upload.universdedell.com/athar/Test_M6600/DSC04492_2_r.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Athar le 07-06-2012 à 21:25:55

---------------
n°1289410
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 21:26:51  answer

Athar a écrit :

@gatt: Voici une vieille photo, avant l'achat de mon SSD mSATA, il va dans le slots numéro 3 (enfin, la ou j'ai mis un joli "3"^^) (PS: C'est mon M6600^^)

http://upload.universdedell.com/athar/Test_M6600/DSC04492_2_r.jpg

Ok Athar, merci de ton explication illustrée :D
Et donc ce petit SSD est paramétrable au même titre qu'un HHD/SSD normal en SATA?
Je veux dire par là tu peux lui faire faire ce que tu veux comme lui installer un Linux ou autre?

n°1289413
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:29:20  profilanswer

Bien sur (je parle de l'expérience avec mon M6600 la, mais depuis, cela n'a pas du changer sur n'importe quel modèle^^).

Une fois que le bios l'a détecté, tu peu le passer en boot principal dessus (dans l'ordre de démarrage), ou alors, avec un petit Grub/Lilo/machin de Windows (me souviens plus du nom xD) tu peu le gérer par lui. Au final, une fois connecter, c'est un disque dur (mSATA comme mini SATA, mais cela reste une connexion SATA)

---------------
n°1289414
linkdefeu
Posté le 07-06-2012 à 21:29:31  profilanswer

En allant sur op-rentrée, je me suis dit :  
tout sa pour ça?  

Je pense que l'attente a fait tellement monter le désir qu'au final on est un peu déçu fin je m'attendé pas a ce genre de produits là ^^

n°1289417
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:32:15  profilanswer

linkdefeu a écrit :

En allant sur op-rentrée, je me suis dit :  
tout sa pour ça?  

Je pense que l'attente a fait tellement monter le désir qu'au final on est un peu déçu fin je m'attendé pas a ce genre de produits là ^^

=> Et oui, les gens avait trop de rêves irréalistes, mais bon, on y peu rien (d'ailleurs, ils doivent dormir après avoir tant rager, je n'en vois plus trop dans le secteur xD).

Après, il ne faut pas oublier qu'il reste Portable-Etudiant qui ouvrira en fin de semaine prochaine et proposera les gammes Pro de Dell (Vostro/Latitude/Precision (merci de ne plus écrire Précision, celui-là est invariable '^^)).
Pour le moment, seul les PC grand public sont disponible.

---------------
n°1289418
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-06-2012 à 21:34:21  profilanswer

et encore, pas tous. les xps 15 et xps 17 sont a venir.

n°1289421
linkdefeu
Posté le 07-06-2012 à 21:37:54  profilanswer

Athar a écrit :

=> Et oui, les gens avait trop de rêves irréalistes, mais bon, on y peu rien (d'ailleurs, ils doivent dormir après avoir tant rager, je n'en vois plus trop dans le secteur xD).

Après, il ne faut pas oublier qu'il reste Portable-Etudiant qui ouvrira en fin de semaine prochaine et proposera les gammes Pro de Dell (Vostro/Latitude/Precision (merci de ne plus écrire Précision, celui-là est invariable '^^)).

Mais les PC pro seront encore plus chèr non? ^^
donc au final, les gens qui gueules sur les prix, vont sans doute voir des prix encore plus poussé dans la gamme pro! (ce ne sont que des hypothèses...)
je me demande si la femme pro est meilleur que la gamme grand public...

n°1289422
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 07-06-2012 à 21:38:03  profilanswer

Athar a écrit :

J'ai déjà entendu plusieurs fois dire "gamme pro de Dell". Mais qu'est-ce que c'est exactement une "gamme pro" ? Qu'est-ce que cela change (hormis, si ma déduction est bonne, Windows 7 pro :D)

n°1289424
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 21:44:27  answer

Salut,

Je vois que les gens arrivent à se connecter sur un des deux sites, mais perso, je n'arrive pas y entrer

sur
http://www.op-rentree.com/
je vois
http://hfr-rehost.net/www.op-rentree.com/ferme.jpg

et sur
http://www.portable-etudiant.com/
La même image avec en dessous

Citation :

Vous représentez un établissement et souhaitez devenir partenaire,
Contactez nous au : 0821 238 475

Y a un autre lien ???

Merci d'avance !

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 21:45:32
n°1289425
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-06-2012 à 21:45:06  profilanswer

onchissime a écrit :

J'ai déjà entendu plusieurs fois dire "gamme pro de Dell". Mais qu'est-ce que c'est exactement une "gamme pro" ? Qu'est-ce que cela change (hormis, si ma déduction est bonne, Windows 7 pro :D)

Au hasard : station d'accueil, lecteur d'empreintes, dalles mattes, lecteur de cartes avec/sans contact (FIPS éventuellement), chipset avec fonctions spécifiques (je te laisse fouiller les docs Intel), baie modulaire, autonomie étendue, meilleure qualité d'assemblage (normalement)

Lis les 5 dernières pages pour voir ?

Message édité par nhemles le 07-06-2012 à 21:47:06
n°1289427
Athar
Posté le 07-06-2012 à 21:45:40  profilanswer

@linkdefeu: La gamme pro est divisé en 3 catégories:
- Vostro: Entrée de gamme, prix raisonnables et plutôt bas planché (en général, on en trouve dans les 400/500€ en tout début de prix)
- Latitude: Milieu de gamme, la c'est plus sérieux déjà et plus propre, les prix varie en fonction du modèle, entre 800 et 1500€ minimum je dirais (je n'ai pas revu les prix depuis longtemps^^)
- Precision: Haut de gamme, des prix relativement cher, a peu de chose près équivalent aux Alienware.

@Onchissime: La gamme Pro, c'est avant tout la gamme orienté pour les entreprises, les professionnels. Les modèles sont différents, plus sobre au niveau du design également.

@doy : Ctrl+F5 sur Op-Rentrée.... pour la Xème fois depuis les 6 dernières pages au moins, Portable-Etudiant n'ouvrira ses portes que vers la fin de semaine prochaine.

Message cité 3 fois
Message édité par Athar le 07-06-2012 à 21:47:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)